Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chef de siège

Aller en bas 
AuteurMessage
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Chef de siège Empty
MessageSujet: Chef de siège   Chef de siège Empty21.09.11 19:47

Nous nous baladions dans Feinster comme tous les jours à notre habitude. Après 3 semaines passé à Feinster, Aiedail arrivait maintenant à ma taille. Son langage s'était amélioré, il parlait assez bien maintenant. Nous parcourûmes Feinster tout en discutant quand tout à coup un soldat vint me prévenir que le chef du siège était soufrant et que les guérisseurs demandaient à tous les soldats de leurs porter des plantes. Une cargaison parti en direction du nord de la ville. En revenant, ils m'ont demander de monter en haut de la citadelle accompagné de quelques soldats. Arrivés en haut nous donnâmes les plantes au guérisseurs. La pièce était vide. Un parquet massif recouvrait le sol. Le toit s'élevait à plusieurs toises au dessus de nous. Il était recouvert de chaux. Un lit était placé au fond de la pièce. Sur ce lit reposait le chef de siège, Werron, meurtri par une blessure infectée. Peut après la bataille de Feinster, on l'avait désigné malgré sa blessure, et malgré celle-ci il avait accepté. La blessure s'étant infectée des guérisseurs veillaient sur lui. Mal en point, il respirait par saccade. Son cœur battait à la chamade. Sa fièvre était si haute que son teint était passé au blanc cadavérique et son front était perlé de sueur. Malgré sa voie quasiment inaudible j'entendis ces mots:

- Mon garçon...
- Oui?
- Je veut que tu prenne ma place au sein du siège...
- Mais vous n'êtes pas encore mort !
- Ne discute pas mes ordres! Malgré mes soins je sens que je m'en vais.
- Mais je suis trop jeu...
- Je vient de te dire de ne pas discuter mes ordres! J'ai pleinement confiance en toi, Tu as combattu auprès de moi pendant la bataille et a prouvé ta bravoure.
- Si c'est ce que vous souhaitez...
- Adieu mon amis.
- Non s'il vous plait non...!

Sa fièvre montât plus haut d'un seul coup. Encore un dernier soupir et ce fut la fin de Werron, la fin de Werron le chef du siège de Feinster, et à partir de maintenant je devrais lui faire honneur en menant à bien ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
 
Chef de siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un super siège
» Le Siège de Reavstone...
» le siège de Feinster
» Le Chef de Milice de retour!!!!!
» bureau du chef du surda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: