Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rémor Warand [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémor Warand
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur la route
Statut | Rang | Clan : Varden
Votre Dragon | Arme : Deux dagues.
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Rémor Warand [Validé]   05.08.11 18:11

Rémor Warand


      • Nom: Warand
      • Prénom : Rémor
      • Sexe :


      • Âge du personnage : 16 ans
      • Clan rejoint : Vardens
      • Race : humain


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : Le corps de Rémor est élancé, mais dispose de la largeur d'épaules standard d'un jeune homme. Ses muscles fins lui permettent une grande souplesse et une certaine rapidité. Une peau assez claire couvre un visage long au menton un peu anguleux, composé d'yeux bleus-gris en amande surmontés de sourcils noirs bien taillés. Son nez fin et droit surplombe une bouche fine aux lèvres serrées. S'il laissait ses cheveux pousser, ils seraient noirs ; mais son crâne est rasé de près. Les doigts plutôt fins de ses mains son adéquats pour jongler avec ses dagues. Son corps est la parfaite synthèse de ceux de ses parents.

    • Vêtements : Rémor enfile toujours un débardeur kaki sous sa veste brun clair à manches courtes. Son pantalon d'un brun moyen est soutenu par une large ceinture de cuir brun foncé dans lesquelles il passe ses deux dagues et accroche sa bourse. Des bottes noires aux pointes carrées finissent la tenue.
    Il porte en plus les alliances noires surmontées d'une émeraude de ses parents, celle de son père à son annulaire et celle de sa mère en pendentif, passée dans une fine chaîne en argent. Son poignet gauche est enserré dans un bracelet de force noir à boucles, et son avant bras droit est couvert par un bracelet de force en cuir brun lacé.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Rémor s'en sort plutôt bien malgré ses ascendants. Il a hérité de la volonté et de la détermination de ses parents, mais aussi de l'air détaché de son père et, souvent, du même air idiot. Parfois un peu grognon, Rémor a su garder son sens aigu de l'observation en grandissant et ne manque pas de faire des remarques à quiconque possède un détail cocasse. En bon fils de guerriers, il ne recule jamais devant un combat et éprouve une satisfaction toute particulière lorsqu'il s'agit de poutrer de l'Impérial. La vengeance est un plat qui se mange... sans modération. Surtout lorsqu'il s'agit d'évacuer la frustration de savoir que la meurtrière de ses parents est morte avec eux. Il n'est pas farouche pour un sous et ne retient pas ses rires, bien qu'il aime la solitude.
    Le don d'une mémoire développée qu'il a reçu à sa naissance est contre-balancée par une concentration assez aléatoire : il serait capable de suivre avec fascination le vol d'une mouche en plein combat contre un Parjure. Il éprouve des difficultés à rester attentif à une discussion de plus de trois minutes et ne saurais lire un livre au-delà de cinq pages toutes les dix minutes. Cela dit, il en retiendrait chaque mot, chaque virgule et chaque action même plusieurs mois après. Peut-être même un an ou deux.

    • Particularités : Il a malgré tout cela une mélancolie dont il ne parle jamais. Il n'a jamais connu Murtagh et Resmey et se sent pourtant proche d'eux sans savoir comment l'exprimer, ni à qui. C'est pourquoi il s'isole souvent au comptoir d'une taverne et a une tendance alcoolique. Tels parents, tel fils.

>>> Biographie
.
    • Histoire : Lorsque Murtagh et Resmey furent assassinés par Elicia sous ses yeux, Rémor n'avait que trois ans. Il n'en a aucun souvenir mais en conserve un traumatisme certain. Atterrée d'avoir perdu son meneur et sa famille, la nation varden décida de confier le petit survivant à une famille sans savoir quoi faire d'autre. Rémor grandit d'abord en tant que fils unique de Rine et Maradean Ilis. Rine était déjà enceinte du premier petit frère de Rémor, et elle enfanta le deuxième à ses 7 ans. Puis, se rendant compte que ses capacités mémorielles très développées pouvaient être utiles, le Conseil convoqua les plus puissants mages vardens pour enfermer Rémor et sa famille dans un espace fictif où le temps s'écoulait plus rapidement. Rémor en sortirait grandi et déjà armé pour faire face à l'Empire.

    Le petit Warand eut droit à une enfance des plus enviables, s'entraîna très tôt au combat et s'intéressa très vite aux armes (ainsi qu'aux gâteaux et autres biscuits de toutes sortes). « Connaissant les Warand, c'est pas étonnant. » aimait plaisanter Maradean, qui craignait cependant que Rémor souffrit de quelque maladie de l'esprit comme ses parents. Le petit passait son temps à observer tout ce qui bougeait – ou non – et s'amusait parfois à voler quelques bourses. Il ne recommença pas depuis le jours où son père lui envoya une taloche qui le propulsa malencontreusement contre le bas d'un mur. Il regardait souvent son père en plein travail de forgeage avec une grande concentration lorsqu'il ne jouait pas au loup avec ses petits frères.
    Plus tard, il tomba même amoureux d'une jeune fille qui devint sa petite amie.

    Ce ne fut qu'à ses 15 ans que Rémor apprit son adoption. Cela ne l'étonna pas, juste le troubla. Rine lui raconta l'assassinat de Murtagh et Resmey, l'un chef varden et fils de Parjure, l'autre dépressive et protégée de l'empereur Galbatorix, tous deux grands buveurs et maîtres épéistes au service des peuples libres. Elle lui confia alors la clé d'un tout petit appartement perdu dans Tronjheim : « Voici ton héritage, mon chéri. Tout ce qui s'y trouve t'appartient, nous n'avons touché à rien. », non sans inquiétude pour la relation de fils aîné qu'il entretenait avec les Ilis « légitimes ».

    Il s'y rendit aussitôt et découvrit le modeste deux pièce poussiéreux et bordélique de Resmey. Il plissa le nez en découvrant un tonneau rempli de bouteilles vides, entre autre. Un tissu lourd recouvrait quelque chose de plus long que la petite table en bois brut sur lequel il avait été posé. Lorsqu'il l'ôta, Rémor ouvrit la bouche de stupéfaction : six épées aussi uniques les unes que les autres se reposaient, dont une canne-épée tâchée de sang coagulé. Trois étaient fines et propices aux estocs rapides ; les deux dernières, noires, étaient larges et semblaient lourdes. Rémor se promit de s'y intéresser de plus près plus tard.
    Son regard dévia ensuite sur une petite étagère fixée sur la pierre au-dessus du lit double défait.
    Un fairth rectangle était tombé face cachée. Lorsqu'il en découvrit l'image, Rémor sentit sa gorge se nouer. Il s'agissait d'un portrait en pied de Resmey et Murtagh, face à face avec leurs armes rangées, regardant le spectateur avec un mélange d'impassibilité et de méfiance. Ce qui le frappa fut leur jeunesse. Le petit Warand s'assit sur le lit et contempla un long moment ce fairth en s'y retrouvant dans les moindres détails : la bouche de son père, le regard de sa mère, leur visage fins et déterminés, leur attitude guerrière et le lien fort qui les unissait sans qu'ils aient besoin de le montrer. Il reconnu leurs armes uniques ; c'étaient de vrais combattants, cela se voyait aussi à leurs visages, dont celui, blessé à vie, de Resmey. Le coeur de Rémor s'emplit d'une fierté et d'une tristesse égales.
    Un peu plus tard, en vidant des sacs de voyage, il découvrit deux bagues identiques : faites de métal noir s'entortillant sur lui-même pour créer des zones mate et des zones brillantes à intervalle régulier, elles étaient montées chacune d'une petite émeraude pure taillée en hexagone. Se disant qu'il les avait déjà vues, il vérifia sur le fairth. Il s'agissait des alliances de ses parents. Il décida de porter celle de son père, la plus large, à son doigt, mais ne sut où mettre celle de sa mère.
    La solution fut trouvée par Rine à son retour : elle lui donna une fine chaîne d'argent. Elle passa la seconde bague dans le collier et le ferma au cou de son fils adoptif. Son inquiétude disparut en voyant que Rémor ne changeait pas de comportement à leur égard, défiant son père et raillant ses frères.

    Depuis ce jour, cependant, Rémor commença à fréquenter les tavernes et allait parfois passer des nuits entières dans l'appartement qui lui appartenait désormais. Sa petite amie craignait pour sa santé mentale, mais il la quitta avant même d'entendre ses inquiétudes. Il exprima, peu avant ses 16 ans, son désir de départ, comme l'avait prévu le Conseil. Rine et Maradean comprirent aussitôt son ambition : poutrer de l'impérial et marcher sur les traces ensanglantées de ses parents pour devenir un combattant aussi redoutable. Cependant, la maîtrise de l'épée n'était pas pour lui. Il était trop vif pour utiliser une lame longue. Son père forgea pour lui, avec le renfort d'un grand forgeron de passage, deux dagues adaptées à ses mains et à ses mouvements.
    Avant de partir pour son premier voyage, Maradean lui confia un dernier secret : Rémor avait une sœur jumelle appelée Samara. Enlevée par l'Empire lors de la mort de leurs parents, personne ne savait ce qu'elle était devenue. En plus de cela, le Conseil envoya un messager le charger d'une mission de renseignement. Le petit Warand était destiné au furetage grâce à sa capacité d'observation et sa mémoire développées. Décidé à tout savoir sur sa famille de sang, Rémor partit donc à travers la grande porte de la fausse Farthen Dûr pour entrer dans la réalité, ses dagues à la ceinture et les poches pleines de biscuits.

    • Famille : Orphelin, Rémor n'a plus que sa sœur comme famille légitime, sauf peut-être un arrière-grand-oncle porté disparu depuis des dizaines d'années du côté de Resmey. Sa famille d'adoption se compose d'un forgeron, d'une herboriste et de deux petits frères avec qui il s'entend plus ou moins bien.


>>> Arme de prédilection
.
    • Description : deux dagues aux lames recourbées dont l'arrière est taillé en crans. Un arc doré part de leurs pommeaux également couleur or se terminant en pointes et joint le bout de leurs poignées noires.

    • Acquisition : c'est son père adoptif qui a fabriqué ces armes sur mesure avec l'aide d'un grand forgeron de passage à Tronjheim. Il les offrit à Rémor pour ses 15 ans malgré le prix qu'il aurait pu en tirer : il savait que Rémor avait le combat dans le sang, et voulait honorer ses vrais parents en lui garantissant des armes de qualité.



>>> Question subsidiaire[/color]
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Il y a cinq ans, grâce au bouche-à-oreille.



Dernière édition par Rémor Warand le 13.05.12 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://captainmata.wix.com/book
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 24
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Rémor Warand [Validé]   05.08.11 22:01

Rebienvenue dans ce cas Rey =). Je te valide de ce pas !

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 24
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Rémor Warand [Validé]   08.08.11 15:59

Bienvenue Rey, tu veux que je te prenne sous mon aile ? Comme ta mère a fais pour moi ?

_________________
Qui que je sois au fond de moi,je ne suis jugé que par mes actes

Sache que je n'ai pas peur de toi Invité !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Rémor Warand [Validé]   08.08.11 16:08

Ici Math ! Mouarf, ouais, tu peux essayer de dompter le gamin... Oh, il ne devrait te poser trop de problèmes, juste un peu buté... Comme son père. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 24
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Rémor Warand [Validé]   08.08.11 16:09

Vous avez toujours pas réussit à me dompter en 5ans hein x)

_________________
Qui que je sois au fond de moi,je ne suis jugé que par mes actes

Sache que je n'ai pas peur de toi Invité !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Rémor Warand [Validé]   08.08.11 19:01

Encore un changement de camp? Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 24
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Rémor Warand [Validé]   08.08.11 22:22

Je suis toujours à la recherche d'un poste important dans un groupe pour être fixe x)

_________________
Qui que je sois au fond de moi,je ne suis jugé que par mes actes

Sache que je n'ai pas peur de toi Invité !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Rémor Warand [Validé]   08.08.11 22:28

A force de changer tout le temps, tu vas pas y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 24
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Rémor Warand [Validé]   08.08.11 22:33

Je te rapelle qu'à la base, si je suis chez l'Empire c'est TA faute -_-' Mais bon,c'est libre coté Varden x)

_________________
Qui que je sois au fond de moi,je ne suis jugé que par mes actes

Sache que je n'ai pas peur de toi Invité !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Rémor Warand [Validé]   08.08.11 22:41

Fake!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 24
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Rémor Warand [Validé]   08.08.11 22:49

Quoi fake ? C'est toi qui m'a donné la mission, au pire, après que tu sois mort,tu laisse une lettre où tu explique le but de ma mission et que je ne vous ai jamais trahis ! Traite ! Tu es un traitre comme le laissait penser ta petite taille ! *OSS 117 Sort de ce corps*

_________________
Qui que je sois au fond de moi,je ne suis jugé que par mes actes

Sache que je n'ai pas peur de toi Invité !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Rémor Warand [Validé]   08.08.11 23:04

*aucun souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 24
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Rémor Warand [Validé]   08.08.11 23:11

Franchement t'abuse Murth ... Tu sais très bien que Dark c'est pas un méchant. Il est juste un peu ...

Spoiler:
 

_________________
Qui que je sois au fond de moi,je ne suis jugé que par mes actes

Sache que je n'ai pas peur de toi Invité !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Rémor Warand [Validé]   09.08.11 0:28

Non, j'm'en souviens vraiment pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rémor Warand [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémor Warand [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: