Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elections #2

Aller en bas 
+3
Elyara T'yae
Samuel
Elenoy
7 participants
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Elections #2 Empty
MessageSujet: Elections #2   Elections #2 Empty20.02.10 14:22

Règles :
Interdiction de voter pour ses propres RP/personnages/créations
Vous pouvez donner une raison pour votre vote. (Et c'est même vivement conseillé)
Une personne ne peut pas avoir deux fois le même trophée.
Vous ne pouvez pas voter deux fois pour la même personne. Sauf pour "La plume d'Or" et la catégorie Duos.



Votes ouverts jusqu'au 7 Mars !


Catégorie Joueurs :
La plume d'Or (Le meilleur RP sur le forum à vos yeux) : Ne pouvant pas être nommé : Venez écoutez sa dernière confession
Le roi de la CB (sans lui, la ChatBox paraît bien vide)
La muselière de bronze (Le joueur râleur du forum) : Ne pouvant pas être nommé : Murtagh

Catégorie Groupe :
Empire / Dragon / Surda

Catégorie personnalités :
L'Ange Gardien (toujours à aider les autres, il est la bonne âme du forum)
La Commère (Il regarde tout. Il sait tout) :
La grenouille (Le personnage le plus amusant) : Ne pouvant pas être nommé : Maela

Catégorie Duo (à vous de faire vos couples ou de prendre des couples existants) :
Le couple Cro'mignon (Ils vont ou iraient tellement bien ensemble !) : Ne pouvant pas être nommé : le couple Miara & Balmung
Le couple Cro'no possible (Qu'ils RP ou non ensemble, quels sont les personnages qui n'iraient pas du tout ensemble) : Ne pouvant pas être nommé : le couple Elyara & L'Exécuteur
Le couple Cro'magnon (le couple le plus effrayant) : Ne pouvant pas être nommé : le couple Darklegolas & Malthinae

Catégorie Personnage :
Votre personnage préféré du moment (Vous craquez totalement pour lui) : Ne pouvant pas être nommé : Le Vi Libannia
L'avatar masculin du mois (Votre avatar masculin préféré) :
L'avatar féminin du mois (Votre avatar féminin préféré) :


Dernière édition par Elenoy le 03.03.10 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Elections #2 Empty
MessageSujet: Re: Elections #2   Elections #2 Empty20.02.10 19:17

Catégorie Joueurs :
La plume d'Or (Le meilleur RP sur le forum à vos yeux) Souvenir éphémère, dernier sourire
Le roi de la CB (sans lui, la ChatBox paraît bien vide) Mumu Razz
La muselière de bronze (Le joueur râleur du forum) : Kyo

Catégorie Groupe :
Empire Malthinae / Dragon Maela ^^ / Surda Azuria

Catégorie personnalités :
L'Ange Gardien (toujours à aider les autres, il est la bonne âme du forum) : Elenoy
La Commère (Il regarde tout. Il sait tout) : Balmung
La grenouille (Le personnage le plus amusant) : Elyara...

Catégorie Duo (à vous de faire vos couples ou de prendre des couples existants) :
Le couple Cro'mignon (Ils vont ou iraient tellement bien ensemble !) : Euh... Maela et Artaher?
Le couple Cro'no possible (Qu'ils RP ou non ensemble, quels sont les personnages qui n'iraient pas du tout ensemble) : Murtagh et Malthinae
Le couple Cro'magnon (le couple le plus effrayant) : Mazorane et Sirius
(*frissonne juste a y penser*)

Catégorie Personnage :
Votre personnage préféré du moment (Vous craquez totalement pour lui) : Link ^^
L'avatar masculin du mois (Votre avatar masculin préféré) : Tàurnil
L'avatar féminin du mois (Votre avatar féminin préféré) : Laurëlys ^^


Dernière édition par Samuel le 21.02.10 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Elections #2 Empty
MessageSujet: Re: Elections #2   Elections #2 Empty20.02.10 23:53

Catégorie Joueurs :
La plume d'Or (Le meilleur RP sur le forum à vos yeux) : le forêt silencieuse - Malthinae et Kyoshiro
Le roi de la CB (sans lui, la ChatBox paraît bien vide) : Kyoshiro, of course ^^
La muselière de bronze (Le joueur râleur du forum) : Darklegolas, mon petit gueulard que j'adore =)

Catégorie Groupe :
Valendil, mon éternel coup de coeur dans l'Empire / Tyran / Tàurnìl

Catégorie personnalités :
L'Ange Gardien (toujours à aider les autres, il est la bonne âme du forum) : Nobody, car mes deux confrères admins sont fantômes 21jours sur 31 par mois =P
La Commère (Il regarde tout. Il sait tout) : L'Exécuteur, quand tu m'avais dit une fois que tu lisais tous les topics en tant que modo x)
La grenouille (Le personnage le plus amusant) : Elyara. J'avais déjà voté pour elle la dernière fois, j'espère qu'elle sera grenouille à ces élections là xD

Catégorie Duo (à vous de faire vos couples ou de prendre des couples existants) :
Le couple Cro'mignon (Ils vont ou iraient tellement bien ensemble !) : Murtagh & Resmey, parce que Mumu il est chou : il porte sa chérie dans ses bras jusqu'à Ellesméra =D
Le couple Cro'no possible (Qu'ils RP ou non ensemble, quels sont les personnages qui n'iraient pas du tout ensemble) : Oloe & Drizzt, ça ne s'explique. C'est tout bonnement impossible ^^
Le couple Cro'magnon (le couple le plus effrayant) : Sirius & Almarane *en a des sueurs froides rien que d'y penser*

Catégorie Personnage :
Votre personnage préféré du moment (Vous craquez totalement pour lui) : Link D'Hauteville
L'avatar masculin du mois (Votre avatar masculin préféré) : j'aurais bien voté Link mais... jpeux pas ^^. Donc allez, Samuel
L'avatar féminin du mois (Votre avatar féminin préféré) : Elyara


Dernière édition par Elenoy le 21.02.10 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Elections #2 Empty
MessageSujet: Re: Elections #2   Elections #2 Empty21.02.10 0:04

Catégorie Joueurs :
La plume d'Or (Le meilleur RP sur le forum à vos yeux) : Nobody x)
Le roi de la CB (sans lui, la ChatBox paraît bien vide) Mais Kyooooooooooo ! Le dieu des kickés, la première personne qui m'a kickée *__*
La muselière de bronze (Le joueur râleur du forum) : Mhmh... Dark x)

Catégorie Groupe :
Malth' / Maela / Taurnil

Catégorie personnalités :
L'Ange Gardien (toujours à aider les autres, il est la bonne âme du forum) Fréro, parc'que je l'ai bien fait chier pour qu'il m'aide, et pas qu'une fois xD
La Commère (Il regarde tout. Il sait tout) : Laurelys
La grenouille (Le personnage le plus amusant) : Le chat *sort*

Catégorie Duo (à vous de faire vos couples ou de prendre des couples existants) :
Le couple Cro'mignon (Ils vont ou iraient tellement bien ensemble !) : Mumu et Rey (MUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAH, dans ton cuuuuuul )
Le couple Cro'no possible (Qu'ils RP ou non ensemble, quels sont les personnages qui n'iraient pas du tout ensemble) : Bon bon, je change. Le couple qui ne me va pas c'est... Miara et Malthinae. Elles sont toutes les deux prises et pas question qu'elles se mettent ensemble u___u ! Ouais, je sais, c'est très idiot. Mais comme je sais pas quoi mettre XD
Le couple Cro'magnon (le couple le plus effrayant) : Nobody & Elou >.< Le couple le plus surprenant !

Catégorie Personnage :
Votre personnage préféré du moment (Vous craquez totalement pour lui) : EDIT : J'ai réfléchi ^^* Je vote pour Almy-Sama, parc'que je ne vois pas pourquoi j'ai oublié La Reine Incontestée Du Monde dans ce vote O.O
L'avatar masculin du mois (Votre avatar masculin préféré) : EDIT : je viens de voir le magnifique ava' de Dark, alors je vote pour lui (D'ailleurs, c'est Elenouilles sont cuitent u_u)
L'avatar féminin du mois (Votre avatar féminin préféré) : Elou Smile


Dernière édition par Elyara T'yae le 23.02.10 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Elections #2 Empty
MessageSujet: Re: Elections #2   Elections #2 Empty21.02.10 21:09

Catégorie Joueurs :
La plume d'Or (Le meilleur RP sur le forum à vos yeux) :
Le roi de la CB (sans lui, la ChatBox paraît bien vide): Kyo sans aucun doute u_u
La muselière de bronze (Le joueur râleur du forum) : Ne pouvant pas être nommé : Dark ué x) mais on l'aime pour ça ^^

Catégorie Groupe :
Malthinae / Tyran / Taurnil

Catégorie personnalités :
L'Ange Gardien (toujours à aider les autres, il est la bonne âme du forum) Elenoy évidemment
La Commère (Il regarde tout. Il sait tout): L'ex
La grenouille (Le personnage le plus amusant) : Elyara ^^

Catégorie Duo (à vous de faire vos couples ou de prendre des couples existants) :
Le couple Cro'mignon (Ils vont ou iraient tellement bien ensemble !) : Samuel et Laurelys
Le couple Cro'no possible (Qu'ils RP ou non ensemble, quels sont les personnages qui n'iraient pas du tout ensemble) : pas d'idées.
Le couple Cro'magnon (le couple le plus effrayant) : je sais pas, plus rien ne m'effraie niveau agencement de couple^^

Catégorie Personnage :
Votre personnage préféré du moment (Vous craquez totalement pour lui): ...personne
L'avatar masculin du mois (Votre avatar masculin préféré): Samuel
L'avatar féminin du mois (Votre avatar féminin préféré) : ...................vous en posez de ces quesitons vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Elections #2 Empty
MessageSujet: Re: Elections #2   Elections #2 Empty23.02.10 14:37

Catégorie Joueurs :
La plume d'Or (Le meilleur RP sur le forum à vos yeux) : le forêt silencieuse - Malthinae et Kyoshiro
Le roi de la CB (sans lui, la ChatBox paraît bien vide): Kyo Powa x)
La muselière de bronze (Le joueur râleur du forum) :Bah on est deux, Murth et moi,je peux pas voter pour moi et je peux pas voter murth, merde alors x)
Catégorie Groupe :
Empire--> Malthinae / Dragon--> Je sais pas / Surda--> Azuria

Catégorie personnalités :
L'Ange Gardien (toujours à aider les autres, il est la bonne âme du forum) Elenoy Chérie <3
La Commère (Il regarde tout. Il sait tout) : Je sais pas x) (hé bien,je sais pas est beaucoup nominé x) )
La grenouille (Le personnage le plus amusant) : Ely x)

Catégorie Duo (à vous de faire vos couples ou de prendre des couples existants) :
Le couple Cro'mignon (Ils vont ou iraient tellement bien ensemble !) : Euh Elenoy et Ashiro (je vais me faire taper dessus moi x) )
Le couple Cro'no possible (Qu'ils RP ou non ensemble, quels sont les personnages qui n'iraient pas du tout ensemble) : Oloe et L'ex x)
Le couple Cro'magnon (le couple le plus effrayant) : Bah Kyo et Malthinae quoi x)

Catégorie Personnage :
Votre personnage préféré du moment (Vous craquez totalement pour lui) : Elenouille sont chaude ? xD
L'avatar masculin du mois (Votre avatar masculin préféré) : Kyo <3
L'avatar féminin du mois (Votre avatar féminin préféré) : Malthinae
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Elections #2 Empty
MessageSujet: Re: Elections #2   Elections #2 Empty26.02.10 20:32

Catégorie Joueurs :
La plume d'Or (Le meilleur RP sur le forum à vos yeux) : *reflechi**silence* Je peux demander l'appel a un ami?
Le roi de la CB (sans lui, la ChatBox paraît bien vide): Kyo j'aurais personne a kicker
La muselière de bronze (Le joueur râleur du forum) :Dark.

Catégorie Groupe :
Empire / Dragon / Surda

Malth/Tyran/Almarane

Catégorie personnalités :
L'Ange Gardien: Elenoy
La Commère (Il regarde tout. Il sait tout) : Elyara
La grenouille (Le personnage le plus amusant) : Kyo?

Catégorie Duo (à vous de faire vos couples ou de prendre des couples existants) :
Le couple Cro'mignon (Ils vont ou iraient tellement bien ensemble !) : Pas d'inspi, Shiek Myrianna

Le couple Cro'no possible (Qu'ils RP ou non ensemble, quels sont les personnages qui n'iraient pas du tout ensemble) : Qui n'iraient pas ensemble? Ely et Bal, c'est interdit par la loi, j'ai pas d'inspi ce mois ci
Le couple Cro'magnon (le couple le plus effrayant) : Vais me faire tuer. Reiken/Elenoy

Catégorie Personnage :
Votre personnage préféré du moment :Rey
L'avatar masculin du mois (Votre avatar masculin préféré) : Obi Wan Kenobi
L'avatar féminin du mois (Votre avatar féminin préféré) : Elou
Revenir en haut Aller en bas
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

Elections #2 Empty
MessageSujet: Re: Elections #2   Elections #2 Empty28.02.10 14:33

Catégorie Joueurs :
La plume d'Or (Le meilleur RP sur le forum à vos yeux) : Ne pouvant pas être nommé : Nobody XD
Le roi de la CB (sans lui, la ChatBox paraît bien vide) : Kyo car il y est presque tout le temps ^^
La muselière de bronze (Le joueur râleur du forum) : Ne pouvant pas être nommé : Nobody

Catégorie Groupe :
Empire = Malthinae / Dragon = Artaher / Surda = Azuria

Catégorie personnalités :
L'Ange Gardien (toujours à aider les autres, il est la bonne âme du forum) : Elenoy ^^
La Commère (Il regarde tout. Il sait tout) : L'ex
La grenouille (Le personnage le plus amusant) : Elyara car elle me fait rire ^^

Catégorie Duo (à vous de faire vos couples ou de prendre des couples existants) :
Le couple Cro'mignon (Ils vont ou iraient tellement bien ensemble !) : Elenoy et Balmug
Le couple Cro'no possible (Qu'ils RP ou non ensemble, quels sont les personnages qui n'iraient pas du tout ensemble) : L'ex et Azuria
Le couple Cro'magnon (le couple le plus effrayant) : Darklegolas & Malthinae

Catégorie Personnage :
Votre personnage préféré du moment (Vous craquez totalement pour lui) : Azuria
L'avatar masculin du mois (Votre avatar masculin préféré) : Dark ^^
L'avatar féminin du mois (Votre avatar féminin préféré) : Elenoy (car je le trouve super)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections #2 Empty
MessageSujet: Re: Elections #2   Elections #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections n*1
» Elections n*2
» Elections n*3
» Résultats des Elections #1
» Résultats des Elections #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: