Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une mission non désiré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une mission non désiré Empty
MessageSujet: une mission non désiré   une mission non désiré Empty10.04.11 13:26

Ruka était dans ces appartements, quand un elfe vint l'invertir que la reine voulait la voir. Ruka ce dépécha de s'habiller correctement et alla a la salle de trone, une fois arrivait Ruka s'agenouilla devant la reine qui la fit ce relever.
-Bonjour votre majesté, puis-je savoir pourquoi vous m'avez fait venir ?
-Bonjour a toi aussi Ruka elda, je t'es fait chercher pour te donner une nouvelle mission.
-Je vois, quand dois-je partir, votre majesté ?
-Une fois que t'auras racontrer tes coéquipier.

Ruka releva la tete étonner, une mission en groupe la reine savait pourtant qu'elle préférer travailler en solo.
-Votre majesté, je peux très bien maquiter de cette mission toute seule !
-Oui bien sur, mais pour cette mission je préfére que tu sois accompagner et pas de discussion Ruka !
-Fffffff....oui votre majesté.
-Un messager, viendra te chercher pour que tu rencontre tes coéquipier, tu peux disposer.

Ruka ce releva et ce dirigea dint pas rageur a la sortis, elle allais sertainement pas attendre quont vienne la chercher au sa non. Quand Ruka vit un messager elle comprit que ce messager allait chercher ces "nouveau" compagnon. Quand le messager fut or de vu elle monta aux plafond ce ratrapa a une poutre et avança jusqu'a la salle de trone. Elle enleva la pierre qui l'empecher de rentrer dans la salle du trone, passa, la remit sans aucun bruit ensuite elle ce dirigea vers un endroit ou elle voyait bien la salle. Elle attendit une dixiène de minutes quand la porte souvrit, elle planta son regerd perçant vers les nouveau venus elle faillit tomber quand elle aperçut deux humain.
La reine lui fesait faire une mission avec des humains, comment pouvait t-elle lui faire ça, un elfe suivit les deux humaines jusqu'aux trone de la reine. Personne ne savait qu'elle ce trouvait dans la salle a tout écouter meme pas la reine.
-[color=blue]A vous voila mes chers amis!/color]

Les deux humaines et l'elfe lui rendirent sont bonjour, l'elfe voulu s'avoir pourquoi la reine était venu les chercher.
-Je vais vous donner une mission despionnage, messager pouvez-vous allez chercher Ruka ?
-J'y accoure ma reine.
Avant que l'elfe passent la porte, Ruka dessendit de son perchoir, la reine surssota en la voyant.
-Tu es la, enfin de conte, Ruka voici tes nouveau coéquipier, Yuki Kuran, Minella Karmer et Caim Dikart !
-.....
Ruka ne parlant jamais devant des gens était redevenu muette comme une carpe.
-Mes cher amis, je vous présente Ruka Verstador elle vous accompagnera pendant cette mission.

Une des deux humaines sapprocha de Ruka.
-Bonjour je m'appelle Yuki Kuran je suis contente de faire cette mission avec toi.
Quand la "Yuki" lui tendit la mains Ruka quitta la salle, plus énerver que jamais et surtout cette humaine lui avait fait resurgir des souvenir que Ruka avait eu dut mal a oublié.

Comment la reine avait put lui faire ça ??!!! Elle savait pourtant qu'elle voulait pas voir un humain elle le savait !!


Ruka ce rendit dans ces appartement commença a faire ces bagages savent pertinament qu'elle ne pouvait refuser cette mission, elle ce prépara mit au placard les habit de tous les jour, pour enfiler ça tenus de mission. Elle avait fait tous sa les larmes aux yeux.

Elle sortit de ces appartement pour ce dirigait aux point de départ, elle était arriver très en avance pour avoir le temps de ce calmer.

-Calme, calme, calme, calme, allait oublie ignore les....fait comme si elles exisster pas et le tour et jouer....courage...



(Si sa pouvait etre Dikart Caim, Minella Karmer et Yuki Kuran qui pouvait rp sa serer bien =) )
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

une mission non désiré Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré Empty12.04.11 0:41



Ca y était, Caim avait enfin reussit a maitriser la totalité des ses équipements boosté ET le medaillon de l'oeil de dragon. Son but avait été atteint, personne n'avait encore jamais reussit a controler autants d'esprits et aussi puissants. Bon il en était mort une fois mais cela lui importait peu.
Caim n'était cepandant plus le même. Froid, distant, haineux. Il était ireconnaissable, d'ailleur cela devait faire bizzare à Yuki et à Minella de le voir ainsi. Ca y etait, il n'etait plus que le meilleur des Assassin, un meurtrier, meme plus digne d'être appelé Elfe ou meme Humain. Non il y avait la un nouveau Caim.

Faire équipe avec Yuki et Minella ne lui posait pas de problème,il avait former Yuki et la savait trés compétante : elle ne le décevrait jamais. Il savait pouvoir compter sur Minella, extremement fiable et forte.
Mais cette nouvelle, Ruka ? c'etait bien ca ? Ruka ? oui... Une elfe ni plus ni moins. Elle avait peut etre moins de capacités qu'un bigorno à marée basse dans le desert du Nevada et pourtant elle trouvait le temps de se montrer hautaine, mechante et d'une vulgarité sans nom envers des personnes qui avaient fait leur preuves plus d'une fois.
Non... Elle vennait de faire un faux départ. Cette fille ne plaisait pas du tout a Caim et il ne comptait faire aucuns effort pour l'intégrer.
Une mission, lui travaillait en solo toujours ! et quand un groupe était requis il sagissait de Minella et de Yuki point ! Non il ne désirait pas cette mission.
Il allait se renseigner et essayer de se faire soulager de ce fardeaux. Apres tout il vennait de recevoir le contract le plus gros que pouvait porter l'Alagaësia.

Caim lanca un regard noir à l'elfe qui partit en trombe.Décidement s'il ne la tuait pas ce serait un miracle.
L'Assassin s'avanca vers la Reine qui lui sourit.


- Ma Reine quel est donc cette mission si importante que je dois me joindre à elle ? qui plus ai avec un nouveau membre ... Il n'est pas utile de nous rajouter un membre ! ou bien laisser la faire seule vu qu'elle crache littéralement sur Yuki Kuran et Minella Kramer. Personnellement je desire me faire alléger de cette mission. Est il possible ma Reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

une mission non désiré Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré Empty12.04.11 17:16


Supère la fille ! Non mais vraiment, géniale. Conciliante, coopérative, aimable, BAVARDE. Elle avait décidément toutes les qualités requises pour une bonne partenaire cette Ruka. Comme elle venait de jeter Yuki ! Ouahou !
Aussitôt Caim demanda à la reine de la transférer. Cette fille était peut-être très bizarre mais il manquait tout de même pas de culot l'assassin. Caim... Il avait bien changé depuis leur première rencontre.
Minella contempla de nouveau Ruka de loin. Très belle mais niveau caractère fallait pas chercher loin. Ne tenant pas à faire de grands discours, Minella se retira et alla dans la forêt. C'était si calme ici.
Du silence, rien que du silence. Enfin, il y avait bien le vent et les oiseaux ainsi que les centaines de petits animaux qui peuplaient le Du Weldenwarden mais ils ne comptaient pas, eux.

Si elle voulait supporter la nouvelle arrivante, il allait falloir qu'elle soit calme. C'était elle la bougonne de service. Cette fille n'était qu'un clone comparé à elle.

Perdu dans ses pensées, le sujet de la mission lui revînt peu à peu en tête.
Qu'avait dit la reine, déjà ? Une mission de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mission non désiré Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré Empty13.04.11 13:49

Une idée avait germer dans le crane de l'elfe, ils ont en retard d'une minute et elle pard sans demander son reste. V'la !
Malheureusement ils arrivérent pile poile a l'heure, Ruka mit son pied dans l'étrier, monta en selle alors que les 3 compérent était meme pas encore arriver elle mit son cheval au pas et partit sans ce retourner. Bon elle s'avait rien sur les deux humaines juste leur prénom par contre l'elfe elle savit parfaitement qui il était. L'assassin Dikart Caim, son père était lui aussi un assassin connu, Caim était devenu assassin très jeune et blablabla. Bon la fille sourire sourire ( Yuki ) était dragonnière elle savait car elle avait vu son dragon et la fille " aux oreille et queue de loup " ( Minella ) était elle aussi une dragonnière mais en plus un sorte d'animal humain.
La bande la rejoignit très vite, Ruka prit un air indiférente et regarda droit devant elle, elle vit l'humaine sourire sourire essayer une nouvelle approche.
-Re bonjour, pourquoi tu répond pas tes muette ?
Nan mais cette fille lui ponper l'air a lui parler, pourquoi elle fesait pas comme ces deux potes l'ignorait et lui foutre la paix. La voila qui parler comme une pipelette.
-Sa fait comment d'etre muette, mince ru peux pas me repondre oo...que sa doit etre nul...pas pouvoir parler moi je pourrais pas, j'adore parler (tsss...sa se voit retourne donc vers tes copain) manger aussi , toi t'aime bien manger ? Mince désolée tu peux pas répondre hoche la tete comme ça ( non merci j'ai pas envie, maintenant tu paux partir !).
Ruka n'en pouvait plus.
-Je suis pas muette je veus juste PAS te PARLER !!! Sa va j'ai pas besoin de donner une autre explication, moi j'aime bien quand on me FOUS LA PAIX et quont me laisse TRANQUILLE !! C'est clair ou je dois etre plus préssise . RAAA !!!
Ruka avait réussi a fermer le caquer a sourire sourire, YES !!! Pas trop tot !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

une mission non désiré Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré Empty13.04.11 14:00

Yuki était des plus contente d'avoir une nouvella mission, meme si la fille qui venait avec eux avait pas lers d'etre commode pas grave, elle deviendrait bien amie tot ou tard.
Caim avait changer, pourquoi ? Impossible a dire, mais elle était quand meme hyper heureuse de le revoir, jamais elle lui serait assez reconnaissante pour l'avoir entrener.

Quand il arrivèrent aux point de rendez-vous Ruka était déjà la, elle était carrement déjà partis, Yuki garda le sourire et lui enboita le pas. Pendant le trajet elle parler avec Caim et Minella, mais elle ne pouvait s'empecher de regarder Ruka toute seule devant, peut etre qu'elle était trop timide, elle aussi la première mission qu'elle avait faite avec Caim et Minella elle était tellement timide qu'elle était rester dans son coin. Yuki alla vers la fille pour lui parler toute contente, elle voulait la mettre a l'aise.
-Re bonjour, pourquoi tu répond pas tes muette ?Sa fait comment d'etre muette, mince ru peux pas me repondre oo...que sa doit etre nul...pas pouvoir parler moi je pourrais pas, j'adore parler, nger aussi , toi t'aime bien manger ? Mince désolée tu peux pas répondre hoche la tete comme ça
Yuki ce mit a hocher la tete pour faire voir, ce a quoi elle s'attendait pas ce fut la réaction de Ruka aux lieu de lui sourire et lui cria presque dessus, enfaite elle était pas muette.
-Je suis pas muette je veus juste PAS te PARLER !!! Sa va j'ai pas besoin de donner une autre explication, moi j'aime bien quand on me FOUS LA PAIX et quont me laisse TRANQUILLE !! C'est clair ou je dois etre plus préssise . RAAA !!

Yuki baissa la tete, toute triste lança un petit désolée et retourna en arrière, larme aux yeux elle fesait celle pas toucher du tout, mais elle était des plus triste, Caim et Minella la connessant parfaitement sans était rendu conte.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

une mission non désiré Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré Empty13.04.11 18:48

Ras le bol, même la mission n'avait pas été aborder. L'aventure vennait a peine de commencer et iul en avait déjà par dela le fascial. Il siffla Sierra, la faucon se retourna en vol stationnaire le regarda et partit en direction de leur point de départ.
Caim fit faire demi-tour a sa monture. Il rentrait?
Il se contenta d'un petit :


- Oublier un truc.

L'etalon noir s'elanca au triple galop en direction de la cité. Paye ton excuse, l'Assassin était calculateur impossible pour lui d'avoir ut le moindre oubli, mais bon. Cette mission avait démarer bien mal et ils n'avaient aucuns objectifs, ils naviguaient dans le flou total. Ruka et pas d'information, voila qui suffisait a Caim pour renoncer a cette mission absurde.

Il fut bientot a ses ecuries personnelles. Il s'occupa de son cheval, puis du faucon. Il rentra enfin dans sa demeure. Il ota sa cap, se servit un verre d'abseinthe et s'effondra dans son fauteil moelleux.
Le calme ne dura pas, déjà on frappait à la porte. Tanpis il n'était là pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

une mission non désiré Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré Empty15.04.11 20:40

Minella attendait derrière la porte, la main en suspens.
Elle connaissait Caim et son attitude révélait sans le vouloir bien des choses.
Dieu que l'assssin avait changé. C'est à peine si elle le reconnaissait.
Elle aussi avait évolué depuis le temps mais au fond, elle restait celle de toujours. Minella Karmer, obstinée et malicieuse. Une dragonnière, une Wolf, elle. En revanche, pour Caim, elle n'était plus sure de rien. Sa quête de puissance recourue par des âmes l'avaient tellement transformé.
Son coeur avait changé, s'était petit à petit gelé. Caim ne riait plus face à ses sauts d'humeurs et aux imbécilités de Yuki.
Au début de l'entrevue, elle avait revu ses yeux. Des yeux aciers. Tellements froids...
Minella avait besoin de parler avec lui. De s'assurer que tout allait bien même si elle savait au fond d'elle même que ce n'était pas le cas. Elle attendit quelques instants et re-frappa. Toujours rien.
Tant pis. Elle y passerait la nuit si il le fallait mais elle ne renoncerait pas à sa discution avec l'assassin. Patiente et résignée, elle se cala contre le chambranle de la porte et attendit que Monsieur daigne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

une mission non désiré Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré Empty15.04.11 21:30

Caim ouvrit la porte, son regard se posa rapidement sur Minella. Il laissa la porte ouverte et se redirigea vers la cuisine. Il tira une chaise et s'y affala comme une loque. Devant lui toute une ribambelle de végétaux et d'animaux toxiques.
Il saisit une grenouille multicolore, un scalpel, et lui fit une infime entaille au niveau de la glande à venin. L'Assassin recoltat 10 millilitres du precieux poison et referma l'infime blessure qu'il avait infliger à l'amphibien.
Il saisit une plante et en recoltat sa substance nocive. Il melangea le tout, il refesait tout une serie d'une potion d'adrénaline.
Caim ne savait pas trop ce qui prenait à la Reine de l'envoyer ainsi dans une mission sans aucunes informations. Et puis qui était cette Ruka Verstador ? Hummm voila qui était intriguant.

La potion vennait de finir, Caim rangea tout son matériel, toujours sans un mot. Il monta à l'étage, se passa un coup d'eau sur le visage.Il redescendit, vira tout ce qui était sur la table de bois et il étala un plan du palais, du centre d'archive. On ne lui avait pas donner de mission concrete ? ben il allait se l'offrir. Il trouverai qui était cette Ruka, il trouverai tout et rien ne lui serait cacher.
Il passerai à l'action d'ici 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

une mission non désiré Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré Empty15.04.11 21:52

Enfin, Monsieur ouvrit la porte de son Humble Demeure.
Il l'identifia rapidement et repartit à ses occupations comme si de rien n'était.
Tristement, Minella s'avança dans le hall, le regardant tripatouiller ses mixtures.
Ces poisons... Minella ne les approuvait toujours pas et Caim ne l'y aidait franchement pas.
Tout un était réservé à des potions d'emprisonnement, d'aspiration vitale, d'immobilisation, de poisons mortels...et j'en passe.
Toujours sans un mot, sans se préoccuper d'elle, Caim déballa une ribambelle de plans et se mit à les examiner fiévreusement.
Timidement, Minella s'approcha de la table.

- Caim, qu'est-ce que tu fais ? Caim, parle-moi.

Elle voulut lui prendre par le poignet et ainsi le forcer à la regarder mais il la repoussa sans ménagement et monta à l'étage chercher un je ne sais quel bric à brac.

Caim... Caim...qu'est-ce qui lui était arrivé ? Mais surtout le plus important : qu'était devenu l'ancien Caim, le vrai qu'elle avait toujours connu, ou du moins, cru connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

une mission non désiré Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré Empty15.04.11 22:25

Caim vennait de finir d'éplucher les plans du palais, cela avait été vite : il le connaissait par coeur, meme des endroits que la Reine elle même ne connaissait pas.
Il attaquait maintenant les plans des archives, lieux que seul deux elfes avaient accés. Il lui fallait trouver un chemin que personne n'empruntait et qui ne soit pas visible.


- Caim, qu'est-ce que tu fais ? Caim, parle-moi

L'Assassin avait fait abstraction de la question de la jeune dragonnière, et était cherché quelques choses a l'étage avant de redescendre. Il se pencha sur le plan, serieux, imperturbable.

- Je me renseigne sur cette Ruka.

C'est bon il avait trouvé le chemin parfait. C'était partit. L'Assassin s'accroupit et enleva un latte du parquet. Il enroula les plan et les y cacha avant de refermer la planque. Il regarda sa tenue, noir et rouge, parfait pas trop attire l'oeil dans de tel lieux. Caim se dirigea vers la sortie, direction la première étape : les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

une mission non désiré Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré Empty18.04.11 21:10

Hé toc ! Caim venait de la planter là, en plein milieu de la maison.
C'était vraiment du joli, joli, ça.
Tu parles d'un gatlantisme. Il voulait se renseigner sur Ruka. Bon d'accord, c'est vrai qu'elle portait quand même vachement sur les nerfs celle là. Mais après tout, il n'avait qu'à l'attraper par le col, la planter à un arbre et pis régler ses comptes avec elle. C'est vrai que c'était quand même un peu plus brutal mais au moins, c'était franc et net.
Pas de soucis, quoi.
Pff ! Bon et ben voilà, Minella n'avait plus qu'à se préparer, retourner voire la reine, lui reposer d'avantage de questions et ils pourraient enfin partir.
N'empêche que la jeune fille n'approuvait pas les méthodes de son ami. Il avait pourtant été si gentil autrefois.
Autrefois... Caim lui manquait. Minella refoula une larme et sortit de la maison. Elle n'était pourtant pas du genre à pleurer facilement.

"Bon allez, au boulot ma vieille. C'est toi qui te coltine toutes les tâches s'agissant des infos mais c'est pas grave. Bon, zou. Tu pourras toujours les électrocuter par la suite..."

Minella remercia Atlantis de ce trait d'humour et repartit en direction du palais.
La reine lui expliqua qu'il s'agissait en fait d'une mission de "sauvetage".
Récupérer un pendentif soit disant précieux qui aurait son rôle à jouer dans la guerre qui opposait le Peuple et l'Empire. Bref, un collier avec une perle de nacre. Ils devraient aller le chercher à Uru'baen (rien que ça ?) et la rapporter aux Vardens. Minella en demanda un peu plus au sujet de ce bijou et on lui expliqua qu'à l'intérieur était enfermé un esprit et des souvenirs très anciens. Peut-être en tiraient-ils des informations concluantes, après tout. Qui sait ?
Minella remercia la reine et sortit de la salle de réunion tout en pensant à Caim. Elle espérait qu'il n'avait pas trop eu d'ennuis lors de ses "recherches". Grâce à son ouïe de démon, elle avait déjà pu entendre des cris et des bruits de lames.

" Pourvus qu'il n'ait pas fait de boucherie, quand même."

Minella se voyait mal devoir sauver Caim de la reine quand celle-ci lui demanderait d'où venait tout ce sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

une mission non désiré Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré Empty18.04.11 22:46

Caim avait penetrer das les archives du palais sans le moindre soucis, ni vu n connu. Dehors fabuleuse diversion lorsqu'eclata une baston inespéré. Bien il eplucha les archives il trouva nombres d'informations.
Fille unique elle provenait d'une famille noble qui perdit sa fortune en un claquement de doigt. Elle s'affaira à les aider en travaillant, et sestemps libres étaient consacrés aux entrainements.Elle avait parcourut par la suite l'Alagäsia.Actuellement espionne au service de la Reine. Humm voila pourquoi ca tête lui disait quelque chose ! Sans doute l'avait il croisé au détour d'un couloir du palais...
Humm pas mal d'info mais cela ne lui suffisait pas, il en fallait plus a l'Assassin, aussi il sortit des archives aussi discretement que son entree. Hop direction le palais...le bureau de la Reine, go.

L'Assassin avait décider de penetrer par le toit et d'y acceder par la cheminée, ni vu ni connu. Comme prévu il tomba dans le bureau de la Reine et crocheta les serrures des tiroirs.


- Ruka V...Ruka V... ha ! voila ! Ruka Verstador.

L'Assassin parcourut rapidement le dossier. Veuve d'un humain auquel elle s'était mariée. A totalement changer mentalement aprés ce choc. Ok voila qui expliquait ceci. Pourquoi sa mechancetée envers les Minella et Yuki. Bien bien... Il fit une lecture rapide, marmonant dans sa barbe, il retenit de nouvelles petites infomations du rapport mais fut vite déranger par des bruits de pas approchants, celui d'un femme et de sa garde. Merde la Reine ! L'Assasin rangea le rapport au millimètre prés et returna dans a cheminée en cochon pendu.
La porte s'ouvrit et la Reine s'installa a son bureau. Une jeune femme parla, tiens mais c'était Minella ?! Parfait il allait pouvoir rigoler un peu tiens ! Il sortit a peine sa tête de la cheminée, ota son facial. Il fit des petits signes à la dragonniere, des grimaces et toutes sorte de mimiques bizzare. La tête pleine de suie. La Reine se tournait regulierement en voyant ses gardes sourires d'un air débile vers la cheminée. Mais dés qu'elle jettait un coup d'oeil à la cheminée la tête de Caim disparaissaient à nouveau dans le conduit. Cela dura un bon moment. Puis Minella, ayant ut ses information pris congé.L'Assassin la salua d'un signe de main puis loucha en faisant un grimace affreuse a l'intention des gardes qui cette fois ci explosérent de rire.
La reine se leva et alla voir dans le conduit, mais Caim n'était deja plus la.


- Qu'avez vous don a rire ?

- rien ma Reine.

- Bien.

L'Assassin se retrouva dans la rue, directon du chez lui, entierement couvert de suie. Bon pour une douche quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mission non désiré Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré Empty19.04.11 1:35

Ruka ignora complètement Caim quand celui-ci partit soit disant parce qu'il avait oublié quelque chose, mais quand elle vut les deux humaines l'accompagner elle lacha un soupir de soulagement. Pendant un moment elle c eprit a l'idée de partir sans eux mais si elle fesait sa la reine lui passerait un savon, donc elle déscendit de cheval et alluma un feu, fit chauffer les provisions sans oublier ces nouveau compagnons, meme si elle ne supporter pas les avoir dans son champ de visions.

Ruka mangea perdut dans ces pensée ou plutot ces souvenir, ce jour ooo...ce qu'elle voulait l'oublier, le pauvre malade transpirer et haleter sur sa couche, Ruka épongeant son front sans jamais fatiguer, voila plus d'une semaine qu'elle n'avait pas dormis, restant aux chever de son mari. La fatigue avait prit peux a peux le controle de son corp et elle s'endormit. Elle ce réveilla pourtant une ou deux heures après, le malade dormait enfin ces ce que croyait Ruka jusqu'a ce qu'elle passe sa main vers son nez pour éponger la sueur, mais quand elle remarqua que son mari respirer plus elle hurlat, réveillant les villageois qui habiter aux alentour, quelque personne était entrer dans la petite maisonnette qu'il leur c'ervait de logit. Ils purent voir Ruka des larme coulant sur ces joux, secouant le mort sans ménage ésperant un miracle, mais rien, rien.

A ce souvenir Ruka ne put continuer a manger, elle prit sa tete sans ces main, les larmes tombant comme un cascade de ces yeux.L'elfe ce mit a ce balancer davant en arrière que ça fesait mal de ce souvenir .Fichu souvenir !!!! Pourquoi c'était-elle attacher a lui ???? Pourquoi ??? Les larmes partirent de plus belle, Ruka ne pouvant les controler.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

une mission non désiré Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré Empty24.04.11 23:51

Caim venait de sortir avec toutes les informations qu'il avait besoin sur cette Ruka. Aussi se dirigea vers ses écuries personnelles, équipa son étalon noir et repartit rejoindre le groupe. Si la Reine tenait tellement à cette mission ben il la ferait, mais il ne faudrait pas compter sur lui pour le côtés compatissant et amical.

Le cheval se rua au triple galop au travers de la cité, amplissant les rues de la poussiére soulevée par chacuns de ses sabots.Tous deux sortirent de la cité et ne tardérent pas à arrivé au campement qu'ils devaient établir. Tornade stoppa net en plein milieu du campement l'amplissant d'un epais nuage de poussiére.
L'elfe noir mit pied a terre, et déssela son cheval pour qu'il aille faire ce qu'il veut sans etre géné.

A gauche, une Yuki renfrognée qui ne comprennait pas le pourquoi du comment de la méchanceté de cette Ruka et a droite une Ruka en larme. Youpi ! C'était la fête.
Caim lanca un parchemin à Yuki afin qu'elle voye sa découverte et pourquoi elle s'était faite rejettée comme cela, puis alla s'assoir contre un arbre, les flammes dansant devant ses yeux d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

une mission non désiré Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré Empty25.04.11 14:55


Ouais ! Bon, génial ! Les amis, je suis hyper content d'être parmi vous !
Minella ne savait pas à quoi pensait Caim. Mais ça ne devait surement pas être ça !
Bon, Minella, elle avait encore et toujours son sempiternel problème; Camouflage. Halala. Capuchon et long manteau. C'était devenu son traintrain habituel. Caim avait son masque, Minella avait ses habitudes. N'empêche. Qu'est-ce qu'il faisait chaud là-dessous ! Si cette maudite Ruka n'avait pas été là, elle aurait pu faire ce que bon lui semblait. C'est à dire enlever cet accoutrement ridicule, mais non ! Il fallait qu'une étrangère de mauvaise langue vienne lui pourrir sa mission. Ha ça oui ! Merci merci madame la reine de nous l'avoir apporté. C'est sure qu'on aurait pas pu se passer d'elle ! Elle est si charmante ! Merci ! On applaudit bien fort !
Ouais, sûre ! Bon, bon, bon. Minella descella Black Jack, vérifia ses sabots et le libéra. C'est qu'elle y tenait à cet étalon. Tornade et lui se ressemblaient beaucoup mais on pouvait facilement voir dans ses yeux l'assurance et la fierté démoniaque sans limite. Une monture parfaite pour la jeune fille, vous ne trouvez pas ?
Minella empocha sa besace et s'installa bien confortablement sur une branche de prédilection. Dormir au sol ? Non merci.
En bas, tout le monde s'était installé dans son coin respectif et Yuki s'escrimait à vouloir allumer un feu qui ne voulait pas prendre.

- Ha ! Saleté de feu ! Tu vas prendre, non ? Blacko, crache !
- Crache-toi même !
- J'ai pas envie ! Crache !

Le dragon cendre grogna et alluma le feu ne se privant pas de carboniser sa dragonnière au passage.
Minella leva un sourcil interrogateur.

- Apparemment, c'est toujours le grand amour entre vous deux.
- Ho toi ! Ne t'y mets pas ! Mieux ! Disparais !

L'ambiance était vraiment à l'orage ce soir. Aussi, Minella ne se priva pas d'obéir.
Comme à son habitude, elle disparut sans comment ni pourquoi et se retrouva sur le cime d'un grand épicéa. Bien droite, elle se leva, et se laissa flotter dans l'espace de la nuit fraiche. Le vent l'enlaça, elle put sentir et entendre toutes les odeurs que la forêt lui offrait. Au loin, un écureuil courait dans les arbres, un pivert martelait un chêne, un cerf bramait. La mousse, le chèvrefeuille, la douce odeur des sapins. Là-haut, on se sentait vraiment isolée du monde. Tant mieux ! Ici, elle n'avait pas à affronter cette plaie de Versatrucmuche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mission non désiré Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une mission non désiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture avide [ A qui le désire ]
» Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)
» Mission à la con !
» En mission
» En mission [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: