Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Azla [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azladail
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 98
Votre Dragon | Arme : moi
Age du personnage : à peu près 36 ans

MessageSujet: Azla [Validée]   09.10.11 16:05

Azladail

• Nom: Azladail
      • Prénom : /

• Âge du personnage :35 ans
      • Clan rejoint :Empire
      • Race :
      Dragon

>>> Aspect physique
.
[list]• Physionomie : Si elle n’atteint pas (et n’atteindra sans doute jamais) la longueur queue comprise normale pour un dragon adulte, Azla(pour faire court) est en revanche bien plus musclée et trapue que la moyenne. Toute en muscles et en cuirasse elle compense une faible souplesse par une bonne vitesse et une force énorme. Ces écailles sont noires sur le dos, gris pâle sur le poitrail. Teintées de bleu par des écailles uniques qui trace des dessins lumineux sur le poitrail, le bord des cornes, les ailes et le bout de la queue. Ses yeux sont bleu glace. Une crête noire reste la plupart du temps sagement repliée sur sa nuque.3 cornes énormes sont placées sur les côtés de sa tête et un pic très semblable se balance à l’extrémité de sa queue. C’est un dragon à l’aspect réellement terrifiant et ces splendides écailles-bijoux parviennent à peine à atténué ce fait.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : [ 5 lignes minimum ]Même si elle n’est pas du genre à enflammer tout ceux qui s’approchent d’elle, Azla est loin d’être un « gentil » dragon. Méfiante, agressive, ses yeux brillants cachent une fureur profondément enfouie et un désir de vengeance. Elle est incorruptible et à une volonté de fer. A la base, c’était une dragonne très protectrice et profondément bienveillante et elle en conserve de vieux réflexes protecteurs et une grande loyauté envers les gens qui lui sont proche. Par contre, elle n’a rien à cirer de ceux qui lui sont étrangers, même si ils sont de sa race.

• Particularités : En plus de ses particularités physique qui la rende inconfondable (voire présentation physiologique), ses proportions entre autres qui feraient passer n’importe quel autre dragon pour un gringalet, ou la couleur de certaines de ses écailles, brillantes dans la lumière vacillante comme des filons de diamants. Elle a aussi un esprit un peu tordu, à la logique déroutante, et un sens de l’humour tout aussi spécial.

>>> Biographie
.
    • Histoire :Je suis née dans un petit groupe de dragons solitaire fondé par un couple dragon. Son œuf fut le premier qu’ils conçurent, il était d’une drôle de forme, presque totalement rond et strié de gris et de noire. Mes parents ne s’en inquiétèrent pas, ma mère étant une « trapue » elle aussi. Un frère suivit mais d’assez loin, plus de 10 ans. Et s’en fut rapidement pour trouver une compagne. Moi et mon père vivions paisiblement, cachés dans un repli de la montagne où se trouvait notre caverne. Ma mère, cependant, avait la bougeotte, elle voyageait de ci, de là, parfois accompagnée, parfois seule. Elle aimait à fouiner dans les affaires des bipèdes. Plus de 30 ans après le premier, ils eurent un troisième œuf, trapu lui aussi mais couleur terre.
    « Mère aurait du rester près de l’œuf »Mais elle ne le fit pas, une bataille importante se préparait, pas loin de notre repaire, et elle voulait y aller, observer les morts des humains. Je restai pour m’occupé de l’œuf avec père. Elle nous promis d’être rentrée à l’aube.
    L’aube vint, mais pas elle. Je laissai mon père quelques heures et parti à sa recherche. Je trouvai un champ de bataille déserté ou agonisaient quelques blessés. Au milieu des morts, se trouvait un cadavre qui n’avait rien à y faire. Une hampe marquée du symbole des Vardens dépassait d’une de ses plaies.
    Je rentrai au repaire précipitamment, avec un mauvais pressentiment, j’y trouvai un nouveau cadavre et un œuf éventré. Après ça, je décidai de rejoindre l’Empire et de faire regretter tout ça aux Vardens.
    (Petit détail historique, en vrai, la hampe marquée aux armes des Verduns était utilisée par un soldat de l’Empire.

• Famille :Azla a toujours un frère, néanmoins, elle ne sait pas ou il se trouve, il est probablement en couple et à peut-être des enfants. Elle ne se rappelle plus très bien de lui mais, vu que c’est un trapu lui aussi même si il est plus fin qu’elle, elle pourrait sans doute le reconnaitre, et ses enfants, si il en a eu et qu’il lui ressemble.(Si quelqu’un n’a pas d’inspiration et qu’il veut l’incarner, libre à lui de le faire.)

>>> Arme de prédilection

• Description :Ses griffes, ses cornes, son poids(Azla est en effet plus lourde que la plupart des dragons) et sa force.

• Acquisition :A la naissance

>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? :En cherchant

• Quelque chose à ajouter ? :[Code bon : Elenoy]

Dernière édition par Azladail le 10.10.11 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Azla [Validée]   10.10.11 14:03

Bienvenue sur le forum !

Bien je comprends que tu ne puisses pas remplir la partie vêtements donc ce n'est pas grave si tu l'as retiré.
Par contre ce n'est pas cela qu'il faut pour "quelque chose à ajouter". Il faut répondre grâce à un code caché dans le règlement. Je te conseille donc d'aller y faire un tour sinon je ne pourrais pas te valider.

Mais pour répondre à ta question nous considérons que ce n'est pas nécessaire.

Bonne chance pour la suite de ta présentation.

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Azladail
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 98
Votre Dragon | Arme : moi
Age du personnage : à peu près 36 ans

MessageSujet: Re: Azla [Validée]   10.10.11 18:04

Corrections effectuées.
En attente de validation ou d'autres commentaires.
Sinon, merci pour le bienvenue.

Spoiler:

Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Azla [Validée]   10.10.11 20:04

Tout est désormais correct. Dans ce cas je valide, tu peux commencer à rp !

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azla [Validée]   

Azla [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1