Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PP : Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: PP : Elfes   28.04.11 13:24

Voici la liste des personnages prédéfinis dans le groupe des elfes. En dessous de l'avatar, il est précisé si le personnage est disponible (LIBRE) ou non (PRIS). Si l'un d'entre eux vous intéresse, envoyez-moi un mp avec un exemple de rp où le personnage désiré sera joué. Le niveau de votre rp décidera si vous pouvez l'incarner. Dans le cas contraire, vous devrez créer un personnage de votre invention.

/!\ Ces personnages impliquent une activité sur le forum (surtout ceux aux postes importants). Si une absence injustifiée excède les deux mois, il vous sera retiré au profit d'une autre personne désireuse de l'incarner. /!\



• Généraux de l'armée elfique •



Kieran




    LIBRE



      • Nom: Séregon
      • Race : Elfe
      • Statut social : Général des Elfes


>>> Caractère
.

    S'il fallait décrire le comportement digne d'un chevalier, Kieran serait le parfait exemple à suivre. Depuis son entrée dans l'armée, il est dévoué envers sa reine et son peuple. C'est le modèle qu'ont tendance à suivre les nouvelles recrues, ce dont il ne se vante absolument pas. Il est serviable, souriant, et les personnes le détestant se comptent sur les doigts d'une seule main. Comme il a été élevé dans une humble famille elfique, il connaît le véritable sens du mot modestie. C'est aussi un guerrier hors pair maniant une lame néanmoins peu orthodoxe, puis qu'elle doit être quasiment aussi grande que lui. Il la garde toujours accrochée dans son dos. Courageux, son seul défaut réside dans sa témérité quelques fois trop grande. Lorsque ses alliés sont en danger, il foncerait tête baissée pour leur venir en aide.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Leostorn et lui sont amis de longue date. Ils ont grandit ensemble à Ellesméra et s'entraînaient souvent dans des duels amicaux ; habitude qu'ils ont conservé.
    - Il trouve le comportement de Ledylwën excessif envers leur souveraine. Cependant il se garde bien de le faire savoir, son éducation exemplaire l'empêchant de faire la moindre remarque.
    - Elenoy est la personne pour laquelle il se sacrifierait volontiers.
    - Il a du mal à cerner Saeros. Bien qu'il soit un magicien hors pair et que Kieran le reconnaisse sans problème, il se demande parfois pourquoi cet elfe est devenu chef. Il le trouve très mystérieux et peu ouvert. Néanmoins, leur relation en tant que général et chef des magiciens est tout ce qu'il y a de plus correct.
    - C'est lui qui a recommandé Rafiel comme garde royal. Il était autrefois l'un de ses fantassins mais Kieran considérait que l'elfe était capable de plus.





• Garde Royal & Soldat & Espion •



Rafiel



    LIBRE



      • Nom: Telrúnya
      • Race : Demi-elfe
      • Statut social : Garde royal


>>> Caractère
.

    Rafiel est un elfe très discret, pas très bavard avec les inconnus et plutôt timide. De par son sang, il a quelque peu honte de lui, surtout en connaissant ses origines empiriennes. Il parle très peu à son entourage mais se montre très motivé dans tout ce qu'il entreprend. Il suit les ordres de ses supérieurs sans broncher en leur accordant son entière confiance. Depuis qu'il est devenu garde royal, il essaye de sortir du cocon qu'il s'est forgé durant toutes ces années. Or, ce n'est pas chose facile ! Au fond, c'est un personnage tendre dont la plus grande peur est de décevoir son entourage.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - C'est Kieran qui l'a recommandé comme garde royal, bien qu'il soit un demi-elfe. Il était autrefois l'un de ses fantassins. Et pour ce geste honorable, Rafiel serait prêt à tout pour pouvoir rendre la pareille à son héros.
    - De temps à autre, il a le plaisir de croiser Dagan qu'il apprécie particulièrement. Toutefois, il regrette que leur amitié n'aille pas au delà de combats amicaux et de quelques brides de conversation.
    - Depuis qu'il l'a croisé, il pense beaucoup à Eilis qu'il trouve magnifique. Il sait pertinemment qu'elle, de son côté, ne l'a pas remarqué mais il s'en fiche éperdument. Il aimerait juste lui parler un de ces jours.
    - Seluna... Cette elfe a le don de l'énerver à chaque instant. Elle est le seul point noir qui pourrait lui faire regretter d'être devenu garde royal. Elle passe son temps à lui donner des ordres et insiste pour qu'il les suive, même s'ils s'avèrent être en contradiction avec ceux de son chef. De quoi devenir fou !



Melyanne



    LIBRE



      • Nom: Isyldrel
      • Race : Elfe
      • Statut social : Soldat


>>> Caractère
.

    Elfe rêveuse et avant tout très tête en l'air. Melyanne oublie souvent les objets ou les messages qu'on lui transmet. Elle essaye depuis longtemps de corriger ce petit défaut. C'est une jeune soldat très énergique et qui ne manque pas d'ambition. Elle souhaite un jour pouvoir accompagner l'homme qu'elle respecte plus que quiconque et qui lui a sauvé la vie : Leostorn. Elle s'est promis de le retrouver un jour, c'est pourquoi elle a voyagé d'Osilon à Ellesméra. Très téméraire, elle a du mal à suivre à la lettre ce qu'on lui dit. Toutefois, elle ne manque pas de force et sa souplesse en ferait pâlir plus d'un. Sa capacité à nouer des liens avec les autres est incroyable de par son manque total de timidité. Souriante, toujours joyeuse : bref, un vrai boute-en-train.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Eilis et elle se fréquentent de temps en temps. Elles ont rejoint l'armée en même temps et sont toutes les deux à des grades moindres, ce qui leur a permis de tisser des liens.
    - Elle voue un véritable culte à Leostorn depuis qu'il l'a sauvée lors d'un assaut à Osilon. Sans lui, elle sait qu'elle ne serait plus de ce monde. Son rêve est de pouvoir l'escorter lors de ses missions d'ambassadeur et c'est l'une des raisons pour laquelle elle a rejoint l'armée.
    - Il lui est arrivé de croiser une ou deux fois Seluna dans sa petite ville natale d'Osilon. Elle la trouve étrange et ne voudrait pour rien au monde avoir affaire à elle.



Seluna



    LIBRE



      • Nom: Pellendùm
      • Race : Demi-elfe
      • Statut social : Espionne


>>> Caractère
.

    En voilà une elfe bien mystérieuse ! Seluna déteste parler d'elle et... en fait elle déteste parler tout court. Elle n'est pas très sociable et n'est pas du genre à aborder les autres. Sa solitude lui plaît et son anonymat aussi. Personne ne sait exactement son travail et personne n'oserait le lui demander. Elle aime se balader dans la forêt du Du Weldenvarden entre deux missions, ce qui lui permet de souffler un peu. Son dévouement pour la famille royale est inébranlable et elle considère que la reine est l'autorité absolue qu'il faut protéger au péril de sa vie. Sa beauté en a charmé plus d'un mais elle s'obstine à repousser ses prétendants les uns après les autres, autant elfes qu'humains. Rien ne doit se mettre en travers de son chemin, sous peine d'être éradiqué sans la moindre hésitation.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Saeros est peut-être le seul lien "durable" qu'elle connaisse. Il leur arrive d'échanger de brèves conversations lorsqu'ils se croisent mais cela ne va pas plus loin.
    - Kieran incarne le genre de personne qu'elle a du mal à supporter. Toujours gentil avec tout le monde, agréable, souriant... Il lui inspire un profond sentiment d'hypocrisie. Elle ne lui adresse jamais la parole et évite tout contact avec lui.
    - Le seul être doué de raison qu'elle respecte est Elenoy. Elle serait capable d'exécuter la plus périlleuse des missions pour satisfaire sa reine.
    - Rafiel étant un des gardes royaux, elle se sent le devoir de lui dicter sa conduite, surtout lorsqu'elle est en désaccord avec leur chef. Elle tient à s'assurer que cette troupe s'occupe convenablement de la protection de leur souveraine. Ainsi, comme pour les autres, elle est constamment sur le dos de Rafiel afin de surveiller son travail.




• Magiciens •



Saeros



    PRIS



      • Nom: Ydrasil
      • Race : Elfe
      • Statut social : Chef Magicien


>>> Caractère
.

    Il est l'élite des magiciens de son temps. Sa puissance magique est impressionnante et son talent reconnu par toute la communauté elfique. A ses heures perdues, il continue d'approfondir ses connaissances sur la magie et aimerait un jour découvrir de nouveaux sorts oubliés de son peuple. Il s'est offert corps et âme à l'art des runes et a tendance à dénigrer ses relations avec les autres. Cet aspect de sa personnalité intimide son entourage qui n'ose pas l'aborder. De plus, il ne fait pas vraiment d'efforts pour arranger sa solitude. Pourtant, les personnes qu'il apprécie peuvent témoigner à quel point il peut s'avérer d'agréable compagnie. Toutefois, malgré sa gentillesse dissimulée sous une coquille de glace, Saeros ne supporte pas qu'on le contredise. Lorsqu'il prend une décision, il faut la suivre, et sans poser de questions. A cela s'ajoute parfois une fierté mal placée qu'il tente vainement de faire taire.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Yüme est en quelque sorte son bras droit. C'est en elle qu'il a le plus confiance et il ne supporterait pas qu'elle ose le contredire (ce qu'elle ne fait jamais, fort heureusement). Il voit en elle un fort potentiel mais se garde bien de le lui dire par un excès de fierté.
    - Ses relations avec Aerandir ne sont pas aussi bonnes qu'avec Yüme. Bien qu'il reconnaisse son savoir immense, il ne lui accorde pas autant d'attention. Pourtant, il ne lui porte aucune animosité.
    - Seluna est mystérieuse, comme lui. Comme lui, les gens ont du mal à l'approcher, alors ils se comprennent mutuellement. Leurs conversations platoniques a le mérite de le détendre en fin de journée.
    - Il a repoussé les avances de Ledylwën il y a de cela quelques années. Depuis, il a tendance à la mépriser, et ce même en public.
    - Kieran reste seulement un allié à ses yeux. Ils échangent quelques propos lors des réunions stratégiques, mais rien de plus. Ils se respectent, s'adressent la parole, mais cela ne va pas plus loin. Saeros le trouve, de son côté, trop expansif et un tantinet irréfléchi par moments.
    - Il garde un oeil sur la jeune Ailin. Peut-être pourrait-elle, selon lui, acquérir plus de puissance dans les années à venir.



Yüme



    LIBRE



      • Nom: Orodreth
      • Race : Elfe
      • Statut social : Maître magicienne


>>> Caractère
.

    Gentille, envoûtante : Yüme est le genre d'elfe qu'on aimerait volontiers aborder. Son sourire charmeur a tendance à faire tourner les têtes sans qu'elle s'en rende compte. Un brin taquin, elle a la fâcheuse manie de se moquer des personnes qu'elle aime, et sans que cela soit dissimulé par un voile d'hypocrisie. Elle est directe, franche, et est appréciée pour ça. A la provocation, elle répond par l'indifférence, évitant les conflits inutiles. Son domaine magique touche le plus souvent aux éléments de la nature et jamais un seul sort de la mort ne franchira le seuil de ses lèvres. Elle respecte la vie plus que n'importe quel autre elfe. Toutefois, son statut oblige, elle essaye de mettre ses états d'âme de côté lors des batailles auxquelles elle participe. Elle aime aussi rencontrer de nouvelles personnes et son côté curieux l'empêche parfois de rester à sa place. Yüme respecte Saeros plus que n'importe qui. Elle l'écoute et l'apprécie à sa juste valeur.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Aerandir et elle sont amis de longue date. lls ont partagé le même maître magicien lors de leur apprentissage et se pensent de forces égales. Aucun n'oserait prendre l'autre de haut car c'est un profond respect qui les lie depuis leur plus tendre enfance.
    - Eilis est une jeune guérisseuse sous son commandement. Bien que ce soit l'un des postes les moins gradé de l'armée, Yüme apprécie le soutient des guérisseurs sans qui les batailles seraient un véritable désastre.
    - Le lien que cultive Seluna avec Saeros la rebute quelque peu. Elle ne voit pas la présence de l'espionne d'un bon oeil et se tient à distance d'elle.
    - Saeros lui a toujours servi d'exemple. Ce fut un grand honneur pour Yüme de pouvoir le rejoindre dans la bataille. Dès qu'elle eût accédé au rang de maître magicienne, elle fit tout pour se rapprocher de son modèle. Grâce à sa persévérance, elle peut désormais se vanter d'être l'une des plus proches confidentes de son chef.
    - Pour une raison qu'elle ignore, Ledylwën ne peut pas la supporter. Dès lors, face à ce comportement agressif, Yüme répond par l'indifférence la plus totale.
    - Dagan était le fils de son maître. Lorsqu'il est arrivé jusqu'à Ellesméra pour la retrouver, Yüme lui a dit la vérité sur la disparition de sa mère. Elle l'a ensuite aidé à s'adapter au monde elfique.



Aerandir



    LIBRE



      • Nom: Celebrindal
      • Race : Elfe
      • Statut social : Maître magicien


>>> Caractère
.

    Un savant parmi les elfes. Aerandir aime accroître ses connaissances sur tout ce qui l'entoure. Sa curiosité débordante n'est jamais satisfaite. La bibliothèque d'Ellesméra n'a quasiment plus de secrets pour lui : il en connaît presque tous les ouvrages. Ses lectures favorites restent néanmoins axées sur la magie et son fonctionnement. Très calme, on ne l'a jamais vu s'énerver. Son sang-froid est impeccable et il éradique tout tempérament excessif de son comportement. Toujours entiché d'un sourire serein, il inspire la sérénité à ses recrues qui lui font confiance pour prendre les bonnes décisions. Car c'est un elfe réfléchi, qui ne prend jamais les évènements à la légère. Quant à ses amis, il sait leur montrer sa reconnaissance en étant fidèle et toujours à l'écoute de leurs problèmes.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Yüme et lui sont amis de longue date. lls ont partagé le même maître magicien lors de leur apprentissage et se pensent de forces égales. Aucun n'oserait prendre l'autre de haut car c'est un profond respect qui les lie depuis leur plus tendre enfance.
    - Il suit les ordres de Saeros, mais a du mal à le comprendre. De plus, il supporte difficilement le fait que son chef considère ses idées comme moins importantes que celles de Yüme. Tout les deux ont beau être des chercheurs assidus, cela ne semble pas les rapprocher pour autant.
    - Ailin est sous son commandement depuis déjà quelques temps. Il l'apprécie pour son initiative et son courage. Lorsqu'elle sera plus forte, il aimerait la prendre pour apprentie.
    - Elendil-elda est un de ses amis, bien que leur relation ne soit pas aussi forte que celle qu'il entretient avec Yüme. Lorsque le temps le leur permet, ils discutent ensemble sur de nombreux sujets savants.
    - Comme Soren a tendance à s'en prendre à Elendil dès qu'ils se croisent, le magicien ne le porte pas dans son coeur. Pour un "simple gardien", il le trouve bien trop téméraire.



Ailin



    LIBRE



      • Nom: Lossëlhien
      • Race : Demi-elfe
      • Statut social : Magicienne


>>> Caractère
.

    Ailin est une petite tête de mule. Lorsqu'elle a raison, eh bien elle a raison ! Toutefois, elle sait rester à sa place et n'irait jamais s'attirer les foudres de ses supérieurs. Elle a beaucoup d'ambition et voudrait acquérir encore plus de puissance afin de pouvoir protéger sa soeur comme il se doit depuis que leur mère humaine est décédée. Elle aime prendre des initiatives et son imagination débordante lui permet d'échafauder des plans aussi tordus qu'ingénieux. Très gentille, Ailin ne se laisse néanmoins jamais marcher sur les pieds. Elle est très expansive et ce côté de sa personnalité lui permet de se faire de nombreux amis comme Soren. Elle rit beaucoup et a toujours une pêche incroyable. Par contre, elle s'emporte facilement. Toucher le moindre cheveux d'Eilis la mettrait dans une colère noire.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Eilis est sa petite soeur de trois minutes, sa plus grande fierté. Depuis qu'elles sont toutes petites, elles apprennent la magie ensemble et il ne se passe pas une seconde sans qu'elles soient l'une avec l'autre. Leur relation fusionnelle de jumelles les rend donc inséparables. Comme Ailin est plus forte qu'Eilis, elle considère que c'est son devoir de protéger cette dernière.
    - Soren est un très bon ami. Il est serviable et sa compagnie est agréable. Ils se connaissent depuis un moment déjà et leur amitié est sans faille. Ils se comprennent l'un l'autre et ont souvent besoin de se serrer les coudes. Leur lieu de rendez-vous préféré : la taverne du Cheval ailé dans la capitale.
    - Elle ne voit pas d'un très bon oeil l'admiration de sa soeur envers Yüme. Toutefois, elle se doit de reconnaître que c'est une excellente magicienne.
    - Aerandir s'occupe de sa troupe de magiciens. Il est sage et bon stratège : c'est pourquoi elle ne contredirait jamais ses ordres.



Eilis



    LIBRE



      • Nom: Lossëlhien
      • Race : Demi-elfe
      • Statut social : Guérisseuse


>>> Caractère
.

    Eilis est l'opposé total de sa soeur. A l'inverse de cette dernière, elle est réservée et très timide. Elle a tendance à se cacher derrière Ailin sans laquelle elle se sentirait totalement perdue. La mort de leur mère humaine l'a bouleversée alors qu'elles étaient encore toutes petites. Depuis, elle reste très discrète et son tempérament doux l'empêche de prendre des risques insensés. Elle aimerait parfois que Ailin soit plus calme car elle s'inquiète beaucoup pour elle. Eilis vit un peu dans son monde, dans les nuages. Elle n'arrive pas vraiment à interpréter les sentiments des gens de son entourage, ce qui la rend quelque peu naïve. De ce fait, elle est très gentille et aurait du mal à causer du tord à qui que ce soit. Comme elle vient d'obtenir le poste de guérisseuse, elle a pu entrer en contact avec Yüme qu'elle admire. Voir la magicienne de ses propres yeux lui donne envie de progresser afin de devenir une vraie mage, comme sa soeur.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Ailin est la personne qui compte le plus à ses yeux. Depuis qu'elles sont toutes petites, elles apprennent la magie ensemble et il ne se passe pas une seconde sans qu'elles soient l'une avec l'autre. Lorsque sa soeur doit s'absenter, elle se sent seule, et ce malgré ses autres amis. Leur relation fusionnelle de jumelles les rend donc inséparables, bien qu'elles soient fausses jumelles.
    - Melyanne et elle se fréquentent de temps en temps. Elles ont rejoint l'armée en même temps et sont toutes les deux à des grades moindres, ce qui leur a permis de tisser des liens.
    - Yüme est comme son modèle. Eilis espère un jour atteindre son niveau magique, bien qu'elle en soit encore très loin. Lorsque sa supérieure est dans les parages, elle ne peut pas s'empêcher de la regarder fixement, dans l'espoir que son modèle en fasse de même.


_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 


Dernière édition par Elenoy le 30.08.13 15:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: PP : Elfes   09.04.13 21:28


• Gardiens de cité & Ambassadeur •



Millissandre




    LIBRE



      • Nom: Ellundi
      • Race : Elfe
      • Statut social : Gardienne d‘Ellesméra


>>> Caractère
.

    Millissandre est une elfe gentille, dévouée et qui aime les autres. Elle est un peu timide, ce qui la rend très attachante. Elle n’ose pas s’imposer et ne voudrait jamais obliger les autres à faire quoi que ce soit. Soren est son meilleur ami et son confident. Pour elle, ses amis sont plus importants que tout le reste. Elle serait prête à se sacrifier pour venir en aide à un de ses proches. Sa spécialité reste l’épée, bien qu’elle soit également bonne magicienne. On lui propose souvent de toucher les nouveaux œufs afin qu’elle devienne un jour dragonnière. Toutefois, aucun œuf n’a encore éclot pour elle. Millissandre ne tient pas tant que ça à en avoir un d’ailleurs : cela l’obligerait à quitter ses amis. Il lui arrive de s’aventurer hors du Du Weldenvarden, mais cela reste très rare. Elle se sent très proche de la nature.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Soren et elle sont de grands amis d‘enfance. Ils se connaissent depuis toujours et son inséparables. Millissandre ne sait pas ce qu‘elle ferait sans lui.
    - Elle apprécie Dagan et son tempérament impulsif. De plus c’est un grand ami de Soren. Cependant elle ne lui a jamais beaucoup parlé.
    - Un jour, Millissandre a eu le malheur de percuter Elendil. Depuis cet incident, elle est intimidée par le noble et n’ose pas l’approcher. Elle essaie par ailleurs de calmer la colère de Soren à l’égard d’Elendil, mais c’est peine perdue.
    - Seluna la met mal à l‘aise. Lorsqu‘elle a besoin de sortir de la ville, Millissandre s‘empresse de la laisser passer afin d‘éviter les ennuis.




Soren



    LIBRE



      • Nom: Hedelwest
      • Race : Elfe
      • Statut social : Gardien d‘Ellesméra


>>> Caractère
.

    Soren est un elfe très enjoué et à la discussion facile. Il est très à l’aise dans une conversation et peut rapidement se lier d’amitié avec quelqu’un. Il est fidèle, d’agréable compagnie et aime beaucoup rire. Néanmoins, il prend également son rôle de gardien très à cœur. Contrairement à certains autres elfes, il n’a aucun a priori sur les humains et est très curieux vis-à-vis d’eux. A cause de son statut, il n’en a pas croisé beaucoup et aimerait un jour partir à la découverte de l’Alagaësia. Hélas cela reviendrait à laisser Millissandre derrière lui et ça, il en est bien incapable. Il manie une épée à double tranchant et se sert plus souvent d’un arc que de la magie (ses connaissances sont très rudimentaires). Lorsque l’on s’en prend à ses amis, il peut toutefois s’avérer extrêmement mauvais.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Millissandre et lui sont des amis de longue date. Il passe le plus clair de son temps avec elle. Toutefois, les sentiments qu’il a pour elle vont peut-être au-delà de la simple amitié…
    - Dagan est un personnage qu’il apprécie particulièrement. Ils se connaissent du temps où Dagan était encore à Ellesméra. Il regrette de ne pas le voir plus souvent.
    - S‘il y a bien une personne que Soren ne peut pas supporter, c‘est Elendil. Depuis l’incident avec Millissandre, il ne peut pas s’empêcher d’agresser verbalement le noble ou d’être très froid à son égard.
    - Ailin est une très bonne amie. Son tempérament de feu a le don de l‘amuser. Ils se connaissent depuis un moment déjà et leur amitié est sans faille. Ils se comprennent l'un l'autre et ont souvent besoin de se serrer les coudes. Leur lieu de rendez-vous préféré : la taverne du Cheval ailé dans la capitale.



Dagan



    LIBRE



      • Nom: Telperiën
      • Race : Demi-elfe
      • Statut social : Gardien de Silthrim


>>> Caractère
.

    Téméraire, têtu, impulsif… Dagan n’a sûrement rien d’un elfe si ce n’est ses oreilles plus pointues. Sa mère était une elfe magicienne qui est tombée sous le charme d’un humain de Ceunon. Dagan est né de cette union insolite et a grandi chez les hommes, ce qui explique son comportement. Lorsqu’il fut assez grand, il chercha à retrouver sa mère qui avait disparue aux abords du Du Weldenvarden. Il s’intégra difficilement chez les elfes, mais a désormais trouvé sa place à Silthrim. Les habitants de la ville l’apprécient pour son sérieux et ses sourires. Il ne se passe pas un instant sans qu’il rit ou sourisse aux autres. En somme, Dagan est un bon vivant mais qui sait retrouver sa concentration lorsque la situation le nécessite.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Yüme était l‘élève de sa mère. Lorsqu'il est arrivé jusqu'à Ellesméra pour la retrouver, Yüme lui a dit la vérité sur la disparition de sa mère. Elle l'a ensuite aidé à s'adapter au monde elfique. Il lui en sera toujours reconnaissant.
    - Leostorn et lui étaient autrefois rivaux pour le titre d‘ambassadeur. Cette compétition a vite eu raison de leur retenue. Entre autre, Dagan ne le trouve pas assez impulsif : il est ennuyeux à mourir !
    - Ah ce Soren… En voilà un joyeux luron ! Il amuse toujours Dagan et arrive à le mettre à l’aise immédiatement. Ce fut l’un de ses premiers amis parmi les elfes.
    - Rafiel et lui sont également de bons amis. Lorsqu’ils se voient, Dagan s’amuse à le défier en duel pour passer le temps.



Leostorn



    LIBRE



      • Nom: Kiel’Seid
      • Race : Elfe
      • Statut social : Ambassadeur


>>> Caractère
.

    Leostorn est un elfe sérieux, consciencieux et très respectueux des règles éthiques. Il est devenu ambassadeur dans l’unique but de mettre un terme à cette guerre qui s’éternise. Par le passé, il servait dans l’armée. Cette époque lointaine a fait de lui un excellent épéiste. Mais il a rapidement délaissé les armes pour la littérature. Féru d’histoire, il est aussi cartographe. Il aime parcourir l’Alagaësia pour en réaliser la carte la plus précise jamais réalisée. Très posé, il n’aime pas parler pour ne rien dire et comprend difficilement les personnes impulsives. C’est également un fin stratège et il fait preuve d’une ingéniosité surprenante. Il défend les elfes et leur cause depuis presque une centaine d’années et est totalement dévoué envers le Beau Peuple. Jamais il ne lui viendrait à l’esprit de trahir ce en quoi il croit.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Il a sauvé autrefois Melyanne lors d’une bataille à Ceris. Il a décidé, depuis ce jour, de la prendre sous son aile. Il l’épaule et la conseille dès qu’il en a l’occasion.
    - Il ne peut décemment pas supporter Elendil et son air pompeux. Lorsqu’ils se retrouvent dans la même pièce, Leostorn préfère partir avant que la situation ne dégénère.
    - Dagan et lui étaient autrefois rivaux pour le titre d‘ambassadeur. Cette compétition a vite eu raison de leur retenue. Entre autre, Leostorn ne supporte pas les personnes irréfléchies.
    - Kieran et lui sont amis de longue date. Ils ont grandit ensemble à Ellesméra et s'entraînaient souvent dans des duels amicaux ; habitude qu'ils ont conservé.




• Nobles du Conseil •



Elendil



    LIBRE



      • Nom: El’Teyron
      • Race : Elfe
      • Statut social : Noble du Conseil


>>> Caractère
.

    Elendil est un grand sage. Fin limier, il pratique également la magie à ses heures perdues mais cela n’est guère plus qu’un passe-temps. Depuis qu’il est entré au conseil, il est devenu plus sérieux et a son rôle très à cœur. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’être toujours un coureur de jupons sans vergogne. Sans s’attacher à ses conquêtes ou même aller trop loin, il aime savoir les regards tournés vers lui, surtout celui des jeunes elfes. Vaniteux, il ne rate pas une occasion d’attirer l’attention de son entourage. C’est bien là son plus grand défaut. A côté de cela, il possède quelques talents de poète qu’il met à profit pour conquérir le cœur de ses prétendantes.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Aerandir : enfin quelqu'un de censé ! Sa grande culture fait de lui un personnage fort intéressant à côtoyer. Lorsque le temps le leur permet, ils discutent ensemble sur de nombreux sujets savants.
    - Il en ignore la raison, mais Leostorn ne semble pas le porter dans son cœur. Néanmoins il n’a que faire des états d’âme d’un simple ambassadeur.
    - La reine Elenoy… Une jeune elfe pleine de ressources avec laquelle il aimerait bien passer plus de temps. Et pourquoi pas s’en faire une amante ? Mais il s’agit là d’une tâche plus facile à imaginer qu’à réaliser. Toutefois, Elendil est quelqu’un de très têtu.
    - Autrefois il était attiré par Ledylwën mais son comportement désagréable a fini par le lasser. Malheureusement pour lui, celle-ci ne semble pas décidée à en démordre et essaie d’attirer son attention par tous les moyens.
    - Il ne peut pas supporter Soren et son manque évident de bonnes manières. Depuis l’incident avec Millissandre, ces deux-là sont en perpétuel conflit et ne parviendront sûrement jamais à un terrain d’entente.



Ledylwen



    LIBRE



      • Nom: Mill’Orian
      • Race : Elfe
      • Statut social : Noble du Conseil


>>> Caractère
.

    Ledylwen est l’exemple même de la jalousie. Née d’une noble famille elfique, elle a grandit dans un cocon doré loin de la guerre. Même si elle sait se battre, jamais elle n’irait gonfler les rangs de l’armée, même en tant qu’éventuel capitaine. Elle manie néanmoins admirablement bien la lance et monte à cheval tous les jours. C’est une femme intelligente, mais dont les manières exécrables viennent altérer le jugement. Son mauvais caractère a d’ailleurs fait fuir bon nombre de ses prétendants. Mais elle n’en a cure : elle n’a d’yeux que pour Elendil qu’elle a failli épouser avant de bêtement le rejeter. Elle s’en veut toujours et serait prête à tout pour le récupérer. Par ailleurs, seule sa haute lignée lui permet de siéger au conseil des nobles et surtout d’y rester.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Elendil est pour elle le mari idéal. Riche, séduisant… Ils sont faits l‘un pour l‘autre selon elle. C’est pourquoi elle ne supporte pas de le voir flirter avec d’autres femmes et ferait tout pour qu’il lui appartienne définitivement.
    - Ah cette Elenoy : trop gentille, trop… Fausse. Ledylwën ne peut décemment pas lui supporter. De plus, Elendil semble avoir jeté son dévolu sur la reine, ce qui irrite d’autant plus la noble. Elle passe son temps à la contredire lors des réunions, même si personne ne lui porte crédit.
    - Depuis que Saeros l’a rejeté, elle ne supporte pas de le voir. Dès qu’ils se croisent, elle devient exécrable.
    - Kieran ne lui inspire aucune confiance, de sa par sa fidélité sans borne à Elenoy. C’est bien l’un des rares hommes qu’elle n’aimerait jamais tenter de séduire.


_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PP : Elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: