Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark] Empty
MessageSujet: Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark]   Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark] Empty24.02.10 20:30

Elyara se baissa d’un mouvement rapide. Un garde impérial qui patrouillait dans la capitale avait faillit l’apercevoir. Heureusement qu’elle ne s’était pas faite voir : elle n’avait pas intérêt à se faire repérer par ici. Si par malheur, quelqu’un déclenchait l’alerte, elle finirait enfermée dans les cachots de l’empire. Décidément, ou Murtagh avait perdu la tête, ou il avait décidé de la tester. Il l’avait envoyé dans cette cité maudite, Uru’baen, où résidait la reine Malthinae et tout un tat de dragonniers et magiciens puissants. Elle n’avait pas crût la lettre qu’elle avait lue il y a de cela un mois, trop médusée pour accepter qu’ils l’envoient faire une mission aussi importante et risquée. Même Arthémis avait, au départ, refusé de la laisser partir. C’était peut-être un peu exagéré comme réaction, mais le fait que, quoiqu’il arrive, elle ne pourrait pas venir au secours de sa dragonnière. Elle devait s’infiltrer dans le palais royal de l’impératrice et assassiner un de ses généraux. Bien entendu, un espion professionnel l’avait surveillé auparavant. Apparemment, il était un des rares serviteurs de l’empire vraiment honnête. Toutefois, il n’était pas vraiment puissant concernant la guerre, mais plutôt excellent en politique. En somme, tout l’art de ce boulot était dans la neutralisation des gardes ainsi que les dispositifs de surveillance. Sans oublier que le bruit était très déconseillé. D’après son ordre de mission, elle pouvait atteindre son but plus rapidement en passant par une fenêtre. Celle-ci devrait la mener dans un couloir à quelques pièces de l’homme. Néanmoins, si cette fenêtre était la plus proche de la chambre, elle était aussi au cinquième étage. Escalader jusque là sans être remarquée serait peut être vraiment délicat. Mais elle n’avait pas refusé. D’abord parce qu’elle s’était entraînée pour ça, et que jamais elle ne trahirait les Vardens. Ensuite parce qu’elle n’avait simplement pas le droit.

La jeune fille était sur un des toits. Elle observait la ville et évaluait le trajet qu’elle avait à faire. Habillée d’une combinaison noire, elle avait emporté deux épées. Emeraude, évidemment, ainsi qu’une seconde qu’elle venait de récupérer. Elle s’était habituée à travailler avec plusieurs armes plutôt qu’une seule. Elle trouvait cela plus amusant, et surtout, plus pratique. Après avoir longuement observé la ville sans passer à l’action, elle sauta à terre, atterrissant gracieusement. Elle était tombée accroupie, et se releva en se propulsant pour courir rapidement. La grande ville était totalement déserte à cette heure-ci. Il était précisément trois heures du matin. Elle avait fait attention de ne passer devant aucun lieu trop fréquenté le soir ; elles avaient repérée les auberges trop connues et les endroits craignos au cour de ces précédentes missions. L’elfe restait silencieuse, posant ses pieds précautionneusement et légèrement sur les dalles de pierre. Elle avançait très rapidement, malgré la discrétion dont elle faisait preuve. A l’angle d’une rue, elle se retrouva nez à nez avec une petite fille d’environ dix ans. Dommage, elle ne devait pas avoir de pitié ; la gamine n’eut pas le temps de hurler et se retrouva au sol, une épée dans la gorge. D’un coup sec, elle retira sa lame du corps de l’innocente enfant et repartit d’un bon pas. Elle soupira, regrettant d’avoir à faire souffrir des innocents pour le bien des siens. Mais après tout, que faisait cette enfant à cette heure-ci, dans une ruelle si peu connue ? Un frisson parcourut le corps de la dragonnière. Elle avait bien fait de la tuer, ce ne pouvait être qu’une petite orpheline qui vivrait triste, quoiqu’il arrive. Il valait mieux mourir que de finir prostituée ou servante dans une mauvaise maison. De plus, son dégoût n’avait pas lieu d’être. Elle devait ne rien regretter et concentrer toute son attention dans la réussite de sa mission.

La demoiselle avait déjà oublié l’incident – grâce à sa conviction et sa détermination - lorsqu’elle aperçut enfin le fameux château. Elle enfila un manteau noir, pour encore plus de discrétion. En effet, voir une simple cape plutôt qu’une vraie silhouette de femme était plus courant comme illusion. Les gardes croiraient plus facilement qu’ils s’étaient trompés à cause de l’heure, par exemple. Dans un mouvement souple, elle bondit pour atterrir sur la muraille qui la séparait du parc de la forteresse ; puis, elle sauta de nouveau pour terminer sur l’herbe sèche. Contrairement à l’agréable atmosphère qui régnait dans les jardins d’Ellesméra, ici, tout semblait mort. Aucun jardinier ne semblait avoir accordé son attention aux buissons et aux fleurs de cet endroit. C’était… morne. A vrai dire, elle ne s’attendait à quelque chose d’encore plus déprimant. Elle s’avança rapidement. Le premier garde qu’elle croisa péri sans même l’avoir remarquée. Un autre, plus réveillé, eut la tête coupée sans avoir pût prévenir ses semblables. Elle en croisa quelques autres qui, comme ces deux là, ne la dérangèrent pas outre-mesure. Enfin, la fameuse fenêtre fût en vue. Elle ne modifia pas son attitude calme, mais respira un bon coup pour ne pas paniquer.

Tout à coup, elle perçut un bruissement. Comme si quelqu’un marchait sur l’herbe… et cette façon de marcher n’était pas celle d’un garde : les chaussures n’étaient pas de grosses bottines de guerrier, et la démarche semblait légère. Fermant les yeux, elle sonda les alentours. Il y avait une âme spéciale, pas loin d’ici. Une âme très puissante. Sentant une boule apparaître dans son ventre, elle se cacha dans un coin, et observa la silhouette passer juste devant elle. Elle croisa les doigts, et, heureusement, elle la dépassa sans se retourner.

L’ombre réapparut devant elle, un mauvais sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark]   Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark] Empty26.02.10 15:13

Une nuit calme à Uru Baen s'anonçait, enfin, jusqu'à ce qu'un espion à ses ordres vint lui annoncer qu'un ennemis était présent en ville. En effet, le corps d'une jeune fille avait été retrouvé dans une ruelle sans vie. Sachant qu'un règne par la terreur était en place,il fallait être fou pour commettre un tel crime,seul une personne étrangère à l'Empire avait pu le commèttre ou une personne complètement folle. l'Ombre envisagea la première possibilité.

Darklegolas décida donc d'allait faire un tour dans le parc du Palais pour voir si les gardes n'avait rien remarqué d'étrange. Mais bizarement, deux gardes manquaient à l'appel. Darklegolas fit donc un tours dans le parc, il remarqua une aura étrangère et passa devant mais fit comme s'il ne l'avait pas vu.

L’ombre réapparut devant elle, un mauvais sourire au visage.

-Tiens tiens tiens, ça ne serai pas une Elfe ça ? Oh, mais c'est la petite Elyara c'est ça ?

L'Ombre ne prit même pas la peine de sortir son épée, il allait simplement faire appel à son démon. Ses yeux devinrent rouge comme le sang et son bras droit prit sa forme démonique...

-Que veux-tu ? La seule chose que tu risques de trouver ici, c'est la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark]   Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark] Empty09.03.10 14:13

Elyara sentit un frisson parcourir son dos. Elle reconnaissait cet homme. C’était Darklegolas Mil’enor. Il était ombre, et avait longtemps été un fervent Vardens. Malheureusement, la nature l’avait doté d’une sœur pour le moins antipathique. Elle s’était approprié le trône de l’empire, et avait perpétué la guerre qui avait déjà pris d’énormes proportions. Et voilà qu’il y a peu de temps, Dark s’était rebellé et avait quitté le clan de la paix sur un coup de tête. Voilà l’histoire que lui avait apprise Elenoy, il y a peu de temps. Elle avait aussi reçu des informations comme quoi il avait aimé la reine. Elle trouvait dommage que cette dernière ne partage pas les sentiments de l’ancien chef de la garde royale. Ils auraient fait un couple trop mignnooon *__* Car elle supposait que c’était la faute de cet incident si l’ombre était parti. En attendant, toutes ces réflexions importaient peu, pour l’instant. Elyara se retrouvait dans une position dérangeante : elle avait été découverte. Elle risquait la mort, ou pire, elle pourrait être utilisée pour obtenir des informations. Elle ne devait pas se faire capturer. Se battre, de toute façon, serait inutile. Il était plus puissant qu’elle. Elle tenta de calmer son excitation et réfléchit. Il fallait qu’elle remplisse sa mission, elle s’en voudrait trop de ne pas l’accomplir complètement, d’abord pas rapport à son peuple, et ensuite par rapport à sa conscience. Devant les paroles sèches de l’homme, elle se retint de cracher. Elle avait peur, mais pas pour elle, et ce n’était pas ses menaces qui allaient l’arrêter.

- Tes menaces ne me font rien. Je ne suis pas venue ici pour rien.

Voyant qu’il allumait un de ces pouvoirs, Elyara cessa de réfléchir. Si elle voulait repartir d’ici, elle devrait se battre. Elle se releva et planta ses yeux dans ceux de Darklegolas. Elle eut un sourire mauvais, puis, sans prononcer le moindre mot, elle tira ses deux épées de leur étui respectif et, doucement, se remémora chacun des cours d’Elenoy. Elle ne pourrait jamais battre cet ombre. Tout simplement car… c’était un ombre. Elle le retiendrait le temps d’assassiner le général, puis s’enfuirait en ayant accompli sa tâche. Elle n’avait pas le temps de réfléchir. Elle se mit en position de combat, puis, contre tout attente, sauta. Elle utilisa un sort simple pour atterrir sur le balcon de sa proie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark]   Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark] Empty18.04.10 19:56

Darklegolas écouta la jeune elfe. L’élève de son amie, l’Ombre remarqua qu’elle n’était pas forcément rassurée de ce trouver face au Bras Droit de la Reine. Elyara sauta sur le balcon de sa cible, elle s’avança dans la chambre de sa cible, cette dernière était réveillé malgré l’heure tardive. Darklegolas ne bougea pas du jardin, il interviendrait au meilleur moment.

L’Elfe sortit son arme et s’apprêta à porter le seul et unique coup à sa cible quand l’Ombre apparut entre eux deux et porta un violent coup de pied dans la poitrine de l’elfe. Ce qui la fit reculer de quelques pas. Darklegolas parla à la jeune fille en Elfe pour ne pas que le général comprenne.


-Va t’en Elyara, tu n’as rien à faire ici. L’Empire, ce n’est pas comme ta forêt. Les dangers sont partout. Je ne veux pas te tuer car tu as été l’élève d’Elenoy et que disons, je ressens certaine choses pour elle. Le fait que tu es été son élève t’a permis de gagner mon respect, mais il ne faut pas trop m’en demander non plus…

Le bras droit de l’Ombre reprit une apparence humaine, le jeune homme s’approcha du général, le saisit par le col et l’envoya à travers la pièce. Un katana apparut dans la main de l’ancien Varden. Il le dégaina de son fourreau à une vitesse hallucinante, ce qui provoqua un courant d’air tranchant qui entaillé légèrement la joue de la jeune Elfe. Il pointa le katana sur l’homme toujours au sol.

-Reste là, ça me fais déjà chier de devoir te sauver la peau, alors ne viens pas m’emmerder.

-Ton impertinence sera punie Mil’Enor. Je veillerai à ce que la Reine te punisse.

L’Ombre posa son katana au sol et tourna le dos à Elyara. Darklegolas sortit un petit couteau de sa botte et s’approcha du général. Il lui mit la lame dans la bouche.

-Pourquoi as-tu l’air si sérieux ? Ici, c’est moi ton supérieur, donc c’est moi qui donne les ordres.

L’homme se mit à trembler de peur. Darklegolas tourna la tête vers Ely’.

-Pourquoi as-tu l’air si sérieuse ?

Il posa son regard de nouveau sur le général qui tremblait de plus en plus.

-Essayons de mettre un joli sourire sur ce visage !

Darklegolas lui fit un sourire de l’ange et lui brisa la nuque juste après.

-Bon tu as fini ta mission, tu as donc du temps pour t’occuper de moi maintenant. Je suis ouvert à tout. J’ai du temps à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark]   Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne te fais pas remarquer ! [PV Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: