Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le retour du dragonnier disparu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty27.08.10 20:53

Un léger souffre glaçant traversait le nord de l'Alagaësia, ses dents invisibles mordait les cimes de montages et des arbres, durant cette nuit froide on pu apercevoir une silhouette quasiment invisible, illuminé par la couleur argenté, on voyait doucement des traits apparaitre. D'abord un doux voile noir, plus on la regardait plus en avait l'impression que cette forme dans le ciel volait.

Une dizaine de minutes plus tard on put enfin distinguer une autre chose, quelque chose de grand, de très grand même, impossible d'être reconnu au loin a cause de sa couleur blanche éclatante, cette couleur qui faisait que cette chose se camouflait dans la lumière de la lune. Puis il eu se souffle puissant, quelque chose affrontait le froid, le repoussait au loin, mais celui-si revint aussi vite possible. Se vent surnaturel arrachait de feuilles aux arbres, et faisait bouger des petites pierres au sol.

Tout a coup on entendit un bruit mat, comme si quelque chose de lourd venait d'atterrir. Autour du bruit tout être vivant se mit a fuir, même si il n'y a pas une minute ils dormaient paisiblement. Tout a coup le personnage mystérieux, qui montait cette chose, bougea, d'abord doucement comme si il se réveillait d'une longue nuit de sommeil, puis ses mouvents étaient devenus plus rapides, plus aisés et plus souples.

Le cavalier sauta de sa monture et observa de son regard violet la lune.

-Nous voilà donc arrivé, on n'aurait pas du partir dans cette période.

Un bruit bizarre se fit entendre, quelque chose qui sortait du normal, mais qui ressemblait a un soupir.

* Je t'avais prévenu, ça t'apprendra. T'imagines que tu a du te protéger d'un sort de réchauffement et te mettre dans un coma léthargique pour pas sentir la dépense de ton énergie. On a grandi tous les deux, mais toi j'ai l'impression que tu es aussi insouciant que quand on est parti d'ici. *

-C'est bon j'ai compris... Mais faudrait que tu te mettes a ma place, depuis cette épreuve je me sens tellement bien, on est arrivé a un statut entre dragon et dragonnier qui jamais n'a été découvert avant nous. Je veux tester ce pouvoir et voir où sont les limites.

* Oui, mais n'oublie pas que tu ne partage plus ton destin seul. *

-Hum, difficile de l'oublier.

L'homme passa doucement une main dans sa combinaison et toucha un légère cicatrice au niveau de son cœur.

Tout a coup un bruit se fit entendre dans la clairière où nos deux voyageurs c'étaient posés. L'homme commença a analyser la présence qui s'approchait. Ses yeux perçants violets voyaient parfaitement dans la nuit, une silhouette se dessinait dans l'ombre d'un sapin, des traits corporelles définissables entre mille.


-Ca fesait longtemps, je m'attendais pas a ce que la première personne a venir soit toi. J'imaginais plutôt un dragonnier qui viendrai essayer d'achever une personne qui dégage une énergie comme la mienne.

Le dragonnier se dirigea vers son dragon blanc, et se mit a son flanc. Il lui caressa sa cuisse écailleuse tout en déballant ses armes, rangé dans des fourreaux attaché au corps de sa monture. Il prit une épée large et très longue, puis il l'attacha avec 2 lanières a son dos. Quand se fut accomplis, l'homme prit ses deux autres épées beaucoup plus petites et fines, les coinça a leur endroit respectif sur sa hanche. Puis vint enfin la dernière arme, un arc long. Indestructible, et magique, un présent vieux de plusieurs années maintenant, qui lui avait été offert pas la reine des Elfes dans ce pays, a l'époque où il était un dragonnier qui se battait conte Galbatorix. Il y avait même marqué en ancien langage son nom et celui de son dragon, ou plutôt de sa dragonne:

« En remerciement du peuple des Elfes et de sa reine, au dragonnier et dragonne SHIEK ET CRYSTAL »


Dernière édition par Shiek Angelus le 02.09.10 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty02.09.10 14:46

HJ: Désolé mon coeur, mais c'était trop tentant...

Myrianna était de retour en Alagaesia depuis plusieurs jours déjà. Elle avait décidée de quitter son royaume sous-marin pour revenir vivre sur cette terre qui l'Avait vu grandir, sur cette terre qui lui avait fait tant de mal. Mais si elle avait décidé, après toutes ses années, de revenir en Alagaesia, ce n'était pas sans raison. La guerrière solitaire était revenue pour sa fille, sa belle Laurelys, qui elle avait décidé d'aller vivre en Alagaesia pour voir ce pays dont sa mère lui parlait petite. Elle voulait rencontrer des dragonniers, vivre une vie semblable à celle que sa mère avait eu à son âge. Myrianna avait compris et l'avait laissé partir, le coeur en larme. Mais au bout de quelques temps, Myrie n'en pouvait plus. Elle avait alors abandonné son royaume au main de son fils ainé, Aro, seul souvenir de l'amant perdu de la belle dragonnière, et lui avait fait promettre que s'il se lassait de régner sur le continent sous-marin, il devait laisser le royaume à quelqu'un dautre et venir les rejoindre, sa mère et sa soeur.

Hors, à son retour, Myrianna avait fait l'horrible connaissance de Samuel, l'ombre qui partageait désormais la vie de sa fille. Bon d'accord, il était gentil et semblait fou de sa fille mais il restait une ombre et il faisait remonter en la dragonnière déchue, de douloureux souvenirs. Après l'avoir menacé, Myrianna était partie de sa demeure a Osillon, cette maison où elle avait grandie petite et où elle et Shiek, autrefois, avaient planifier de vivre leur vie de famille, avec Aro et Laurelyn, leurs jumeaux. Au souvenir de sa fille ainée, que Shiek avait amené avec lui à son départ et que Myrianna n'avait jamais revu, la jolie elfe des eaux versa une larme. Oh oui, ce pays avait fait tellement de mal au coeur de l'ancienne reine, mais elle n'avait pu l'oublier. tant de bons souvenirs y étaient rataché également...

Ce jour là, Myrianna avait chevauché Lysandra jusqu'à la crête, à Carvahall, histoire de quitter un peu le Du Welden varden, de reposer ses yeux de la vue de son horrible gendre, qui ne semblait pas vouloir partir. une fois rendue sur ce territoire hostile, Myrianna descendit de sa magnifique dragonne et se mit à marcher. LE contact avec cet endroit la rassurait, même s'il était qualifié de dangereux par les habitants des alentours. Toutefois, le temps n'étant pas très propice, elle ne voyait presque rien. Ses yeux avaient perdu leur habileté d'autrefois à voir loin. Toutefois, elle pouvait appercevoir une silhouette au loin.


-Ca fesait longtemps, je m'attendais pas a ce que la première personne a venir soit toi. J'imaginais plutôt un dragonnier qui viendrai essayer d'achever une personne qui dégage une énergie comme la mienne.


Cette voix... Même entre mille, la dragonnière la reconnaitrait. Son coeur se serra, en souvenir d'autrefois, et elle approcha davantage. C'était bel et bien lui. Après toutes ses années, après tout ce temps, il était la, devant elle. Mais les paroles de Shiek, son amour disparu, résonna dans sa tête. Une énergie comme la sienne... C'est là qu'elle réalisa qu'il n'était plus tout à fait comme avant. Une larme à l'oeil, partagée entre amour et haine, joie et tristesse, Myrianna s'approcha davantage, de sa démarche royale et lui parla.


- Tu es différent, tu n'es plus celui que j'ai connu. Ton énergie... elle n'est plus elfique. Que t'est-il donc arrivé?

Tant de questions trottaient dans la tête de la dragonnière. Pourquoi était-il partie, comment avait-il pu l'abandonner, lui qui disait l'aimer par dessus tout? Mais ce n'était pas l'heure à ses questions. Il fallait d'abord qu'elle sache elle-même si elle voulait être son amie ou son ennemie. Devait-elle céder à l'envie de l'embrasser, ou celle de le gifler pour ce qu'il lui avait fait? La plaie béante de son coeur, qu'elle avait réussit tant bien que mal à cicatriser, s'ouvrit de nouveau, comme quoi un amour perdu fait mal, même des années après que cela soit arrivé. La sublime elfe regarda le dragonnier déchu et attendit une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty02.09.10 18:33

-Tu es différent, tu n'es plus celui que j'ai connu. Ton énergie... elle n'est plus elfique. Que t'est-il donc arrivé?

Shiek se retourna et regarda les nuages peu présent, ce soir hivernal. Il ce rappelait bien tout les moments qu'il avait passé avec Myrianna, mais c'était du passé a présent. Il n'éprouvait plus rien pour elle, les seuls êtres qui comptait a son cœur maintenant c'était Laurelyn, la fille qu'il avait eu avec Myrianna et Crystal. L'elfe de la nuit commença a parler avec un air sombre et blessant.


-Ce qui m'est arrivé? Tout simplement la meilleure chose qui soit, je suis enfin devenu ce qu'il fallait. J'ai gagné en puissance, je suis devenu roi, j'ai éliminé jusqu'au dernière cette race perverse que sont les elfes et je me suis rapproché des deux êtres qui me tiennent le plus a cœur. Pas sans sacrifices et beaucoup de souffrance, non loin de la. Mais j'y suis arrivé et me voilà la, exactement comme je l'avais prévu. Rares sont les personnes qui peuvent me tenir tête maintenant et inexistantes celles qui peuvent me battre.

Un silence s'installa entre les deux, un silence froid et douloureux. Le seul bruit qu'on pût entendre fut le vent qui se fraya un chemin entre les sapins qui les encerclaient. Myrianna ne savait que dire, on put sentir que la tristesse l'emplissait. Puis elle fit un pas en direction de Shiek, Crystal se mit devant son chemin et fouetta le sol de sa longue queue.

* N'approche pas … *

Lui dit la dragonne mentalement. Durant un moment l'elfe s'arrêta et puis fit un deuxième pas. A se moment une énorme bourrasque de vent cogna contre Myrianna, celle-ci fit un vol plané jusqu'à amortir le choque contre un arbre.

-NE T'APPROCHE PAS, DÉCHET !!!

Ce fut Shiek qui lui avait un sort, puis a ce moment, la dragonne de l'elfe s'énerva, elle pris de l'élan et fit un saut énorme au dessus de Crystal. Elle se dirigeait en direction de Shiek, avec ses crocs et ses griffes. Celui-si se retourna au dernier moment et l'emprisonna en l'air. La dragonne gigota de toutes ses forces essayent de se libérer mais c'était inutile. L'elfe de la nuit la regarda droit dans ses yeux, ses yeux de dragon qui exprimait la haine.

-Lysandra, je te respecte parce-que tu est une dragonne. Mais tout ceux qui se mettrons dans mon chemin seront commandé a mourir.


L'elfe de la nuit forma un poing avec sa main, tout a coup une onde blanche s'ajouta autour. D'abord très légère, puis de plus en plus claire, a un point qu'on ne put plus voir sa main. Puis se furent ses yeux qui s'éclairèrent du même blanc, ses cheveux blanc aussi, depuis son retour se levèrent.

-Trépasse...

A cause de la lune le pouvoir de Shiek était amplifié, il donne un coup de poing dans la mâchoire du dragon. Celui si fit un vol en arrière, tout les arbres qu'il rencontra se firent arracher, on put entendre les arbres tomber une bonne quinzaine de secondes.
Puis tout redevint silencieux, les yeux et les cheveux de l'elfe redevinrent normal. Celui-si regarde Myrianna avec un air de dégout.


-Pars maintenant, ou subis le même sort que ton dragon...

Tout en disant cela il se retourna et s'appuya contre Crystal qui était resté au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty03.09.10 22:08

-Ce qui m'est arrivé? Tout simplement la meilleure chose qui soit, je suis enfin devenu ce qu'il fallait. J'ai gagné en puissance, je suis devenu roi, j'ai éliminé jusqu'au dernière cette race perverse que sont les elfes et je me suis rapproché des deux êtres qui me tiennent le plus a cœur. Pas sans sacrifices et beaucoup de souffrance, non loin de la. Mais j'y suis arrivé et me voilà la, exactement comme je l'avais prévu. Rares sont les personnes qui peuvent me tenir tête maintenant et inexistantes celles qui peuvent me battre.

Surprise par la brutalité des paroles de son ancienne flamme, Myrianna recula d'un pas. Il était évident qu'elle ne faisait plus partie de sa vie et qu'elle n'avait plus de place dans son coeur... Cette pensée la remplit de tristesse, mais elle voulut essayée de s'approcher de lui. Seulement, Christal lui barra la route.

* N'approche pas … *

Myrianna n'arrivait pas à croire que Cristal lui barre le chemin... C'était le comble ca! Elle se rapprocha un peu, mais une bourrasque de vent vint la frapper de plein fouet et elle vola quelques metres plus loin, pour atterrir sur un arbre, lui coupant ainsi le souffle.


-NE T'APPROCHE PAS, DÉCHET !!!


Myrianna, toujours sous le choc, compris que c'était Shiek qui lui avait lancé le sort et elle ferma les yeux pour mieux verser une larme. Qu'était-il arrivé à son bel amant? L'homme avec qui elle avait partagé tant d'années de vie? Il avait disparu, sombré dans sa folie. Et elle ne pouvait plus rien pour l'aider. Réalisant soudainement la douleur, elle laissa un gémissement sortir et cest à ce moment là que Lysandra arriva, furieuse. Cette dernière sauta par dessus cristal et voulu attaquer Shiek mais ce dernier l'emprisonna dans une bulle d'air et s'adressa à elle.


-Lysandra, je te respecte parce-que tu est une dragonne. Mais tout ceux qui se mettrons dans mon chemin seront commandé a mourir.

Lysandra fit à son tour un vol plané lorsque Shiek lui donna un coup de poing, amlioré par la magie, dans la machoire. Les arbres arrachèrent sur son passage et elle continua sa progression sur plusieurs mètres. Pendant ce temps, Myrianna s'était remise debout et s'approchait de Shiek, furieuse. Elle avait réussi à se soigner et maintenant, elle bouillonnait de rage et de peine. Le regard remplit de dégoût que Shiek lui lanca la rendi encore plus furieuse.

-Pars maintenant, ou subis le même sort que ton dragon...

Myrianna put s'approcher de Shiek avant que Cristal ne réagisse et elle lui prit les épaules, le forcant à la regarder dans les yeux. Elle essayait tant bien que mal de trouver chez lui une parcelle de gentillesse, une infime partie du Shiek qu'elle avait connu. Voyant qu'il n'en restait pas, elle se recula, dgoutée.

- Il ne reste rien du Shiek que j'ai connue, que j'ai aimée. Tu ose me menacer, tu ose t'en prendre à Lysandra, après tout ce qu'on a vécu? toi qui méprisait tant Galbatorix et les parjures, tu es devenu exactement comme eux. Un être perfide et dénué de sentiments. Pourtant, je sens que ton coeur est toujours là, quelque part, bien enfoui sous tes couches de méchanceté.

Elle se tourna vers la draognne et s'adressa à elle.


- Et toi, grande dragonne blanche. Toi qui respectait la vie plus que quiconque autrefois, comment as-tu pu laissé ton maitre devenir aussi sombre? Comment peux-tu accepter qu'il devienne ainsi, comment peux-tu tuer de sang froid des innocents?


Puis, Lysandra arriva à la charge, furieuse. Myrianna la stoppa net dans son élan, afin qu'elle n'attaque pas ni shiek, ni Cristal. La dragonne obéit et resta derrière sa maitresse, toutes crocs dehors, prête à la défendre.

- Je sais que l'homme que j'ai aimé est quelque part, mais je te jure que je te combattrai tant et aussi longtemps que je ne verrai pas dans ton regard, ne serait-ce qu'une parcelle de l'elfe de lune que j'ai connu autrefois. Oh et, au cas où ca t'intéresserait de le savoir, ton fils est resté dans le continent sous-marin où j'ai régné depuis que tu m'as brisé le coeur et privée de ma fille, il y est désormais roi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty04.09.10 0:30

Quand Lysandra arriva en chargeant se fut Myrianna qui l'arrêta cette fois, quand celle-ci eu terminé sa dernière phrase, Crystal fit le premier mot.

*Tu n'as point le droit de nous juger et arrête de vivre dans le passé. On n'est plus ceux que tu connaissais, on a changé et c'est tant mieux ainsi. La vie nous a confronté à des défis que tu ne peu même pas imaginer.*

Puis Shiek pris le relais.

-Et comment ose tu parler de cœur, que sait tu vraiment sur moi et mon cœur. Nous deux ensemble on en a tellement bavé pour être ou on est maintenant.

L'elfe de la nuit regarda Myrianna d'un air triste puis ouvra son manteau, pour enfin arriver a sa chemise. Au milieu de sa poitrine se trouvait une énorme cicatrice presque circulaire, comme si un animal l'avait mordu et arraché la peau, et au milieu de cette cicatrice on put voir un petit point blanc, qui devenait clair puis foncé et tout sa a un rythme régulier.

-TU NE TROUVERA PLUS JAMAIS DE CŒUR CHEZ MOI, POUR LA SIMPLE RAISON QUE J'EN AI PLUS.

Shiek prit une de ses épées et se l'enfonça la ou se trouvait la lumière, il se coupa la poitrine vers le bas, puis tourna l'épée et coupa sa chair vers le haut. Toute sa poitrine était ouverte , le sang coulait a flots, la lumière c'était agrandit mais on ne pouvais toujours pas distinguer clairement se que c'était, alors l'elfe de la nuit continua. Il prit les deux parties de muscles qui se trouva coté de lumière et les écarta en mugissant de douleur.

-TU VOIS SE QUE JE VEUX DIRE !

La ou se devrait trouver son cœur, se trouvait une pierre ronde qui avait l'air fait de verre. Elle était entouré d'artères qui s'y attachaient, la pierre avait en elle une lumière blanche, qui battait d'un air régulier. Shiek se soigna grâce a un sort, il n'arrivait plus a supporter la douleur.

-Tu as vu je n'aie plus de cœur, se qui me tient encore envie c'est le Cœur de Dragon de Crystal. On est arrivé a un statut jamais découvert avant. Je ne suis plus qu'un simple elfe de la nuit, je suis quelque chose de différent, plus puissant.
Grâce a son cœur je peut vivre, grâce a elle je peut voir ma fille grandir et pas que sa tout mon corps est renforcé, et tu n'imagines pas le niveau de magie qui coule en moi c'est tout simplement extraordinaire.
Je peux atteindre la puissance d'un dragon. Mais tout sa a un goût très amère...
Crystal et moi nous sommes liée a un point ou on peut maintenant difficilement séparer nos Esprits un de l'autre, a un point ou on a du mal a se retrouver, et maintenant nos vies tiennent une a l'autre comme un fil, si on le coupe s'en est fini de nous deux. Mais le pire c'est que se cœur m'apporte tellement, mais moi je ne suis qu'un fardeau pour se don.
C'est pour sa que dois aussi accomplir se que je me suis promis il y a des années.


Shiek referma son manteau et remis son épée dans son fourreau, puis il montra sur Crystal.

-Ton combat durera éternellement Myrianna, plus jamais tu ne verras celui que tu as connu, pour la simple raison qu'il n'existe plus. Pour cette fois je ne t'achève pas, mais je te promets que notre prochain combat se déroulera autrement.

La dragonne blanche pris de l'élan et se jeta de la montagne ou il se trouvaient, celle-ci vola doucement, car la douleur au niveau de sa poitrine avait empiré.

*Tu es totalement inconscient, ca t'arrive souvent de montrer tes intestins a tout le monde.*

*Désolé Crystal, je n'avais pas le choix. S'il te plait atterrie, je ne ...*

*Je sais je le sens aussi, l'aurai tu oublié.*

Crystal commença donc à descendre doucement, l'atterrissage fut un peu dur mais supportable. Shiek descendit de sa dragonne et s'allonge contre son flanc.

- Sa va passer je dois seulement attendre un peu.


Dernière édition par Shiek Angelus le 04.09.10 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty04.09.10 1:40


Il y avait plusieurs mois de cela, Malth avait proposé à un mage guérisseur d’intégrer les rangs de l’empire. Ce mage, seule elle le connaissait en Alagaësia, c’est lui qui lui avait prodigué le seul traitement adapté à sa convalescence lorsqu’elle était revenue des territoires inconnus. Malth était partie pour trouver une médecine démoniaque assez puissante pour la débarrasser du mal qui l’a rongeait alors. Elle avait donc trouvé ce qu’elle cherchait mais en avait subi les conséquences tant sur le plan de la magie que de la force physique. Ce mage lui avait fourni le traitement dont elle avait besoin, mais il n’appartenait pas à l’Alagaësia et elle devait toujours se rendre personnellement sur la crête afin de le rencontrer et de prendre les remèdes qu’il lui prodiguait.
En moins d’un an, l’ombre avait récupéré la quasi-totalité de ses capacités d’autres fois et les avaient même renforcé. Aussi ayant pris conscience des compétences de ce mage dans le domaine d’un traitement magique elle lui avait fait une proposition alléchante afin de rejoindre les rangs de l’empire. Lors de leur dernière rencontre la conversation s’était arrêté là prétextant qu’il avait besoin de réfléchir. Aussi Malth avait attendu qu’il la recontacte chose qu’il avait faite quelques jours plus tôt.
Voilà pourquoi, la jeune reine se retrouvait au beau milieu de la nuit dans les bois obscurs de la crête d’Alagaësia.
Par chance, il se trouve que Malth avait pu assister à un spectacle on ne peut plus intriguant, un dragonnier d’une puissance magique phénoménal visiblement de la race des elfes de nuit en train de se quereller avec une elfe elle aussi dragonnière. Malth avait donc laissé son étalon sur place et conformément à ses aptitudes d’ombre elle s’était glissée silencieusement et secrètement dans un bosquet non loin qui dévoila toute l’étrangeté de la scène. Malth s’assit comme spectatrice face à un jeu d’acteurs et pu contempler l’échange tout en prenant soin de se protéger des effusions de magie et de maintenir son camouflage.
Quand elle vit l’elfe de nuit s’envoler elle ne chercha plus à se montrer discrète elle se leva et commença à suivre le dragonnier en courant à travers la forêt. Elle s’accrocha à l’aura que les deux êtres dégageaient et suivit leur mouvement dans une course effrénée. Bientôt le grand étalon noir de Malth la rattrapa et celle-ci grimpa sur sa monture sans ralentir sa course. Ils n’eurent pas à poursuivre cette traque bien longtemps car le dragon vacilla bien vite pour se poser non loin et Malth eu tôt fait de se retrouver au même endroit.
Elle sauta à terre un peu avant d’arrivé au lieu où l’elfe et sa dragonne s’était posés et continua à pied. Ne cherchant pas à cacher sa présence Malth sortit de l’ombre des arbres pour se retrouver éclairer à leurs yeux. Elle s’assit sur un tronc en face d’eux qui restait à bonne distance puis frappa dans ses mains 5 ou 6 fois. Un sourire sauvage aux lèvres, les yeux rouges sang de l’ombre restaient obnubilés par ces deux nouveaux interlocuteurs, et plus particulièrement sur la poitrine de l’elfe qu’elle observait avec envie. Aussi c’est d’un ton ironique mais d’une voix suave qu’elle prit la parole :

Bravo ! Quelle prestation ! Vraiment au point !... Pourtant, on dirait bien que ça ne reste pas sans conséquences.

Elle rabattit ses jambes en tailleurs sous elle et appuya sa tête sur sa main droite tout en en jouant avec ses cheveux de la gauche. Vue comme ça elle ne ressemblait qu’à une simple femme, la silhouette athlétique des cheveux noir jusqu’à la taille, seuls ses yeux rouges trahissaient une anomalie sur l’humanité de la jeune femme. Elle ne bougea pas d’un pouce attendant la moindre réaction de la part des deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty05.09.10 15:15

Shiek et sa dragonne étaient allongé au milieu de la montagne quand ils commencèrent a discuter.

*Tu l'as senti aussi, quand on a décollé non ?*

*Oui, et elle nous a suivi, je me demande pourquoi?*

*Pourquoi donc, elle a surement tout vu. C'est pour sa …*

*Alors, que faire. Une Ombre nous suis et je ne peut pas me battre pour l'instant.*

*Laissons voir, peut être qu'elle nous racontera plus quand elle sera arrivé, sa devrai pas durer longtemps.*

L'elfe de la nuit entendit un cheval qui s'arrêta, puis des pas quasiment inaudibles. Puis l'Ombre qui les suivraient apparu enfin devant eux, mais se s'approcha pas. Le piège que Shiek avait crée autour de lui serait donc inutile. La silhouette obscure s'assied devant eux, sur un tronc et puis frappa dans les mains.

-Bravo ! Quelle prestation ! Vraiment au point !... Pourtant, on dirait bien que ça ne reste pas sans conséquences.

La dragonne l'observa et l'examina, il fallait avouer que de toutes les Ombres qu'elle avait vu, c'était une des plus 'humaines'. Il n'y avait que ses yeux rouges qui pourrait paralyser n'importe quel être faible qui se trouvait devant elle.
Shiek se leva et la regarda droit dans les yeux. Il sorti son épée longue et visa l'Ombre.


-Les conséquences sont loin d'être aussi dramatiques que ca. Ne croit pas que je serait une proie facile, même dans cet état.

Dans le ciel, la lune éclaira l'endroit ou ils se trouvaient, une légère aura argenté enveloppa le dragonnier et sa dragonne.

-Pourquoi nous a tu suivi,et que veux tu de nous. C'est Galbatorix qui t'envoie ?

HS : Désolé de pas avoir rep hier, j'avais un petit souci de santé, sinon si tu te demandes pourquoi Shiek parle de Galba, c'est pour le simple faite que quand il est parti bah c'était encore lui qui régnait ^^ Sinon désolé pour le post un peu court, je savais pas trop quoi écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty05.09.10 16:10

Malth regarda le dragonnier se mettre en position offensive prêt à attaquer, instinctivement son aura protectrice se développa et elle se tint prête à riposter si le besoin s’en faisait sentir. Elle le laissa s’exprimer avec une attention toute nouvelle mais ne put empêcher son rire cristallin d’éclater lorsqu’elle comprit que le dragonnier l’estimait être une envoyé de son ancien maître Galbatorix. Cependant comme l’homme en face d’elle ne semblait pas être disposé à rire elle reprit son expression neutre agrémenté d’un petit sourire ironique. Aussi c’est d’une voix calme et sûre qu’elle s’exprima :

Paix dragonnier. Si mon but avait été de faire de toi ma proie je serais actuellement une bien piètre prédatrice.

Elle laissa planer un instant de silence pour que la tension s’atténue un peu et que son interlocuteur soit disposé à l’écouter. Redressant la tête et cessant de jouer avec ses cheveux elle prit un port serein et sérieux.

Je t’ai suivi parce que tu m’intéresse…

Elle fixa à nouveau la poitrine du dragonnier avant de replanter son regard sanglant dans ses yeux.

… et Galbatorix n’est malheureusement actuellement plus en état de m’envoyer où que ça soit.

Malth observa tour à tour les postures offensives de la dragonner et de son dragonnier et reprit :

Il parait évident que vous n’avez pas évolué sur les terres d’Alagaësia durant ces dernières années. Seriez-vous disposez à discuter avec moi un moment ? Et si possible de manière civilisée ?

Malth porta un regard entendu sur l’arme du dragonnier avant de lui adresser un sourire polie.

HRPG : Pas de soucis, j’espère que tu vas mieux. Puis mon post n’est guère plus long que le tien alors bon ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty05.09.10 17:13

Shiek et Crystal écoutaient ensemble l'Ombre parler, elle leur racontait d'un ton sûr qu'elle ne leur voulais pas de mal, mais bon croire une Ombre n'était pas tache aisée, même si il l'avait déjà fait plusieurs fois dans le passé.
Puis celle-ci leur avoua qu'ils l'intéressaient, se qui n'était pas étonnant si elle avait vraiment vu toute la scène avec Myrianna et puis à la fin, elle fis sous entendre que Galbatorix n'était plus de se monde ou avait disparu, impossible de le savoir pour le moment.
Puis elle dit une phrase qui bizarrement l'apaisa :


-Il parait évident que vous n’avez pas évolué sur les terres d’Alagaësia durant ces dernières années. Seriez-vous disposez à discuter avec moi un moment ? Et si possible de manière civilisée ?

Après cette phrase Shiek planta son épée qui lui pesait bien lourd dans le sol, la douleur lui avait fait apparaître une sueur froide, qu'il connaissait a peine, ce qui d'un coté l'étonna. Puis l'elfe de la nuit se laissa tomber contre le ventre de sa dragonne. En voyant le sourire de l'Ombre il ne pût que faire de même, c'est pour ca que un léger sourire apparut sur ses lèvres.

-Ça ne coute rien de parler, je vous l'accorde. Mais je commencerait donc par me présenter. Je m'appelle Shiek Angelus, et ma fidèle compagnonne se nome Crystal. Et tout comme vous l'avez dit, on s'est absenté durant quelques années de cette terre et de son peuple, si vous pourriez me faire un résume de se qui c'est passé en mon absence serait bien pratique.

En même temps les deux compagnons discutèrent dans leur esprit.

*Alors Galbatorix a disparut, c'était ca alors le changement qu'on avait senti a notre arrivé.*

*On dirait bien, mais son règne continue, et je suis sur que l'être devant nous pourra nous en dire plus.*

*Mais est tu sur qu'on puisse lui faire confiance.*

*Je ne peut affirmer que je suis sur a 100%, mais bon que faire. L'écouter ne nous fera pas de mal, et on pourra toujours choisir de ne pas la croire si ce qu'elle nous raconte nous parait absurde.*

*Oui, tu as raison et de toute façon si elle tente quelque chose on est a deux, sa ne sera pas notre premier combat contre un être de sa race.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty05.09.10 18:03

A la façon dont l’elfe se laissa glisser au sol contre sa dragonne Malth sentit que malgré ces dires il ne semblait pas être dans son assiette. Par ses faits et gestes, ses paroles et son aura, l’ombre observait et commençait analyser le personnage en face d’elle, mais le mystère qui l’entourait allait être surement difficile à percer. Elle ne dit pas mot, le regarda puis l’écouta se présenter. Shiek Angelus et Cristal, dragonnier et dragonne ayant quitté l’Alagaësia depuis quelques temps, à partir de ces renseignements Malth analysa la situation. Ce nom n’était pas inconnu, pour Malth qui prenait son rôle de dirigeante impériale très à cœur, il était important de connaître l’histoire de l’Alagaësia et de son peuple à travers les écrits. Mais il était aussi primordiale pour elle de connaître l’histoire de ses ennemies. Elle plissa les yeux un moment sans pour autant quitter son interlocuteur du regard. Elle murmura alors pour elle-même plus que pour l’elfe :

Shiek Angelus … Haut gradé dans les rangs de la garde royale elfique. Hmmmm…

Malth se tut un instant puis sourit à nouveau avant de se présenter à son tour sans pour autant donner son titre :

Eh bien enchantée Shiek Angelus, Crystal, je me nomme Malthinae Mil’enor. Pour ce qui est de faire un résumé de l’évolution de l’Alagaësia en votre absence à tout deux, je compte faire bref, car vous le comprendrez surement, en ces temps incertains mieux vaut en dire le moins possible…

Elle sourit à nouveau alors que derrière elle un étalon d’une grande stature s’approchait. Plus grand qu’un cheval de trait et plus musclé que ceux-ci il avait un port parfait et des jambes visiblement plus que solides. Malth sentit son souffle chaud dans son cou et tourna à demi la tête pour déposer une tendre caresse sur le chanfrein. Aucune scelle n’ornait son dos ni aucun harnais, on eut cru un étalon sauvage mais visiblement d’une fidélité indéfectible envers Malth. L’ombre se remit reporta son attention vers Shiek et Crystal et continua :

Pour faire simple Galbatorix n’est plus au pouvoir de l’empire désormais une reine a pris sa place et c’est elle désormais qui veille sur les impériaux. Les rebelles obscures connaissent apparemment une période d’incertitude et des conflits internes visant à prendre la tête du clan. Chez les vardens, les pertes ont été apparemment nombreuses mais ils restent encore debout avec leurs amis du Surda qui semble, quant à eux, avoir été décimé. Pour les elfes, le peu que j’en sache c’est que la Reine et dragonnière à leur tête prend soin de son peuple dans le plus grand secret.

Malth décroisa ses jambes et regarda l’elfe de ses yeux de démone, jusque-là, rien dans son comportement n’avait pu trahir la véritable noirceur de son être. Gardant un visage neutre et impassible mais un ton devenu soudain plus grave elle ajouta :

Ce que je peux te dire de l’Alagaësia c’est que les guerres ne sont pas terminées… Aussi, la question tant attendue doit tomber. Ton nom était connu autrefois chez les elfes me semble-t-il, aujourd’hui es-tu toujours au service de la belle Elenoy et de son peuple elfique?

Le sourire carnassier de Malth apparut sur ses traits, elle pensait savoir d’où venait cet elfe et sa dragonne, mais ce qu’elle voulait savoir c’est où ils iraient désormais.



Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty05.09.10 19:01

Shiek regarda la cime des arbres, qui se laissaient porter par le vent glacé qui soufflait sur la Crête, tout en écoutant l'Ombre se présenter. Mais au nom de Mil'Enor, l'elfe de la nuit et comme un flashback. Il avait connu quelqu'un de se nom il y a quelques années, mais il ne se rappelait plus qui et a son grand étonnement Crystal non plus ne se rappela pas.
Puis dans cette nuit froide un étalon noir, s'était approché de Malthinae et était resté a son coté.


*Alors voilà sa monture:*

Se dit l'elfe de la nuit.
Il fallait avouer que c'était un beau spécimen et il avait raison d'en être fier, le cheval lui même le savais qu'il était extraordinaire, se qui arracha un léger rire a Shiek.


Tout en écoutant le récit de l'Ombre, le dragonnier et sa compagne faisait le point sur les choses.

*Si j'ai bien suivi tout les clans sont en galère, se qui équilibre les forces.*

*Je ne dirait pas sa, comme l'Ombre l'as dit elle même les elfes se cachent et on sait tout les deux se que sa veut dire.*

*Mhhh, n'oublie pas qu'elle n'as pas précisé l'état de l'empire non plus, on sait seulement que c'est une reine qui le dirige maintenant pas plus.*

*Tu n'oublies pas un clan la par hasard, celui qui a la base est le plus puissant.*

*L'ordre des dragonniers …*

*Exactement, il y a quelque chose qui cloche si elle nous épargne de parler de ceux la.*


*Je lui poserait la question plus tard, pour l'instant écoutons la jusqu'à la fin.*

Puis Malthinae posa une question, qui aux oreilles de Shiek était surement celle que l'Ombre voulait poser dés le début.

-Ton nom était connu autrefois chez les elfes me semble-t-il, aujourd’hui es-tu toujours au service de la belle Elenoy et de son peuple elfique?

L'elfe de la nuit rigola, voilà pourquoi elle le trouvait intéressant, c'était logique, il fallait l'avouer. Shiek recommença a regarder les peu de nuages qui passait durant cette nuit hivernale, il sélectionna ses mots avec prudence.

-Avant que je parte, je ne servait pas que les elfes. J'accomplisait tout genre de missions pour les elfes, mais aussi pour le Surda et son peuple, et surtout pour les Vardens. J'en était même devenu le second en chef. Mais depuis que je suis parti je n'ai plus aucune obligation envers aucun de ses peuples. Bon il faut avouer que j'en avait aussi aucun avant, mais bon le sens du devoir, nous fait faire des choses bizzares. En gros pour résumer non je ne sert plus les elfes.

Un sourit mesquin vint s'afficher sur les lèvres de Shiek. Il avait sélectionné les informations les plus importantes de son passé pour une raison bien précise.

-Je ne suis plus au service des elfes et je suis revenu pour les éliminer. Sinon pourrais-je te poser une question, qu'est devenu l'ordre des dragonniers. Peut-tu me dire quelque chose qui les concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty05.09.10 19:51

Les yeux de l’ombre brillèrent de plaisir lorsque l’elfe dévoila son envie de décimer la population elfique et son état s’accru encore légèrement quand il révéla n’être fidèle à aucun clan. Shiek se déclarait ouvertement ennemi des elfes pour le plus grand plaisir de Malth qui ne perdis alors pas de vue le fait que les ennemis de ses ennemis pouvaient éventuellement devenir des alliés. Pour l’heure elle ne fit aucune remarque de ce genre se contentant de retenir les petites bribes d’information qu’on voulait bien lui donner et de rester malgré tout d’une prudence non excessive vis-à-vis de sa position.
Lorsque Shiek lui demanda où en été l’ordre des dragonniers elle ne put retenir un sourire visiblement très amusé et répondit :


L’ordre des dragonniers ?... Eh bien cela fait fort longtemps que plus rien n’est à signaler de ce côté-ci. Pour l’heure ils me semblent que les dragonniers font comme les vagabonds… Ils finissent tous par prendre parti et finalement choisisse un clan. L’ordre à proprement parlé est actuellement écartelé de toute part. C’est du moins ce que j’en entends dire.

Malth opta pour une moue d’innocence mêlée de franchise pour appuyer ses propos puis elle continua sur un autre sujet qui l’intéressait on ne peut plus :

Je vous ai vu tout à l’heure, tous les deux avec cette elfe tout à l’heure. J’ai vu la scène de bout en bout et je dois avouer qu’elle m’a beaucoup amusé jusqu’à ce que tu finisses par t’ouvrir les entrailles.

Malth se mordilla les lèvres au souvenir de la scène, et ses yeux s’appuyèrent de nouveau avec insistance sur le torse de son interlocuteur :

Je dois t’avouer que ce qui a suivi m’a beaucoup plus, la mise en scène pour prouver que tu n’avais plus cœur, la force surhumaine dont tu as fait preuve lorsque cette aura blanche vous a entourée toi et ta dragonne, et le cœur de dragon c’était ….hmmm… c’était inattendu mais très plaisant.

Elle ne leur avait rien caché de ce qu’elle avait vu pour pouvoir étudier leur réactions mais elle ne s’arrêta pas en si bon chemin jouant la carte de la naïveté ignorante elle ajouta :

Il parait que la race des elfes de nuit possède ce genre pouvoir. Serais-tu un des leurs ? Pourtant tu étais un elfe d’Alagaësia avant de quitter ces terres… Quel étrange talent tu possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty05.09.10 20:51

Shiek écouta les mots de l'Ombre avec attention, elle lui raconta que tous les dragonniers s'étaient dispersé, se qui rendait sa tache beaucoup plus facile. Sans ordre dirigé et ordonnés, les dragonniers ne pourrait plus se regrouper rapidement et lancer une offensive comme il le connaissait de son temps.

*Tu ne te demandes pas pourquoi l'ordre n'existe pas ?*

*Mhhh, j'ai entendu dire qu'après que Sirius soit parti, Murtagh a tenté de garder l'ordre intacte mais ça n'as pas vraiment fonctionné on dirait.*

Puis Malthinae lui parla de la scène qui s'était passé avec Myrianna et comme Shiek le devinait, c'était le faite que le cœur de Crystal se trouva en lui qui l'intéressait. Mais en même temps l'Ombre lui raconta des choses bizarres, comme le faite que chez lui et les siens c'était une habitude de s'insérer les cœur de dragons. Elle enchaina avec le faite qu'il était un elfe a la base, et a cette phrase Shiek éclata de rires. Lui et un elfe, il se demandait sérieusement qui lui avait raconté ca.

-Chère Malthinae je vais être franc avec toi. Je ne sais pas de où tu as tes informations sur moi, mais il y a beaucoup d'incohérences.
Bon premièrement, je ne suis même pas originaire de cette terre qu'est l'Alagaësia. Je suis venu ici pour faire ma formation de dragonnier, parce que il y a eu un petit problème de la ou je viens. Puis comme tu le sait maintenant, j'ai servi ses terres et puis je suis reparti dans mon pays.
En gros je n'ai rien a avoir avec ses misérables elfes. Puis en se qui concerne le Cœur de Dragon, désolé de te détruire cette joie, mais le faite que je l'ai est plus un accident qu'autre chose.


Shiek tourna légèrement la tète et donna un doux baiser sur la joue de sa dragonne, comme pour s'excuser encore de l'acte qu'elle a du faire pour le sauver.

-Sinon toi tu connais sûrement la reine dont tu parles, tu croies que tu pourrait m'organiser une audience ?

L’elfe de la nuit n’avait pas trop le choix, il devait intégrer un des clans le plus rapidement possible. Les rebelles était un choix aussi, mais si vraiment ils avaient des problèmes internes, il ne pourrait pas vraiment s’organiser rapidement et de ceux qui restait, il n’y avait que l’empire qui avait les mêmes dessins que lui.

*Tu es sur de vouloir intégrer l’empire ?*

*On n’a pas le choix, les Surdans sont alliés des Vardens et des Elfes, sa nous servirait a rien de tenter notre chance la bas.*

*Ca me fait un peu mal au cœur de devoir me battre avec ceux contre qui on s’est battu tellement longtemps.*

*Crystal tu es vraiment trop gentille.*

Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty06.09.10 22:25

La reine sourit d'avantage aux déclarations du dragonniers, à jouer à la naïve Shiek n'avait pas hésité à la reprendre tout en corrigeant ses propos. Ainsi elle avait pu récolter de nouvelles informations et non des moindre, bien qu'elle n'est aucunes assurance sur la véracité des affirmations tenues. Elle constata également que le lien qui unissait Crystal et son dragonnier dans leur relation était d'une toute autre nature. Les dragonniers d'Alagaësia montrait rarement leur attachement physique avec leur partenaire et en cet instant l'elfe n'avait pourtant pas hésité à déposer un baiser sur la joue de sa dragonne. Malth plissa légèrement les yeux, peut-être prenait-elle trop à coeur se détail et de toute façon tout deux dévoilaient visiblement un lien tellement fort qu'il en était différent à ses yeux d'ombre. Elle ne se focalisa pas d'avantage de ce qu'elle avait pu tirer du discours de Shiek et de son comportement car celui-ci lui posa une question qui raviva l'excitation infantile dont elle faisait preuve parfois.

-Sinon toi tu connais sûrement la reine dont tu parles, tu croies que tu pourrait m'organiser une audience ?

Malth hésita un instant puis hocha doucement la tête :

La reine est une personne qu'il est difficile d'atteindre, encore plus si tu désires une audience face à elle... Je suis heureuse de constater que tu me donne assez d'estime pour juger que je puisse la connaître...

L'ombre laissa planer un doute, mais elle gardait en tête qu'elle ne devait pas se montrer trop gourmande non plus, après tout c'est elle qui l'avait suivi jusqu'ici car ce qu'elle avait vu de lui l'intéressait au plus haut point. Aussi laisser filer l'oiseau rare pour satisfaire un jeu de rôle amusant pour son plaisir personnel, n'aurait pas été digne d'une souveraine. Cependant elle ne se lança pas directement dans les révélations mais dévia doucement vers une question qui semblait naturel dans ce contexte.

Mais dis moi dragonnier, souhaites-tu intégrer le clan des impériaux pour servir tes desseins ?
Est-ce que l'ancien varden que tu étais serait près à intégrer un clan autrefois ennemi simplement pour assouvir ses envies?


Malth passa sa langue sur ses canines avant de poser son ultime question quitte à paraître excessivement intéressée aux yeux de son interlocuteur :

Et puis je me dois de te demander, qu'est ce qui te fait penser que tu pourrais intégrer ce clan avec ton passé? en quoi serais-tu utile à l'empire?

Les yeux rouge de Malth étaient vrillés dans ceux de Shiek tel le serpent elle laissa échapper un léger sifflement de sa bouche.

HRPG : dsl pour cet affreux manque d'inspiration -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty06.09.10 23:35

Quand l'Ombre le remercia du faite qu'il l'estimait assez pour qu'elle puisse connaitre la reine le faisait marrer.

-Tu sais de mon temps les Ombres restaient, une des races les plus puissantes et je doute que sa aie changé, alors je doute aussi que vous ne vous faites pas traiter a votre valeure.

Puis Malthinae enchaina avec deux question qui éveillaient, le sens de la prudence chez Shiek, pour le moment il avait tout déballé sur un plateau en or pour gagner la confiance de l'Ombre, mais il fallait qu'il fasse attention quand même.

-Pour se qui est de ta première question, je vais t'en poser une aussi. Tu ne la trouves pas qu'elle est inutile ? Le simple fait que je te demande si tu pourrai m'organiser une audience devrait suffire a te convaincre.

Dit l'elfe de la nuit avec un sourire digne du vieux dragonnier, qui aimait tout le monde.
Puis il se leva et regarda l'ombre droit dans les yeux avec le même sourire. Celle-ci continua sur ses questions.


-Et puis je me dois de te demander, qu'est ce qui te fait penser que tu pourrais intégrer ce clan avec ton passé? En quoi serais-tu utile à l'empire?

Shiek souffla un petit coup, son air se transforma en des légers boules de glaces a cause du froid qu’il faisait, il trouva ca marrant et continua durant un petit moment.

-Mhh disons que avec toutes les informations que je t'ai dit sur moi, tu devrait trouver une ou deux utilités, non ?

L'elfe de la nuit repris son épée et la remis a sa place sur son dos, en même temps il monta sur le dos de Crystal.

-Dans une semaine, je me rendrai a Uru'baen. Je verrait bien alors si tu m'aura fait se service ou pas. Sinon je te remercie, durant notre conversation je me suis servi dans tes réserves d'énergie pour me soigner, je me sens beaucoup mieux.

Crystal battit des ailes trois fois avant d'être a bonne hauteur et de voler en direction de Carvahall.

HS: Fin du RP pour ma part, je fairait le prochain post a Uru'baen
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le retour du dragonnier disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dragonnier disparu   Le retour du dragonnier disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du dragonnier disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: