Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Eran [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eran
Général des armées Varden

Masculin Nombre de messages : 200
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.

MessageSujet: Présentation de Eran [Validé]   05.09.11 22:54

Eran

• Nom: Kuasta
      • Prénom : Eran

• Âge du personnage : 16 ans
      • Clan rejoint : Varden
      • Race : Humain

>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : [ 5 lignes minimum ] Eran est un beau jeune homme à la peau légèrement mate. Il est grand de 6 pied (environ 1m80) une bien grande taille pour un homme de cette époque. Il a les yeux d'un vert profond et un nez fin mais grand.
    Il a les cheveux bruns et des oreilles curieusement pointues n'étant pas un Elfe. Doté d'une grande endurance il est capable de courir une journée entière sans s'arrêter et de sauter 5 mètres sans avoir une égratignure, juste en sortant avec une légère douleur au pieds et aux genoux, en bref il a des Propriétés quasi elfiques sans pour autant être un Elfe.

• Vêtements : [ 3 lignes minimum ] Il est habillé principalement d'un gilet de cuir brodé qu'il a depuis plus d'un an. Il a un pantalon en soie confectionné par les plus grands confectionneurs de vêtements de Kuasta. Cependant, il a une armure bon marché qui ne vaut pas beaucoup d'argent comparé à ses autres vêtements.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : [ 5 lignes minimum ] Eran est empli de sagesse. Étonnamment sage pour son âge il est rechercher pour éclairer les idées de certaines personnes susceptibles étant désarçonnés ou dépressives. Il est féru de liberté tout comme un Dragon, c'est pour cela que pour lui plutôt mourir que de perdre sa liberté et être enfermé entre quatre murs à Gil'ead, ou Uru'baen. Cela dit il peut être fortement impulsif ou dangereux, il prend à cœur la première idée lui passant par l'esprit. Il a aussi une très forte personnalité lui jouant des tours dans les situations les plus problématiques.

• Particularités : [5 lignes minimum ] Il est très impulsif faisant de lui une machine à attirer les ennuies pire que Eragon (je fais référence au livre). Il s'allie souvent au plus faibles et se détourne souvent de ses occupation premières bien qu'il les finissent. Il a une très forte attirance pour les Dragons mais aussi pour les Elfes. Il trouve en eux une sagesse inspirante et adore leur compagnie, bien qu'il préfère celle des Dragons. Sa passion est les voyages, il trouve qu'il a l'occasion de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes, de nouvelles personnalités. Il trouve que ceci forge le caractère de rencontrer des personne qui partage des opignons différents des siens. Il préfère la solitude à la foule la plus part du temps, mais il aime bien s'amuser de temps à autres.

>>> Biographie
.
    • Histoire : [ 15 lignes minimum ] Eran est né dans la ville côtière de Kuasta. Une bonne partie de sa vie il a souffert sous la tyrannie de son grand frère Vang qui lui vouait une haine sans Mercie. Depuis son plus jeune âge sa passion était les Dragons. Il trouvait à la fois majestueux et puissants. Sa passion était telle qu'il voulait s'approprier un Dragon pour l'élever en secret. Puis il en parla à ses amis, des personnes qu'il connaissait... et un beau jour des personnes étranges vinrent en ville, ils restèrent un bon moment à Kuasta jusqu'au jour ou son père parti chercher de la viande et ne revient plus jamais. Plus tard, des mois après, un cachet leur parvint. il disait:

Votre maris est mort à la suite d'un interrogatoire à Uru'baen, son enterrement aura lieu à Kuasta dans les six jour après la réception de cette lettre.

L'enterrement se fit le jour même de ses 12 ans. Le jour de ses 16 ans, maintenant devenu un homme, il décida de partir de Kuasta pour entreprendre un grand voyage pour obtenir des réponses. Depuis lors sa principale quête est devenue la recherche de réponses sur la mort de son père. Mais un jour, pendant un de ses nombreux séjours a Uru'baen, car pensait avoir le plus de chance d'avoir des répondes là-bas il découvrit que sont père était en fait mort tué par les Ra'zacs. Alors parti à la recherche des Monstres qui avaient tué son paternel. Plusieurs mois après il les retrouvât mais les vit de loin. Il vit jeune homme et un vieillard se faire tabasser à une Cinquantaine de pieds devait lui. Alors il décida de s'allier au Vardens ou au Sourdans plutôt que de les combattre seul. Maintenant qu'il à rejoins les Vardens il s'est juré de récupérer le dernier œuf de Dragon pour pouvoir devenir Dragonnier, et combattre au côté d'Eragon. Pour le moment il continue à voyager dans les terres qui sont hors de l’empire en espérant trouver ce qu’il cherche. Il cherche seul, dans l'espérance. Ceci l'a emmené jusqu'au Du Weldenvarden, et il continue à chercher, mais tous ce qu'il trouve ce sont les arbres du Du Weldenvarden.

• Famille : [ 3 lignes minimum ] Sa famille était de lignée riche et donc ses habits le sont. Son père est mort tuer par les Ra'zacs quand Eran avait 12 ans. Sa grande sœur fut toujours là pour l'aider sauf pendant son voyage dans l'empire. Son grand frère le persécutait tant qu'il restait à la maison, sauf devant les invités. Sa mère il l'adorait car elle l'a toujours défendue.

>>> Arme de prédilection
.
    • Description : Eran à deux armes. La première est une épée longue, faite un métal inoxydable, mais qui n'est pas du vif acier, elle est sertie d'un diamant au pommeau. La seconde, est une dague toute en métal sertie de deux rubis de chaque côtés du pommeau.

• Acquisition : L'épée est une épée de famille, à l'origine elle appartenait à l'arrière-arrière-grand père du jeune homme. La dague, quelqu'un lui avait donné lors d'un séjour à Theirm.

>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchait des informations sur la date de sortie du dernier livre de la quadrilogie de l'héritage et comme je trouvait que le forum me plaisait j'ai décidé d'en faire parti.

• Quelque chose à ajouter ? : Que vos lames restent acérées .

Dernière édition par Eran le 07.09.11 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timelord.forumpro.fr
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe

Masculin Nombre de messages : 346
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe

MessageSujet: Re: Présentation de Eran [Validé]   06.09.11 12:45

Bienvenue !!!

Amuse toi bien parmi nous =D

Spoiler:

Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Présentation de Eran [Validé]   06.09.11 12:55

Bienvenue sur le forum

Alors... j'aimerai juste que tu me rajoutes une ligne à histoire. ça ne devrait pas être trop compliqué à caser.
Ensuite, ce n'est pas cela qu'il faut répondre à la question "quelque chose à ajouter". Je te conseille vivement d'aller lire le règlement car sans ça, tu ne pourras pas être validé.
Fais aussi attention à ton orthographe. Pour t'aider, passe tes postes sur word ou sur le site bonpatron.

Donc dès que tu auras corrigé ceci, je validerai ta présentation.

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Eran
Général des armées Varden

Masculin Nombre de messages : 200
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.

MessageSujet: Re: Présentation de Eran [Validé]   06.09.11 13:46

ok pas de problème

Voir le profil de l'utilisateur http://timelord.forumpro.fr
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Présentation de Eran [Validé]   06.09.11 16:46

Bien, il ne reste plus que la question "quelque chose à ajouter" à corriger et ce sera bon.

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Eran [Validé]   

Présentation de Eran [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1