Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PP : Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: PP : Empire   23.04.11 21:42

Voici les personnages prédéfinis de l'Empire. Notez que seuls les personnages dont le nom apparaît en orange dans la liste ci-dessous sont disponibles. Pour incarner un PP, veuillez contacter directement un administrateur via MP. N'oubliez pas que plus vous incarnez un personnage haut gradé, plus votre niveau RP doit être bon.

Roi - Souverain incontesté de l'Empire.
▼ Samaël Ril' Solendur


Hauts fonctionnaires - Conseillers et ministres du gouvernement. Ils épaulent le roi dans ces décisions et gèrent le royaume. Ils n'ont de compte à rendre qu'au roi en personne.
▼ Valendil Elesnar
▼ Shiek Angelus


Seigneurs parjures - Puissants maîtres dragonniers de l'Empire. Ils sont extrêmement craints et exercent un pouvoir décisionnel important.
▼ Azael Kalyska
Nemesis
Madara

Généraux des armées - Guerriers très respectés, c'est le grade le plus important dans l'armée de l'Empire. Ils sont hiérarchiquement les égaux des seigneurs parjures et supervisent toutes les actions militaires capitales.
Sasori
Thorn


Chef des mages - Magicien de très haut niveau, c'est le décisionnaire suprême de la faction des mages impériaux.
Salem

Chef des assassins - Tueur dont la réputation n'est plus à faire, c'est le décisionnaire suprême de la faction des assassins impériaux.
▼ ???

Chef des espions - Maître de l'infiltration, c'est le décisionnaire suprême de la faction des espions impériaux.
▼ ???

Commandant - Grand dirigeant de l'armée de l'Empire, il rend des comptes aux généraux en personne.
▼ ???


Maîtres mages - Magiciens émérites, ils ont fait leur preuve de nombreuse fois et sont très respectés.
▼ Mydraïa E. Elrist
▼ ???
▼ ???

Maîtres assassins - Assassins émérites, ils ont fait leur preuve de nombreuse fois et sont très respectés.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Maîtres espions - Espions émérites, ils ont fait leur preuve de nombreuse fois et sont très respectés.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Parjures - Dragonnier de l'Empire, ils ont achevé leur formation et sont de puissants atouts pour le royaume.
Illian
Elundrill
▼ Viladra Memphis

Sergents - Soldats émérites, ils ont de nombreux faits d'arme à leur actif et servent dans l'armée avec assiduité.
▼ Eliane Karmer
▼ ???
▼ ???


Apprentis parjures - Dragonnier de l'Empire en formation, ils sont bas dans la hiérarchie et ne sont habilité qu'à exiger le respect des sbires mages, assassins, espions et soldats.
▼ ???
▼ ???
▼ ???


Mages - Magiciens talentueux, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilité à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Assassins - Assassins talentueux, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilité à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ Harriwald
▼ ???
▼ ???

Espions - Espions talentueux, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilité à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Soldats - Guerrier de l'Empire, ils se battent pour le royaume avec hardiesse. Ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilité à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
Kelen
▼ ???
▼ ???

_________________
Le bien et le mal n'existent pas. Il existe un milieu, et ce milieu, c'est l'humanité


princesse de "tu m'touches, jte bouffe"


ne t'y fies pas, tu ne m'échapperas pas Elicia



Dernière édition par Elicia le 01.05.11 21:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: PP : Empire   23.04.11 22:04


SEIGNEURS PARJURES       (3)






Azael




  • Age : 27 ans
  • race : Ombre
  • rang : seigneur parjure affilié a uru’baen
  • caractère : Azael est un jeune homme très prometteur. Il a été formé par le roi Samaël en personne. Il est vif, courageux, brave et ne recule devant rien.  Il est aussi bon mage que guerrier et passe la plupart de ses journées à s’entrainer. Il est arrogant et narcissique et il considère que personne à part le roi n’est aussi bon que lui . Il ne se lie d’amitié avec les autres que si cela peut lui apporter une certaine rentabilité et c’est un manipulateur. Il cache sa réelle personnalité par une barrière d’arrogance et de sarcasmes. Il est aussi paranoïaque à l’idée de quelqu’un puisse devenir meilleur que lui.


lien avec les impériaux :
- Samël : le seul qui aie un peu de cran ici. Il le considère comme son modèle, bien qu’il ne puisse s’empêcher d’envier la place de roi. Il le respecte tout en le considérant comme un rival possible. Serait-il capable de réellement lever la main contre lui ?

- Madara : un autre rival possible. Plus vieux et plus expérimenté, il est exaspérant par sa lenteur à agir. Toujours besoin de réfléchir, peser le pour et le contre… Il manque clairement de spontanéité. Mais il reste néanmoins un très bon parjure et Azael lui fait confiance

- Némésis : Charmante demoiselle, mignonne comme tout. Il appréciait son caractère et cette distance farouche qu’elle maintenait avec tout le monde. Cette fille était froide comme de la glace et cela lui donnait une attirance folle

- Ellundril : une petite peste qui ne valait pas la peine qu’on s’intéresse à elle (même si Dans le fond ils se ressemblaient beaucoup)

- Illian : il aimait bien ce gamin. Il était très prometteur même s’il manquait peut être d’un peu de peps. C’était un grand rêveur. Mais alors quel potentiel ! Lors d’un combat il se montrait si puissant !  Il devait faire attention à ce que le gamin ne deviennent pas trop fort non plus et ne lui face pas de l’ombre

- Sélénia : Lui et Sélénia ont été promus parjures en même temps. Ils ont été liés autrefois par des sentiments très fort, mais qu’on ne saurait qualifier d’amour. Cependant à sa promotion au poste de seigneur parjure, leur relation nébuleuse a cessé d’être. Bien qu’il lui reconnaisse des qualités comme la beauté, la puissance, et une certaine intelligence, elle avait fini par le lasser. Depuis il ne cesse de lui rappeler cette réalité par des sous-entendus et prend un malin plaisir à la mettre mal à l’aise.

lien avec les autres persos








Némésis



  • Age : 25 ans
  • Race : humaine
  • Rang : seigneur parjure affiliée à Dras Leona
  • Caractère : Il y a très longtemps, Elicia avait formé une jeune parjure, Némésis. La petite a grandi et fait son propre chemin. Lorsque Elicia avait disparut, Némésis avait disparut elle aussi et n’était pas rentrée lorsque Elicia rejoignit l’empire. Elle ne réapparut qu’au moment d’apprendre la mort de sa maitresse qui la bouleversa profondément. Tout comme celle qui l’a formé, Némésis et est une jeune femme très froide et méprisante. Elle est spécialiste dans l’art de l’espionnage et c’est une excellente magicienne. Elle parle peu et a une forte tendance à mépriser ceux qui se trouvent autour d’elle et le considérant tout simplement inférieurs et indignes de son attention. Elle a tendance à ne pas toujours maitriser ses sentiments et à souvent accès à de forts accès de colère très destructeurs. Mais elle a hérité de sa maitresse son talent à tout planifier et ne jamais laisser aucun détail au hasard. Elle est franche avec les autres bien qu’elle préfère garder le silence plutôt que de perdre son temps à exprimer à haute voix ce qu’elle pense. Elle ne ment jamais. Il est rare qu’elle se lie d’amitié pour quelqu’un et considère la trahison comme la faute la plus grave qu’un homme puisse commettre. Elle vénère Elicia qu’elle considérait comme sa mère tout en regrettant sa mort et ne pouvant s’empêcher  d’avoir une certaine amertume face à cette mort. Elle considère cette mort comme un abandon d’Elicia et une forme de lâcheté.



Lien avec les impériaux
- Elle n’est pas indifférente au charme  d’Azael mais ne voudrait lui montrer pour rien au monde. Le simple fait de pouvoir rester à ses cotés la rend heureuse. Amoureuse ? heu… n’allons peut être pas jusque la mais ses sentiments pour lui sont certains. Cela dit, sa proximité avec le roi la mettait mal à l’aise.

- Elle doit en permanence essuyer les remarques lourdes et parfois salaces de Thorn qui lui ont valu un profond mépris et ils se sont déjà battus violemment à deux reprises. Thorn représentent pour elle tout ce qu’elle déteste chez le mâle, la virilité, la testostérone, tout dans l’entrejambe et rien dans le cerveau.

- Sasori compte parmi ses rares amis. C’est une personne de confiance qui lui ressemble beaucoup et elle adore parler avec lui. Elle pourrait le considérer comme son frère et serait prête à mourir pour lui

- Elle entretient avec Ellundril de fortes rivalités. Elle considère cette dernière comme écervelée et prétentieuse et sais qu’elle est jalouse d’elle. Elles font tout pour s’éviter du mieux possible mais elles se haïssent profondément.

- Illian, c’est son petit protégé. Il pourrait être son petit frère. Il a été son élève il y a peu de temps et est récemment devenu un parjure accompli. Elle est très maternelle avec lui bien qu’il n’ait nullement besoin de son aide pour se défendre.

- Samaël : Il avait été le frère de sa chère Elicia. Cette dernière n’avait parlé qu’un fois de lui et était restée plutôt évasive. Mais ce qui avait été clair dans ses propos, c’était qu’elle comptait le tuer à tout pris. Et Némésis , en apprenant la mort de sa maitresse avait décidé de poursuivre ce but. Quel qu’en soit le prix, elle vengerait Elicia. En apparence, elle se montre très proche de lui pour qu’il ne se doute de rien .

Lien avec les autres persos :






Madara


  • Age : 34 ans en apparence.
  • Race : elfe
  • Rang : seigneur parjure affilié à Gil’ead
  • Caractère : C’est le plus vieux et le plus expérimenté des trois seigneurs parjures. C’est un homme sage et réfléchi qui sait tirer parti de son expérience. Il ne perd jamais son sang froid et ne sous estime jamais ses adversaires. Il est cruel mais sans pour autant apprécier la violence gratuite. Il considère la destruction comme un art. Il est craint et respecté par tous et on vient souvent lui demander conseil. C’est un homme avisé mais d’une violence extrême. Il est sévère avec ses apprentis et cherche à ce qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes en les poussant dans leurs retranchements.



Lien avec les impériaux :

- Ellundril : sa petite protégée. Elle avait certes ses défauts mais il avait rarement vu quelqu’un possédant cette rage de vaincre. Il admirait sa puissance féline et était fier de voir ce qu’elle était devenue. Elle est surement l’apprentie la plus prometteuse qu’il aie jamais eut.

- Azael : C’était un homme très compétent qui réussissait tout ce qu’il entreprenait. Il était fougueux et téméraire et Madara appréciait cela.  Il avait beaucoup de respect pour son cadet bien que ce dernier tende un peu trop souvent à remettre en cause son autorité. Cependant, il estimait son instabilité quelque peu problématique.

- Némésis : elle était la plus jeune des seigneurs parjures mais avait su s’imposer. Madara, tout comme Azael, la respectait et la considérait comme une égale. Cette fille avait du cran et du talent et elle tenait bien de sa maitresse. Madara savait qu’il pouvait compter sur elle.

- Samaël : Il était son roi et il lui faisait confiance. S’il n’avait pas d’affinités particulières avec lui, il savait pertinemment que malgré ses crises d'hystérie, il était un guerrier redoutable, probablement un des plus puissants que l’Algaesia aie porté. S’il était lunatique, il savait à quel moment se reprendre pour gérer un situation et Madara ne l’avait jamais vu perdre le contrôle une seule fois.

Lien avec les autres persos :










LES PARJURES    (7)



Seto



  • Age : 24 ans
  • Race :
  • humain
  • Rang : parjure sous les ordres de Madara
  • Caractère :
  • Seto, c’est le plus grande gueule des parjures. Il est puissant mais essaie toujours d’attirer l’attention. Il aime la bagarre et a une forte tendance à s’attirer toutes sortes d’ennuis. On est à peu près dur de le trouver la ou l’alcool coule à flots. Malgré ses airs de gamin irresponsable, il a un cœur d’or et reste très loyal avec ses amis. Ah j’oubliais, il a un instinct de survie phénoménal et arrive à se tirer d’à peu près n’importe qu’elle situation. Il vous coule entre les doigts comme une anguille. Il a perdu sa famille très jeune et ne supporte pas rester seul. Derrière ses airs de fanfarons se cache un très faible estime de sa personne et un manque de confiance en soi. Il est un des parjures les moins puissants mais en contre partie, c’est le plus franc et le plus juste.



Lien avec les impériaux :


-Sélénia : sa meilleure amie et celle qui le comprend le plus. Peut être y a-t-il un peu plus qu’une simple amitié entre eux. Elle arrive a canaliser sa fougue et à le rendre ainsi beaucoup plus efficace ; elle est parvenu à cerner qui il était vraiment et il la remercie pour cela

-Thorn : un mec qu’il apprécie énormément. Ils partagent tous deux le même gout pour la fête et l’alcool. Il se confie souvent à lui.

-Madara : il avait été son maître  Seto n’avait jamais réussi à déterminer si Madara l’appréciait ou non. Il s’était toujours montré froid et distant avec lui. Mais peut-être était-ce sa façon de se comporter avec ses élèves. Seto le respectait énormément et Madara représentait pour lui tout ce qu’il ne parvenait pas à être. Cependant, Seto ne souhaitait pas faire de lui un modèle et il préférait suivre son propre chemin en restant fidèle à lui-même.

-Kelen ; il avait déjà effectué une mission avec lui. Il était très bizarre et assez effrayant. Ce mec était tout simplement un pur psychopathe !

-Anastasia : cette fille le détestait et il ignorait pourquoi. Donc il le lui rendait bien. Dès qu’elle lui adressait la parole, c’était pour le rabaisser continuellement. Moins il la croisait, mieux il se portait

-Samaël : Alors lui c’était un chef ! Ce mec était complètement taré lui aussi et pourtant il les gouvernait et pas un seul n’aurait été assez fou pour remettre en cause son autorité. Tous, ils le respectaient et lui faisait confiance tout en le craignant. Seto l’admirait et voulait lui ressembler

Ellundril



  • Age : 24 ans
  • Race :
  • mi-humaine, mi-elfe
  • Rang : parjure sous les ordres de Madara






  • Caractère :
  • Ellundril est extrêmement narcissique. Elle a beau être une excellente guerrière et magicienne, elle passe plus de temps devant la glace qu’à s’entrainer. Elle adore par-dessus charmer les hommes et les dominer. C’est une séductrice dans l’âme qui collectionne les conquêtes. Elle a conscience de sa beauté et l’entretient chaque jour. Elle a besoin de sentir tous les regards envieux converger vers elle. Elle a continuellement besoin d’être au centre de l’attention. Sur le champ de bataille c’est une vrai tigresse se battant corps et âme et refusant d’abandonner. Elle adore les défis et la compétition. Elle est très extravertie et aborde facilement les autres. Elle est très populaire.



Lien avec les impériaux :

- Azael est un des seuls hommes qui ose lui tenir tête et refuser ses avances. C’est pourquoi elle a fait de lui son objectif numéro 1, son but principal étant de parvenir à le séduire. Beau garçon, intelligent et puissant, il avait tout ce qu’elle désirait. Il ne lui restait plus qu’à l’obtenir. Il avait échappé aux griffes de Sélénia mais si elle l’obtenait elle était bien décidée à le garder pour elle.

- Némésis : ah ! cette petite garce. Cette prétentieuse ne méritait pas d’être un seigneur parjure. Toujours renfermée, a ne jamais parler à personne, cette gamine n’irait pas bien loin… c’est elle qui aurait du être à sa place ! Jalouse ? oui elle l’était, et elle l’assumait totalement. Némésis n’avait rien à faire ici et elle lui faisait de l’ombre. Chose qui n’avait évidement pas lieu d’être puisqu’elle était de loin la meilleure, la plus belle, et la plus puissante !

- Madara : son maître adoré ! Tout ce qu’elle avait appris, elle le tenait de lui. Il était le plus grand parjure de tous les temps à ses yeux. Elle le vénérait comme un dieu et il était comme un père. Durant tout son apprentissage, elle l’avait craint et respecté et maintenant qu’elle était elle-même parjure, elle continuait à le considérer comme son modèle absolu. Elle lui voue une fidélité totale et donnerais sa vie pour lui.

- Thorn : elle aime bien se divertir avec lui. Il n’est peut être pas très intéressant mais il est excellent pour occuper ses soirée. Bien qu’elle n’entretienne un réelle relation avec lui, il n’est pas rare du tout qu’ils passent la nuit ensemble.

- Sasori : elle se méfie de lui. Encore un qu’elle n’a pas réussi à avoir mais celui là, mieux vaut ne pas s’en approcher. Elle le craint tout en gardant ses distances.

- Sélénia : sa meilleure amie. Elle partent très souvent en mission ensemble et ont suivit leur formation en même temps. Elles sont inséparables.

- Caleb : c’est l’apprenti de Sélénia. Plutôt mignon. Hummmm, une nouvelle cible  à conquérir !


Illian


  • Age : 17 ans
  • Race :
  • Elfe
  • Rang : parjure sous les ordres de Némésis
  • Caractère :
  • Illian est un jeune garçon timide et rêveur. Il parle peu et reste souvent seul dans son coin. La présence des autres autour de lui l’oppresse. Il aime par-dessus tout passer de longues heures à méditer dans la nature. Sa famille a été décimée lorsqu’il avait 4 ans et il s’est toujours débrouillé seul et loin des autres. Il peine à se mélanger dans la société et a toujours tendance à hésiter sur le comportement à aborder. Mais lorsqu’il se trouve sur le champ de bataille le garçon rêveur fait place à une furie à la puissance démente. Il dévaste tout sur son passage. Il est énormément respecté par les autres parjures à cause de ses pouvoirs exceptionnels qu’il maitrise à la perfection.






Lien avec les impériaux :

-Némésis : Ah, sa Némésis ! une mère, une sœur,  une maitresse, une amie ! elle est tout pour lui. Il sait qu’elle le couve trop mais cela ne le dérange pas et il aime sentir sa présence près de lui. Il se battrait jusqu’à son dernier souffle pour elle. La question à se poser est lequel des deux protège réellement l’autre.

-Madara : il l’impressionne. Toujours calme, à prendre la bonne décision. C’est un homme de confiance à qui il va souvent demander conseil

- Seto : il est amusant. Toujours à vouloir occuper la galerie. Il parle beaucoup et agit peu mais il a fondamentalement bon fond

-Sasori : il préfère se méfier de lui. Personne ne sait quelle influence il a réellement sur les gens mais Illian sentait qu’il était vicieux et sournois

- Edelweiss : il ne lui avait que peu parlé mais elle semblait lui ressembler. Il espérait qu’un jour ils pourraient se lier d’amitié. Personne ne la connaissait vraiment et il souhaitait pouvoir être le premier à savoir qui elle était réellement

Sélénia



  • Age : 23 ans en apparence
  • Race :
  • Elfe
  • Rang : parjure sous les ordres d’Azael
  • Caractère :

    Sélénia est une parjure au talent très prometteur. Formée par Baris Datsiouk, elle n’a jamais trop apprécié son maître. Pour une elfe, elle a une nature singulièrement spontanée. Elle partage des défauts avec les humains qui trahissent son extrême jeunesse.




Lien avec les impériaux :

- Azael  et elle se ressemblaient beaucoup bien qu’il avait un peu trop tendance à la considérer comme une gamine. Elle ne lui pardonnait toujours pas de l’avoir utilisée comme un jouet pour l’avoir ensuite jetée sans ménagement. Néanmoins, il avait encore le don de la mettre mal à l’aise, et bien qu’elle ait parfois envie de lui faire ravaler son sarcasme elle n’arrivait pas à oublier qu’ils avaient été très proches, ni qu’il était son supérieur direct.

- Jilano : il passait un peu inaperçu aux yeux de tous mais elle n’avait d’yeux que pour lui désormais. Il savait à quel point il était puissant mais il vivait extrêmement seul et l’approcher était très difficile. Il partait souvent dans les missions obscures que seul le roi et lui connaissait et il ne revenait que trois mois plus tard avant de repartir. Il était fascinant et l’aura de mystère qui l’entourait l’attirait comme un phare.

- Ellundril : Pour la plupart des gens elle n’était qu’une petite garce sans cervelle. Elle
avait certes ses petits défauts mais les gens avaient tendant à oublier ses nombreuses qualités. Elle avait un cœur d’or et c’était une battante. C’était une des seules personnes à qui Sélénia vouait une confiance absolue.

-Seto: lui aussi avait tendance à être sous estimé. Il était son meilleur ami et ils
ne se quittaient quasiment jamais. Seto était simple, prévisible et franc. Avec lui on était sur de ne pas avoir de désagréables surprises. C’était la personne qu’elle appréciait le plus au château.

-Salem : Elle était une de celle qui le côtoyait le plus parmi les parjures. Les autres
préféraient l’éviter car ils avaient peur de ce qu’ils ne connaissaient  pas. Sélénia était fasciné par cet homme qui avait su rester un parfait inconnu pour tous malgré ses 20 ans de bon et loyaux services pour l’empire. Elle l’admirait et le respectait. Ils parlaient souvent ensemble

- Caleb : son petit apprenti ! Caleb avait encore beaucoup de progrès à faire mais
Sélénia croyait sincèrement en lui  C’était un battant et malgré ses nombreux échecs, il ne se plaignait jamais et travaillait toujours un peu plus. Ce garçon avait du mérite et s’il continuait ainsi, il irait loin. Leur relation n’en est qu’à son début puisqu’il n’est son apprenti que depuis deux mois. Ils doivent encore apprendre à se connaitre et Sélénia se montre parfois et peu trop rude et exigeante avec lui.



Jilano



  • Age : 28 ans
  • Race :
  • Humain
  • Rang : parjure sous les ordres d’Azael
  • Caractère :
  • Il est le plus âgé des parjures. Il ne passe que très peu de temps au château. Très mystérieux, personne ne sait rien sur lui. Il entretient une relation privilégiée avec le roi qui lui confie toutes sortes de mission spéciales. Il est spécialisé dans l’espionnage. Le mythe qu’il s’est crée lui donne une attirance folle et beaucoup ont tenté de se rapprocher de lui en vain. Très proche de la nature et des animaux, il préfère s’éloigner au maximum de toute forme de société. Il n’aime pas les hommes, qu’il considère comme faux et hypocrites. Il ne s’intéresse à personne en particulier et n’aime ni l’argent, ni la gloire, ni le pouvoir.



_________________
Le bien et le mal n'existent pas. Il existe un milieu, et ce milieu, c'est l'humanité


princesse de "tu m'touches, jte bouffe"


ne t'y fies pas, tu ne m'échapperas pas Elicia



Dernière édition par Elicia le 24.04.11 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: PP : Empire   23.04.11 22:26

GENERAUX DES ARMEES (2)



Thorn

  • Age : 30 ans
  • Race : humain
  • Rang : général des armées d'Uru'baen
  • Caractère : Thorn, c’est le guerrier et stratège par excellence. Il manie à la perfection toutes sortes d’armes, et sait élaborer des stratégies toutes plus efficaces les unes que les autres. il manque parfois d’un peu de raffinement et peut paraitre rude et distant, mais il dispose d’un charisme exceptionnel et parvient à mener ses troupes d’une main de fer. Pas un homme ne songerait à lui désobéir. C’est un meneur fort et puissant, franc et honnête. Il parle haut et fort et refuse de plier. Il fonce dans le tas et détruit les obstacles plutôt que de les éviter. Il est fait pour gagner.Note : il n’a que des connaissances très rudimentaires en magie


Lien avec les impériaux :
- Némésis : une petite prétentieuse. Et violente avec ça. Il sait qu’elle ne l’aime pas parce qu’elle le trouve trop bête pour elle. Pourtant malgré cela, il l’apprécie et sait que derrière ses allures hautaines se cache une gamine effrayée et pas si méchante qu’elle en a l’air

- Ellundril : un super coup. Pas très intelligente, très superficielle mais alors pour le reste ! waouh.

- Sasori : hum. relation assez ambiguë. Il était à la fois son collègue et son
rival. Ils devaient travailler ensemble mais leurs caractères et leurs façons de procéder étaient si différente que la coopération s’avérait difficile. Pourtant lorsqu’ils parvenaient à s’attendre, ils se
rendaient compte qu’ils étaient très complémentaires et qu’à eux deux ils étaient invincibles

- Salem : ce mec est flippant. On ne le voit jamais, on le croise parfois dans les
couloir et il vous salut par un hochement de tête. Mieux vaut ne pas s’en approcher.

- Madara : un très grand homme selon Thorn. Il avait un profond respect respect pour lui. Thorn savait reconnaitre un excellent guerrier lorsqu’il en avait un en face de lui et Madara en faisait partie

Lien avec les autres persos





sasori



  • age : 25 ans
  • race : elfe
  • rang : général des armée de Gil’ead
  • caractère :
    Sasori est tout l’inverse de son collègue thorn. Plus complet , il manie aussi bien la magie que les armes blanches. Sasori c’est l’homme de l’ombre, celui qui manipule. Il se plie à vos désirs pour vous mettre mieux dans sa poche. Il est sournois mais extrêmement puissant et très rares sont ceux qui parviennent à résister à son charme. Homme très instruit, c’est un excellent stratège . Il préfère les embuscades aux attaques frontales, discrètes, efficaces et limitant les dégâts. Très éduqué, il s’est énormément renseigné sur l’histoire de l’Alagaesia et ses peuples. Ils est particulièrement crains et respecté car les gens sentent qu’il est capable de vous manipuler sans même que vous puissiez vous en rendre compte.

lien avec les impériaux :
- Ce bon vieux Thorn ! Pas mauvais pour un sous. Il manquait certes de finesse et de délicatesse mais c’était un très bon guerrier. Si leurs méthodes de travail divergeaient de façon certaine, Sasori savait qu’il devait prendre sur lui pour supporter les crises et les caprices de thorn pour parvenir à un travail le plus productif possible. Mieux valait le brosser dans le sens du poil, s’opposer à lui n’était qu’une perte de temps.

- Némésis : Cette fille était géniale. Et le plus beau, c’est qu’elle n’en avait absolument pas conscience. C’était une très bonne amie et ses discussions avec elle pouvaient durer des heures. Ils étaient entièrement sur la même longueur d’onde et elle était une des rares personnes avec qui il était entièrement franc

- Azael était également un bon ami. Sasori et lui partageaient les même valeurs et ils savaient qu’ils pouvaient mutuellement se faire confiance et travailler en équipe

- Madara : il le connaissait peut mais sentait que c’était un homme extrêmement puissant. Il entretient avec lui un respect courtois.

- Edelweiss : une fille très timide a qui il avait peu parlé mais pour laquelle il
manifestait un intérêt certain. Il était persuadé que derrière ses airs ingénues se cachait un jeune femme au très fort tempérament et très intelligente. Cette fille méritait vraiment qu’on s’intéresse à elle et il comptait bien se rapprocher d’elle. Elle exerce sur lui une certaine fascination

lien avec les autres persos








MAGES (7)

Salem



  • Age : 37 ans
  • Race : humain
  • Rang : Chef des mages
  • Catactère : Salem est de coutume taciturne. Il parle très peu et va à l’essentiel. Il est à la tête des mages depuis une dizaine d’année mais est entré dans l’empire à l’âge de six ans. Il a contribué à la formation d’Elicia alors qu’elle était âgée de 16 ans mais très rapidement, l’élève avait dépassé le maître. Il dirige une élite de 6 mages qu’il a personnellement formé. Personne ne sait rien sur lui et il entretient son anonymat avec soin. Même avec sa fille qu’il chéri plus que tout au monde et qu’il voit s’épanouir un peu plus chaque jour, il a gardé ses distances. Pour lui, le secret pour réussir et de ne se lier a personne. L’amour est la plus grande des faiblesses et un homme qui n’aime rien est quasiment invincible. Il est le seul a connaitre son passé et qui il est réellement. Il est respecté et craint de tous.


Lien avec les autres impériaux :
- Edelweiss : sa fille tant chérie ! Il est toujours resté assez distant avec elle pour ne pas lui causer d’ennui mais elle est tout ce qu’il possède et sa seule faiblesse. Il est la plus belle est la plus puissante femme qu’il connaisse et pas un jour ne passe sans qu’il soit fière d’elle

- Sélénia : une des seules à qui il parle un petit peu. C’est une des rares à avoir oser brisé la barrière mystique qui l’entoure et à être venue lui parler. Une fille très intéressante. Et bonne magicienne avec cela.

- Anastasia : c’est la messagère qui s’occupe de tisser les liens entre les guerriers , les parjures, les mages et le rois. Elle lui transmet surtout la marche à suivre ( qu’il écoute selon son envie). Une fille plutôt banale qui ne vaut pas vraiment la peine qu’on s’intéresse à elle.

- Samaël : s’il n’avait pas connu son père, Salem aurait surement dit que Samaël était fou à lier. Mais il savait aussi que l’homme avait été très marqué par son enfance. Et il savait aussi que Samaël était probablement l’homme le plus puissant qu’il aie jamais croisé. Il s’était enfoncé dans les ténèbres de la magie encore plus loin que n’avait osé le faire Elicia. On ne ressortait pas indemne de telles expériences et il était de plus très marqué par la mort de sa sœur. Salem vouait une fidélité sans borne au roi , ou tout du moins, tant qu’il savait qu’il ne les mettait pas tous en danger. Salem avait beau être un personnage de l’ombre, ses influences politiques étaient énorme et il aurait pu s’il en avait envie diriger le pays.

Lien avec les autres persos :






Edelweiss


  • Age : 19 ans
  • Race : elfe
  • Rang : magicienne de l’empire et bras droit de Salem
  • Caratère : timide et réservée Edelweiss ne parlait que très peu. Il s’agissait pourtant d’un vrai perle. Sa beauté était éblouissante bien qu’elle n’en ai pas réellement conscience. Et surtout, elle s’avérait être la magicienne la plus prometteuse du moment. Les bruits courants disaient qu’elle aurait même été plus puissante que la grande parjure Elicia. Elle refusait d’écouter tout cela et n’était jamais satisfaite. Elle travaillait dur pour toujours s’améliorer. Personne ne la connait vraiment ne la connait vraiment et elle profite de son apparente timidité pour tromper les autres sur sa réelle personnalité. Tel le caméléon , elle change de personnalité en fonction des gens qu’elle côtoie, laissant le doute sur qui elle est vraiment. Personnage très énigmatique.



Lien avec les autres impériaux :
- Salem : son père craint et adoré. Il lui avait appris tout ce qu’elle savait mais il s’était toujours montré distant et froid avec elle. Elle n’avait jamais trop su sur quel pied danser. Elle l’aimait bien sur mais elle avait toujours l’impression de le décevoir. Elle voulait chaque jour devenir un peu plus forte pour lui montrer à quel point elle était fière d’être sa fille .
- Caleb : il se montre très gentil et attentionné avec elle. Un peu trop d’ailleurs. Il en deviendrait presque collant. Mais elle l’aime bien. Il est sincèrement gentil et franc ce qui se fait de plus en plus rare par les temps qui courent…

- Sasori : ce petit fouineur s’intéresse à elle d’un peu trop près à son gout. Qu’il n’essaie de la manipuler comme il le fait avec tout les autres cela ne marchera pas avec elle ! Elle essaie de l’éviter au maximum et se méfie de lui

- Ellundril : Cette pimbeche ridicule est tout bonnement insupportable ! Pour qui se prenait –elle à se pavanner continuellement de la sorte ?

- Jilano : son amour secret. Personne ne semblait le connaitre et il n’était que très peu présent au château. Pourtant il émanait de lui une aura incroyable. Il la fascinait tout bonnement et elle comptait tout faire pour se rapprocher de lui.

lien avec les autres persos :






SBIRES DE L'EMPIRE
Kelen


  • Age : 24 ans
  • Race : Ombre
  • Rang : sbire de l’empire
  • Caractère : Kelen était un électron libre. Il avait eut un passé sombre et avait toujours grandit seul. Tout ce qu’il savait il l’avait appris par lui-même. Il aimait la destruction par-dessus tout. Tuer était chez lui plus qu’une passion, c’était une drogue. Tout le monde le pensait fou , lui savait qu’il ne l’était pas. Il pensait simplement différemment et refusait les conventions usuelles. Il aimait sentir le sang chaud sur ses doigt, le tressautement d’un cadavre autour de sa lame, et surtout la lueur de peur qui brillait dans les yeux de sa victime. Loin de tenter de freiner les créatures démoniaques qui se trouvaient en lui, il se laissait tout simplement aller à ses pulsions meurtrières. Il ne se fixait aucun limite, mettait constamment sa vie en danger. A vrai dire, il se fichait de vivre ou mourir. Il vivait l’instant présent sans jamais se poser la moindre question.


lien avec les autres impériaux :
- anastasia : il aimait bien cette fille. Elle avait du cran. C’était toujours elle qui le contactait lorsque l’empire désirait lui confier quelque de précis à tuer. Il n’arrivait pas trop à cerner ce qu’elle pensait de lui mais en réalité peu lui importait.

- sélénia : il était parti une fois en mission avec cette parjure. Elle lui avait fait un effet terrible. Il avait bien envie de la revoir celle la. Tout à fait son genre de fille

- Ellundril : une vrai garce celle la ! Si elle n’avait pas fait parti de l’empire, il l’aurait tué avec plaisir. Entendre ses petits cris de douleur alors qu’elle était en train de suffoquer. Huuuum ce devait être un réel bonheur !

- Salem : c’était un mec extrêmement puissant. Visiblement tout le monde à l’empire l’évitait et il faisait de même. Il était vraiment flippant

- Seto : celui la il était bizarre. Kelen avait du parti avec lui aussi une fois et c’était pas du tout la même chose qu’avec Sélénia ! Il avait passé son temps à le regarder bizarrement ! Ouais, lui aussi il était flippant et il espérait qu’il n’aurait pas à recroiser sa route. Ou alors il était probable qu’il le tue….

_________________
Le bien et le mal n'existent pas. Il existe un milieu, et ce milieu, c'est l'humanité


princesse de "tu m'touches, jte bouffe"


ne t'y fies pas, tu ne m'échapperas pas Elicia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PP : Empire   

Revenir en haut Aller en bas
 
PP : Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: