Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty03.03.11 19:04

- Tu ne veux pas venir avec nous ? Atlantis peut nous porter tous les deux tu sais.
- Je vais me débrouiller.

Sous les yeux de la jeune fille, le meurtrier dévala la pente sur une pauvre luge improvisée.

- Il va se casser la figure.
- Je sais.
- Ce sera de nôtre faute en rentrant chez les Vardens.
- Je sais.
- Je peux le rattraper en vol et il sera entier.
- Mais tu ne le feras pas.
- Non.
- Tu as raison. Fait-le, et il t'en voudra encore dans une semaine.

Minella grimpa sur le dos de la dragonne et ensemble elles s'envolèrent dans les cieux.
Dans cette matinée d'hiver, la dragonne ressemblait à une étoile gigantesque.
Ses ailes étincelantes brillaient sur la voute céleste et son corps bien proportionné était encore plus blanc que la neige.

- J'ai vraiment de la chance qu'une dragonne aussi merveilleuse que toi m'aie choisi.
- Et moi, j'ai de la chance qu'une dragonnière aussi talentueuse que toi m'aie accepté.
- Qui ne pourrait pas t'accepter ?
- Personne, en effet.

Elle rirent de bon coeur. Avec un peu de chance, ils arriveraient dans la soirée chez les Vardens.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty04.03.11 15:15

VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr-ssshhhhrrrriiiiiiii-ffrrrrrrrrr-sshhrrrrii-sshriii-shiirt frrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La "luge" avait maintenant une vitesse impressionnante et slalomait entre les obstacles avec rapidité, si bien que des bouts de l'écorce se brisaient et volaient dans toutes les directions. Caim espérait juste qu'elle tienne le coup le dernier kilomètre qui le séparait du pieds de la montagne.

La luge se désagrégeait de toute par, l'Assassin s'éclatait comme un fou mais voyait, en plus de sa luge rétrécir, l'herbe qui se rapprochait rapidement et des caillou sortir de la neige qui fondait.
Soudain PAM ! Il ramassa un caillou pointu qui brisa instantanément la luge et envoya Caim voler dans les airs. Il s'écrasa à 10 metres plus loin dans une série de rouler boulet pour le moins douloureux. Rebondissant sur les troncs et les rochers il parcouru, ainsi malmené 20 bon metres.
Lorsqu'il s'arreta sa jambe cassée était comment dire... ben c'est simple il pouvait se gratte le haut du crane avec son tallon --'.

Caim resta la, allongé entre souffrance et rire, ca donnait quelque chose d'assez étrange : hahahahhahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaouurrrrrrrrrrrrrgllllllllahahahahahahahahaahaiiiiiiiiiiiiiiiillllllllleeeeeeeeeee .
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty04.03.11 19:46

[color=violet]- Hé voilà, il a réussi ![/color]
[color=white]- De quoi ?[/color]
[color=violet]- A ton avis ? Ils s'est cassé la gueule ![/color]

Minella et la dragonne atterrirent aux pieds du meurtrier et la jeune fille se dirigea dans sa direction.

[color=darkblue]- Hahahaha ![/color]
[color=white]- Et toi, ça te fait marrer ![/color]

En voyant dans quelle posture Caim était, la dragonne se mit à rire elle aussi.

[color=white]- Hé ho, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?[/color]

Finalement, ce fut le rire qui l'emporta et la jeune fille se joignit elle aussi au fou rire général.

" HAHAHHAHAhahahahahhahaHAHAHAHHAHAhahahahahahaHAHAHAHAAHAHHA !!!!!! "

Il fallut bien un bon quart-d'heure pour permettre aux trois acolytes se se reprendre.

[color=white]- Allez, cette fois fini la plaisanterie, tu montes avec nous que tu le veuilles ou non.[/color]

Naïla aida Caim à s'installer et Atlantis s'élança de nouveau.

[color=violet]- Tu n'as jamais volé à dos de dragon ?[/color]
[color=darkblue]- Non, jamais.[/color]
[color=violet]- Alors je ne peux te dire qu'une chose. ACCROCHE-TOI !!![/color]
[color=darkblue]- Quoi ?[/color]

Sur un coup du museau, la dragonne accéléra et enchaina les acrobaties.
La dragonnière et Atlantis repartirent en fou rire et Caim dû s'accrocher à Minella pour ne pas tomber.
Vert de peur, on pouvait jurer qu'il pensait sa dernière heure arrivée.


Dernière édition par Minella Karmer le 07.03.11 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty07.03.11 11:56

Caim était bien obliger, il devait l'avouer , de devoir monter sur la dragonne. Ce fut tout un périple de le faire monter car "légérement" désarticuler. Un fois monté il s'accrocha avec force a Minella qui l'avait prévenu que ca allait bouger.

La dragonne pris son puissant envol, l'Assassin retenait un cri de terreur. De temps en temps il emettait des petits bruits plaintifs trahissant sa peur. Il n'était vraiment adpte de ne d'être entrain de voler.
Sans s'en rendre compte il avait éléver ses barrière mentale, sous le coup de la peur, et elles étaient plus solide que jamais. Nul ne pouvait les transpercer pas même la Reine, c'était assez impressionnant.
Le corps entierement crispé, Caim essayait de supporter ce voyage. Plus jamais ! Plus jamais il ne remonterai sur une de ces bestioles volante !
C'était un Assassin pas un dragonnier aprés tout. brrrr vivement que les Vardens soit en vue !
Il ne parla pas de tout le trajet, trop apeuré Il reussit cepandant à dire mentalement à Minella et à Atlantis un petit :


*Merci les filles*

Et redevint muet comme une tombe, les yeux fermés, avec full barrières mentales. Il aurais été plus facile de creuser un tunnel de 30 métre dans du granite-balsatique avec une petite cullér en plastique que d'essayer de le faire s'ouvrir ne serais ce qu'un peu au magnifique paysage qui les entouraient.


Dernière édition par Dikart Caim le 07.03.11 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty07.03.11 15:51

- Ba alors ? On a la frousse ?
- Laisse-le Atli. Tu ne vois donc pas qu'il est terrorisé. Essaie de voler un peu moins haut.
- Quoi ? Je devrais me priver pour lui ? Alors là non ! Pas question de nous saper le moral comme ça. Les courants sont idéals en plus.

La dragonne piqua de nouveau vers le sol et remonta dans le ciel au dernier moment. L'assassin avait cru venir sa dernière heure arriver.
Il se cramponna de plus belle tandis que Naïla, elle, riait à gorge déployée.
Jamais il ne l'avait encore vue si heureuse. C'est clair, elle était faite pour voler dans les airs mais lui.... Non, lui, il fallait mieux qu'il reste sur la terre ferme.

- Skul blaquas phen !

Le meurtrier vit les prunelles de la dragonnière prendre la couleur de celles de sa dragonne et tandis, que Minella avait tout lâché (mains en l'air) la dragonne vrilla telle une toupie dans un nuage.

- Ouuuuaaaaaaaaaiiiis !
- Hhhhhhhhaaaaaaaaa !
- Haha ! Génial !
- Naïla, je t'en supplie. Laisse tes mains accrochées au pommeau de ta selle !
- Ho, arrête de pleurnicher ! Regarde, de toute façon on est arrivé.

Le clan Vardens s'éleva devant eux. Le meurtrier lâcha un profond soupir de soulagement et Atlantis tenta un atterrisage en douceur. Enfin, en douceur... Si bien-sûr ce que vous appeler faire trembler le sol est douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty07.03.11 16:25

La dragonne n'était même pas posé que Caim, oubliant sa compote de jambe, sauta de la selle. Préssé de retrouver sa chère terre, enfin un peu trop préssé peu être. Les lois de la physiques ne sont facultative, aussi il s'écrasa à terre comme une vieille tartine de confiure (savez celle qui tombe toujours coté confiture lol). Des Vardens se précipitèrent pour essayer de relever l'Assassin en riant.

- Alors comme ca on aime pas voler Assassin ? hahahaha

- Nan ! j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssss....
='( z'imaginez même pas le bien que ca fait de retrouver le sol !


- Mouai aparement pas tant de bien que ca hahahaha. Belle crêpe Messire Caim. Bon allez go à l'infirmerie.

Caim fut transporter à l'infirmerie. Il fut allongé sur un lit. Le medecin, qui ne le connaissait pas , avait essayer de lui retirer son facial mais il ramassa une beigne monumentale qui l'envoya à terre. Il se releva dans un "HOOOO !". Son collègue l'informa sur Caim avant qu'il ne fasse l'erreur d'essayerde frapper l'Assassin.
Caim sourit en voyant le medecin se gratter la tête, entrain de chercher comment il alait reparer cette jambe, qui fallait le dire , ne ressemblait a rien.
Oufff purée que cela pouvait faire du bien d'avoir les pieds sur terre <3
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty07.03.11 16:54

[color=violet] - Attention aux passagers ! Atterrissage mortel iminant !!![/color]
[color=white]- Mets les gaz Atli ![/color]

La dragonne atterrit dans un rouli bouli de poussière et de cailloux.

[color=white] - Yèèèèè ![/color]

Minella descendit en glissant comme sur une rampe d'escalier en se servant de la queue de la dragonne et elle se mit à tourner sur elle-même.

[color=white] - Génial, Génial ! Grandissime, Fabuleuuuxxx !!![/color]

La dragonne explosa de rire et Naïla se mit à tourner autour de la dragonne en exécutant plusieurs pirouettes et sauts pèrieux.

Tout le monde la regardait mais apparemment, elle s'en fichait.
Ce n'est que lorsqu'elle aperçut Caim aplatit comme une crêpe sur le sol qu'elle baissa les bras et arrêta de gigoter.
Aussi, d'un ton plein d'innocence et d'incompréhension elle s'écria:

[color=white] - Ben, pourquoi t'as sauté toi ? T'as pas attendu l'atterrissage immédiat ?[/color]
[color=black] - HhaaAaAa ![/color]

Elle s'agenouilla devant le visage de Caim et entreprit de lui tirer les cheveux.

[color=white] - Allez quoi ! Debout ! Ca t'as pas plus ?[/color]
[color=black] - Naïla, boucle-là.[/color]
[color=white] - Heiiinnn ?![/color]

Le rire sonore d'Atlantis redoubla d'intensité et Minella, complètement incrédule regarda les infirmiers emmener l'assassin.

[color=white] - Mais explique moi Atli, enfin ! C'est quoi son problème ? Il a pas aimer tes roulis boulis ?[/color]
[color=violet] - Hahhaha ! Minella, tu me fais trop marrer ! Hahhaha ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty08.03.11 10:22

- Bon faut opérer puis se servir de la magie pour remettre tout ca a neuf lorsque chaque choses sera à sa place...

- fff faite vite s'il vous plait, j'ai envie d'aller courrir !

- On va faire ce que l'on peut Messire Caim.

Caim recu une dose de tranquilisant, qui ne suffisa pas. Trois doses de plus que a nome furent nécéssaire pour qu'enfin il s'endorme. L'opération dura une bonne heure, c'est un vrai puzzle la dedans, et les médecins urent enormement de mal à tout replacer au bon endroit. Il utilisérent la magie pour refomer les os puis refermèrent, toujours avec la magie, les chairs de la jambe de l'Assassin.
Il se reveilla, 30 minutes arés la fin de l'intervention, le médecin allait lui expliquer ce qu'il devrait respecter (dont une immobilité totale pendant 2 jours) mais l'Assassin s'empressa de le remercier et sortit en trombe de la salle. Il courrut dehors, et alla sur le terrain d'entrainement : sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty11.03.11 18:47

Naïla était sur le terrain d'entrainement elle aussi et ravi de percevoir la présence de l'assassin dans son dos elle lui décocha trois flèches qui se planterent dans ses vêtement sans le toucher.

Caim la gratifia d'un regard mauvais et croisa les bras.
Toute enjouée, la dragonnière se mit à tourner autour de lui.

- Alors, il va mieux l'assassin "j'ai peur du ciel" ?!
Hahha ! T'aurais dû voire ta tête. Hhaaa ! Mon dieu ! Je vais mourir ! Faîtes moi descendre de là !!! Hhaaaa !

- J'ai pas dit ça.
- Mais tu l'as pensé. Hhaha ! Comme une crêpe tu t'es aplatit ! Hahhaa !

La dragonnière était maintenant prise d'un four rire. Assise sur le sol, elle se foutait complètement de l'assassin qui lui, la fusillait du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty12.03.11 20:16

pfff ca allait qu'il sagissait la de Caim et non d'autres elfes. Son peuple est trés orgeuilleux , lui l'était moins. Cepandant ce fut un rude coup porté en son coeur. Il s'asit en tailleurs, bras croisés.


- Bah quoi ?! on peut pas tout aimer. Moi je suis sur que tu n'aimerai pas une seule journée du travail que je fait ! d'abord.


Ok il n'aimait guère voler, ok il avait une troupe du diable ainsi suspendu dans le vide. Lui, même s'il amait la hauteur, il n'y était bien ( et avec grand plaisir) que les pieds sur un support.
Rooo pi pourquoi avoir honte ? C'était un Assassin pas un dragonnier ... Puis flutte il se leva sourire au lèvre et sauta sur la jeune fille en riant. Ils firent une lutte à terre. Caim la planqua à terre, s'assit à califourchon sur elle pour l'immobiliser puis s'amusa à l'ébouriffer.



- Non mais dit donc toi ! tu va voir un peu ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty14.03.11 13:06

Hein ? Minella ne l'avait vraiment pas vue venir celle-là.
Trop occupée à se marrer, elle ne put réagir à temps face à Caim qui lui sauta dessus.

- Hé qu'est-ce que tu fais là ? Quoi ? Ho non, pas mes cheveux ! J'ai passé un temps fou à les peigner pour qu'ils ressemblent à quelque chose, ce matin !
- Hahha ! Quoi ? Depuis quand es-tu coquette, toi ?
- Depuis la minute où tu m'as dépeignée ! Attends un peu, tu vas voir !

Ils roulèrent au sol et dans un combat au corps à corps, ils s'esclaffèrent au éclats.
Caim croula sous les diverses coups moqueurs de la jeune-fille et Naïla se vit recouverte de neige.

Finalement, ils s'arrêtèrent et ricanèrent. C'était là un drôle de spectacle qui venait de se produire devant les autres combattants.

- Ben quoi ? On peut plus s'amuser ?

Tout le monde cessa de les regarder et tous, reprirent ce qu'il étaient en train de faire.
Caim était toujours au sol allongé sur le dos et malicieuse, Naïla l'immobilisa s'asseyant sur sa poitrine.

- J'espère que tu sais faire la couture.
- Pourquoi ?

Elle planta ses flèches dans son manteau le greffant au sol. Elle prit soin de planter les outils de torture de tel sorte qu'il ne puisse les enlever.
Caim, joueur se laissa faire.

- Ca va là ? T'es bien installée ?

Elle lui fourra une flèche à l'horizontal dans sa bouche. Du moins... par la fente de son masque.

- Voilà. Maintenant, c'est parfait !

Caim leva les yeux au ciel. Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty14.03.11 22:11


Navrant, ils étaient tout simplement navrant ! on aurait dit les délires d'un vieux couples c'était tout bonnement pitoyable ( XD ) . Caim était maintenant agrafé au sol avec une fléche dans la fente bucale de son facial. Il secoua la tête, dégageant la fléche.


- Hey ! ma cape ! Tu sais combien elle me coute mes tennues d'Assassin ?


Rooo foutu pour foutu... Il chatouilla la jeune fille, si bien qu'elle s'écroula à terre. Caim se releva dechirant sa tenue en le mettant a moitié dénudé. Raaaa il regardait desespérément ses vétement. nan une tenue toute neuve, toute belle...
Il s'assit en tailleur croisa les bras et bouda.
Nan c'était dégeulasse ! il l'adorait en plus !


- t'es contente ? je te boude na ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty14.03.11 22:27

- Oui, ben t'es franchement pas beau quand tu boudes. Pis pourquoi tu t'es relevé ? Je t'aurais décroché si t'avais attendu.

L'assassin resta de glace. C'est qu'il faisait vraiment la tête ma parole ! Naïla se releva et croisa les bras prenant son air le plus désapprobateur.

- T'auras qu'à dire à ton couturier que c'est de ma faute si ça peut te faire plaisir. Houhou ! Hého ! Je te parle là !

Minella agita sa main devant le visage de Caim. Holala ! Qu'il était vieux jeu celui-là !
La jeune fille détestait être ignorée et l'assassin le savait très bien. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait opter d'agir de cette manière.

- C'est pas vrai ? Tu vas pas me faire la tête pour des vêtements quand même ?! Bon c'est vrai que ça doit pas être donner non plus mais bon..... Tu comptes rester muet toute la journée ?

Nouveau silence.

- C'était juste une question, mais bon.

Re-silence.

- Ho tu m'énerves. Si c'est comme ça, je rentre chez moi manger.

La jeune fille n'eut pas le temps de se retourner que l'assassin lui fit un croche-patte.
La jeune fille s'affala dans la neige et elle fut aussi trempée que lui. Caim esquissa un sourire.

- Hahaha ! C'était très drôle ! Bon tu viens maintenant où tu comptes ramasser la crève ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty14.03.11 23:03

Caim se releva, fini de jouer, ils allaient prendre froid sinon... toutefois avant de rentrer l'Assassin avait une derniere chose a faire.
Il saisit une boule de neige, et la lanca avec rapidité et force. La boule de froid explosa sur l'arriere du crâne d'un des combattants.
Caim se tira a la course et disparut derriere une porte. L'homme se retourna et avisa Minella qui s'en trouva des plus génée.

Caim regarda la scene, sourire au lévre par la porte entrebaillée. Le soldat marchait vers la dragonnière les sourcils froncés. L'Assassin était mort de rire, l'homme voulu frapper Minella mais elle l'envoya au tapis avec rapidité et sans forcer. C'était trop drôle.
Oups ! elle regardait vers lui.
Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'esprit joueur il courrut le long du couloir et se cacha dans un plaquard à balais. Arglll une serpiere lui était tomber sur le front. Il tachait de garder le silence, l'oeil rivé sur la couloir par la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty15.03.11 12:47

- Hein ? Mais non, c'est pas ma faute ! Hé !

Caim avait tiré sur un homme et c'est sur la jeune fille que cela retombait. L'homme voulut lui donner un coup de poing mais Naïla n'eut qu'a le contourner et lui envoyer un coup à la nuque pour qu'il s'écroule inconscient.
Caim ! Ouh ! Il valait mieux pour l'assassin qu'il reste bien sagement caché dans son placard à balais.

Elle n'eut aucun mal à le trouver. Elle avança droit dans le couloir et se mit face au placard.

- Jierda.

Les parois du placard s'écartèrent et tombèrent sur le sol dans un méli-mélo de poussière et Caim apparut l'air benêt toujours son chiffon sur la tête.

- Bonjour Monsieur Serpillère et maintenant, si vous le voulez bien, madame balais aimerait bien rentrer.

Elle lui enleva le chiffon et le balança à l'autre bout de la pièce.

- Allez-viens, je t'invite à manger à la maison. Pour une fois, c'est moi qui cuisinerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» La promenade
» La promenade
» Promenade
» Une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: