Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rafahel [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafahel
Apprenti Dragonnier
Rafahel


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Si vous me trouvez, dites-le moi, ça m'intéresse
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans
Date d'inscription : 16/07/2011

Rafahel [validé] Empty
MessageSujet: Rafahel [validé]   Rafahel [validé] Empty16.07.11 23:35

• Nom: Dut'wan
• Prénom : Rafahel
• Sexe : [ ♂/♀ ] Masculin

• Âge du personnage : 35 ans
• Clan rejoint : Vardens
• Race : Humain


>>> Aspect physique
.

• Physionomie : C'est un géant de 2,08 mètres qui pèse 100 kilos (principalement en muscles). Il a de longs cheveux bruns descendant aux côtes flottantes et ayant une petite barbe brune d'une trentaine de centimètres. ses muscles sont assez développés en raison du métier. il a aussi yeux en amandes bleus lançant des éclairs. Ses regards sont féroces. Il a également un gros nez (qu'il tient de son père). Ayant de grandes oreilles affûtées à repérer les faibles sons lointains, il doit les boucher quand il travaille. Des sourcils épais et noirs complètent son visage. Avec ses grandes jambes pratiques pour la course et ses grands bras fait pour taper (surtout sur du métal, mais pas uniquement), vous avez un assez beau portrait de lui.

• Vêtements : Au travail, il porte un équipement assez complet de cuir, pour ne pas se brûler. Cet équipement en cuir est constitué surtout d'un grand tablier, mais aussi de gants et de bottes. Au combat vous le verrez avec une cotte de mailles, un casque en fer, des jambière de fer et des bottes de fer qu'il s'est forgé. Cet équipement est complété par des gants de cuir souple. Quand il ne fait ni l'un, ni l'autre, il adore se vêtir de vêtements ambles et court, dans la chaleur du sud, couleur forêt. Dans ses pauses, il y coud même des animaux.


>>> Aspect psychologique
.

• Psychologie : Il ne se décourage pas facilement (comme tout bon armurier qui doit trouver l'arme parfaite). Attention cependant à ne pas l'énerver, il se fâche facilement. Il a un caractère de cochon, quoiqu'il est toujours prêt à rendre service. Son métier l'énervant, il adore se battre pour se changer les idées... Même s'il sait qu'il devra réparer les armes! Je vous conseille de lui signaler doucement votre présence quand vous voulez lui parler et d'attendre qu'il ait fini de taper son fer, son caractère et son métier pourraient bien faire qu'il vous tapera plutôt dessus! adorant quand même son travail, pour lui, la guerre est l'idéal. Il sent son utilité... pour les armes ou autre.

• Particularités : C'est un forgeron hors pair, qui sait sait combiner les différentes choses qu'il a apprise afin d'améliorer son travail. Il apprends vite et voudrait en profiter pour apprendre de nouveaux trucs chez les nains et les elfes. Il est toujours prêt à apprendre son métier, dans les deux sens. Alors pour ceux qui sont à la recherche de maître ou d'élève forgeron peuvent aller le voir. Je vous rapporte d'ailleurs une de ses citation :
- Tant et aussi longtemps que les forgerons et forgerons en herbe ne sauront pas fabriquer l'arme ou l'outil parfait en un clin d'oeil, ils auront encore à apprendre, que ce soit moi ou de moi!


>>> Biographie
.

• Histoire : Enfant de bonne famille, père de forgeron, dès son jeune âge Rafahel apprit ce métier. La réputation de son père en fit le meilleur forgeron de Teirm. Étant une grande ville beaucoup de gens allaient le voir : boucher pour leur couteau, tanneur pour avoir des outils pour racler la peau, paysan pour des soc, soldats de Galbatorix pour des armes. Ils vivaient heureux dans la forge. Avec un père aussi riche, Rafahel apprit à lire, écrire et compter. Ensuite son père l'utilisa dans sa forge. Mais l'Empire était sûr que ce forgeron aidait les rebelles, leurs fournissant des armes. Rafahel avait 13 ans quand l'Empire l'emmenèrent lui, sa mère et son père en prison. Cependant, il restait une lime dans un vêtement du fils. Il s'en servit pour limer les barreau de sa prison. Rafahel est sorti, mais lorsque ce fût le tour de ses parents, des gardes venant leur apporter leur nourriture les surprirent. et ce fût avec désespoir qu'il vit ses parents se faire tuer par les soldats. Mais il devait sauver sa peau. Il s'enfuit et se rendit à la forge. tout avait été pris par l'empire. Il regarda par contre dans la cachette que son père avait faite sous le plancher. cette cachette contenait modèles de fabrication, outils de rechange et argent. tout y était. Rafahel prit un marteau, une épée, une paire de pinces, les couronnes et déroba un cheval au voisin. Sachant les propriétés de Teirm, il se cacha toute la journée. la nuit tombée, il s'enfuit par la porte sud de Teirm et galopa sans arrêt. Sa monture mourut, mais il craignait énormément les patrouilles autour de la ville, il craignait qu'on ne le cherche en dehors de la ville. il courut et parvint à la Crête.Sûr qu'on ne le chercherait pas là, il partit en quête de nourriture et tomba sur un village Urgal qui le prirent en pitié, le voyant seul et très faible. Il fut conduit au chaman, qui le soigna. Au bout de quelques jour, il fût conduit au chef du village, qui accepta qu'il reste, mais qu'il se tienne sur ses gardes, les Urgals étant toujours à la recherche d'homme à tuer pour séduire une épouse. Il réussit à obtenir du chaman qu'il lui enseigne le secret des plantes. Cinq ans plus tard, il quitta le village de crainte pour sa peau et ayant fini son apprentissage. Au bout de 2 ans d'errance sur la Crête, il arriva à Bellatona, puis se dirigea vers le Surda. Il se trouva un maître duquel il finit d'apprendre le métier de son père. Au bout de 10 ans, il déménagea à la frontière entre le Surda et l'Alagaesia où il exerça son métier. Grâce au style de son père et aux trucs de son maître, il forgea parmi les meilleures épées humaine. Il prospéra, apprit les finesse de l'épée et le lancer du poignard avant d'être appelé pour suivre les guerriers de Orrin. (ne sachant trop où on est dans cette histoire, je ne puis continuer)

• Famille : Son père était petit, trapu, blond, imberbe, très musclé et très riche. Très doué pour son métier, il ne pouvait en trouver un seul autre dans lequel il aurait été plus heureux et plus doué. Sa mère était légèrement plus grande que son père et brune. légèrement grosse, elle cherchait toujours à être à la mode. profitait beaucoup de l'argent de son mari, elle faisait biens sentir à ses amies qu'ils étaient très riches



>>> Arme de prédilection
.

• Description : Il possède une épée à une main, deux pieds de long, poignée brune et sertie d'une pierre trouvée aux alentours de la demeure et polie. Deux boucliers jaunes couverts de runes noires, en fer (l'un d'eux reste dans le dos). poignards à lancer.

• Acquisition : Épée : forgée. boucliers : forgés. poignards : forgés. armure : forgée




>>> Question subsidiaire
.

• Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais le titre du prochain livre et je suis tombée sur le début de ce livre

• Quelque chose à ajouter ? : [Code bon by Elenoy]


Dernière édition par Rafahel le 22.07.11 1:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Rafahel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rafahel [validé]   Rafahel [validé] Empty17.07.11 12:18

Bienvenue !


Bon pour moi sa me parait bon mais vu mon niveau en orthographe ses pas à moi qui faut demander sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Rafahel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rafahel [validé]   Rafahel [validé] Empty17.07.11 15:15

Bienvenue sur eragon le forum !!!
J'espere que tu vas t'y plaire !
Et moi aussi question orthographe ... voila quoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rafahel
Apprenti Dragonnier
Rafahel


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Si vous me trouvez, dites-le moi, ça m'intéresse
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans
Date d'inscription : 16/07/2011

Rafahel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rafahel [validé]   Rafahel [validé] Empty17.07.11 16:08

Je vous remercie pour cet accueil. Sinon les verbes, je ne pense pas avoir d'erreur. en plus, mon navigateur internet m'indique mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Rafahel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rafahel [validé]   Rafahel [validé] Empty20.07.11 17:58

Bienvenue sur le forum

Tout d'abord j'aurai aimé que tu signales les changements que tu as apporté à ta présentation. Enfin bon...

Pour le physique c'est correct désormais. Par contre, ce n'est toujours pas ce qu'il faut répondre à la question "quelque chose à ajouter". Va voir le règlement je te prie.

Ah et j'oubliais ! Il te faut un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Rafahel
Apprenti Dragonnier
Rafahel


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Si vous me trouvez, dites-le moi, ça m'intéresse
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans
Date d'inscription : 16/07/2011

Rafahel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rafahel [validé]   Rafahel [validé] Empty20.07.11 20:16

J'ai cherché, et j'avoue ne pas comprendre à quoi tu fais allusion. Et pour les modification, faire des phrase complètes partout dans les description
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Rafahel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rafahel [validé]   Rafahel [validé] Empty20.07.11 20:29

Je vais te donner un exemple si je ne me trompe pas: Enfant de bonne famille et père de forgeron Rafahel dès son jeune âge apprit ce métier,la réputation de son père en fit le meilleur forgeron de Teirm,Teirm étant une grande ville beaucoup de gens allaient le voir. et puis tu continue incis je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Rafahel
Apprenti Dragonnier
Rafahel


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Si vous me trouvez, dites-le moi, ça m'intéresse
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans
Date d'inscription : 16/07/2011

Rafahel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rafahel [validé]   Rafahel [validé] Empty20.07.11 20:46

J'ai peut-être été imprécis, mais il s'agit de la question "quelque chose à ajouter" que je ne vois pas à quel règlement Elenoy fait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Rafahel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rafahel [validé]   Rafahel [validé] Empty20.07.11 20:55

Je parle du règlement du forum que, apparemment, tu n'as pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Rafahel
Apprenti Dragonnier
Rafahel


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Si vous me trouvez, dites-le moi, ça m'intéresse
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans
Date d'inscription : 16/07/2011

Rafahel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rafahel [validé]   Rafahel [validé] Empty20.07.11 21:05

J'ai lu les trois règlements, plus celui sur les présentation. J'ai cru que tu parlais du contexte qui n'était pas le bon, mais apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Rafahel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rafahel [validé]   Rafahel [validé] Empty20.07.11 22:34

Non le contexte est correct. Mais il faut que tu cherches, tout est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rafahel
Apprenti Dragonnier
Rafahel


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Si vous me trouvez, dites-le moi, ça m'intéresse
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans
Date d'inscription : 16/07/2011

Rafahel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rafahel [validé]   Rafahel [validé] Empty21.07.11 0:34

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de code?
Revenir en haut Aller en bas
Rafahel
Apprenti Dragonnier
Rafahel


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Si vous me trouvez, dites-le moi, ça m'intéresse
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans
Date d'inscription : 16/07/2011

Rafahel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rafahel [validé]   Rafahel [validé] Empty21.07.11 2:33

Le code était bien dissimulé, je me demandais ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Rafahel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rafahel [validé]   Rafahel [validé] Empty21.07.11 17:59

Ah mais c'est fait pour. En tout cas désormais tout est correct. Je valide ta présentation, tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafahel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rafahel [validé]   Rafahel [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafahel [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El [Validé]
» Lei [Validé]
» Gul'dan [Validé]
» Yao [Validé]
» Ruk'ak [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: