Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'Aglaelle [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'Aglaelle [validé]   15.04.11 1:41

Aglaelle

• Nom : Inconnu
      • Prénom : Aglaelle
      • Sexe [ ♂/♀ ] : ♀

• Âge du personnage : 17 ans
      • Clan rejoint : Encore aucun
      • Race : Humaine

>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : [ 5 lignes minimum ]
    Aglaelle est une jeune fille très jolie. Elle a une longue chevelure rousse bouffante qui lui donne un air un peu félin. Ses yeux ont une jolie forme d'amande et sont d'un vert profond. Elle a une peau très claire parsemée de taches de rousseurs et de grains de beauté.
    Aglaelle est assez grande, environ 1m70. Sans avoir la taille d'un mannequin, elle reste fine, et son petit ventre est compensé par de longues jambes.
    Elle possède une tache de naissance sur la hanche, au côté gauche, vaguement en forme de demi-lune.

• Vêtements : [ 3 lignes minimum ]
    Aglaelle est plutôt soignée et cherche à se changer de temps en temps.
    Cependant, elle opte de préférence à porter un corsage à lacets au dessus d'un chemisier très sage. Le bas de sa tenue varie régulièrement ; Aglaelle porte jupes (assez longues, minimum juste au dessus du genou), pantalons et pantacourts.
    Elle aime agrémenter ses tenues d'un bijou, tel qu'un pendentif discret où des boucles d'oreilles.
    Le seul bijou qu'elle portait sur elle à son réveil est une gourmette sur laquelle, à demi effacé, est gravé le nom "Aglaelle".

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : [ 5 lignes minimum ]
    Assez timide, elle n'aime pas faire le premier pas pour rencontrer des gens mais accepte volontiers les personnes qui cherchent à entrer en contact avec elle, si elles sent qu'elle peut leurs faire confiance.
    Très amicale, elle devient vite une grande amie toujours prête à écouter les autres.
    La jeune fille dégage une certaine sensualité et ne laissent pas toujours les hommes indifférents. Elle n'aime pas trop cette situation et préfère la discrétion; c'est pour cela qu'elle ne s'habille jamais avec des tenues trop extravagantes.
    Travailleuse et courageuse, elle peut être prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, tant que cela ne risque pas d'affecter négativement une personne de son entourage. L'amitié passe pour elle avant tout.

• Particularités : [5 lignes minimum ]
    Aglaelle ne s'est jamais battue de sa vie, ce qui fait d'elle une combattante catastrophique. De plus elle est très maladroite et n'est jamais à l'abri d'une chute.
    Son intuition est calamiteux et il est conseillé à ses compagnons de toujours faire le contraire de ce qu'elle sent si ils veulent éviter de se perdre ou de se retrouver dans le pétrin.
    Cependant elle a toujours le mot pour rire et ne ronfle pas la nuit, ce qui fait d'elle une compagne de route très agréable, même si peu utile.

>>> Biographie
.
    • Histoire : [ 15 lignes minimum ]
    Aglaelle ne connait rien de son passé. Elle se réveille un jour le long d'une route, légèrement blessée, les vêtements déchirés.
    à quelques kilomètres de l'endroit de son réveil finit de brûler sa maison, mais cela la jeune fille ne le sait pas. Tombée lors de sa fuite effrénée, elle est victime d'amnésie.
    Sa maison a été incendié par les troupes de l'Empire, qui poursuivait la famille car cette dernière était contre ce régime politique. Cependant les parents d'Aglaelle n'étaient pas très combattants et aspiraient simplement à une vie simple grâce à leur ferme. Par ces conditions on peut en déduire que les soldats cherchaient juste à s'amuser ce jour là et, pourquoi pas, en détruisant quelques vies.
    Désormais la jeune fille est un esprit assez fragile, facilement corruptible. Ne se souvenant plus de la situation politique du monde dans lequel elle vit, elle n'a encore aucune opinion.
    Cependant elle suivra la cause qui lui semblera la plus juste; en espérant qu'aucune âme malavisée cherchera à la détourner "du droit chemin" : celui que suivait ses parents.
    Ses choix seront désormais basés sur les personnes qu'elle rencontrera, sur ce que celles-ci lui raconteront ainsi que sur ce qu'elle verra.

• Famille : [ 3 lignes minimum ]
    Aglaelle ne sait pas ce qui reste de sa famille, et ne se souvient pas même d'elle.
    Elle a oublié que ses parents étaient de simples fermiers qui ne cherchaient rien d'autre qu'une vie calme et simple à l'écart de la cohue du monde extérieur à leurs propres murs.
    Elle ne se souvient plus de son frère ainé qu'elle aimait tant et qui était la personne à laquelle elle tenait plus que tout.

Aujourd'hui, elle est seule.

>>> Arme de prédilection
.
    • Description :
    Si arme de prédilection il y a, c'est ce couteau, genre de petit poignard, qu'elle portait sur elle à son réveil.
    Elle le trouve plutôt jolie, quoique simple, décoré d'un arbre sculpté sur le manche. La lame est affutée et très utile aussi pour la cuisine !

• Acquisition :
    Aglaelle n'a aucune idée du "comment ce poignard est sur elle".
    Elle ignore que cet objet lui a été remis par son frère le jour tragique, juste avant qu'elle ne s'enfuit.

>>> Question subsidiaire[/color]
.
    • Domment avez-vous connu le forum ? :
    Je cherchais un forum depuis quelques temps qui traite sur un sujet fantastique avec des personnages plutôt humanoïdes. En allant de forums en forums, de sujets en sujets, de thèmes en thèmes en suivant mes livres préférés, je suis arrivée sur celui-ci qui m'a semblé correspondre à mes attentes. Alors je me suis inscrite ! (non, sans blague ?!)

Dernière édition par Aglaelle le 15.04.11 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe

Masculin Nombre de messages : 346
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe

MessageSujet: Re: Présentation d'Aglaelle [validé]   15.04.11 9:44

Bienvenue !!!!

Alors il te manque juste quelque ligne en histoire sinon sa me parait correcte

Spoiler:

Balmung
Dragonnier

Masculin Nombre de messages : 703
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129

MessageSujet: Re: Présentation d'Aglaelle [validé]   15.04.11 12:30

Bonjour.

Comme l'a dit Antoine, il te manque quelques lignes à l'histoire. Pour t'aider, essaye de développer un peu ou de dire dans quelle direction va se diriger ton perso: ce qu'elle va décider à son réveil, dans quel état d'esprit elle se trouve, etc...

Dans les cas, bienvenue sur ELF!

Ex tenebris lux ueniet.
"Power is not good or evil, there is just evil intentions."

Voir le profil de l'utilisateur http://ff-rpg.forumactif.com
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs

Féminin Nombre de messages : 605
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans

MessageSujet: Re: Présentation d'Aglaelle [validé]   15.04.11 12:52

bienvenu !! Very Happy

couleur quand les deux êtres sont connectés : #895959
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aglaelle [validé]   15.04.11 13:53

Merci pour votre accueil !
J'ai fait les modifications nécessaires pour l'histoire, et j'ai aussi rajouté un tout petit quelque chose au niveau la description de la tenue vestimentaire ! Smile
Balmung
Dragonnier

Masculin Nombre de messages : 703
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129

MessageSujet: Re: Présentation d'Aglaelle [validé]   16.04.11 1:52

Tout cela me parait bien, je valide la fiche, tu peux commencer à rp (ou plutôt continuer, je débloque celui verrouillé par Elenoy).

Ex tenebris lux ueniet.
"Power is not good or evil, there is just evil intentions."

Voir le profil de l'utilisateur http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Présentation d'Aglaelle [validé]   16.04.11 10:17

Dans ce cas je supprime mon message pour ne pas gâcher la continuité du rp.

Et bienvenue parmi nous Aglaelle, amuse-toi bien sur le forum.

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aglaelle [validé]   16.04.11 16:12

Ouais trop cool !

Merchi beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Aglaelle [validé]   

Présentation d'Aglaelle [validé]