Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Minella [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane
Sergent de l'Empire
avatar

Féminin Nombre de messages : 577
Age : 19
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Présentation de Minella [Validée]   08.01.11 16:28

Présentation de Minella.


Identité :

*Nom : Karmer
*Prénom : Minella
*Age du personnage : 22 ans
*Sexe : Féminin
*Clan que vous voudriez rejoindre (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs): Dragonniers Libres
*Race : Wolf ( démone )


Physique :

*Cheveux : blond, lisses, longs avec raie sur le côté.
*Yeux / regard : grands, gris-verts avec une légère touche de noir / malicieux, calculateur
*Visage / expression et couleur de peau : fin, légèrement allongé et bien proportionné/ claire
*Taille : 1m 70 ( taille de jeune fille )
*Corpulence : 42 kg ( mince )
*Signe particulier : porte des gants ou entoure sa main d'une légère bande de tissus afin de cacher sa gedweÿ ignasia
*Tenue: variée mais souvent composée de gris. Son éternelle besace de toile l'accompagne partout. A son cou; le symbole de son clan ( démoniaque ): une clé d'argent soutenue par une chaine assez fine.


Caractère :

*Qualités : sympathique et malicieuse, entreprenante et déterminée elle aime bien faire les choses à sa manière mais elle écoute tout de même les conseils que l'on peut lui donner qui s'avèrent parfois d'un grand secours. Avec elle on ne s'ennuie jamais car elle sait faire bouger les choses. Sa témérité lui cause de nombreux problèmes mais elle s'en sort toujours la tête haute. Elle a un coté aventurier et justicier. Ainsi, elle ne craint pas de se battre lorsqu'il faut sortir les armes. Elle va toujours au bout de se qu'elle entreprend quelque soit les circonstances. Elle sait se faire apprécier de son entourage en tenant toute ses promesses et en ne répétant jamais les choses qui lui ont été confiés.

*Défauts : Elle déteste que l'on se moque d'elle, d'être ridiculisée en public. Aussi, prenez garde à ne pas la vexez car rancunière comme elle est, elle risquerai de vous faire payer le prix fort pendant un certain moment ! Un petit peu farouche, elle n'aime pas être dérangée et préfère restée plongée des heures dans ses pensées que d'aller à une fête et s'attabler à un grand buffet. Elle à l'air un peu tête en l'aire comme ça mais elle est très responsable.

*Ce qu’il aime et ses passions : Elle se passionne pour les récits légendaires tel que celui de la chute des dragonniers. Elle passe son temps libre à s'entrainer au combat et au tir à l'arc. Elle adore la chasse et telle une redoutable panthère surgit sur sa proie sans crier gare ! Mais surtout, elle adore jouer des tours aux personnes qui la méprisent pour son coté garçon manqué. Bien-sur elle passe aussi de long moment avec son dragon et adore voler avec lui. Son pécher mignon: la curiosité

*Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste les gens mesquins orgueilleux qui croient tout savoir. Les autres filles du village lui font pitié car elles passent leur temps chez elles à tenir leur intérieur et à faire de la couture. Elle qui déteste ça. Elle hait l'Empire et préfère être la prisonnière des Rha'sack à vie que de servir le thé au roi ! Elle a une profonde horreur des grenouilles et craint les serpents venimeux.
*Tic : Elle croise ses jambes et triture une mèche de ses cheveux. Elle peut entamer une conversation avec quelqu'un et la couper en deux en réfléchissant à une de ses prochaines inventions, les yeux dans le vide.


Histoire :

*Origine: Ses parents ( dragonniers et démons ) trahirent les Vardens et se joignirent à Galbatorix croyant que ses actes machiavéliques se justifiaient et que leurs ex-alliés avaient tords. Mais quand ils découvrirent la vérité, il s'enfuirent refusant de continuer à servir Galbatorix. Sachant que la colère du roi serait sans limite et qu'ils ne pourraient lui résister seuls, ils confièrent Minella, bébé, leur unique enfant au seul ami qui leur restait à cause leur trahison envers les Vardens, Golm, ancien dragonnier qui avait su se cacher du roi en se lançant dans le commerce et l'artisanat des armes. ( forgeron ) Celui-ci ne pouvant se remettre définitivement de la mort de son dragon avait préféré retourner vivre à Therinsford, la ville ou il était né, que de retourner vivre chez les Vardens Ils lui firent promettre de s'occuper d'elle jusqu'à sa majorité. Il fallait absolument cacher l'existence de Minella aux yeux du roi car il la tuerai sans hésiter et ses parents ne voulaient pas que leur fille paie à leur place. La famille de Minella mourru donc en martyre sous les ordres de Galbatorix.

*Lieu d'habitation : Therinsford
*Localisation géographique : Alagaësia vers la Crête
*Style d'habitation : Forge

*Enfance : Minella grandit donc avec Golm qui s'occupa d'elle comme si il était son propre père.
Il lui apprit à écrire, à lire et à compter. A se repérer géographiquement sur la carte de l'Alagaësia lors des livraisons du forgeron dans les villes voisines, à monter à cheval. Elle apprit à se servir de ses mains en l'aidant dans ses commandes. Golm lui apprit à toujours être à l'écoute des autres, à les aider et à les comprendre. Minella, malgré son jeune age, comprit très vite comment fonctionnait le monde. Elle connu ses dangers et la méchanceté des hommes mais elle pu aussi voir comme il pouvait être doux en lui contant des histoires en la prenant sur ses genoux.
Aussi, vers ses 10 ans, Golm lui raconta son histoire en lui révélant par la même occasion qu'il n'était pas son père mais qu'il l'aimait comme tel.
Minella se rendit conte de la gravité des actes de ses parents mais elle ne put cesser de les admirer pour leur courage. Bien entendu, suite à cette révélation, Minella voulut en savoir plus sur les dragons, l'Empire, les Vardens, les elfes et les nains mais Golm ne voulut rien lui dire sur ce sujet. D'autant plus que pour lui, Minella n'avait pas besoin de connaître tout ça. Elle connaissait ses origines, c'était le principal. Il se contenta donc de lui conter la chute des des dragonniers.

*Adolescence: C'est vrai que le village ou elle vivait n'avait rien de très passionnant. Alors, pour la divertir et par la même occasion, la canaliser un peu, Golm décida de lui apprendre à combattre et à chasser. Minella ravi, des nouvelles activités qui se présentaient à elle, ne mit pas longtemps à se décider.
En quelque mois à peine elle était déjà devenu plus forte que Rayan, le garçon le plus fort du village. Golm fut très fier d'elle quand il vit le résultat de son entrainement. La chasse fut plus difficile. Elle dût apprendre à se montrer plus patiente, devant se fondre dans le décor et n'émettre aucun bruit pour qu'à la fin, d'un trait parfait, sa flèche atteigne sa proie sans bavures.
Minella rencontra Atlantis, son petit dragonneau au plus grand des hasards. En effet, la petite dragonne né sous la glace de l'hiver d'une cascade n'avait su attendre d'être seule avec sa dragonnière pour se montrer et avait éclos. Ce fut les soldats de passage dans la ville qui la trouvèrent et l'enchainèrent. Tombant nez à nez avec elle en sortant de chez elle, elle ne pu l'abandonner et s'empressa le soir même d'aller la libérer. Quand Golm vit ce qu'elle ramenait à la maison et la marque sur son poignet, il panique et tout trois se pressèrent chez les Vardens afin d'éviter le courroux du Roi. Ce fut à partir de ce jour, le temps des grandes révélations pour Minella et en partie pour son histoire de démon et celle de sa famille.


*Vie actuelle : Après s'être rendu chez les Vardens, Minella et Atlantis se rendirent chez les elfes où la jeune fille se fit forgée une nouvelle épée "Vall'an" par un elfe très sage. Celui-ci jugea l'arme idéale pour une jeune démone et sa dragonne. Ca nous ne pouvions le nier, l'arme était de toute beauté avec sa lame claire et pure aussi transparente que le cristal sur les bords et parcourue d'une magnifique trainée de gris argenté. Pour ce qu'il en est de Golm, il est resté chez les Vardens et l'aide qu'il leur apporte en leur forgeant des armes apaise petit à petit la douloureuse cicatrice que lui à laissé la mort de son dragon; Carmach
*Famille : Comme je l'ai déjà dit auparavant, sa famille est morte sous les ordres du roi quand elle n'était encore qu'un bébé, c'est alors Golm qui l'a élevé.

Complément d'histoire

La guerre faisant toujours rage, les démons ne peuvent plus exercer leur petite vie comme autrefois. Devenant vite à bout, les chefs et dirigeants (dont Minella) n'ont plus aucune autorité sur leurs clans. Excédés, il finissent par se déchirer et par conséquent s'entretuer. Une véritable boucherie se met en marche et une unique et mémorable bataille, éclate dans les souterrains de l'au-delà. La jeune femme assiste ainsi et ce à son plus grand désespoir à la dégradation et à la fin de son peuple. Aucun n'en réchappe. Du moins, rares sont ceux-là. Souhaitant à tout pris protéger sa dragonnière, Atlantis meurt dans ce bain de sang; elle ne se réfugie pas dans son eldunari. Minella en est changée à jamais.
Ecoeurée par la cruauté de la vie, elle veut mourir. Nombreuses sont les tentatives de se supprimer. Hélas, toutes échouent; du moins pour sa vie.

Vandalisant, la demeure d'un puissant mage noir (le tuant avidement au passage), elle parvient à mettre la main sur une très ancienne formule. Elle se change; mentalement et physiquement. Ses attributs démoniaques de Wolf sortent de ses veines. Ainsi, elle redevient comme au temps de son enfance une simple humaine. Possédant tout au plus deux ou trois pouvoirs surnaturelles primaires malgré elle. Préférant oublier sa vie passée, elle préfère s'inventer une histoire toute simple de villageoise humble et docile. Son caractère en est profondément touchée. Fini ce comportement farouche et guerrier. D'orée, elle prend le visage d'une femme bienveillante et fragile.

Aujourd'hui, elle travaille comme bonne dans un orphelinat sous le nom de Elianne. Son entourage, ses amis et ceux qu'elle a connu la croit morte comme les siens. Certains d'entre eux, tellement sûrs de son passage dans l'outre-tombe vont même jusqu'à lui faire des obsèques et une pierre tombale. Tant mieux, de toute façon, pour elle, la situation est mieux comme ça.

Armes :

*Description : Vall'an est de taille moyenne, assez légère et souple à manier. Néanmoins, l'arme a été conçue pour être uniquement utilisée par un démon. Aucun humain ou autre créature ne peut espérer en tirer quoi que ce soit à part sa véritable propriétaire. L'épée émet et communique de nombreuses volutes de fumée et un fort courant électrique à toute personne non démoniaque qui ose la toucher.
*Acquisition : Son épée « Vall'an », plus la magie que lui donne ses titres de démones et de dragonnière.

Question subsidiaire :

*Comment avez-vous découvert ce forum ?: Je suis folle de la série et du film Eragon et lors d'une de mes recherches sur mon héros, j'ai vu l'annonce de votre forum. Je me suis alors empressée de le visiter et voilà !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
(Excusez-moi si il y a quelques fautes d'orthographe !) A bientôt j'espère !
Minella

A savoir : J'ai aussi un autre perso; Dereck


Dernière édition par Valendil le 04.09.12 20:45, édité 8 fois (Raison : 1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Minella [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» ~Présentation de Waller~ [Validée]
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» Présentation de Orlane [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: