Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elora
Dragonnière
Elora


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 27
Statut | Rang | Clan : Humaine | Dragonnière | Vardens
Votre Dragon | Arme : Orïnor| Epée, Arc
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 26/09/2011

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement Empty02.10.11 21:46

Elora etait assise sur l'herbe a se rememorer ses souvenirs d'enfance. Une larme coula sur sa joue jusque dans son cou. Elle se leva, s'etira et ramassa ses affaires.
" Il va falloir que j'y aille, se dit elle. "
Elle partit et marcha pendant a peine 5 min jusqu'à l'arbre où elle avait attachée son cheval quand elle entendit des bruits de sabots. Elle se cacha derriere un buisson et observa. Au loin , elle apercut un homme sur son destrier poursuivit par 2 autres hommes. Elle se dit qu'elle devait absolument l'aider. Elle sauta sur son cheval et partit au galop. Lorsqu'elle l'eut rejoint elle le convainquit de se battre. A eux deux ils mirent en déroute les 2 assaillants.
"Merci beaucoup, lui dit l'homme
-C'est normal voyons, repondit elle avec un sourire.
-Pourrais-je savoir ton nom?
- Elora et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Empty26.10.11 15:46

Nouvelle mission. Simple, je doit tués un homme qui a dans la trentaine, cette imbécile en réussissant bien sa vie il c'est fait des ennemis. Et oui ! Attend il est riche, il a une grande famille, ils sont tous comme les cinq doigt de la main, sa fait des jaloux. C'est pour sa que moi, je la réussirais jamais ma vie. Je serais pauvre, pas de nourriture, etc. Vous me trouvez bécasse, mais dans un coin de votre tête, vous vous dite que j'ai pas tord. Ce mec si il serait pas devenu riche, si il aurait pas eu une grande famille et bha on m'aurait pas demander de le tuer. Mais bon, faut aussi que j'arrive cette mission et sa, sa va pas être de la tarte.

Le matin j'avais achetée une jument, d'après le vendeur très rapide, il avait même ajouter :
-Elle est encore plus rapide que la lumière !!!!
J'avais envie de lui dire, c'est sa ouai prend moi pour une buse. Mais a la place j'ai répondit :
-Donne moi le prit, je la prend.
Comme promis, je l'acheta. Elle était magnifique, sa robe noir comme la nuit avec sur l'oeil gauche du blanc. Je ne lui donna pas de nom, car j'allais bientôt m'en séparais. J'en avais besoin que pour cette mission. Je ne devais pas m'attarder une fois cette homme mort, je devais m'éclipser le plus vite possible. Je ne voulais en aucun cas, me faire prendre. Simple, je me faisais prendre on me pendrais, pour avoir tué un homme si riche et si important pour l'empire.

Une fois en scelle, je suis partis. J'avais repérer la demeure de la victime en arrivant, maintenant il fallait que je trouve un plan. Un plan, de préférence qui marche, or de question que j'échoue une mission de cette importance.

J'arriva vers les midi et j'attacha a dix mètres de la demeure, la jument a un poteaux. Ensuite je me cacha derrière un buisson, qui me cacher entièrement et examina tous ce qui m'entourer. Pour commencer, la porte d'entrer était garder par deux gardes, l'envie de les tuée me plaisant point. Je chercha une autre entrer. Il y avait surement une autre porte derrière, grâce a mes pouvoirs je perçut que la aussi, il y avait des gardes. J'expira un gros coup et regarda un autre endroit. Mon regard s'attarda sur le mur, il était fait de pierre et la chance me souriez, je pouvais l'escalader. Un yes, sortis de ma bouche, je savais par ou entrer maintenant. Le plus gros ce fera le soir.

Je retourna vers ma jument et la je sortis une tenu, noir pour pouvoir passer inaperçu et je pris une dizaine de dague que je cacha sous ma ceinture. La nuit arriva et rejouent mon plan dans ma tête je partis de mon "mini" campement. Une fois arriver je repéra le mur le plus sur a grimper et prenant les meilleur appuie, je l'escalada. Je me retrouva sur le toit et avec une de mes dagues je crocheta une fenêtre et entra sans un bruit. Je me retrouva dans une chambre, d'enfant. Au milieu de la pièce, trôner un berceau, je me panacha pour voir a l'intérieur et tomba sur un bébé. Dans un murmure je m'excusa, car c'est moi qui aller lui enlever son père. Je sortis ensuite de la pièce et me cachant dans l'ombre, j'avança. J'ouvris plusieurs pièces, je tomba sur des chambres a coucher, des salons, des bureaux, etc. Dans le couloir régner plusieurs tableaux, qui faisaient deux mètres, représentant la maitresse des lieux et le maitre des lieux cote a cote avec a leur côtés leur enfants. Au fond du couloir, j'aperçut une porte et je l'ouvrit et tomba sur la chambre conjugale, la la victime dormait, d'un sommeil profond. Ce croyant en sécurité dans sa demeure surveiller. Il était grassouillet comme tous les riches et sortant ma dague je l'égorga d'un geste fluide. Le sang coula a flot de la blessure, l'homme mourut...

Je repartit sur le champ, je ne voulais pas être présente, au moment ou cette femme trouvera son époux égorger a ces côtés. Je marchais, discrètement dans l'ombre, quand un cris perçant résonna dans la maison. C'était trop tôt !!!! LA femme venait de ce réveillait et de découvrir le corp. J'entendis le bruit des pas, lourd, des gardes dans un juron, je grimpa a l'aide des bougeoirs au mur et attendit qu'il pace tous. Quand ce fut le cas je redescendit, un garde en retard me vit et une autre dague fusa, ce plantant dans sa gorge. Il s'éffondra au sol et je partit. Je repassa par la chambre du bébés, qui en entendent sa mères hurler, c'était mit a crié a son tour. Je repassa par la fenêtre et descendit le mur en quatre vitesse. Je courus vers ma jument et la détacha et la fit partir au galop. On me repéra, l'adrénaline monter dans mes veines et je lança deux autres dagues qui allèrent ce ficher toute dans un garde. Je fit le même manège jusqu'à ce que j'ai plus de dagues. Deux gardes étaient encore a mes trousses.

Je fis accélerer ma monture, mais rien a faire et le jour qui ce lever a grand pas. La nuit blanche que je venais de passer ne m'aidant point. Je vis alors sur le chemin, une jeune fille arrivait et tirant son épée, elle m'aida a me débarrasser des derniers soldat, Je descendis de ma monture.
-Merci beaucoup.
Elle me répondit :
-C'est normal voyons.
Je souris sous ma cape noirs, qui cacher mon visage.
-Pourrais-je savoir ton nom ?
-Elora et vous ?
J'enleva ma cape, révélant pour de bon mon visage et je lui répondit :
-Yuki, encore merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Dragonnière
Elora


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 27
Statut | Rang | Clan : Humaine | Dragonnière | Vardens
Votre Dragon | Arme : Orïnor| Epée, Arc
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 26/09/2011

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Empty26.10.11 17:25

Une femme! Quel etonnement! Elle etait tres forte au combat.
"Je vous en prie c'est tout naturel. Excusez moi mais je vous ai pris pour homme de loin. Alors je ne suis pas la seule femme a errer seule. Cela vous plairait-il que nous discutions autour d'un feu? Elle accepta et me suivit. Nous remontâmes la colline par laquelle j'etais arrivée. J'allumais le feu et lui demanda:
-Alors maintenant que nous sommes installés pouvez vous me raconter votre histoire et comment vous vous etes retrouvée a errer seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Empty26.10.11 17:47

Je ris malgrès moi, quand elle me dit qu'elle m'avait pris pour un homme. C'est vrais qu'une femme en pantalon, c'était rare mais bon. J'accepta son invitation, un bon feu sa serre pas de refus, surtout un bon repas et un lit, douillet de préférence, avec des couette qui sente la lavande. Je me mis une mini claque, pour revenir a la réalité. On remonta une colline, l'herbe était verte, ci et la poussait quelque fleur, toute de couleur différente. Dire quand ce moment même une femme, pleurer son époux, par ma faute. Moi, je suis pas triste, bien sûr c'est mon boulot. J'irais voir mon client, lui dire que tout est fait, que la cible est surement déjà six pied sous terre et je récolterais de l'argent. Il aura peut être une envie de ce barrer avant, mais il aura tellement peur que je le tue qu'il me tendra l'enveloppe. C'est main tremblerons peut être, il espérera que je m'en suis pas rendus conte. Je prendrais l'enveloppe et je partirais voir de nouveau client, avec d'autre mission. Et comme d'habitude chaque cible que j'ai tués, leur visage restera graver dans mon cerveaux, comme pour me dire au voyant rouge, que j'ai les mains imprégner de sang, que j'ai tués des enfants, des mères de famille, des pères de famille, des oncles, des tantes, etc...

Elora alluma un feu, je mis mes main devant pour les réchauffer. Distrete, Elora me fit revenir a moi :
-Alors maintenant que nous sommes installés pouvez vous me raconter votre histoire et comment vous vous etes retrouvée a errer seule ?
Je souris, cherchant mes mot, quand un bruit me fit relever la tête. Dix dagues venaient dans ma direction, le sang encore dessus gicler un pues a côtés. Je me leva et je sortis leurs fourreaux, ou elles si mirent, dans un bruit. A mes oreilles c'était comme une douce mélodie. J'en ressortais une, pour commencer a la nettoyer et la tendit a Elora.
-Pour commencer, je suis un assassin. Si je me faisais poursuivre c'est parce que il y a deux heures de cela j'ai tués un homme dans son sommeil. Je ne suis jamais seule,car je suis dragonnière, alors je sans mon dragon en moi. Avec ces dagues j'ai tués des enfants, des femmes, des hommes, etc... Je te dégoute peut être, tu croyais avoir aider quelqu'un de bien, mais non...
Je repris la dague et commença a la nettoyer. Le sang imprégnant le tissu quand j'eus finis avec toute les dagues, je jeta le tissu dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Dragonnière
Elora


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 27
Statut | Rang | Clan : Humaine | Dragonnière | Vardens
Votre Dragon | Arme : Orïnor| Epée, Arc
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 26/09/2011

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Empty26.10.11 20:16

Et bien, c'etait bien la premiere fois que je rencontrais une assassin. Mais bon si cela se trouve elle a de bonnes raisons je ne peux pas juger. Mais quelque chose m'intrigue tout de même, une Dragonnière cela signifie qu'elle pourrait me servir de maître si elle en a le niveau.Oh quelle joie ce serait! Mais comment aborder le sujet? Agir subtilement ou bien etre direct? E pris la décision d'etre directe:
"Non bien sûr je ne vous juge pas mais quelque chose m'intrigue.Vous êtes Dragonnière mais à quel niveau? Pourriez-vous m'enseigner? Bien sûr je ne veux pas devenir une assassin mais je voudrais tellement devenir Dragonnière. Mais malheureusement je n'ai pas de dragon et je sais que seuls certains élus peuvent avoir cette distinction et je ne sais pas où je pourrais avoir la chance de rencontrer des oeufs de dragon.
Je repris mon souffle après ce long monologue et un long silence s'ensuivit. En attendant sa réponse j'observais Yuki qui regardait le tissu se consumer dans le feu puis la manière dont le vent faisait bouger tels des danseurs les feuilles des arbres, le brins d'herbe.[list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Empty27.10.11 10:38

Je releva la tête a sa demande. Avais-je le niveau pour cela ? Je ne savais pas... Je savais voler avec lui, me battre avec lui, mais pouvais-je l'enseigner ? Comment savoir ?
-Je ne sais pas... Il faut te procuré un dragon ce qui n'et pas une mince affaire et moi même j'ai eu le mien, en le volant. Il faut que je vois avec lui, normalement il est en vole en ce moment. Il faut l'attendre.

Que dire de plus, elle savait déjà ce battre, d'après ce que j'avais constater quelque minutes avant. Enseigner ? Je mettais toujours vus en temps qu'élève, peut être étais venu le temps d'enseigner. Signe du destin ! Je souris. Je me leva et alla chercher mon épée. Je l'enleva de son fourreau.
-Un dragonnier doit savoir ce battre, en toute circonstance. Quand j'aurais l'accord de Blacko je serais ton maitre, mais sache que je ne suis pas une fille des plus sérieuse, je ne sais pas cuisiner. En gros être avec moi n'est pas souvent une partie de plaisir. Mais bon... Prend ton épée et fais moi voir comment tu te bats.
Je me mis sur mes gardes, prete a enquesser tous les coup qu'elle me porterais. Un bruit parvint a mes oreilles. Je souris et laissant tomber mon épée par terre, j'attendis.

Une grosse masse noir, cacha le soleil et atterrit. Devant nous deux, ce dresser Blacko, combien de temps que je ne l'avais pas vus, deux jours, trois jours. Et pourtant il m'avait sembler que sa faisais une éternité. Sans pouvoir me contrôler je courus jusqu'à lui.
Enserrant du mieux que je le pouvais son corp, il mit sa tête sur la mienne et souffla dessus.
-Mission réussi ?
-Ouiiiiii !!!!!!!
-C'est qui ?
-Elora ! Elle aimerais qu'on soit son maitre. Elle veut devenir dragonnière.
-Toi maitre ? Hou ! Je te plains ma petite !
Je lui mis un coup de poins a l'aile, mais me tordis de douleur. Serrant mon poins endolori dans ma main et en soufflant dessus. Blacko rit et pour me venger je lui attrapa l'oreille et la tira, il m'enleva d'une secousse. Je me releva péniblement.
-Bon il me faut ton accord ..
-Pourquoi pas ? Sa va être marrant !
-Bon bha Elora, j'accepte d'être ton maitre, qui aurait crus qu'un jour je dirais sa !
-Pas Elianne en tous cas ! Elle serait la, elle aurait ris.
J'ignora royalement sa remarque et me tourna vers Elora.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Dragonnière
Elora


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 27
Statut | Rang | Clan : Humaine | Dragonnière | Vardens
Votre Dragon | Arme : Orïnor| Epée, Arc
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 26/09/2011

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Empty27.10.11 11:06

HRP: Petit probleme tu ne peux pas devenir mon maître tu n'est pas dragonnier donc il faut se débrouiller pour arranger ca ^^

Yuki etait pensive. Accepterait-elle? Apres tout, au premier coup d'oeil elle paraissaitplus vieille que moi de quelques années uniquement. Elle leva la tête:
"Je ne sais pas... Il faudrait te procurer un dragon ce qui n'et pas une mince affaire et moi même j'ai eu le mien, en le volant. Il faut que je vois avec lui, normalement il vole en ce moment. Il faut l'attendre.
Elle resta pensive et m'expliqua qu'un dragonnier devait savoir se battre mais qu'elle ne serait pas un maître des plus serieux. J'allais lui repondre mais une masse noire gigantesque arriva sur nous et nous cacha le soleil.
Quand j'eus retrouvé la vue je vis un gigantesque dragon se poser non loin de Yuki. Elle lui sauta littéralement au cou. Il y avait tellement de complicité entre ces 2 êtres.
Ils discutèrent silencieusement pendant quelques minutes quand Yuki se tourna vers moi:
"Eh bien Elora jaccepte d'être ton maître, qui aurait cru que je dirais ca un jour.
-Je vous remercie tous les deux, je me doute que ce ne sera pas facile mais je suis une battante et je n'abandonne jamais!

Une envie irréprésible me brûlait. Approcher pour la première fois un dragon. Je regardais Yuki et elle comprit.
"Ce n'est pas à moi de décider", dit-elle en regardant son dragon.
Je m'approchait d'un pas et m'abaissa. Le dragon leva la tête et me signifia d'un signe de tête que je pouvais l'approcher.
Je n'hésitais pas. Et je le touchait. Sa peau etait rugueuse mais tellement belle.
"Quand partons nous? demandais-je en me tournant vers Yuki

Soudain une idée me vint en tête! Yuki n'etait en mesure de s'occuper de moi comme apprenti sous pretexte qu'elle a un dragon! Elle même a dit qu'elle n'etait pas des plus serieuses!!! cmment ai-je pu me laisser berner?
...
...
Remarque après tout elle en le savait peut etre pas ou bien elle voulait juste ne pas me faire de peine.
"Yuki, dis moi, est-tu vraiment en mesure de former? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: