Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le retour d'Elicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty30.04.10 12:54

Le soleil était haut dans de ciel alors qu’Elicia franchissait les hautes portes de uru’baen. Un pas , puis un autre. La voila dans la capitale. Elle ne marchait pas, elle dansait. Ses pas effleuraient de sol avec grâce et souplesse, lui donnant une allure féline. Elle avait rabattu sur sa tête le capuchon de sa cape de voyage. Pour changer, elle portait une longue robe noire et légère , qui facilitait les mouvements.

Combien de temps était-elle partie ? Un an ? Dix ? Elle aurait été incapable de le dire. La dernière fois qu’elle avait franchi cette porte, elle était aux cotés de valendil, qui était à l’époque chef des armées. Occupé par son travail, il lui avait promis qu’il la rejoindrait un jour. Mais le temps avait passé. Elicia avait poursuivit sa route. Elle appréciait particulièrement Valendil, mais elle ne supportait pas l’idée de pouvoir être attaché a quelqu’un. La liberté est le plus bel amant du monde, et jamais elle ne vous déçoit. Elicia avait donc poursuivit sa route, sans s’arrêter, faisant confiance au destin. Elle avait prit sa retraite du monde et avait fermé son esprit a l’extérieur. Elle avait appris. Et maintenant, elle revenait, encore plus puissante. Elicia était née avec un don d’énergie magique phénoménal. Durant toute sa vie, elle avait utilisé ses sorts, sans même se rendre compte du chaos qui régnait dans son être. Valendil avait repéré cette faiblesse et avait commencer à lui apprendre à canaliser cette énergie. Le reste ; elle l’avait fait elle-même. 10 ans de travail. Peut-être plus. Et une puissance pharamineuse entre ses mains.

Elicia était un monstre, une machine à tuer. Jamais chez aucun de ses adversaires elle n’avait rencontré une pareille quantité d’énergie. Il lui suffisait de murmurer un mot pour rayer toute une région de la carte. Mais alors, pourquoi avait-elle donc choisi de quitter sa retraite paisible ? Elle était très loin de maîtriser la totalité des pouvoirs dont elle recelait. La réponse était simple. Elicia avait beau avoir un cœur de pierre, elle était une fille de la nature. Fille de terre ; de feu, de vent. Elle avait besoin de courir nager , tuer. Elle avait besoin de vivre. Si sa retraite paisible lui avait apporté énormément d’expérience et de recul, à quoi bon apprendre à maîtriser toute cette énergie, si elle ne pouvait jamais l’utiliser ? Elle s’était donc levé et avait repris sa route. Elle l’avait fait parce qu’elle s’était sentie prête, parce qu’elle sentait que le moment de partir était venu.

Ses pas l’avaient machinalement menée vers la route conduisant à uru’baen. Elicia avait sourit en se rendant compte de cela. La route lui était si familière. Après tout, où aurait-elle bien pu aller ? L’empire avait toujours été sa famille, depuis le jour où elle avait assassiné son propre maître à seize ans. L’empire l’avait accueillit et parfait sa formation. Très vite, elle avait gagné en grade, se distinguant par ses capacités magiques nettement supérieures aux autres humains.

Puis Kendra était arrivée dans sa vie. Un cadeau de l’empire. Le plus beau des cadeaux qu’on eusse jamais pu lui faire. La relation qu’elle entretenait avec Kendra était très particulière. Elles s’aimaient toutes deux d’un amour sans limites mais Kendra avait le même amour que Elicia pour la liberté. Il n’était pas rare de les voir l’une sans l’autre. Elles avaient toutes deux développé un contact mental plus puissant que celui des autres dragonniers, s’appuyant sur la force phénoménale d’ Elicia, ce qui leur permettait d’entrer en contact même si une grande distance les séparait. Mais surtout, l’absence de contact mental ne les dérangeait. Elles étaient toutes deux très indépendantes l’une de l’autre ce qui ravissait Elicia. Elle avait toujours pensé que le lien qui unissaient le dragonnier à son dragon, s’il était une puissance certaine ,était aussi leur principale faiblesse. Elicia et Kendra avaient donc la encore, selon elle, un avantage de plus. Durant la retraite d’Elicia, Kendra avait choisit la même voie. Elles s’étaient toutes les deux séparées , chacune apprenant à maîtriser sa propre puissance. Les dragons pouvaient utiliser la magie avec une énorme puissance, mais cela était très aléatoire. Pendant 10 ans, Kendra, elle, s’était exercé à contrôler cette magie intérieure et pouvait y faire appel selon son désir, tout comme l’aurait fait un humain.

Mais toutes deux possédaient une faiblesse : leur physique. Elles avaient toutes deux privilégié leur entrainement magique. Elicia était très rapide et souple. Elle pouvait parer les coups sans difficulté et maniait la dague avec assurance. Cependant , elle se fatiguait vite au combat et n’avait que peu de force physique. Il en était de même pour Kendra. Mais ce mode de fonctionnement leur convenait à toutes les deux. Elicia ne croyaient pas en l’invisibilité. Chacun a ses faiblesses notoires, il suffit juste de savoir les trouver. Elle avait toujours méprisé la force physique, brutale, pataude, salissante et indigne. Elle préférait de loin les finesses de la magie, un exercice mental qui l’excitait et où elle prenait un réel plaisir.

Elle était désormais aux portes du palais. Elle avait appris qu’une nouvelle reine, Maltinae était au pouvoir et elle venait récupérer la place qui lui était du. Si auparavant les gens tremblaient en entendant son nom, il n’avaitt , de nos jour, plus aucun sens pour personne. Elicia était bien décidé à changer cela t redonner à son nom sa gloire passé. Elle voulait voir une lueur de terreur et d’appréhension dans chaque pupille qu’elle croiserait. Elicia n’avait jamais été réellement tentée par le pouvoir , mais les privilèges qu’offraient l’empire étaient grand .Et en plus de ça , elle pouvait assouvir sa soif sanguinaire. Elicia avait une personnalité destructrice et vaut appris à jouir de la souffrance des autres. Deux gardes lui barrèrent le passage.

_Votre nom ?

_Elicia. Seigneur parjure.


Les deux gardes se regardèrent avec un air amusé.

_Elicia ? jamais entendu ce nom. Et toi ?

_Moi non plus dit l’autre avec un air goguenard.

Elicia leva les yeux au ciel.

_Bon écoutez je n’ai aucun temps à perdre avec vous. Ouvrez ou mourrez.

Les deux hommes rirent de la détermination d’Elicia. Nul doute qu’ils la prenaient pour une vulgaire paysanne.


-Bien sur bien sur ma tite dame et…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Il avait disparut. Consumé sur place. Seul subsistait un léger nuage de fumée. Elicia toisa l’autre garde qui fixait l’emplacement vide d’un air éberlué.

_Bon je peux renter cette fois ou tu compte subir le même sort que ton camarade.

-je… je


Elicia le poussa violement, profitant de sa faiblesse et entra. Elle ne s’inquiétait guère des représailles. Que valait la vie d’un vulgaire soldat, face à la puissance qu’elle s’apprêtait à mettre au service de la reine ? Elle poursuivit ses ps dans le palais qu’elle connaissait par cœur mais elle fut interrompue. Un bruit derrière elle, infime mais perceptible. Elle se retourna, et se retrouva face à une troupe de gardes armés jusqu’au dents qui se jetèrent sur elle. L’imbécile d’en bas avait du donner. Elle soupira .Elle aurait du le pulvériser sur place , elle aurait gagné du temps. Un garde tenta de l’attraper. Il lui effleura le bras… Effleura seulement. Parce que Elicia avait crié

_MALTHINAE. Le sort avait été vif, chargé par la rage et la colère d’Elicia ; S’attaquer à elle de cette manière. C’était honteux et dégradant. Elle était définitivement chez elle et on la traiter comme une insulte. Elle avait décidément du boulot à faire….
-Stern. Marmonna t-telle. Et les vingtaines de soldats, immobilisé par le premier sort s’élevèrent à quelques mètres du sol. Elle continua son chemin d’un pas rapide et nerveux, essayant de refouler sa hargne. Quel accueil tout de même ! Elle voulait bien avoir disparut un moment, mais l’empire ne savait décidément plus comment traiter les siens. Les deux gardes de la salle du trône rejoignirent la vingtaines qui flottaient au dessus de la tête d’Elicia

Elle poussa le lourd battant et fit une entrée fracassante. Quelle ne dut pas être la surprise de la reine voyant entrer cette jeune femme inconnu dans sa longue robe noire, avec au dessus sa tête, les hommes de sa garde personnelle, immobilisé et stupéfaits.
-Letta. Marmonna –t-elle, toujours d’aussi forte mauvaise humeur. Les gardes qui s’élevaient à trois mètres du sol retombèrent lourdement par terre, s’entassant dans des gémissement pathétique.
Elicia s’agenouilla.


_Ma reine, je vous salue ; je vous prie d’excuser cette entrée fracassante qui n’est guère dan mes habitude, mais ces… elle hésita sur le terme à employer.
_Ces imbéciles m’y ont quelque peu forcé et m’on repoussé dans mes retranchements.

Elle les examina de loin.

_je ne crois pas trop les avoir abimés. Murmura-t-elle, plus pour elle que pour la reine.

_Mais permettez moi avant tout de me présenter. Je me nomme Elicia. Seigneure Parjure. Oubliée à ce que je peux noter, mais tout de même.
Je suis ici pour vous prêter allégeance et regagner la place qui m'est due.

Elle resta agenouillée, attendant la réponse de la reine qu’elle avait d’ailleurs à peine regardé, trop occupé, avec son fardeau volant.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty30.04.10 16:45

Malthinae sortait d’une énième réunion, aujourd’hui, elle concernait la récolte agricole des terres du peuple impérial. Apparemment le bilan était très positif et permettrait à la cité et aux armées d’entretenir un bon niveau de vie alimentaire pour l’année avenir et même plus. Aussi la récolte se déroulait sous surveillance étroite, Malthinae avait donné cet ordre dès la première attaque d’un de leur chariot et le vol de son contenu par une troupe rebelle.
Malth sortit de la réunion avec soulagement tous ces débats administratifs n’était pas vraiment sa tasse de thé mais son rôle exigeait qu’elle connaisse tout de son royaume et qu’elle tranche sur les choix difficile.
L’ombre se dirigea vers la salle du trône et s’y enferma perplexe elle s’appuya à la fenêtre de la salle et plissa le front dans une mimique de réflexion. Sa solitude ne dura pas longtemps, Sébastian entra dans la salle avec une panoplie de parchemins dans les bras. Malth se retourna et le regarda s’approcher pour avec un sourire de satisfaction le jeune homme posa devant elle les quelques parchemin :


Madame, voici les nouveaux parchemins que vous vouliez, l’un d’eux n’a cependant pas survécu à un suintement d’eau sur les murs de la bibliothèque.

Merci. Il faudra faire le néc…

Le jeune homme au teint pâle la coupa :

Le nécessaire a déjà était fait, les travaux de la blibliothèque commenceront dès cet après-midi, les manuscrit seront déplacés, et par là même comptés et classés dans des casiers neufs.

Malth eut un léger rictus elle prit un fruit sur un plateau tout en dépliant un des parchemins et s’installa sur le rebord de la fenêtre délaissant son trône.

Tu es plus que prévoyant Sébastian et je t’en remercie.

Il s’inclina devant elle un sourire sincère sur les lèvres ? Il s’apprêtait à prendre congé quand tout deux sentirent la présence magique qui se présentait aux portes de la ville. Les yeux de Malth scintillèrent en ressentant ce flux de magie pur et Sébastien fit volte-face :

Qu'est ce que c'est? demanda-t-il.

Tu veux dire qui est-ce? Quelque chose me dit que nous ne tarderons pas à le savoir…

Alors qu’elle se plongeait dans la lecture de son parchemin elle ajouta :

Tu peux y aller.

Le jeune homme resta néanmoins sur place figé :

C’est hors de question !

Malth ne leva pas les yeux de sa lecture :

Voyons, je suis une grande fille je sais me défendre, et puis il y a des gardes et des mages dans tout le pal…

Je reste ! Je sais que vous pensez avoir repris toutes vos forces, mais je préfère rester à vos coté plutôt que d’arriver trop tard. De plus nous savons l’un comme l’autre que vos chiens de garde ne valent pas un poulet face à la force magique qui approche.

Sur ces mots il se cala derrière Malthinae tête basse comme un bon valet qui n’est là que pour assouvir les besoin de la reine. Malth ne broncha pas et continua sa lecture silencieuse. L’attente ne fut pas longue une jeune femme au potentiel magique non négligeable entra avec fracas dans la salle, jetant à terre certains de ses hommes d’armes humains. L’ombre consentit alors à baisser son parchemin pour lever la tête vers la nouvelle venue. Ses yeux rouges se posèrent sur elle sans la moindre oscillation. Pour une première impression s’en était une, Malth, qui s’était habituée aux protocoles de son rang regarda la jeune femme avec une certaine irritation.

_Ma reine, je vous salue ; je vous prie d’excuser cette entrée fracassante qui n’est guère dan mes habitude, mais ces… elle hésita sur le terme à employer.
_Ces imbéciles m’y ont quelque peu forcé et m’on repoussé dans mes retranchements.


Elle les examina de loin.

_je ne crois pas trop les avoir abimés. Murmura-t-elle, plus pour elle que pour la reine.

_Mais permettez moi avant tout de me présenter. Je me nomme Elicia. Seigneure Parjure. Oubliée à ce que je peux noter, mais tout de même.
Je suis ici pour vous prêter allégeance et regagner la place qui m'est due.


Un silence s’ensuivit puis Malth éclata de rire. Elle regarda ses gardes arrivés à la porte et les autres tenter de se lever difficilement. Malth calma son fou rire et ordonna qu’on évacue la salle de ses blessés et du reste aussi. Tous s’exécutèrent tout en lançant un regard lourd de reproches à la jeune femme agenouillée. Quand le calme fut revenu Malth posa son parchemin sur la table et dit :

Relèves toi Elicia seigneure parjure sous le règne de Valendil. Tu n’as pas été oubliée de tous…

D’un geste elle montra les parchemins qui décoraient la table et dit :

J’étudie très attentivement tous les écrits concernant le passé de mon royaume et des précédents dirigeants. Je m’inspire de leur décision, de leur force et de leur faiblesse pour que l’empire puisse perdurer sans commettre les mêmes erreurs.
Je ne sais pas grand-chose de toi mais j’en sais assez pour me faire une première idée.


Malth sourit et croqua dans son fruit tout en présentant la table de victuailles à la parjure :

Je t’en prie, si tu souhaites te restaurer ne te gènes pas. Je pense qu’une discussion posée s’impose à nous aussi je te demanderai de bien vouloir te mettre à l’aise.
Ha oui j’oublie les règles de bienséance, au cas où tu ne l’aurais pas encore appris je me nomme Malthinae Mil’Enor ombre et actuelle reine servante de l’empire.


Malth appuya sa déclaration d’un signe de tête, alors que quelques mages se présentaient aux portes de la salle avec un air de défis indigné sur les traits. Malth leva la main pour les stopper dans leurs courses et d’un ton ou pointait une touche d’ironie elle dit :

Merci pour votre rapidité d’actions… Mais je me passerais de vos services aujourd’hui mes chers ! Vous pouvez vaquer à des occupations plus importantes que porter secours à votre souveraine.

Les mages blêmirent et certains déglutirent bruyamment mais ils obéirent et la salle fut à nouveau vidée en peu de temps, Malth sentit cependant le léger amusement qui parcouru Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty30.04.10 18:04

Un long silence s’ensuivit suite à la dernière phrase d’Elicia. Puis la reine se mit à éclater de rire, un rire franc, cristallin tinté de quelques notes graves qui chantaient aux oreilles de la jeune parjure. Celle-ci releva et sourit. Bien sur, elle aurait pu se vexer de ce rire. Cela était inutile. La reine ne riait pas d’elle mais plutôt du comique de la situation. Peut être de l’incapacité de ses hommes aussi . Elicia aurait probablement agit de la sort à sa place. Les hommes, honteux, se relevaient péniblement, dardant Elicia d’un regard noir tinté néanmoins de respect et de peur, tout en massant leurs cotes douloureuses.

*ceux la ne devraient pas m’embêter plus longtemps* Pensa la jeune parjure joyeusement. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eut de contact avec le moindre humain. Et si ces derniers l’exaspéraient au plus au point, elle était cependant ravie de reprendre contact avec le monde. Racie également d’avoir donné un petite leçon à ces incapables. Elicia se surpris elle-même d’éprouver tant de plaisir pour de telles futilités. Habituellement ce genre d’épisode n’attirait même pas son attention et avait le don l’irriter au plus haut point. Elle ne supportait que cette vermine ne la respecte pas comme il se devait. Mais aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, le coup de la hargne passé, elle était d’humeur jovial et cette petite intervention l’avait amusée. Mais trêve de plaisanterie. Elle se trouvait devant la reine tout de même !

Explorant la pièce des yeux, le lourd trône en bois doré, les tentures vives, les étagères couvertes de livres, son esprit se mit à vagabonder, pour revenir quelques années en arrière. Si la décoration avait quelque peu changé, la pièce restait la même et le trône était au même emplacement. Elle se revoyait, gamine de 16 ans, agenouillée face au roi ceranthor. Une enfant , mais déjà dotée de pouvoirs magiques redoutables. C’étaient ces capacités qui l’avaient mené face au roi. Si à l’époque , elle avait déjà un caractère bien trempé, elle n’en restait pas moins tétanisée face au roi. Elle se trouvait maintenant dans la même position, avec bien plus d’assurance tout de même pour cette fois ci. Le parallélisme la fit sourire.

Relèves toi Elicia seigneure parjure sous le règne de Valendil. Tu n’as
pas été oubliée de tous…


Ah ! tout de même. Enfin quelqu ‘un qui la reconnaissait à sa juste valeur. Elicia n’avait que faire de la gloire. Cependant, elle était dans l’empire depuis suffisamment longtemps pour avoir acquis certains privilèges et il aurait finalement été dur pour elle de se défaire de ses habitudes. Elle aimait bien voir crainte et soumission dans les yeux de ces crétins de soldats. Oui, ça elle s’y était accoutumée. Elle qui durant toute son enfance avait été traitée comme une moins que rien, ce genre de comportement était assez bénéfique pour l’égo, aussi raisonné soit-il.

_Je n’en attendais pas moins de vous majesté.Vous m'en voyez honorée. Répondit-elle poliment..

J’étudie très attentivement tous les écrits concernant le passé de mon royaume et des précédents dirigeants. Je m’inspire de leur décision, de leur force et de leur faiblesse pour que l’empire puisse perdurer sans commettre les mêmes erreurs. Je ne sais pas grand-chose de toi mais j’en sais assez pour me faire une première idée.

Hum. Conduite raisonnable. Mathinae semblait être sage. De toute façon, l’empire avait besoin d’être mené d’une main de fer. Ne pas reproduire les erreurs passées était essentiel. Progresser, toujours. Il fallait toujours avoir une longueur d’avance,
connaître les faiblesses de l’ennemi et attaquer le premier. Quant aux plans d’attaques ils n’avaient nuls besoin d’être ingénieux et compliqués. Ils devaient simplement correspondre à une situation donnée et être assez souples pour pouvoir être adaptés à une situation en évolution. Elicia avait une formation complète et si la stratégie militaire ne l’intéressait guère, elle été néanmoins capable de mener des troupes avec brio, bien qu’elle préférait de loin agir seule. On est jamais mieux servi que par sois même comme on dit.
La reine lui proposa de se restaurer. Elicia avait voyagé plusieurs jours durant et un peu de répit n’était pas de refus. Elle accepta donc la proposition de la reine d’un hochement et pris place à l’endroit indiqué par la reine. Ils furent interrompus par les mages de la garde impériale que la reine congédia d’un geste, non sans une pointe d’ironie. Elicia se servit un grand verre d’eau et croqua dans une pomme bien rouge. Elle savourant un instant le jus sucré coulant sur ses lèvres avant
de poursuivre.

D’un geste de tête elle désigna le groupe qui quittait la pièce.

_ Sans vouloir commencer à critique à peine arrivé… votre système de défense me semble… quelque peu… passif .


Elle sourit à la reine. Il ne s’agissait nullement d’une critique. Simplement, la stupidité et la lenteur des gardes avait toujours effaré Elicia. Ceci dit, les vardens
devaient surement faire face au même genre de problèmes…


_Mais revenons aux choses sérieuses. Tout d’abord désirez vous me poser des questions ? J’avoue m’être à peine présenté…. Mais ceci dit, mes activités ces dernières années ne doivent pas être bien intéressantes…. Et se résument à… pas grand-chose .


Elle croqua de nouveau dans la pomme, y laissant la petite marque de ses dents, avant de poursuivre


_Mais où en est l’empire ? J’ai entendu dire que notre pouvoir diminuait au profit de cette vermine de vardens. Bref.


Elle se tut. Parler autant n’était pas dans ses habitudes, elle qui était de nature placide et réservée. Elle se surprit à regarder la reine, la fixant de son regard gris acier. Elle était belle, plus agée qu’elle, ses long cheveux noir corbeau attachés dans son dos. Elle avait le regard rouge incandescent caractéristique des ombres. Elle inspirait le respect, la grâce, la crainte. Une monarque tel que l’Algaesia en avait besoin. Elicia aurait pu se reconnaitre en elle mais le pouvoir ne l’intéressait pas. Seule la liberté comptait et on pouvait difficilement être moins libre qu’en occupant le poste de roi. Etre écrasé à longueur de journée par des réunions assommantes, trop peu pour elle.


Elle finit sa pomme et lécha le bout de ses bout pour récupérer les dernières goutes de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty30.04.10 20:29

Malth prit place dans un des fauteuils qui entouraient la table de victuailles, et regarda la jeune femme se restaurer. Elle avait pu lire quelques lignes sur la demoiselle qui, semblait-il, était dotée d’un talent hors du commun pour la magie comparé à ses pairs. Même si elle avait un bref aperçu de la personne en face d’elle elle savait qu’elle ne devait pas se fier entièrement aux écrits et constater par elle-même si les dires se confirmaient. Concernant la magie, cela n’avait pas fait un pli, Elicia était puissante en se domaine, son aura le confirmait et son entrée dans la cité l’appuyait encore.
Elle laissa donc la jeune femme entamer la conversation, sa remarque concernant le système défensif l’amusa et elle eu un rictus entendu. Puis la jeune femme partie dans un monologue tout en se restaurant d’un fruit frais. Malth l’écouta posément sans sourciller, les propos qu’Elicia tenait étaient très audacieux et Malth savait que si une autre personne lui avait parlé ainsi de son empire elle aurait surement pris comme outrageux son franc parler. Aussi elle répondit avec ordre aux propos d’Elicia sur un ton plutôt professionnel :


Bien, avant de t’en demander plus, je souhaite dans un premier répondre aux questions que tu viens de soulever.
Pour ce qui est du système défensif, je ne pense pas qu’il soit moins bon qu’en des temps passés, mais aujourd’hui j’ai souhaité que les forces magiques les plus puissantes soient envoyés en mission dans des quêtes où leurs dons et savoirs seront plus utiles qu’en ces lieux. La priorité défensive est désormais portée sur le territoire et les cités et c’est pour cela que les mages restés à la capitale ont mis du temps pour se porter à mon éventuel besoin de secours.
Ma sécurité personnel est d’ordre secondaire, non pas que je sois seule, mais je pense être à même de me défendre et au besoin sache qu’il y a toujours quelqu’un à mes cotés, qu’il soit visible ou sous couverture.
De plus je dois avouer qu’ayant été seule pour me défendre tout au long de ma vie, la vue d’une troupe de garde du corps mages ou soldats, me suivant partout était une perspective peu séduisante.
J’espère t’avoir éclairé sur ce point d’autant que si tu comptes revenir servir l’empire il te sera utile de savoir où sont désormais placées les priorités.


Malth sourit sincèrement avant d’ajouter :

Concernant le pouvoir impérial… Il a certes était bien amoindri, et c’est en partie de ma faute. J’ai en effet dû m’absenter pendant près de 6 mois afin de régler des affaires personnelles d’une urgence capital, j’entends par là que si je n’avais pas régler l’affaire il aurait pu y avoir des conséquences plus grave sur notre territoire, enfin bref, durant cette absence le pouvoir a été confié aux conseillers, et n’ayant pas eu un leader unique pendant ce laps de temps disons qu’une certaine décadence a eu lieu.
Je ne suis revenue il n’y a que quelques mois, mais je m’efforce sérieusement de remettre les forces en état. Heureusement pour nous, les dégâts sont réparables et les nouvelles recrues emplissent à nouveau, doucement mais surement, nos rangs. De plus il faut savoir que l’empire n’est pas seul dans ce cas là car nos ennemis sont eux aussi en proie à une certaine faiblesse, les rebelles obscures sont de moins en moins nombreux et les vardens de plus en plus calmes.


Malth la regarda de ses yeux de démones, la jeune femme en face d’elle était de carrure plutôt menue, mais la lueur de ces yeux argentés en disait long sur les apparences.

Te concernant, il est vrai que certaine questions me semble inévitable après une si longue absence. Je suis à peu près certaine que tu n’as pas fait partie d’un de nos clans adverse, nous en aurions eu vent depuis longtemps si l’empire avait du te faire face dans une quelconque bataille.
Aussi je dois te demander, où tu étais et ce que tu faisais, mais également quelles sont tes motivations pour revenir dans nos rangs aujourd’hui et pas avant…


Malth pris une figue séchée et s’en délecta pendant que Sebastian, en tant que Valet, lui servait un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty30.04.10 21:53

Elicia sentait le regard de Malthinae qui la jaugeait mais n’en avait que faire. Elle avait entamé une grappe de raison qu’elle attaquait d’une main d’experte, grain par grain. Ce que la reine pensait d’elle lui importait peu. Elicia n’avait jamais été dans l’optique de plaire à qui que ce soit.Elle était ce qu’elle était et tant pis si cela déplaisait àson entourage. Avoir une attitude aussi peu soumise, surtout envers la reine qu’elle connaissait à peine aurait pu lui porter préjudice. Mais Elicia savait parfaitement faire la différence entre le fait de prendre certaines liberté et le respect. Elle espérait que la reine, elle aussi en serait capable. Elicia avait beau s’engager auprès de la reine, elle ne la considérait pas réellement comme une supérieure directe. Elle exécuterait les ordres uniquement si elle en avait envie et refusait d’obéir aveuglément. Peu de personnes auraient osé faire cela mais lorsque vous n’avez peur de rien, alors rien ne peut vous arrêter. Elicia n’avait jamais rien eut dans sa vie. Si elle était un jour chassée de l’empire –mais elle en doutait, elle perdrait certes quelques privilèges mais elle garderait sa liberté, seule chose qui vaille réellement la peine à ses yeux. De plus , Elicia avait un immense respect pour la reine, ce qui n’était pas donné à tout le monde.Si Elicia parlait si peu, c’est qu’elle ne considérait pas utile de perdre son temps avec ce qu’elle considérait être de la vermine. Elle savait cependant reconnaître les gens qui en valaient la peine. Et Malthinae avait toutes les qualités d’un monarque, même si Elicia n la connaissait que depuis trop peu de temps pour pouvoir la juger.


C’est avec une voix professionnelle et un demi-ton plus bas, quelque peu refroidit, quel répondit à a remarque sur sa garde personnelle. La reine serait-elle quelque peu vexée ? se demandant Elicia un léger sourire aux lèvres. Si elle se fichait du jugement que portait la reine sur elle, elle désirait en revanche lui montrer qu’elle ne pourrait pas traiter avec elle comme avec ses autres sujets. Elicia serait une servante dévoué dans la mesure du possible, mais il ne fallait pas non plus
la considérer comme un valet asservit.
Malthinae répondit alors à ses questions, dressant un cours bilan de la situation. Elicia l’écoutait attentivement, essayant de mémoriser un maximum d’éléments qui pourraient lui servir par la suite. Un statut-co semblait visiblement s’être développé dans les deux camps. C’était bien. Mais il fallait poursuivre. Aller de l’avant. Frapper fort et écraser la vermine d’un coup de poing. Cela faisait trop longtemps que la guerre opposait l’empire aux vardens. Cependant , c’est avec amertume qu’Elicia pensa pour la première fois qu’elle n’avait aucune envie que la guerre se finisse. Car plus de guerre, c’était plus de sang, plus de combats et Elicia tirait une joie malsaine de tous ces massacres.

La reine fixa la jeune femme de ses yeux flamboyants et Elicia soutient son regard, ses yeux gris plantés comme deux couteaux dans ceux de la reine ; le feu contre la glace. Il ne s’agissait nullement d’une provocation. D’une part Elicia avait cette habitude déstabilisante de fixer les gens de cette manière, comme si elle cherchait à sonder le plus profond de leur âme. Elle savait que cela ne fonctionnerait pas avec la reine, mais c’était une simple habitude. C’était aussi un signe de respect. D’autre part ; c’était un moyen de montrer à la reine qu’elle ne comptait pas se soumettre. Elle n’était peut être pas son égale, mais elle était libre. Elle travaillait pour elle de son plein gré et non l’inverse.

Malthinae rompit finalement le silence en lui demandant ce qu’elle avait durant son absence. Elicia détourna le regard pour examiner longuement un grain de raisin, pris une inspiration , et se lança dans un long monologue. Elle n’aimait pas trop parler autant mais ici, les circonstances l’obligeaient.La reine avait fait cet effort, il était naturel qu’Elicia fasse de même.

_ Eh bien, lorsque je suis partie, j’étais aux cotés de Valendil. Nous étions… hum… très proches. Bref. Il avait décelé en moi une capacité pharamineuse d’énergie et avait commencé à m’apprendre à m’en servir. Mais le gris de la capitale me désespérait. Je reste rarement plus d’une semaine au même endroit. Il est venu le moment de partir. Javais l’impression d’étouffer. Les grands espaces m’appelaient. Je suis partie. J’ai marché, longtemps. Et un jour, quand j’ai senti que le moment était venu, je me suis arrêtée. Je suis
devenue une espèce d’ermite. Je vivais très simplement , la nature m’apportait ce dont j’avais besoin. Et j’ai travaillé. Sur moi et sur les forces dont je recelais. Dans un premier temps, j’ai appris à canaliser la totalité de mon énergie. Une question reste néanmoins en suspens : pourquoi toute cette puissance ? Pourquoi moi ? Je n’en sais rien mais du moment que cela ne m’affecte pas… j’espère seulement que je ne perdrais pas d’énergie en vieillissant. Bref. Parvenue à ce stade, je sentais que je pouvais aller encore plus loin. J'ai poursuivi mon exploration intérieur. J’ai appris à apprivoiser cette puissance. Pus est venu un moment ou ce n’était plus moi qui dominait. Je me suis repliée à l’intérieur de moi-même et je me suis laissée embarquée . Totalement. Oui … on pourrait dire ça comme ça. Je me suis laissé faire. C’était la magie elle-même qui me menait la ou elle le désirait. Je suis resté longtemps ainsi. La magie est le meilleur des maître. C’est comme si elle s’était révélée à moi et qu’elle avait accepté de m’emmener avec elle…


Elle marqua une courte cause

_ Je ne sais pas si vous parvenez à me suivre. C’était assez indescriptible. La magie noire recèle de bien des secrets et je crois biens en avoir exploré une partie. Ce que j’ai appris là bas…

Elle s’interrompit car elle ne trouvait pas les mots mais son silence en disait long

_Pour finir, à un moment donné j’ai senti que le moment de partir était venu. Je me suis retirée et j’ai repris contact avec la réalité. Pourquoi maintenant je n’en sais rien. La destinée peu être. Mais les choses devaient êtres ainsi et je l’ai senti. J’ai repris ma route et mes pas m’ont mené jusqu’ ici. Cela était plutôt évident puisque l’empire est ma seul famille. Quand à mes motivations… J’ai toujours servi l’empire et il m’a toujours aidé. Ma place est ici, parmi les vôtres, comme elle l’a toujours été. Je serais honorée de vous servir.

Après une très légère pose ou elle suça la peau de son grain de raisin elle ajouta

-...et je serais prête à donner ma vie pour vous si je le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty30.04.10 22:43

MAlthinae écouta avec attention ce que a jeune femme lui racontait, il n’était pas évident de parler de cela devant une inconnue qui plus est quand cette inconnue a le statut de reine. Aussi Malth la laissa s’exprimer tout son soul sans laisser échapper la moindre émotion. Le récit sur la magie l’intéressa, elle voyait très exactement où la jeune femme voulait en venir puisqu’elle-même en tant qu’ombre avait cédée la quasi-totalité de son humanité pour laisser place à l’âme démoniaque qui l’habitait. La magie et sa puissance, comment aurait-elle pu ne pas comprendre puisqu’elle était en partie conçue par celle-ci. La magie était part intégrante de la vie de Malth aussi elle ne pouvait en aucun cas reprocher à Elicia d’avoir eu recours à la quête intérieur pour mieux maitriser son pouvoir et connaitre ses propres limites.
Enfin alors qu’Elicia terminait son récit sur la dégustation d’un grain de raisin, Malth but une gorgée de son vin tout en relevant la dernière phrase de la jeune femme. Alors l’ombre posa son verre et faisant fis des convenances se laissa choir sur le dossier de son fauteuil.


J’en suis réellement honorée, et tu comprendras surement que ce questionnaire sur ta personne m’est nécessaire pour juger du poids de ta loyauté.
Je crois comprendre que tu as joui de privilèges très spéciaux sous le règne de Valendil et que tu n’en attends pas moins de moi.


Malth se frotta le menton d’un air penseur et dit :

Je comprends très bien que tu veuilles jouir d’une certaine liberté car tu n’es pas de ces oiseaux aux jolis plumages qu’on enferme dans des cages pour le plaisir de l’œil.
J’aimerais donc pouvoir t’offrir ce que tu souhaites, mais, sans mettre ta loyauté en doute, et je pense que tu le comprendras, je ne peux pas te faire confiance. Du moins pas encore…


Malth soupira la diplomatie et les tournures de phrase était un jeu auxquelles elle aurait voulu pouvoir déroger dans ces moments là :

Ce que je connais de toi se trouve sur quelques lignes dans des parchemins et se résume à ton comportement et ton récit d’aujourd’hui, aussi je ne puis, en toute raison, fonder ma confiance sur si peu de renseignements après une si longue absence.
Cependant, tes capacités ne sont pas négligeables, l’aperçu que tu en as donné tout à l’heure ainsi que ton aura en témoigne, aussi je puis dire que la justification de ton absence prolongée est bien plus que probable.
Bref, venons-en aux faits, voilà ce que je te propose. Dans un premier temps, je ne pourrais pas te garantir une totale liberté, je souhaite que tu reprennes ta place et ton rang de parjure au sein de nos forces, et ce n'est pas un rôle de moindre importance, aussi, bien que ça soit à distance je devrais garder un oeil sur toi. A partir de là, il faudra que tu agisses comme par le passé non pas par fidélité envers moi mais en l’empire tout entier et pour son bien.


Ne sachant plus quoi ajouter Malth termina simplement :

Reprends ta place dans l’empire et œuvrons ensemble à la mise en place d’une relation de confiance entre nous. Dès lors nous verrons où tes désirs te mèneront et peut-être partagerons nous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty01.05.10 16:08

Hj ; désolé , c’est très court, j’étais vraiment pas inspirée…

Elicia inclina respectueusement la tête. La reine ne lui faisait pas totalement confiance et elle avait bien raison. Cela était tout à fait naturel. Elicia appréciait la compréhension de la reine qui avait choisi de la réintégrer au sein de la reine. Elle ne pouvait pas espérer mieux et elle en était ravie. Posant sur la nappe le squelette de ce qu’avait été la grappe de raisin, elle fixa la reine d’un regard reconnaissant et répondit

_Merci ma reine. Je suis réellement touchée par votre compréhension. Concernant ma surveillance, ne vous inquiétez, je l’accepte et elle ne me dérange pas. Votre méfiance est tout à fait légitime, le contraire en serait même plutôt inquiétant… Je puis également ajouter que je serais heureuse d epartir en mission dès que vous me le demanderez. Je suis restée inactive physiquement trop longtemps, mon corps a besoin d’un peu d’exercice.
Quant à ma fidélité à l’empire, elle est totale même si mes actions sont avant tout dirigées dan mon intérêt personnel. Je n’agis ni pour un roi, ni pour une idéologie et encore moins pour un peuple. Il s’agissait d’une simple précision car pour vous mes motivations importent peu, seuls les résultats comptent. Je ne fais pas partie de cette gangrène tournant autours du pouvoir comme des vautours, à la recherche de gloire et richesses. Mes motivations sont autres mais ne regardent que moi. J’ai toujours servi l’empire dans la mesure de mes capacité et je continuerais aussi longtemps que je puisse vivre.


Elle inclina la tête en direction de la reine et ajouta , pour conclure.

-Ensemble, ma dame, nous accomplirons de grandes choses, soyez en sure.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty02.05.10 10:57

HJ : Mais pas de soucis se sont des choses qui arrivent et puis ça reste de l’excellent RP !! Very Happy De toute je ne pense pas faire mieux ^^’

Malthinae sourit à cette déclaration, les choses se feraient en leur temps et mèneraient sans doute à de grandes perspectives. Pour l’instant les fondations étaient en place, ne restait plus qu’à bâtir les murs porteurs pour que tout aille pour le mieux.

Je suis heureuse d’entendre ça Dame Elicia. Pour ce qui est des besoins techniques mes gens s’occuperont de mettre à ta disposition tout ce dont tu jugeras nécessaire. Des appartements te seront assignés et si tu le désires tu pourras faire commande de nouvelles armes ou de vêtements.

Malth ferma son poing droit et une opacité noirâtres entoura celle-ci durant quelques secondes, puis la reine ouvrit la main et laissa découvrir en son centre une broche composée de rubis rougeoyant représentent un serpent en roulé autour d’une épée, symbole des Mil’Enor. Malth tendit l’objet Elicia et déclara :

Gardes cette broche sur toi, elle te permettra de t’éviter les petits désagréments, comme les gardes de ce matin. Présente là, et tu n’auras plus ce genre de soucis, jusqu’à ce que ton nom et ton visage soient à nouveau reconnu à travers l’empire.
Pour ce qui est de tes missions, je préfèrerai que tu passes les jours à venir à te réintégrer et analyser la situation actuelle des armées. Quand tu te seras familiarisé avec, une mission te seras assignée. Pour ce qui est de te dérouillé un peu, sache que de très bon bretteurs prennent places dans les salles et terrains d’entrainement tous les jours et je suis certaine que joué de la lame, ou autre accessoires avec eux, pourrait devenir un plaisir des plus authentique.


Malth resta un silencieuse puis posant les yeux sur la broche elle reprit :

Je te demande de faire un retour discret, mais peut être aurais-tu préféré une cérémonie plus pompeuse pour ta revenue. Je tiens à dire que si je fais cela, c’est dans l’intérêt de ta réputation, forgé toi-même ta propre image aura plus d’impact sur les troupes que de te présenter ainsi au peuple sans plus d’explications. Toutefois si tu veux reprendre ta place plus rapidement, je consentirais à mettre en place une cérémonie. A toi de voir ce qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty02.05.10 18:59


-Je vous remercie de votre bonté ma reine.

Elle sourit à cette idée. Qualifier la reine de l’empire de « bonne » était peut –être tout de même quelque peu exagéré, surtout quand il s’agissait d’une ombre. Mais bon.

Malthinae ferma alors le point, et lorsqu’elle la rouvrit, une broche de rubis scintillait au creux de sa paume. Un serpent était langoureusement enroulé autour d’une épée. Elicia fixa la broche avec rétissance. C’était un bel objet bien sur , mais Elicia n’était guère enchantée à l’idée que sa réputation tiendrait dans cette simple broche. Mais bon, la reine avait raison c’était mieux ainsi. Elle ne comptait se promener dans les couloirs avec une vingtaine de soldats immobilisés au dessus de sa tête tous les matins…

La reine lui demanda ensuite si un retour discret lui convenait. Elicia eut un sourire franc. Une cérémonie de retour , pleine de faste et de protocoles inutile lui paraissait être une idée fort saugrenue à laquelle elle n’avait même pas pensée.Elicia avait toujours été une fille de l’ombre et avait toujours préféré la discrétion. Le silence était la meilleur des armes. Le moins vous vous montrez, le moins vos ennemis en savent sur vous et c’est bien mieux ainsi. Eh puis Elicia avait un caractère quelque peu… sauvage et asocial. Elle n’était à l’aise dans la foule et n’aimait pas prendre la parole. Elicia faisait partie de ceux qui agissaient , plutôt que de perdre du temps dans de veines paroles. Non, décidément , rien n’aurait pu être pire qu’une telle cérémonie. C’est donc sur un ton détendu qu’elle répondit à la reine.

-Je ne m’attendais nullement à recevoir une cérémonie en mon honneur et pour tout avouer, cela aurait plus eut sur moi l’effet d’une torture qu’autre chose. Ne vous inquiétez pas ma reine. Comme je vous l’ai déjà dit, prestige et gloire m’intéressent peu. D’ailleurs, je n’ai que faire de ce que les gens pensent de moi. Je n’ai nullement à être appréciée ou détestée. J’agis selon ce qui me semble être juste. Si cela plait à certains , tant mieux. Mais je n’aurais que faire de leur adoration. Ceci dit, je recherche néanmoins de respect chose que ces misérables de tout à leur n’ont pas su me témoigner. Ëtre considéré comme une vulgaire vagabonde par des pouilleux dévoré d’orgueil eux même out droit sorti des champs, c’était plus que e ne pouvait le supporter. J’essaierais de me tempérer si un tel évènement se reproduit je n’hésiterais pas à utiliser de tels moyens si cela permet à vos hommes d’apprendre plus vite des valeurs aussi simples.

Elle sourit à la reine, chose rare, dévoilant ses petites dents blanches. Elle prit la broche et la fixa sur le revers de sa cape.

-Bien, si cela ne vous parait pas trop osé, j’ai une dernière faveur à vous demander. Je suis apte à diriger une armée car ma formation est complète mais cela n’est vraiment pas ma tasse de thé ; je comprends que cette requête puisse paraître difficile, vous qui me connaissez à peine mais lors de mes missions , si je pouvais agir seule ou alors en compagnie d’un nombre restreint de membres de l’empire haut placés et de confiance, vous me combleriez. Bien sur , je peux entendre que je ne suis pas fondamentalement ici pour être heureuse. J’en suis parfaitement conscience. Seulement je pense être plus apte à certaines missions particulières qu’au commandement des hommes. Il est des mauvaises habitudes que l’on peine à
changer et ma haine pour les soldats semble perdurer. Bien sur , si vous m’envoyez, ils m’écouterons. Mais seulement par crainte et non par confiance. Vous possédez d’excellents généraux qui seront bien mieux à même que moi de gérer les troupes. Je n’ai jamais été très douée dans les rapports humains….
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty03.05.10 12:59

Malth plissa les yeux :

Je comprends bien... Simplement même si certaines missions ne requerront pas la présence d’une garde complète il est rare que je laisse mes atouts les plus compétents s’aventurer seuls dans la bataille. Cependant, tu ne dois pas te formaliser de ce genre de situation, car même si je ne souhaite pas voir un de mes parjure partir seul en mission, celle-ci requiert un maximum de discrétion aussi la plupart du temps le travail d’équipe est mis de côté mais il y aura toujours quelqu’un dans les parages qui connaitra ta position, l’action prévue et son déroulement. Aussi cette ou ces personnes pourront venir t’épauler en cas de besoin.

Malth se tut, et se plongea dans ses réflexions pour pouvoir mieux poursuivre :

Bien, pour faire simple, je vais t’expliquer un peu mon fonctionnement. En général les premières missions sont décisives pour tous les gens qui y participent. Lors de mission discrète des équipes de 3 à 5 personnes sont formées, soit physiquement, soit à distance car il peut déjà y avoir une personne ou deux infiltrées et tenant un rôle sur place.
En général les équipes sont formées de mage, guerrier soigneur, stratège, indicateur et exécuteur, cela peut varier en fonction des compétences de chaque personne et quelques fois même s’inverser.
Pour ce genre de mission, les compétences de chacun sont requises et l’équipe se tient sous les ordres du plus haut gradé présent. Même si tu préfères travailler seule, il est important de connaitre les personnes qui pourront t’appuyer en cas de besoin, soit pour avoir un lieu ou te réfugier soit pour à ton tour pouvoir t’infiltrer par le biais de quelqu’un, ou tout simplement pour savoir vers qui te diriger pour connaitre les dernières actions, rumeurs et faits.
Je dis que les premières missions sont importantes car en général les personnes qui se trouvent entre elles forment à la fin, grâce à leur cohérence et leurs affinités, la même équipe pour toute les missions qui leur est donné d’effectuer.
Dans ton cas, dans les premiers temps du moins, j’aimerai que tu prennes en compte la cohérence de ces équipes. Je ne t’imposerais personne mais dès que tu seras reconnu sache que certains viendront se proposer d’eux même à ton service. Bien sûr libre à toi d’accepter ou de refuser de travailler de connivence avec ces personnes. Toutefois, tu auras également la possibilité, si tu le désires, de former une ou plusieurs personnes pour t’accompagner. C’est certes plus long, mais au moins tu connaitras parfaitement la ou les personnes à tes côtés, c’est un choix personnel.
J’aimerais que tu réfléchisses à cette conception de ces équipes et que tu travail avec l’une d’elle au moins une fois au cours de tes missions à venir, afin que essayes la chose avant de rejeter cette organisation en bloc.


Malth eu un sourire amusée, se demandant si la jeune femme aurait la patience de former quelqu’un ou bien si elle choisirait d’emblée dans les meilleurs éléments des troupes. L’ombre pensait surtout qu’Elicia n’accepterait le système qu’une unique fois avant d’affirmer que ça ne lui convenait pas, mais Malth se devait de lui présenter le système d’équipe qui s’était plus ou moins formé dans ses rangs.

Pour ce qui est de mener une armée ou des troupes, cela arrivera surement pour des occasions particulières, mais l’organisation de ce type de mission passe d’abord par une délibération entre mon bras droit et moi puis avec l’intéressé, ou bien avec la totalité des parjures et généraux lors de grand rassemblements de guerre.

Malth fini son verre de vin et attendit de voir si la parjure avait des objections, remarques ou d’autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty09.05.10 16:56

Elicia inclina poliment la tête. Tout ce bavardage administratif n’était décidément pas son fort et il lui tardait de repartir méditer dans les bois ; Elle jeta un bref coup d’œil vers la grande baie vitrée qui surplombait la salle du trône et offrait une large vu sur la capitale. On y voyait les moindres recoins des petites rues sinueuses et les échoppes de commerçants plus ou moins douteux. Elicia n’avait jamais apprécié la capitale mal famée qui l’oppressait terriblement ; pourtant, pour la première fois de sa vie, elle était heureuse, après toutes ces années d’absence, de revenir vers cette ville qu’elle avait pourtant toujours considéré comme une prison. Elle se serait volontier promené dans la ville, malgré les mauvaises odeurs qui vous frappaient à la gorge, les cris des marchants et les regards trop insistants de certains ivrognes. Mais Elicia replaça son attention sur la reine.

_Vous avez entièrement raison Ma Dame. J’ai beau préférer agir seule, je connais les vertus du travail d’équipe et ne les renie nullement, bien au contraire. Je pense que nous avons tous beaucoup à apprendre les uns des autres et personne n’est parfaitement complet. Chacun excelle dans un domaine et permet d’apporter à un autre une compétence qu’il ne possède pas. Non, ce que je voulais simplement dire, c’est que je ne tenais pas à me retrouver avec une dizaine de lourdauds incompétents aux regards salaces et aux remarques désobligeantes qui de plus, sont incapables de se défendre correctement et se font tirer comme des lapins à la moindre embuscade.

Après un court silence chargé de souvenirs lointains elle ajouta :

-Bien. Sur ce si vous le permettez je vais….

Elicia n’eut pas le temps de finir sa phrase. Elle avait anticipé l’attaque un dixième de seconde avant qu’elle ne se produise.

-KENDRA !!!!!! NOOOON !!!!!!

Elle avait hurlé mentalement et sa voix résonnait dans sa tête autant que dans celle de Kendra avec autant de puissance qu’ aurait pu s’agir d’un sort. Mais il était trop tard. La grande baie vitrée avait explosée en mille morceaux, Kendra s’étant projetée comme un boulet de canon à l’intérieur.

-LETTA ! Elicia , sous la rage et la colère avait prononcé le sort en criant. Elle réglerait le compte de la dragonne plus tard. Les milliers de bouts de verre s’étaient arrêtés en suspension telles des gouttes d’eau dans l’air. Aucun morceau n’avait encore touché terre. Elicia s’assura d’un rapide coup d’œil que la reine n’avait rien, bien qu’elle se doutait qu’elle était tout à fait capable de se défendre seule. Mais tout de même, elle s’en serait terriblement voulu s’il était arrivé quoi que ce soit à la reine par sa faute. En prononçant un sort compliqué, les bouts de verre se rassemblèrent un à un pour reformer la vitre telle qu’elle l’avait été quelques secondes auparavant. Elicia était terriblement confus , mais se concentrait sur son sort. Elle ne tolérait aucune faute. Lorsqu’elle eu fini elle foudroya Kendra d’un regard vibrant de colère. Cette dernière se contenta de la regarder avec un air innocent et même je-m’en-foutiste. Son museau était taché de sang, sûrement dût à sa dernière prise. Elicia se surprit à prier pour qu’il ne
s’agisse pas d’un humain, connaissant Kendra, c’était tout à fait possible.


_POURQUOI AS-TU FAIT CA !!!! hurla –t-elle mentalement. TU VEUX ME FAIRE TUER ? Elle ne se contrôlait plus, la honte devant la reine était trop grande. Regarde toi ! tu n’es même pas présentable, tu es pleine de sang ! Qu’essaie-tu de me
faire Kendra ?

La dragonne ne répondit pas tournant la tête d’un air dédaigneux. Elicia savait pertinemment que Kendra méprisait les humains et qu’elle se fichait bien de leurs codes d’honneur et de respect. Kendra avait tout d’une dragonne sauvage. Nettement plus massive que les dragons des dragonniers, ses écailles étaient de couleur onyx et ses yeux gris clairs, de la même couleur que ceux d’Elicia. Elle avait un port de tête altier et se tenait toujours de façon à vous rappeler qu’elle était la plus belle et la plus puissante, et qu’il n lui suffisait que d’une fraction de seconde pour ne faire qu’une bouchée de vous. Chaque fois qu’Elicia la regardait, elle ne pouvait s’empêchait de la trouver resplendissante, bien plus belle que tous les autres dragons qu’elle aie jamais rencontré. Mais Kendra était définitivement inéducable et c’est tout juste si elle supportait le contact qu’elle entretenait avec Elicia. Elle respectait cette dernière mais considérait qu’elle n’avait aucun ordre à recevoir d’elle. Quant aux humains, elle les tenait responsables de l’extinction des dragons sauvages et les considérait à peu près aussi intelligents que des poissons rouges. Se plier à leurs stupides codes d’honneur et leurs milles et uns protocoles lui paraissait être complètement absurde. Le mutisme de la dragonne exaspérait Elicia au plus haut point mais elle ne pouvait rien faire. A part ravaler sa rancœur. Couverte de honte elle s’agenouilla auprès de la reine, son visage devenu rouge sous le coup de la honte et de la colère.

_Je vous prie encore de m’excuser pour cet incident, qui cette fois, était totalement hors de ma volonté. Vous me voyez couverte de honte ma reine. Je ne vous demande d’excuser le comportement de Kendra, puisque elle ne s’excusera pas mais je ne peux pas me rendre responsable d’un tel acte. Elle en est entièrement responsable. Vous me voyez tellement confuse. Je ne sais comment réparer cet affront….

Elle jetta un coup d’œil furieux à la dragonne, qui persistait dans son mutisme et ne semblait pas vouloir donner d’avantage d’explication. Elicia se sentait blessée et trahie par le comportement de la dragonne. Kendra savait à quel point cet entretient était important pour Elicia. Pourquoi avait-elle agit ainsi. Elicia ne parvenait pas à le comprendre et elle savait que si Kendra avait décidé de se taire, alors jamais elle n’obtiendrait d’explication.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty13.05.10 18:25

[ Dsl pour la qualité du poste et le temps que j'ai mis =/ ]

Malth apprécia qu’Elicia accepte le travail d’équipe, ce que la magicienne voulait était simple, une équipe compétente, et c’était bien compréhensible. La conversation semblait sur le point de prendre fin et alors qu’Elicia s’apprêtait à s’éclipser une ombre cacha la lumière du jour, Malth augmenta ses défenses et par réflexes fit glisser une petite dague cachée dans sa manche jusque dans sa main. Elle sentit le mouvement instinctivement protecteur de Sebastian à ses côtés mais ne bougea pas d’un pouce lorsqu’une magnifique dragonne brisa la verrière de la grande salle du trône pour venir se présenter lourdement devant Elicia et elle.
Malth prit alors conscience du lien unissait les deux êtres devant elle mais ce ne fut pas le cas de Sebastian, elle sentit un élan meurtrier et démoniaque envahir l’âme de son serviteur et jeta un rapide coup d’œil à celui-ci tout en le stoppant par la pensée :


*Restes à ta place, elles sont liées !*

L’homme sourcilla à peine et se stoppant dans son geste, physiquement on aurait pu croire qu’il avait été simplement surpris et qu’il avait repris son sang-froid, mais Malthinae sentait avec quelle difficulté il repoussait son instinct. Alors que la verrière se reconstituait, l’ombre tourna précipitamment la tête pour reporter son attention sur la créature et avant de dire quoi que ce soit elle entendit les propos d’excuses d’Elicia. Malth se leva alors et s’approcha sans la moindre hésitation, alors elle murmura :

Kendra …

Les yeux de l’ombre scintillèrent à la vue et l’odeur du sang qui couvrait les mâchoires imposantes de la dragonne. Puis elle dit à l’intention d’Elicia :

Tu es donc dragonnière… Bien qu’ayant un capital impressionnant à la base, voilà ce qui explique que ton potentiel magique ait encore pu se développer. J’aurais dû m’en douter.

Elle se rendit compte alors que la magicienne était agenouillait et gênée par l’attitude de sa dragonne. Elle dit alors :

Allons relèves toi, je n’aurais plus la surprise de découvrir le tempérament de ta dragonne ainsi. Je pense que c’est une bonne chose que je l’ai su maintenant ! Et puis ne te formalise pas, je sais que je dois tenir un protocole en règle, mais ce n’est pas grave et puis les dégâts sont déjà réparés.

Malth étudia la dragonne d’un œil scrutateur :

J’ai l’habitude d’être entourée de personne lunatique et au sale caractère alors pourquoi pas une dragonne.


Ses propos pouvait heurter de plein fouet la susceptibilité de la dragonne elle en était consciente, et elle savait également qu’elle ne pouvait se permettre de sous-estimé un tel adversaire.

Je suis sûre qu’elle s’entendrait très bien avec mon frère.

Malth sourit pour elle-même en imaginant Dark et la dragonne se faire face. Les yeux rouge de l’ombre se plantèrent dans ceux de la créature :

Et bien soit la bienvenue dans mon palais dragonne Kendra.

Elle ajouta d’un ton sifflant désagréablement :

Je suis heureuse de faire ta connaissance.

Puis elle fit volte-face, tournant le dos à la dragonne ce qui pouvait encore une fois être très mal pris par celle-ci, et ajouta à l’intention d’Elicia :

Se comporte-t-elle toujours de cette façon ?


Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty15.05.10 21:41

hj : T’inquiètes pas, y’a pas de soucis ! Par conte désolé, j’ai rien mis sur tes trois dernières lignes, j’étais parti dans mon truc et après j’ai pas réussi à raccrocher, c’était plus logique…


Elicia enrageait encore de la situation. Elle n’en revenait pas que Kendra aie pu prendre autant de libertés. Qu’elle n’apprécie pas le contact des humains était une chose, qu’elle mette la réputation d’Elicia en danger en était une autre. Heureusement, la reine ne semblait pas trop affectée par la situation et excusa sincèrement Elicia, ce qui et pour effet de la calmer quelque peu.



Malgré la série d’insultes furieuses lancées mentalement par Elicia et qui résonnaient dans sa tête, Kendra était plutôt fière de son entrée. Voir sa petite humaine s’enerver ainsi l’amusait même, parce que à part l' insulter dans le vide, Elicia ne pouvait rien faire et elle le savait. Cette pensée enorgeuillait la dragonne au plus haut point. Elle était intouchable, les gens la craignaient. Hum… que l’odeur de la puissance est belle. Elle baissa les yeux vers l’autre humaine. Enfin humaine, n’était pas vraiment le terme vu qu’elle n’avait plus grand-chose d’humain, comme en témoignaient ses yeux flamboyants. Elle était puissante. Très puissante même. Pourtant, elle se méfiait. Elle la craignait, elle, Kendra. Elle la craignait car elle pouvaitbmesurer sa force. L’orgueil de la dragonne n’en fut que plus flatté.


- J’ai l’habitude d’être entourée de personne lunatique et au sale caractère alors pourquoi pas une dragonne. Je suis sûre qu’elle s’entendrait très bien avec mon frère. Et bien soit la bienvenue dans mon palais dragonne Kendra.

Lunatique ? Sale caractère ? Humrf. Cette humaine n’était peut être pas aussi remarquable qu’elle en avait l’air après tout. Non mais quel toupet. Ceci dit la remarque n’avait rien de blessant et Kendra ne releva pas . Son petit numéro lui avait plût et elle ne se sentait pas d’humeur à créer des problèmes alors qu’ils n’avaient pas lieu d’être.

Le flot d’insultes proféré par Elicia continuait à vrombir sourdement dans sa tête mais Kendra l’ignorait. Oh et puis mince à la fin ! c’est qu’elle allait finir par l’énerver, celle la, à s’agiter comme une puce.

*regarde toi, tu es pathétique* marmona la dragonne
intérieurement. Tu parles d’une classe. Quel sang froid remarquable !
ironisa-t-elle.

*A quoi tu joues ?*

*Tu ne m’as même pas présenté à la reine et tu voulais que je t’acceuille avec un large sourire ?*

Elicia faillit s’étouffer . tant de mauvaise fois la rendait folle.


*Mais ! Tu m’as dit que ne désirais pas m’accompagner et que nous nous retrouverions plus tard ! Tu m’as très exactement dit « je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps dans de telles futilitées » puis tu es partie. Ca ne te rappelle rien.*

La dragonne prit une expression qui aurait pu se traduire par un hochement de sourcil.

*Eh bien j’ai changé d’avis.*

Elicia ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel , exaspérée. Elle adorait la dragonne mais elle ne supportait pas lorsqu’elle se comportait d’une façon aussi infantile. Elicia avait toujours proné la cohérence et il était vrai que le mode de fonctionnement de la dragonne lui paraissait complètement absurde. Mais la reine s’adressait de nouveau à la dragonne

_Et bien soit la bienvenue dans mon palais dragonne Kendra.Je suis heureuse de faire ta connaissance.

La dragonne inclina poliment la tête. Bien qu’elle n’ait aucun compte à rendre à la reine, cette dernière avait compris comment se comporter avec elle, chose que la dragonne appréciait. La finesse d’analyse de la reine –chose qu’Elicia n’avait jamais compris- suffit pour qu’elle mérite l’attention de Kendra , et un peu de son estime, chose d’une extrême rareté.



Elicia était encore en train de fulminer intérieurement, chose qui était inhabituel chez elle puisqu’elle était habituellement d’un calme et d’un froid implacable. Pourtant ses pensées furent stoppées net par un évènement inédit un incroyable. Elicia entendit dans sa tête sa voix grave et majestueuse de kendra mais c’ets avec effarement qu’elle constata que la reine pouvait également l’entendre.

_je vous remercie ma reine.

Kendra avait adressé la parole à un humain ! Depuis qu’ Elicia la connaissait, cela ne s’était encore jamais produit ! Kendra les mérpisait tellement qu’elle ne jugeait pas utile de parler avec eux. Vous parlez souvent avec votre poisson rouge vous ? Elicia ignorait ce qui avait pu se passer entre kendra et la reine pour que la dragonne accepte de lui offrir un tel présent , mais elle espérait que la reine se rendrait compte de la chance qu’elle avait.
Subitement, les derniers restes de méfiance qu’Elicia pouvait avoir envers la reine s’envolèrent. Si kendra accetait de lui parler, alors Elicia était prête à lui donner une confiance aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty27.05.10 21:14

Malth entendit la voix de la dragonne résonnait dans son esprit démoniaque, elle se souvint alors de la première fois qu’une créature aussi puissante lui avait parlé de la sorte. C’était il y a des années, alors qu’elle était déjà au service de l’empire en tant qu’ombre et agent d’exécutions pour les missions que lui confiait son roi d’alors. Pourtant cette fois-là elle avait joint l’utile de sa mission à l’agréable de son sadisme vengeur. Elle avait alors pactisé avec des dragons sauvages intrépides, puissant et sans le moindre intérêt pour toute autre race que la leur. Ce jour-là, l’ombre avait négocié et obtenu des dragons qu’ils ne chassent plus les razac’s tant que ceux-ci respecteraient les limites de leur territoire et ne les gêneraient en rien, contre cela elle avait également promis de leur livré sur un plateau un des plus vieux dragons lié d’Alagaësia, afin qu’ils puissent se repaitre de sa délicieuse chaire aux propriétés magiques.
Malth se souvenait aujourd’hui de l’angoisse que son échange avec les dragons lui avait infligée et de la terreur qu’ils avaient pu créer en elle. Mais elle se souvint également de la fierté et la délectation qu’elle avait pu acquérir lorsque le pacte avait été honoré grâce aux stratégies qu’elle avait menées.
Aujourd’hui, bien qu’elle ait été surprise d’entendre la voix de la dragonne résonner en elle, elle ne sentit ni angoisse ni terreur s’éveiller mais plutôt un élan d’admiration et de méfiance mélangés. Puis une pensée fragile la traversa, est ce que Kendra pouvait connaître ces dragons ? ou en avoir fait partie ? Elle ne se posa pas plus de questions et l’interrogation disparut aussi vite qu’elle était venu, les dragons n’étaient plus si rare désormais et il était évident qu’ils ne se connaissaient pas tous entre eux.
Alors Malth s’adressa à ses interlocutrices :


C’est un grand honneur et une force non négligeable que d’avoir une dragonne de plus en empire.

Malth eu un sourire sincère :

Il existe une autre salle mieux adapté aux échanges avec les dragons et leur dragonnier sans qu’il n’y ait à détruire quoi que ce soit.

Son sourire se transforma en amusement avant qu’elle n’ajoute :

Nous utiliserons donc cette autre pièce pour nos échanges futurs. Il est également possible de vous obtenir un appartement de dragonnier, dans l’aile ouest du château, qui répondra à vos besoins respectifs et qui je pense pourrait vous satisfaire pour vos séjours.

L’ombre se sentait aussi excitée qu’une enfant la veille de noël mais elle garda son rôle de reine et continua :

Vous aurez l’opportunité je pense de rencontrer mes conseillers, et plus particulièrement mon bras droit d’ici peu de temps. Je pense que sa réputation peu amen le précèdera mais votre rencontre pourrait s’avérer intéressante de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty12.06.10 21:02

Elicia hocha la tête. l'enthousiasme de la reine, s'il était bien caché derrière une attitude soigneusement travaillé, était néanmoisn perceptible. Elicia la regardait avec un air amusé, cette femme si puissance qui à cet instant précis, n'avait guère de différence avec une simple enfant. Elles étaient toutes les mêmes finalement. Elles avaient grandi dans la douleur, leur enfance et leur innocence leur avait été volé. Et voila le résultat. Des âmes rongées par le pouvoir et le désir de destruction, s'agitant au moindre nouveau jouet venu, susceptible d'augmenter leur puissance. Mais n'était-ce finalement pas le propre de l'Homme?
Elicia fit le tour de la pièce, prenant ses marques. Certans souvenirs remontèrent brièvement à sa mémoire mais elle les chassa rapidement. Il n'était plus temps d regretter le passé, mais de construire l'avenir. Un sourire démoniaque se dessina sur ses lèvres.Et quel avenir.... Le nom d'Elicia n'était pas prêt de rester inconnu pour très longtemps....


Puis, la reine aborda le sujet de son frère. Elicia releva la tête, intéressée.
_J'ai entendu parler de votre jeune frère... dit-elle d'une voix neutre. Sa réputation le précède...
Elle sourit intérieurement. D'après ce qu'elle connaissait du jeune bras droit, leur rencontre risquait d'être pour le moins électrique. Deux fortes têtes ne font que rarement bon ménage. Et elle imaginait bien que Dark n'aurait probablement pas la patience de la reine. mais qu'importe, elle aimait les défis.
Elle se dirigea ensuite vers la porte


_Ma reine, une fois encore, je vous remercie infiniment. Si vous le permettez, je vais me retirer. j'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver au plus vite

Elle inclina la tête en signe de respect et referma la porte derrière la.



FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'Elicia Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Elicia   le retour d'Elicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'Elicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour !!!!!!!!!!
» Retour
» Retour ?
» retour
» Jin de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: