Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'Empire

Aller en bas 
+2
Eliane
Samaël
6 participants
AuteurMessage
Samaël
Roi de l'Empire
Samaël


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : là où sont les jolies filles
Statut | Rang | Clan : Roi de l'empire
Votre Dragon | Arme : Moi. je me suffis très bien à moi meme. I'm the best, don't forget it
Age du personnage : cette question est un tantinet déplacée a mon gout...
Date d'inscription : 13/03/2011

L'Empire Empty
MessageSujet: L'Empire   L'Empire Empty06.08.11 18:05

Voici tous les grades et postes disponibles dans l'Empire. La hiérarchie suit un code couleur. Même couleur = Même niveau hiérarchique. Ainsi, 7 niveaux sont ici exposés. Notez que les personnages dont le nom apparaît en orange sont des personnages prédéfinis que vous avez la liberté d'incarner si votre niveau RP vous le permet. Informations complémentaires dans le lien. Souvenez-vous que la puissance d'un personnage n'est pas en relation directe avec son grade dans le royaume. Ce n'est donc pas parce que vous serez haut dans la hiérarchie que vous grimperez en puissance. Attention, le respect et la reconnaissance ne s'exigent pas. Ils se méritent.

Roi - Souverain incontesté de l'Empire.
▼ Samaël Ril' Solendur


Hauts fonctionnaires - Conseillers et ministres du gouvernement. Ils épaulent le roi dans ces décisions et gèrent le royaume. Ils n'ont de comptes à rendre qu'au roi en personne.
▼ Azael Kalyska


Seigneurs parjures - Puissants maîtres dragonniers de l'Empire. Ils sont extrêmement craints et exercent un pouvoir décisionnel important.
▼ Valendil Elesnar
Nemesis
Madara

Généraux - Véritables chefs de guerre, c'est le grade militaire le plus important dans l'Empire. Ils sont hiérarchiquement les égaux des seigneurs parjures et supervisent toutes les actions militaires capitales.
Sasori
Thorn


Chef des mages - Magicien de très haut niveau, c'est le décisionnaire suprême de l'unité stratégique impériale.
Salem

Chef des assassins - Tueur dont la réputation n'est plus à faire, c'est le décisionnaire suprême de l'unité tactique impériale.
▼ ???

Chef des espions - Maître du camouflage, c'est le décisionnaire suprême de l'unité d'infiltration impériale.
▼ ???

Commandants - Grands dirigeants de l'armée de l'Empire, il rendent des comptes aux généraux en personne.
▼ ???
▼ ???
▼ ???


Maîtres mages - Magiciens émérites, ils ont fait leur preuve de nombreuses fois et sont très respectés.
▼ Mydraïa E. Elrist
▼ ???
▼ ???

Maîtres assassins - Assassins émérites, ils ont fait leur preuve de nombreuses fois et sont très respectés.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Maîtres espions - Espions émérites, ils ont fait leur preuve de nombreuses fois et sont très respectés.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Parjures - Dragonnier de l'Empire, ils ont achevé leur formation et sont de puissants atouts pour le royaume.
Illian
Elundrill
▼ ???

Sergents - Soldats émérites, ils ont de nombreux faits d'arme à leur actif et sont habilités à mener des troupes.
▼ Elianne Karmer
▼ ???
▼ ???


Apprentis parjures - Dragonnier de l'Empire en formation, ils sont bas dans la hiérarchie et ne sont habilité qu'à exiger le respect des sbires mages, assassins, espions et soldats.
▼ ???
▼ ???
▼ ???


Mages - Magiciens talentueux, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilité à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Assassins - Assassins talentueux, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilité à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Espions - Espions talentueux, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilité à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Soldats - Guerrier de l'Empire, ils se battent pour le royaume avec hardiesse. Ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilité à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
Kelen
▼ ???
▼ ???


Pour obtenir l'un de ces grades, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le poster dans ce même sujet.


Code:
[list][*][b]Nom complet du perso[/b] :
[*][b]Grade souhaité[/b] :
[*][b]Nombre de messages[/b] :
[*][b]Motivations[/b] : [minimum 5 lignes][/list]

Notez qu'à cela s'ajoutent les nobles de l'Empire qui, même s'il ne s'agit pas d'un grade, existent et sont jouables : Pyotr, Denaï, Arzac


Dernière édition par Samaël le 04.09.11 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

L'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Empire   L'Empire Empty03.09.11 21:16

Salut;


  • Nom : Karmer
  • prénom : Elianne
  • rang désiré : ?
  • motivations : En fait, je n'sais pas trop comment tourner mon affaire. Il faudrait que tu ailles voir mon dernier post pour te mettre un peu au courant de ma situation et si possible d'y vois plus "clair". Je ne sais pas vraiment quel rang demander; si tu pouvais me proposer quelque chose dont tu jugerais être la meilleure solution dans le meilleur des cas, ce serait chouette. Voilà, comme tu as pu le remarquer, je suis un peu à court^^' Merci d'avance...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

L'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Empire   L'Empire Empty03.09.11 21:25

Et moi ,au final je postule pour le grade de seigneur parjure affilié à Gil'ead lol
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi de l'Empire
Samaël


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : là où sont les jolies filles
Statut | Rang | Clan : Roi de l'empire
Votre Dragon | Arme : Moi. je me suffis très bien à moi meme. I'm the best, don't forget it
Age du personnage : cette question est un tantinet déplacée a mon gout...
Date d'inscription : 13/03/2011

L'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Empire   L'Empire Empty04.09.11 23:35

Minella ( ou elianna j'ai pas trop suivi -__-') je veux bien que tu m'envoies le lien de ton dernier post pour que je puisse le lire

draco > ah ben oui un petit rang en effet^^. Pour Gil'ead il faudra peut etre voir avec valendil ce qui en pense vu le scénario de l' eclipse mais pour moi, si tu es seigneur parjure a gil'ead, tu dépends alors de sasori et non de ma juridiction... sauf si tu souhaites travailler pour moi en tant qu'agent infiltré, c'est a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

L'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Empire   L'Empire Empty05.09.11 0:16

haaa vouuuiiii il est vrai qu'avec l’éclipse le mister a fait cavalier seul et se garde Gil'ead pour sa pomme XD

Ben travailler en infiltré j'ai pas trop l'habitude =s mais Sasori est un perso prédef nan ? quelqu'un l'a déjà pris ?

humm choix difficile à prendre que voici... bof on se complique la vie pour rien. Puis il faut bien que quelqu'un garde le palais après tout nan ? et c'est pas avec 20000 gardes tout rikiki que l'on va y arrivé lol bon... laisse moi en garde impériale.


Dernière tite question, la garde imp' c'est quoi sa mission ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

L'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Empire   L'Empire Empty06.09.11 18:06

Voilà le copié collé comme tu m'avais demandé;

L'empire? Le rejoindre? Hm... Elianne avait bien un peu prévu qu'il lui en parle.
Ha... Que dire? Draco avait raison; la capitale avait bien changée et non en mal.
Elle avait... évoluée. Fière, Uru'baen renaissait de ses cendres, irradiant de lumière. Les soldats y étaient plus nombreux et ne s'opposaient pas à la question concernant de s'engager; bien au contraire. Pour une peu, ces murs si luxuriants et si colorés inspiraient presque de de la sécurité.
Elle qui dès son plus jeune âge à craindre et à détester l'empire, son avis du moment en était tout autre. Que diraient les Vardens, les Elfes, le Surda voir les Rebelles Obscures apprenant sa défection au roi?
Pft! Au fond, elle s'en moquait bien. La plupart d'entre eux l'avait chassé et renié bien des fois. Quel rapport pouvait-il bien avoir entre eux et le poids de ses actes? Aucun; en effet. Elianne ne leur devaient rien mais alors ce qu'il s'appelait absolument rien.
Après tout, Draco avait peut-être raison. Peut-être était-il mieux de ranger son tablier, de mettre un terme à ses rêves illusoires et de se soumettre; pour trouver un semblant de vie, de bonheur.
Ses rêves... Après tout, que valaient-ils vraiment sans douce présence dans son cœur, sans champs dans lesquelles courir à perdre haleine, sans altitude, sans nuage à toucher, sans vent froid vous fouettant le visage et vous enivrant de liberté?
La jeune femme était prête à croire à n'importe quoi.
Tant que les paroles sonnaient bien...
Sans bruit, elle se leva, rangea sa chaise et se mettant face au mur, dos au balcon et bras croisés contre sa poitrine, elle attendit; attendit que Draco se réveille.
Il pouvait bien prendre son temps et se repose, Elianne n'était pas pressée.
Il fallait qu'elle pense à ce qu'elle dirait; à ce qu'elle dirait... au Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi de l'Empire
Samaël


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : là où sont les jolies filles
Statut | Rang | Clan : Roi de l'empire
Votre Dragon | Arme : Moi. je me suffis très bien à moi meme. I'm the best, don't forget it
Age du personnage : cette question est un tantinet déplacée a mon gout...
Date d'inscription : 13/03/2011

L'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Empire   L'Empire Empty07.09.11 15:48

draco : garde impériale > hé bien tu as l'onneur et l'incomensurable plaisir de veiller a ma sécurité personnelle . Ca c'ets la priorité number one. Ensuite si cela ne te prends pas trop de temps , tu assures aussi la garde du chateau et de la ville, et tu supervises toutes les opérations de sécurité, tu es un peu l'ame du chateau. tu es egalement affilié à l' antiterrisme et le contre espionnage mdr.
Tu es un garde privilégié, au somment de la hierarchie et le grade equivaut a peu près a celui d'un parjure.


elianne : personellement j'aurais tendance à te mettre dans la garde impériale avec draco puisque tu es proche de lui. Je peux aussi te mettre en parjure puisque tu a un dragon. Ou alors sbire de l'empire si tu compte te joindre a nous tout en gardant une certaine liberté. En tant que sbires, tu seras soumise a mon autorité, mais tu n'aura pas de mission a effectuer à moins que cela ne vienne de ton propre gré...
pour moi c'ets les trois postes qui te correspondent le mieux, après c'est a toi de choisir en fonction de ce que tu veux que ton perso devienne...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

L'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Empire   L'Empire Empty08.09.11 20:50

ok tu n'as qu'à me mettre dans la garde avec Draco le grand patron!xD; ça sera dix fois plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

L'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Empire   L'Empire Empty09.01.12 22:46



  • Nom : Heyward
  • prénom : Allen
  • rang désiré : Aucun en particulier pour le moment, juste être affilié à l'Empire, Maitre Assassin peut-être ?
  • motivations : L'empire manque de fine lame, ses rangs ne sont gonflé que par des guerrier sans cervelles qui oublie que la technique et la tactique pèse autant voir plus que la force brute. Allen est un fin alchimiste, capable de créer des poisons pouvant s'appliquer sur les lames pouvant paralyser où même tuer sa cible à tout petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

L'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Empire   L'Empire Empty25.02.12 10:17

Bonjour à tous. Juste une brève remarque : Attention, le grade n'a rien à voir avec la "puissance" d'un personnage. A armes égales, un garde impérial peut très bien mettre la pâté à un seigneur parjure. Il s'agit là simplement d'un statut hiérarchique et avant tout d'un rôle bien précis dans l'Empire visant, disons le franchement, à orienter, motiver et garnir vos RP de façon générale.

J'invite Samaël si le temps le lui permet à nous faire juste quelques lignes voire une simple phrase pour expliquer chaque rôle ou du moins la plupart ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mydraïa E. Elrist
Magicien(ne) de l'Empire
Mydraïa E. Elrist


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Es-tu si certain de vouloir me trouver ?
Statut | Rang | Clan : Maître mage | Soeur de Valendil | Empire
Votre Dragon | Arme : Aucun et c'est bien | Ethgrì Andlat et deux dagues jumelles
Age du personnage : Une centaine d'années
Date d'inscription : 13/07/2012

L'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Empire   L'Empire Empty18.07.12 15:26


  • Nom : Elrist
  • prénom : Mydraïa
  • rang désiré : Mage tout simplement
  • motivations : Mydraïa est une mordue de magie. Elle essaye constamment de repousser ses limites, ce qui fait d'elle un bon élément. Elle respecte l'autorité de ses supérieurs lorsque ces derniers s'avèrent plus forts qu'elle. C'est une ombre, ce qui accroît son potentiel en magie. Si elle a souhaité rejoindre l'empire malgré son penchant pour la solitude, c'est uniquement afin de se rapprocher de son frère Valendil =3. Néanmoins elle n'a aucune rancoeur contre Samaël et ses troupes et se fiche d'être de son côté. Tant qu'on la laisse tranquille, elle obéira. Malgré ses compétences, elle ne tient pas plus que ça à monter dans les échelons. Donc mage est un bon rang pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Empire   L'Empire Empty06.01.13 18:17


  • Nom complet du perso :Harriwald Leik
  • Grade souhaité :Maître Assasin
  • Nombre de messages :6
  • Motivations : [minimum 5 lignes]

Harriwald souhaite tout d'abord rejoindre l'Empire...chose faite.Pourquoi maître assasin?Parce que la force physique d'Harriwald ne l'aide pas particulièrement pour le corps à corps mais Harriwald possède plusieurs atouts qui peuvent lui permettre de s'en sortir .L'un de ses atouts se nomme ruse ,il est très doué pour ça car grâce à sa ruse à sept ans seulement il sauva dix soldats impériaux.Il possède un grimoire qui l'aide à maitriser la magie et il s'en sort parfaitement pour l'instant et il aura le droit à une aide de choix:Albus le chat-garou réputé pour ses assasinats.D plus il a réussi à battre un elfe tout seul sans préparation au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

L'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Empire   L'Empire Empty07.01.13 18:39

Harriwald commencera Assassin et devra faire ses preuves IRP pour accéder a un grade supérieur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Empire   L'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Postes Libres-
Sauter vers: