Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (TM)- InfRecEx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

(TM)- InfRecEx  Empty
MessageSujet: (TM)- InfRecEx    (TM)- InfRecEx  Empty22.02.11 15:40

Draco était arrivé au lieu de rendez vous tel que le stipulait la missive secrête que certains empiriens avaient recu. La mission se nommait IRE : Infiltration, Reupération, Exfiltration. Une de ces missions dont on ignorait totalement quand elle finirait et si elle finirait un jour...

Tornade, son puissant étalon patientait, racant le sol de ses sabot. Le parjure scruta l'horrizon, rien, il mit pied à terre et laissa son cheval se balader, paitre et boire comme bon lui semblait.
Le rendez vous etait prévu au coucher du soleil et l'infiltration entamerai cette nuit. Draco ne savait pas encore avec qui il allait devoir faireéquipe sur cette mission. Ironique n'est ce pas ? Lui qui avait pour habitude de se la jouer "attaque massive en solo" il allait devoir jouer à "discret et nombreux".
L'imge lui vient en tête, il voyait déjà plusieurs gros empiriens psycopathe, à la queue leuleu entrain d'essayer de s'infiltrer discretement.
Il éclata d'un rire peu sonore ( chuuuuuuuuuttttt discrétion quoi !! lol! ) essuya ses larmes et se grilla une dernière clope. Bientot il n'aurais plus ce luxe....

Il commencais à tourner en rond et finalement à s'ennuyer pas mal, cette mission lui paraissait iréaliste débile et pas adapté à sa personne. Ouais d'abord ! pourquoi ils n'avaient pas envoyer leurs espions hein ?!!
M'enfin le fait était la... La Reine le voulait ici donc bon il n'avait pas trop son mot à dir face à Malthinae.
Bientot des bruits, trés leger, des feuilles que l'on poussait avec enormement de discretion.
Un elfe ?! Un écaireur ?! Draco sortit sans bruit sa dague et s'immobilisa, pret à tuer l'inconnu(e).


PAF !!!!!!
-"Rrraaa et merde ! "

Draco se fendit la poire et rangea ses armes, c'était obligatoirement l'un de siens, personne , sauf un empirien n'était capable de tels exploits. Lui aussi s'était rammassé paire de branches dans la face a travers cette épaisse forêt. Et pourtant il était à cheval --'
Il calma ses rires et essaya de se montrer tel que le devait un seigneur parjure, digne et puissant ! Sauf que ses rires ettoufés ne l'aidait pas trop.


- Salut toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

(TM)- InfRecEx  Empty
MessageSujet: Re: (TM)- InfRecEx    (TM)- InfRecEx  Empty24.02.11 15:24

Elicia ouvrit les yeux. Qui avait-il de plus agaçant, alors que l’on méditait tranquillement , en écoutant le bruissement imperceptible de la sève circulant dans les feuilles que d’être malmenée par des pas éléphantesques, faisant trembler tout le sol alentour. La reine avait pourtant prévenu Elicia qu’elle ne serait pas seule pour cette mission mais cette dernière se serait largement passée de cette aide superflue. La reine était restée muette sur l’identité de celui qui l’accompagnerait ce qui ne présageait rien de bon. Elicia savait d’avance qu’il (ou elle) allait être un réel fardeau pour elle et elle réfléchissait actuellement au moyen de s’en débarrasser le plus vite possible… Elicia non seulement ne faisait confiance à personne ( à part la reine) et estimait de plus que l’on était jamais mieux servit que par soi même. Elle était incapable d’effectuer un travail collectif puisqu’elle n’arrivait pas à trouver quiconque susceptible de réaliser la mission convenablement.

Les pas lourd se rapprochaient et n’annonçaient rien de bon.A la démarche, Elicia reconnu qu’il s’agissait d’un homme. Mais ce qui l’inquiétait d’avantage , c’était tout le boucan qu’il faisait en avançant. La mission n’avait beau ne pas être commencée, que pouvait bien avoir malthinae dans la tête pour lui envoyer un balourd pareil dan les pattes. Elle aurait pu au moins choisir un espion un tant sois peu compétent ! Etait-ce le maximum des ressources dont possédait l’Empire ? Si c’était vraiment le cas, alors il fallait vraiment tout revoir, et la chute e l’empire serait surement pour bientôt…

Bon, il était temps de voir de qui il s’agissait. Se relevant souplement de la branche sur laquelle elle était perchée à une dizaine de mètres de hauteur, Elicia, aussi agile qu’une panthère, se mit à marcher en équilibre le long de la branche et s’arrêta pile à la limite de ce que la branche pouvait supporter sans craquer. Quel spectacle étrange que cett ombre noire et gracieuse perchée dans les airs, prête à s’envoler… Mais en découvrant l’identité, Elicia faillit perdre l’équilibre sous l’effet e la surprise,
faisant très légèrement bruisser les feuilles de l’arbre. Elle maudit 100 fois malthinae se demandant ce qu’elle pouvait bien avoir dans la tête. POURQUOI sur tous les empiriens dont l’armée disposait, il fallait qu’elle se tape CELUI LA ! Elicia était tellement en colère que ses prunelles, un instant virèrent au rouge vifs mais après trois grandes inspirations, elle repris son calme. Bon, il s’averait que la mission la plus difficile de la journée ne serait pas celle prévue, mais plutôt celle de surveiller Draco et veiller à ce qu’il ne fasse aucune bêtise. Double challenge et même si Elicia prenait cela comme une terrible perte de temps et d’efficacité, elle tenterait de s’en accommoder le mieux qu’elle pourrait. Il était maintenant temps d’être confrontée au QI de Daco, avoisinant celui du poireau. Mais alors qu’elle s’apprêtait à descendre,
elle entendit un rire tonitruant venant d’en bas et un rapide coup d’œil lui suffi pour constater que draco était plié en deux de rire pour une raison encore inconnu. Elicia leva les yeux au ciel.


*reste calme. Le tuer serait une très b…. mauvaise idée. Malthinae serait très en colère et tu ne veux pas mettre la reine en colère n’est ce pas. Inspire, expire et tout va bien se passer. Tu vas te contrôler n’est ce pas ? bien sur que tu vas le faire.* arrêtant son dialogue intérieur, elle sauta tel un singe de branches en branches avec un equilibre inhumain. Elle se retrouva face à draco dans un utlime bon agile et plein de grâce, faisant volter autour d’elle sa cape et elle atterrit dans les feuilles mortes avec la légèreté d’une plume. L’autre était toujours parcourus de
spasmes provoqués par un rire qu’il ne parvenait nullement à stopper. Que c’était pathétique. Elicia se força à expirer un grand coup. Ce ne fut qu’à se moment que Draco releva les yeux sur elle.


_salut toi !

Elicia ne répondit et le fixa d’un regard glacial dont elle avait le secret et attendit que ses rires s’estompent peu à peu.

_j’ignore pourquoi c’est toi que la reine a choisit pour m’accompagner et je ne parviens décidément à comprendre ma décision mais je devrais faire avec. Nous allons établir des règles. Tu ne parles pas à moins que je t’en donne l’autorisation, tu restes derrières moi, tu ne prends aucune initiative inconsidérée voire même aucune initiative tout court. Je m’occuperais de la mission et tu couvriras mes arrières. Rien qu’à voir la discrétion avec laquelle tu es arrivée, un troupeau d’éléphant aurait été plus discret. J’espère que tu n’as aucune objection et si jamais tu en avais, elles sont rejetées.

Elicia avait prononcé tout cela d’une traite avec une voix froide et monocorde, sans lâcher des yeux son interlocuteur, pris au piège dans le regard d’acier pénétrant de la jeune parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

(TM)- InfRecEx  Empty
MessageSujet: Re: (TM)- InfRecEx    (TM)- InfRecEx  Empty24.02.11 16:44

- Elicia tiens donc ! Quel bonne surprise !

Draco sortit sa dague à une vitesse fulgurante et la lança dans les buissons. Un bruit sourd, plongeant ses yeux rouge dans les siens il resta comme figé, bras toujours tendu.

- Donc si je comprend bien, de par ta présence, nous ne serons que deux... donc l'empaffé dans ce buisson la...n'était pas des nôtres. Donc si j'y vais je ne risque pas d'avoir le cadavre d'un Empirien à expliquer à notre Reine n'est ca pas ?

Le parjure se dirigea dans le buissons puis retira sa dague du corps de l'homme. Il ut quelques difficulté et du arracher ,à la main, la cage thoracique afin de pouvoir reprendre son arme qui avait tout transpercer.
Il prit le cadavre sur son épaule, ignorant la marre de sang qui lui coulait dessus il sortit des buissons et jeta le cadavre au pieds de la femme.
C'était tout simplement immonde, dégueulasse, enfin il y avait pas de mot quoi. Voir les côtes de l'homme jaillir de son corps fit sourire Draco.Maintenant que Elicia était là il ne pourrais plus se fendre la poire comme avant sous peine de se faire réprimander. Pauvre pauvre Draco...
Le Parjure replongea ses yeux rouges dans ceux d' Elicia, laissa glisser sa dague dans son étuis en souriant. Puis repondit de sa voix enjouée à la triste question du "Pourquoi lui ?".

- Pour protéger tes tites fesses Ma chère, pour protéger tes tites fesses.

Oui être discret s'était bien, mais avoir un bourrin psychopathe derrière c'est pas trop mal non plus. La Reine elle même le savait, Draco avait déjà combattu à ses côtés et franchement... ben il était quand même admiratif devant la bourrin-attitude que Malthinae pouvait avoir par moment.
Draco attacha une pierre au cadavre, s'approcha du la et balança le maccabé dans les tréfonds du lac.
A la suite de ca il monta son puissant étalon et commença à s'enfoncer dans les bois. Il s'arrêta quelques mètres plus loin, regarda Elicia qui avait l'air dépité puis ajouta :


- Contrairement à toi je suis pas le plus discret des parjure, j'en suis parfaitement conscient. Je ne suis pas super heureux non plus étant donner que la Reine m'avait promis une belle mission et que je me retrouve dans une mission d'espionnage ! Alors maintenant rien ne t'oblige à rester à mes côtés, donc soit tu part faire ta mission et tu me laisse tranquille, soit tu reste, tu arrête de critiquer ce que je fait et je serais ravit de "nettoyer" derrière toi, notamment le possible merdier que tu pourrais mettre. Compris ? alors maintenant que tout est clair allons y.

Draco n'était pas le genre à se laisser marcher sur les pieds, surtout pas par une fille ! non mais. Maintenant qu'il avait lui aussi mit les choses au clair et poser un minimum d'autorité il était prêt à collaborer ou à y aller solo. Il savait pertinemment que même s'ils restaient ensemble, les chances qu'ils s'engueulent étaient supérieures à 90 %. Caractères semblables et non compatibles que voulez vous...
Il patienta alors, attendant de connaitre le choix de la parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

(TM)- InfRecEx  Empty
MessageSujet: Re: (TM)- InfRecEx    (TM)- InfRecEx  Empty24.02.11 17:48

Elicia avait observé la scène en silence d’un air neutre et en s’abstenant de tout commentaire. Elle n’avait pas sourcillé à la vue du corps qui semblait réjouir draco. Pour elle il n’y avait pas de quoi se réjouir. Il y avait maintes façon de tuer et ce qu’elle avait devant les yeux n’était qu’une boucherie. La destruction était un art et s’il lui été déjà arrivée de jubiler face à un cadavre qu’elle venait tuer, c’est qu’elle était sensible a la beauté de cet art qui devait se faire suivant de nombreuses règles et critères esthétiques. L’ensemble d’un corps pris de spasmes, le bruit qu’il faisait en s’écroulant à terre, l’intensité du flot de sang coulant ou non était un balai macabre qu’il fallait planifier. Tout pouvait être , calculé, mesuré ,quantifié afin que chaque meurtre devienne une œuvre nouvelle à ajouter à une collection morbide.

Mais alors que Draco jetait le corps dans le lac,(la encore sans la moindre classe, le corps s’était violement étalé dans l’eau dans une gerbe d’éclaboussures) un détail sur le corps avait attiré son attention.

-raisa. Murmura-t-elle alors que le corps avait à peine commencé à plonger dans l’eau.

Draco n’avait rien remarqué et était monté sur son cheval. Ce n’est qu’après quelques mètres qu’il remarqua qu’Elicia n’avait pas bougé.

- bon on s'y jette ?

Elicia ne répondit rien et ne bougea pas d’un poil. Le corps venait d’atterrir souplement à ses pieds dans un petit bruit sec. La peau humide de l’homme ruisselait encore. Elicia s’agenouilla près du corps et soupira. Elle ferma les yeux l’homme, précaution que Draco n’avait pas eut soin de prendre et arracha le médaillon autour du cou de l’Homme. Elle murmura quelques paroles en l’hommage du défunt et se releva. Elle avança vers Draco, sans jeter un dernier regard vers l’homme et prononça sur sa route une brève incantation. Le corps se mis s’enflammer brusquement. Une poignée de secondes plus tard, les flammes s’éteignirent et un douces brise dispersa les cendres restantes à travers la foret. Elicia ne s’était pas retourné une seule fois et avait atteint le cheval de draco qui avait observé la scène quelques mètres plus loin.

_Draco, tu es le dernier des imbéciles. Quelle est la principale qualité d’un soldat ? Elle ne lui laissa pas le temps de répondre , reprenant instantanément

_Le sens de l’observation, la réflexion, le discernement. Ne jamais agir dans la précipitation et toujours mesurer les conséquences de ses actes. Mais je crois que tous ces mots te sont inconnus.

Elle lui balança le médaillon au visage et ce dernier le rattrapa au vol. Sur le médaillon était gravé le l’emblème des vardens qui avait été rayée par un trait ainsi que le nom de l’homme.

_ Grace à tes exploits, tu viens de tuer notre source. Il s’agissait du vardens qui devait nous aider à nous infiltrer et obtenir les informations dont nous avions besoin. Bravo, je te félicite.

Elle pris une inspiration histoire de reprendre son calme

_Cet homme méritait surement de mourir puisqu’il était incapable de se défendre. Toujours est –il que faible ou non, il était censé nous aider et par ta faute nous devrons nous débrouiller seuls. Je t’avais pourtant dit d’éviter toute initiative inconsidérée. A l’avenir, je te prierais d’éviter ce genre de chose. Oh et je n’ai besoin d’aucune protection. Il s’avère évident que tu n’es qu’un fardeau me faisant perdre mon temps. J’ai autre chose à faire que réparer tes continuelles bêtises. Alors tiens toi tranquille tu veux ? Evite nous ces actes de pseudo héroïsme. Ne rien faire sera la plus grande aide que tu puisses m’apporter.

-bien. assez perdu de temps.

Elle se mit à chanter brièvement d’un voix cristalline quelques paroles d’une langue inconnue. Quelques minutes plus tard, un hennissement se fit entendre et une licorne à la robe noire de Jai arriva au galop du fond du bois. Elicia flatta son encolure et murmura une incantation afin de rendre la corne invisible.

-Allons y séphis. Murmura-t-elle dans le creux de son oreille.
La licorne devenue jument se mis au galop et Elicia l’enfourcha au vol, montant a crue. Draco n’avait qu’à la suivre….
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

(TM)- InfRecEx  Empty
MessageSujet: Re: (TM)- InfRecEx    (TM)- InfRecEx  Empty24.02.11 18:26

Draco resta planter la le regard sur le tas de cendre qui avait disparut.

- tsss moi ca me ferais chier de finir en tas de poussière.... dit il pour lui même avec la finesse qui lui était connue.

Et un cadavre de plus qu'il allait devoir justifier. Bon d'accord il y allait un peu vite et brutalement mais bon, toute façon si ca ne tenait qu'a lui cela ferais bien longtemps qu'il aurais raser cette stupide forêt.
OK inaperçu serais donc réellement le mot d'ordre. Ça le désespérait... Il changea ses habits en un longue "robe" de soie imitant les habit elfe, il fit pousser ses oreilles de quelques centimètres. Il grinça des dents quand il essaya d'affiner un peu son visage. Ses os furent compressés c'était tout bonnement atroce. Une sa métamorphose finit il se rappela de seule chose qu'il ne pouvait changer et qui lui était propre : La couleur sanguine de ses yeux.
Il tempêta intérieurement, s'allongea sur son étalon et le caressa en lui chuchotant quelques mots.


- Tu sais que ton frère est là bas mon beau ? Fait comme d'habitude, rend moi fier, et à l'occaz' explose le Wink

Le parjure se redressa, rabattu son capuchon, tapota gentillement l'encolure du puissant étalon noir et il disparurent au galop dans la forêt.Mission désespérante qui s'annonçait la. Être obliger d'obéir comme un vulgaire dragon monté ! tout simplement honteux et intolérable. Draco était chez les elfes quoi ! Si la Reine ne l'avait pas envoyer la pour faire un peu de ménage il ne voyait pas pourquoi il resterait une minute de plus ici. Il se laisserai mettre une belle détrempée par la Reine pi voila qui serais régler !
Tout se bousculait dans la tête du parjure, lui le mâle alpha allait devoir se prosterner face à une femelle ? Bon femelle alpha également mais ca ne restait pas moins une femelle.. ro pi zut autant obéir, finir cette mission au plus vite, arracher quelque têtes et dégager de là vite fait !

Il mit sa monture au triple galop, direction la cité. Percée individuelle et peut être regroupement derrière.C'était le plus plausible. Il donna mentalement un lieu et une heure de rendez vous à Elicia. Draco allait tenter par la porte sud de la cité. Il la sentait juste bien cette porte là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TM)- InfRecEx  Empty
MessageSujet: Re: (TM)- InfRecEx    (TM)- InfRecEx  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TM)- InfRecEx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: