Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une bien triste veritée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bien triste veritée Empty
MessageSujet: Une bien triste veritée   Une bien triste veritée Empty13.04.11 10:51

Jadis Draïnir,un dragon doté d'une incroyable corpulance et depuis longtemps orphelin trouva la trace d'une de ses soeur disparue en meme temps que c'est parent.Il suivit son odeur parmis les plaines,les montagnes et a finit par la pister jusqu'aux lac de leona.Celui-ci decida de plonger au plus profond de ce lac,et par chance trouva une grotte.Cepandant,elle etait truffé d'Empiriens.Sa rage monta de plus en plus mais il la controla.apres des heures d'infiltration dans cette grotte il trouva enfin ce qu'il cherchait...sa soeur.battue et sanglante.En pleine nuit il vint la liberé
-Mon...mon frère?C'est bien toi?
-Oui ma soeur je t'ai cherché depuis 7 ans en vint mais demain tu seras libre!
-Attend Draïnir,d'autres dragon son captif ici...
-Bien neux aussi seront bientot libre...
-C'est bien de croire...Draïnir mais tu devrais savoir qu'avec moi tu n'iras pas loin!
-Attention!!!C'est le chef de l'armée empirienne!!CROKMORT!!

Pendant des heures et des heures la lutte fut rage mais Draïnir l'emporta.Les chef,Crokmort se replia et jura de revenir mais avant ça il lui apris une triste vérité...

-Draïnir,tu es au courrant que tes parents sont morts,n'est ce pas?
-ENquoi cela te regarde t-il?!
-C'est nul autre que MOI qui les aient tués!!
-Tu...C'EST TOI!!DEPUIS TOUT CE TEMPS!TU VA MOURIR!!
Malheureusement il partit et ne laissa pas de trace.
-Ma soeur,je te le promet je vangerai nos defints parents...
-mon frère je me battrais a tes cotés!Et je ne pense pas etre la seul
-Mes amis,mes frères ensemble nous gagnerons la bataille.avec l'aide des dragonnier nous pourrons toucher a notre but,la RESURECTION DE NOTRE PEUPLE!!NOUS DRAGONS...


Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste veritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste
» Absence triste
» armée
» Magasin d'armes
» Archerie officielle du Surda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: