Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aller de l'avant, ne pas regarder derrière soi.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Aller de l'avant, ne pas regarder derrière soi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant, ne pas regarder derrière soi.   Aller de l'avant, ne pas regarder derrière soi. - Page 2 Empty12.07.11 12:41

C'est qu'il était pas facile a faire parler celui-là. Même avec Blacko qui le menasser il ne voulait pas dire ou il c'était procuré le cros. Yuki insister, insister !!! Le voleur lui dit enfin que l'arme il l'avait ériter de son père. Donc maintenant Yuki s'acharner a vouloir savoir ou son père ( meurtrier de dragon è_é ) habiter. Mais le voleur ne lui dit rien, elle dut encore plus insiter avant que celui-ci lui dise qu'il avait jamais rencontrer son père et qu'il pouvait bien être dans la tombe qu'il ne le serer même pas. Cette déclaration calme tout de suite Yuki, il n'avait jamais rencontrer son père ? O comme ça devait pas être cool.

-Et ta mère ? Ta mère tu la connais ? Si oui elle connait ton père et elle peut te dire ou il habite ?
-Mele toi de ce qui te regarde, maintenant vous allez me laisser partir !!!
*Rêve pas trop minuce !!! T'en que je saurais pas comment ton père c'est procurer ce cros je ne te laisserais pas partir, même si Yuki me le demanderais !!!!*
-Tu crois que sa me génerais pas de le laisser partir et puis quoi encore ?!!
*Yuki je te connais par coeur et la je te sans prête a le laisser partir mais pas moi !!! Un dragon est mort pour juste UN cros donc je le laisse pas partir. Et même si j'aime pas ce minusse, on va pas le laisser repartir regarde son état il a plus que la peau sur les os et c'est habit POUUUAAAHHH il put une douche lui fairait du bien !!*


Yuki regarda le voleur, Blacko avait dit vrais. Le mec avait plus que la peau sur les os, ces habit était sale et pooouuaaahhh c'est vrais qu'il ne sentait pas la rose !!! Yuki ce mit les doigts sur le nez avant de courir prendre une pince a linge pour la mettre sur son nez. Sa faisait mal mais au moin les odeurs n'arrivait plus a ces narines.

-C'est vrai que tu pus ma parole !!! Tu sors d'ou comme sa ??
-Même-toi de tes affaires et laissez moi partir !!!!


Yuki voulait bien mais comme ça le jeune homme aura du mal a passait inaperçu en ville. Yuki ce retourna pour réfléchir, elle faisait quoi Blacko voualit savoir ou était le père du jeune homme pour ( comme le prouver très bien les flashe de meurtre que lui envoyer Blacko ) le tuer. La dragonnière voulait maintenant sans débarasser. Mais elle pouvait pas le laisser comme ça, aussi non elle sans voudra. Alors Yuki alla dans la cuisine pris a manger des couvert, retourna vers le voleur et lui tendit l'assiette.

-Mange !!! J'ai pas envie de me sentir coupable si tu pars de ma maison dans cette état !
*C'est ça l'humain mange sinon je te tue sur le champ !!*


Yuki regarda Blacko, bien sûr comme si Blacko avait cette idée dans la tête, il ne pouvait pas lui dire de truc de ce style a elle. Car elle pérsevait toujours la petite note qu'il faisait a chaque fois qu'il mantait comme elle ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Dereck


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 26
Statut | Rang | Clan : voleur / neutre
Votre Dragon | Arme : la ruse et l'adresse
Age du personnage :

Date d'inscription : 20/03/2011

Aller de l'avant, ne pas regarder derrière soi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant, ne pas regarder derrière soi.   Aller de l'avant, ne pas regarder derrière soi. - Page 2 Empty14.07.11 19:50


A manger ? Mouais... Ho et pis zut. Pourquoi refuser ? Cette gamine avait raison, après tout. Sans soins et sans rien avoir dans le ventre, il ne ferait pas long feu.
Aussi, il se résigna et se saisissant de l'assiette, il se laissa tomber au sol comme une masse, entamant son repas.

La "fille" ne le quittait pas des yeux. Mais pour Dereck, ce n'était pas tant elle mais le monstre en face de lui qui le tarabiscotait. Cette chose était donc un dragon ? Rhaaa...
Il ne les imaginait pas comme ça. Pas aussi noirs...et pas aussi brutaux. Et pis c'est que ça parlait, ces bêtes, là.

Enfin, il le supposait puisque cette petite folle n'arrêtait pas de jacasser. D'un autre côté, elle pouvait très bien parler toute seule, mais là,...pour en arriver à un tel point... Autant l'interner tout de suite.

Dereck était bien placé pour commenter. De l'intérieur de sa cellule, et du haut de ses cinq ans d'incarcération, il avait eu tout son temps pour observer et entendre les conséquences de la folie. Et ce n'était pas joli à voir, croyez-le.
Bien des hommes étaient tombés dedans. Jeunes ou vieux, peu importait. Dereck se demandait bien, d'ailleurs, comment avait-il pu y réchapper ?
Enfin, SI il y avait réchapper.

Il serait en train d'imaginer lui-même cette scène que ça ne l'aurait pas étonné.

En effet, l'énorme bête souffla un gros nuage de fumée.

- Blacko, arrête ça tout de suite...

Le dragon, mécontent se renfrogna pour au bout du compte, s'entendre déclarer ( projetant ses pensées afin que le jeune homme puisse l'entendre )... :

- " J'vais te bouffer... "

Indifférent et bien déterminé à ne pas se laisser marcher dessus par une "bestiole" de son genre, il laissa s'échapper un petit ricanement moqueur et tâta dans son dos le croc, l'air de dire ce qu'il pensait.
Mais, oui. Sûrement. Après tout ce qu'il avait endurer pour en arriver là... Pff ! Ce n'est pas aujourd'hui qui se laisserait engloutir par cette bête. Ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller de l'avant, ne pas regarder derrière soi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aller sur le chan !
» Qui êtes vous derrière votre ordi ?!
» Rêgels du chan a lire avant d'aller sur le chan merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: