Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voyage à Illium

Aller en bas 
AuteurMessage
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Voyage à Illium Empty
MessageSujet: Voyage à Illium   Voyage à Illium Empty24.09.11 19:37

Nous étions plus tard dans l'année. Aiedail avait 3 mois et près d'être monté. Il était aussi grand que moi. Nous avions pris la chambre qui avait été aménagé en haut de la citadelle. Dame Nasuada m'avait dit de demander à Dame Loranna de me donner du mobilier. Et il y'a à peu près un mois le mobilier nous fût livrer et nous avions nos appartements en haut de la citadelle. Un alors que nous faisions notre promenade quotidienne je dit à Aiedail:

- J'aimerais voyager.
- Et ou voudrais tu voyager Eran? Me répondit-il.
- Je ne sait pas. Vers le sud.
- Vers Aberon?
- Non, Plus au sud.
- Vers les îles Beirland? Mais Quand voudrais tu partir?
- Demain.
- Demain! Mais tu es fous, nous devons assurer la défense ici!
- Je sais mais je ne suis pas le seul Dragonnnier ici. Je te rappel que Morsem a trouvé Un œuf il y a un mois qui a éclos pour lui. Il pourrait très bien assuré la défense ici.
- Mais le chemin est trop long, je ne pourrais pas le faire en un voyage!
- On pourrais très bien s'arrêter a Dauth.
- Hmm... je n'aime pas cette perspective de voyage. Et que veut tu faire là-bas?
- J'aimerais y vivre pl...
- Tu aimerais y vivre mais tu es ffff...
- Pas tout de suite j'en suis contient. Mais plus tard j'aimerais bien y vivre.
- Peut être que nous pourrions y aller mais plus tard ?
- Non c'est le seul moment d'accalmie! Si nous voulons y aller c'est maintenant!
- Hmm...
-Aller s'il te plaît...
- D'accord nous partirons demain pour les Beirland. Mais sur quelle île voudrait tu aller?
-Eoam est grande mais il y a du monde... Illium!
- Parfait.
Le soir même nous demandions à Morsem de prendre le commandement du siège pour environ une semaine. Après une longue hésitation il accepta. Le lendemain nous partîmes vers Dauth. Arrivés à Dauth, nous trouvâmes une auberge près de la ville, ou Aiedail pourra bouger.
- Nous dormirons ici.
Après un bon repas nous prirent une chambre et dormîmes. Le matin à l'aube, nous nous dirigeâmes vers les Beirland. Au milieu de l'après-midi nous étions en vue de celles-ci. Au crépuscule, nous nous posâmes sur Illium. L'île était belle, assez Grande, une forêt la recouvrait presque entièrement. Seulement quelques créatures exotiques y vivaient. Nous passâmes les 3 jours suivant à couper les arbres pour essayer de construire une cabane. Puis Il fallut repartir vers Feinster:
- Comment as-tu trouver Illium.
- Parfaite.
- Je suis content que tu partage le même opinion que moi.
Et Aiedail volât vers le nord-est sous le soleil matinal.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
 
Voyage à Illium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: