Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idriss [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Idriss [Validé]   21.08.11 18:13

Idriss


    Mettre votre avatar à la place de l'icon

      • Nom: Il n'a jamais eu de nom
      • Prénom : Idriss et son surnom est Id
      • Sexe : [ ♂/♀ ] masculin


      • Âge du personnage : 23 ans
      • Clan rejoint :varden si possible
      • Race :humain


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : [ 5 lignes minimum ]Pas très grand en taille et ne pesant pas trop lourd, Idriss n'en est pas moins bien musclé. En effet, bien qu'il ne soit pas très grand ou très lourd pour son âge, il n'en est pas moins agile et endurant. Cheveux blond très clair mi-long arrivant jusqu'au épaule, il ne se l'ai coupe pas aimant sentir le vent souffler au travers de ses cheveux. Il a des yeux d'un bleu aussi clair que l'océan et une tache passant sur son oeil droit qu'il a depuis tout petit.

    • Vêtements : [ 3 lignes minimum ]Concernant ses vêtements, Idriss porte le plus souvent une armure légère en cuir sous des vêtements de tissus afin de garder une meilleure protection vis à vis des gens qui pour s'en prendre contre lui. Ses vêtements sot pour le plus souvent d'un blanc pour ce qu'il met sur son haut et d'une couleur d'un bleu foncé assez prononcer pour le bas. Concernant ce qu'il mettait au pied, il s'agit de botte en cuir tanné.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : [ 5 lignes minimum ]Idriss est quelqu'un de calme qui préfère de loin ne pas s'énerver, car cela peut facilement lui faire perdre sa capacité d'analyse. Il ne sait pas s'il est quelqu'un de fiable, mais il fait tout son possible pour avoir un maximum d'informations sur l'empire et que celles-ci soient vraies. C'est-à-dire qu'il se rend lui même où se trouve l'information pour savoir si celle-ci est vrai. Il aime rire, mais pas sur des amis ou des ennemis, car il respectent tout autant ses ennemis que ses amis. Il ne fait en revanche pas de quartier lors d'un combat, car la moindre erreur peut s'avérer être la mort assurer pour lui comme pour ses compagnons.

    • Particularités : [5 lignes minimum ]Si on parle de particularité, Idriss peut rassembler un grand nombre d'information dans son esprit sans jamais rien oublier de ce qu'il sait et faire un plan en fonction de ses informations. Il ne fait confiance qu'à une certaines poignées de gens bien qu'il ai beaucoup d'amis dans différentes villes. Il n'ai pas très fort physiquement, mais possède une assez grande agilité compensant ceci.

>>> Biographie
.
    • Histoire : [ 15 lignes minimum ]Né dans une famille de marchand, Idriss était amener à succéder à son père pour les affaires familiales, mais Idriss ne se voyait as en tant que marchand, du moins pour le moment. Il fut élevé comme un véritable fils de marchand et il s'en montrait plus que digne en apprenant rapidement les techniques de tanneur de son père et la conception des tissus de par sa mère. Ils habitent dans la ville de Reavstone où ses parents s'étaient rencontré pour la première fois durant l'une des aventures du père d'Idriss.

    Son père est très vite devenu amoureux de sa mère et revenait le plus possible pour la revoir, mais cela n'était possible que quatre ou cinq fois dans l'année en raison de son travail en tant que tanneur-apprenti auprès de son maître. Ce n'est qu'une fois qu'il avait achevé sa formation auprès de son maître qu'il put revenir dans la ville de Reavstone pour conquérir sa tendre aimée et l'épousée après avoir convaincu le père de celle-ci. Quelques années plus tard, Idriss vient au monde. Son enfance se passait fort bien auprès de sa mère en jouant à ce qu'il voulait avec certaines restrictions et ceux durant toute son enfance. A l'âge de sept ans, son père commençait alors à lui enseigner les bases de la tannerie et sa mère sur la tisserie.

    Idriss aimait beaucoup le travail que lui faisait faire son père ou sa mère et il faisait de son mieux pour les rendre fier, mais cela s'avérait dur les première années. Cependant, plus le temps passait et plus son talent s'agrandissait en s'aiguisant. Pourtant, malgré le fait qu'il soit le parfait successeur pour son père Idriss ne se voyait pas lui succéder pour le moment. Il le lui faisait savoir lorsqu'il avait l'âge de dix neuves ans et partit après un au revoir avec ses parents. Son père lui donna en cadeau, un bâton de bois ébène d'assez bonne qualité qui lui avait servi durant ses voyages et qui l'avait protégé.

    Idriss comptait obtenir de se voyage certaines choses qui lui manquait cruellement dont l'assurance. Pendant trois années, il voyageait de but en blanc en gagnant certaines choses tout en en perdant comme le bâton de son père. Néanmoins, il s'en acheta un autre de couleur argenté. Il avait même gagné un compagnon de route qui lui apprenait à ce défendre ou alors à se montrer très convainquant afin de ne pas laissé un secret s'échapper. Idriss n'avait plsu de compagnon au bout de ses trois années, mais il ne regrettait rien, il avait suffisamment confiance en lui pour au moins faire face à ce qu'il pensait juste de faire.

    Il s'installa donc au Surda, dans la capitale en espérant pouvoir rencontrer quelqu'un appartenant aux vardens et qui puissent les faire rejoindre pour qu'il devienne leur tanneur ou informateur. Peu lui importait le rôle que l'on lui donnerait, mais il fera ce qu'il pourra pour que l'empire n'ai pas le dessus.

    • Famille : [ 3 lignes minimum ]Son père est rester avec sa mère dans la capitale de l'empire pour vendre du cuir tanné ainsi que des tissus qu'il prépare lui-même. Sa mère quand à elle , s'occupe des quelques détails qui permettent une meilleur qualité de vente et vend les produits crées


>>> Arme de prédilection
.
    • Description : Un bâton argenté faisant sa taille

    • Acquisition :...



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? :google

    • Quelque chose à ajouter ? : [Code bon by Elenoy]



Dernière édition par Idriss le 25.08.11 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Idriss [Validé]   22.08.11 16:40

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Idriss [Validé]   25.08.11 19:17

Bienvenue sur le forum !

Donc tout me semble correct. Quelques fautes à éviter. J'ai déjà validé ton code. Tu peux commencer à rp, et amuse-toi bien parmi nous.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idriss [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idriss [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: