Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Siège de Reavstone...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Siège de Reavstone... Empty
MessageSujet: Le Siège de Reavstone...   Le Siège de Reavstone... Empty25.06.11 13:00

Cette ville allait sans doute etre détruite dans les prochaines heures, les sbires de Galbatorix assiégeaient Reavstone empaichant donc la communication avec les Vardens. Les Raz'acs, les Urgals et les Mages nous faisaient face attendant le moment propice pour nous attaquer. Trois heures, voir quatre heures d'attente confuse. Tout à coup j'entendi enfin un craquement strident, des cris sauvages et des bruits d'épées: Les ennemis avaient forcé la porte de la cité et massacraient déjà les habitants de Reavstone. Les mages étaient à ma recherche, je pris Kveykva Kona, j'enfourchai Yawë, son armure cachait ses magnifiques écailles orangées.
Yawë me dit: "Petit elfe, quoi que l'on fasse, nous nous battrons pour notre patrie dans la dignité !"
- J'en suis convaincu Yawë, notre vengeance à sonné ! Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaah !
A peine avais-je lancé ce cris que les Mages nous faisaient face.
Mon corps tremblait, une attente si longue, une envie de faire payer pour mes parents... je brandit mon épée Kveykva Kona, Yawë lacha des flammes; "notre" bataille commençait , "notre" vengeance débutait. L'envie de tuer ces barbares se fait de plus en plus forte depuis que mon regard croisa celui d'un des Mage... pas un Mage... un Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Siège de Reavstone... Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Reavstone...   Le Siège de Reavstone... Empty26.06.11 0:24

Va faire ta fiche de présentation avant de rp. Tu trouveras le formulaire dans la section prévue à cet effet. Je verrouille ce topic en attendant ta validation
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
 
Le Siège de Reavstone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: