Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teimai Iseree [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Teimai Iseree [Validée]   04.12.09 22:51

Identité :

  • Nom : Iseree (je savais pas que c'était un nom de mouchoir... ><')
  • Prénom : Teimai
  • Age du personnage : 15/16 ans
  • Sexe : Féminin
  • Clan que vous voudriez rejoindre (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs): Aucun pour le moment
  • Race : Humaine

Physique :

  • Cheveux : Ses cheveux sont plutôt longs, noirs mais deux mèches blondes encadrent son visage.
  • Yeux / regard : Ses yeux sont d'un noir ténébreux. Son regard est plutôt doux, ironique quelquefois et un peu mystérieux.
  • Visage / expression et couleur de peau : Visage ovale, expression indifférente ou intéressée ça dépend du moment. Sa peau est très blanche.
  • Taille : 1m65 environ
  • Corpulence : Elle est mince et a une allure très féminine.
  • Signe particulier : Les deux mèches blondes qui encadrent son visage.

Caractère :

  • Qualités : Teimai est quelqu'un qui est dans l'ensemble plutôt gentille et sociable. Elle a le rire sur les lèvres. A force d'essayer d'échapper à la surveillance de son frère elle a développé une agilité surprenante pour une humaine. Malgré sa gentillesse elle n'en reste pas moins dénuée de raisons et est très maligne et rusée. Elle est très forte pour établir des stratagèmes, surtout pour échapper à son frère. Mais ceci est un détail (xd). C'est une jeune femme loyale et très sincère dans ses relations, que ce soit amicales ou amoureuses.
  • Défauts : Teimai a un gros défaut en particulier: elle se fait souvent piéger par les hypocrites ou les arnaqueurs. Il faut dire qu'elle ne se méfie pas de grand monde. Ce qui lui vaut parfois un sermon de son frère mais ça ne l'empêche pas de recommencer la même erreur après (^^''). Teimai n'est pas une personne généreuse. Elle adore se jouer du monde même si ça lui retombe souvent dessus.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Teimai adore embêter son frère et être avec ses amis. Elle adore les enfants surtout ceux qui n'ont pas froid aux yeux. Elle adore aussi se faire des sorties nocturnes que ce soit en solitaire ou pour retrouver des amis et le goût du risque même si c'est pour ensuite se retrouver dans des situations très...problématiques. Ses réelles passions sont les activités des gitans et la magie qu'elle apprend et pratique depuis petite.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Teimai déteste les vantards et ceux qui s'énervent pour un rien. Elle a horreur des hypocrites et des arnaqueurs car elle se fait tout le temps avoir. Elle n'aime pas non plus les activités de Jikkei dans les tavernes mais n'y pouvant rien... Teimai a une grande peur, celle des orages. Malgré le fait qu'elle ait grandit cette peur reste présente.
  • Tic : Aucun

Histoire :

  • Origine: Bullridge
  • Lieu d'habitation : Maison

    • Localisation géographique : Urû'Baen
    • Style d'habitation : Sorte «d'appartement» loué

  • Enfance : Teimai fût élevée par son frère Jikkei, elle n'a aucun souvenir de sa mère ni de son père. N'ayant aucune rattache avec ses parents qui sont en fait des inconnus pour elle, la petite fille qu'elle était s'attacha très rapidement et énormément à son grand frère. Dès son plus jeune âge elle lui voua une admiration sans bornes et l'aima comme son grand frère mais aussi comme sa seule famille.C'est une des raisons qui fût que le lien qui la rattache à son frère soit si fort pour lui.
    Teimai grandit dans une ferme non loin de Bullridge avec son grand-frère et un vieux couple qui étaient les propriétaires de cette ferme. Le matin elle allait à l'école en compagnie de son grand-frère qui l'amenait. Jikkei venait ensuite la chercher le midi et la ramenait à l'établissement d'apprentissage l'après-midi et le soir, enfin, venait la chercher. Parfois, sa petite main d'enfant dans la sienne d'adolescent responsable elle marchait fièrement à ses côtés, très heureuse d'avoir pareil frère. Elle aimait beaucoup l'école car elle y avait des amis et même si elle était agitée en classe, elle était une des meilleurs. Il faut dire que Teimai travaillait très dur pour que son frère soit fière d'elle et lui arracher un sourire à son égard. Parfois la petite fille regardait son frère en cachette s'entraîner à l'épée qui s'était apparement intéressé à l'art de combattre. Cela l'emplit encore plus de fierté pour ce frère admirable.
    Un jour ou plutôt une nuit, Teimai fût réveillée par Jikkei. Ensomeillée la petite remarqua qu'il faisait une chaleur étouffante dans la pièce exigüe. Soudain une poutre en flammes tomba à environ un mètre de sa couche. Effrayée, la fillette ne pût retenir un cri de frayeur et s'enfuit de sa chambre en attrapant au passage son manteau où elle fourrait tout ce qui lui tenait à coeur. C'est-à-dire pas grand chose. Elle rejoignit son frère au rez-de-chaussée et alors qu'il passait la porte pour se diriger tout droit vers les écuries pour sauver les chevaux, Teimai elle, alla se réfugier derrière la vieille dame qui regardait toute sa vie s'embraser de plus belle. La petite était trop effrayée et resta logée derrière elle. Malgré les efforts des villlageois pour stopper l'incendie, la ferme finit en ruines. Quelques minutes plus tard, le vieux fermier alla parler avec Jikkei très sérieusement. Teimai ne comprenait pas pourquoi ils parlaient avec autant de sérieux. Jikkei revint vers elle et lui dit:
    -On s'en va.
    -Pour aller où? C'est pas encore l'heure de l'école.
    -Qu'est-ce que...On s'en va pour plus revenir tu comprends bon sang?, lui répondit-il en s'énervant un peu. Allez, en selle.
    Teimai ne répondit rien. D'un geste mécanique sans émotions, la fillette alla embrasser une dernière fois les vieux fermiers et se dirigea vers le cheval toujours comme un automate. Jikkei la mis en selle et ils partirent.
    Jikkei trouva un recoin abrité dans une ruelle et c'est là que les deux vivèrent. Teimai allait toujours dans la même école et s'amusait toujours avec ses amis. Mais l'incendie avait marqué la fillette et elle pensa qu'un jour ce serait bien de pouvoir savoir quoi faire dans situation pareille. Elle voulût alors apprendre la magie. Bien sûr elle se savait trop petite et trop faible pour expérimenter des sorts aussi jusqu'à son adolescence se contenta t-elle de lire différents livres à son sujet et sur les différents types de sorts. C'était dans la modeste boutique d'un brocanteur qu'elle passa la plupart de ses après-midid entierd ne voyant pas le temps passer tellement le sujet l'absorbait. Son frère, bien entendu, elle ne l'avait pas mis au courant. De 1 parce qu'elle voulait garder ça pour elle et de 2 parce qu'elle savait qu'il n'était jamais vraiment pour voire totalement contre ses décisions.
  • Adolescence : Alors qu'elle était âgée de 11 ans seulement, Jikkei décida qu'ici ils n'étaient pas bien et voulût partir de Bullridge. Cette décision eut pour cause de déclencher pour la première fois un désaccord violent chez Teimai qui n'était pas du tout d'accord avec Jikkei sur ce point. Elle était bien ici, elle avait ses repères, ses habitudes, ses amis, ses livres, des souvenirs... Malgré tout ils partirent de leur petit recoin qu'ils avaient aménagés, Teimai emportant avec elle deux ouvrages du brocanteur. Un qu'elle était en train de lire et un qu'elle avait repéré et qu'elle voulait lire. Il lui fût facile de les cacher à Jikkei, il faut dire qu'il n'avait pas l'air de s'intéresser à ses activités. Parfois les deux faisaient des haltes dans de petits hameaux. C'est d'ailleurs dans l'un d'eux que Teimai rencontra une troupe de gitans qui allaient dans le même sens qu'eux. Ne pouvant plus aller à l'école, Teimai passait ses journées avec eux. Elle riait beaucoup devant les comiques et admiraient les acrobates. Elle apprit au fil des jours à faire preuve d'un peu de souplesse pour beaucoup d'agilité. La nuit, l'adolescente entendait le tapage des tavernes, là où Jikkei passait désormais le plus clair de son temps. Inquiète ou triste, regardant par une fenêtre plus ou moins propre, elle écoutait attentivement ces bruits de bagarre, le soûl des ivrognes qui tombaient sous les tables ou les mauvais perdants à des jeux d'argents qui rejoignaient les autres bagarres de la taverne. Dès qu'elle entendait son frère rentrer, elle courait se mettre dans son lit et faisait semlant de dormir. Jikkei lui pansait ses blessures pendant ce temps. D'entre-apercevoir les blessures qu'il se faisait renforça la volonté de Teimai à pratiquer la magie. Elle commença à expérimenter des sorts d'abord très simples, puis elle en prit des plus compliqués lorsqu'elle devait rester dans le logis trouvé. Certains soirs, après que Jikkei soit rentré des tavernes ou pas elle sortait du logis et se promenait dans les rues mal éclairées quand elle était toute seule sinon elle allait rejoindre des amis. Elle passait ses journées à rire et sourire, à parler aux gens ayant l'air sympathique, à traîner avec certains amis «provisoires» etc...Parfois elle se fourrait dans des situations impossibles dont elle se dépêtrait seule ou alors son frère venait y la sortir pour ensuite lui passer un savon. Depuis petite Teimai aimait le goût du risque et malgré tout elle recommençait à chaque fois. Certains jours, prise de malice, l'adolescente faisait courir son frère dans toute la ville, soit pour éviter une énième morale ou juste pour le plaisir de le voir s'essoufler. De plus en plus avide de savoir qui étaient ses parents, Teimai questionnait ou plutôt harcelait son frère sur ce sujet. Lui, l'envoyer promener.
  • Vie actuelle : Actuellement Teimai va sur ses 16ans et Jikkei en a 22. Elle aime et admire toujours autant son grand frère. Ils logent dans une sorte d'«appartement» loué Elle reste toujours autant enjouée et garde toujours ce même goût du risque, ce même goût de communiquer à des gens qu'elle ne connaît pas, toujours ce même goût pour savoir qui sont ses parents... Désormais Teimai arrive à pratiquer des sorts (de base évidemment) sans trop s'épuiser tels que soigner les blessures superficielles, apaiser une petite douleur, accrocher une corde à un endroit (mais celui-ci selon la distance à faire parcourir à l'objet l'épuise beaucoup.) etc... Grâce aux gitans avec qui elle reste souvent quand ils sont là, Teimai reste plutôt souple malgré sa croissance et très agile. Ils la surnomment quelquefois L'isera (en rapport avec son nom de famille) mais c'est un détail. La pluart de ses journées elle les occupe à parler avec n'importe qui n'importe où de n'importe quoi (^^''') ou alors à faire enrager son frère des fois volontairement d'autre fois pas. Elle n'a pas vraiment de confident ou d'ami mis à part les gitans. La seule fois où elle s'était confié c'était un peu inconsciement au barman d'une taverne où dépitée elle était venue pour la première fois boire un peu. Au final elle avait finie sous la table si l'on peut dire.
  • Famille : Teimai ne connaît rien de ses parents. Son frère refuse de lui en parler. Son frère est Jikkei et bien qu'il soit distant elle lui voue une admiration sans borne et petu-être excessive mais sincère. Elle aimerait vraiment beaucoup savoir à quoi ressemblaient ses parents. A qui elle ressemble le plus etc... Le couple de vieillards par lesquels son frère et elle ont été élevés, elle les aimaient beaucoup. Ils étaient sages et de bons conseils, et puis ils s'occupaient très bien d'elle et de son frère. C'est une des raisons qui fit qu'elle les portaient tout deux dans son coeur. Mais elle savait pertinemment que ce n'était pas leurs grands-parents.

Armes :

  • Description : Aucune elle a pas le droit même si elle a bien sa magie très rudimentaire dont Jikkei ne sait rien ^^
  • Acquisition : ////////////////////

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par l'intermédiaire de mon cousin.


Dernière édition par Teimai Iseree le 06.12.09 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teimai Iseree [Validée]   05.12.09 1:39

Bienvenue Teimai Iseree Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Teimai Iseree [Validée]   05.12.09 10:50

Bienvenue sur le forum !
Alors dans l'ensemble ta présentation est correcte, il y a juste un détail qui ne me satisfait pas du tout.
En effet, je vois mal une petite école primaire se procurer des livres sur la magie, c'est un peu gros.
Donc j'aimerai que tu modifies ce détail car il est très peu probable.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teimai Iseree [Validée]   05.12.09 12:24

Bienvenue Teimai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teimai Iseree [Validée]   05.12.09 12:31

Ah enfin tu as bougé ton fessier ^^
Bienvenue quand même, et ça va pas de me faire des cachotteries déjà que tu me mènes la vie dure non mais ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teimai Iseree [Validée]   05.12.09 20:06

T.T pourtant Jikkei m'avais dit que ça passerait..... je te hais couzin de malheur.... et t'as mérité que je te fasse des cachotteries na!!!><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teimai Iseree [Validée]   06.12.09 14:15

salut sorry du double post (j'ai vu que c'était interdit) mais voilà c'est modifié. Dites-moi si maintenant ca passe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Teimai Iseree [Validée]   06.12.09 20:22

Pas grave pour le double poste.
Bien maintenant tout me semble correct donc je valide ta présentation. Tu peux commencer à rp alors amuse-toi bien parmi nous !

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teimai Iseree [Validée]   12.12.09 18:48

bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teimai Iseree [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teimai Iseree [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: