Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier entrainement avec son maitre [PV l'Exécuteur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Premier entrainement avec son maitre [PV l'Exécuteur] Empty
MessageSujet: Premier entrainement avec son maitre [PV l'Exécuteur]   Premier entrainement avec son maitre [PV l'Exécuteur] Empty31.08.09 14:48

hj: j'utiise les mètres car je connais pas bien les pieds et les pas, ect

J'ouvris les yeux. Il était 6 heure du matin et j'avais rendez-vous dans la salle d'entrainement pour commencer ma formation de dragonnier. Je me leva, prit le petit déjeuné qu'un homme déposait chaque matin devant ma porte, puis, j'alla prendre une douche dans la petite pièce voisine. Peu après, je mis une tunique pas trop fragile pour le combat et ceignit Kveykva, prit mon carquois et mon arc ansi que mes deux dagues. Je reveilla mentalement Sruikan qui dormait encore sur sa couche, près de mon lit. Il s'étira bruyamment et me regarda, en mangeant sa viande.

* Bonjour, tu es prêt ? *
* Oui, et toi ? *
* Prêt ! * dit-il en finnisant d'un coup l'énorme tranche de boeuf qu'il avait reçu.

Ensemble, nous nous rendîmes jusqu'à la salle d'entrainement. Déserte, pas un chat. J'étais donc le premier. Je décida de commencer tout de suite à m'entrainer. Je dégaina mon épée et commença les figures les plus basiques que je connaissais. Je fis quelques saut, quelques assouplissement, puis je passa à des figures plus compliqué. Sruikan, de son côté s'entraînait à faire fondre une barre d'acier de son souffle brûlant. Ayant réussi, il commença à manipuler son jet avec sa langue, comme il savait le faire. Après avoir commencé à transpirer, je décida de m'entrainer au tir à l'arc. Je me placa a environ 50 mètre de la cible et encocha une flèche. Dans un bruit strident, la flèche vint se planter au centre de la cible. Je recula de 20 mètre et encocha une seconde flèche. Elle alla se figer au même endroit que la première. Je me placa à 100 mètre et tira. La flèche se planta vers le bas de la cible. Je recommena en visant un peu plus haut, et elle arriva seulement quelques pouces au dessus du centre. Je tira une troisième fois et elle se figea dans le mille. Je continua donc à tirer des flèches. Pendant ce temps là, Sruikan s'entrainait à soulever un énorme rocher le plus longtemps possible. Puis, il le déplaca dans toute la salle. Pour finir, il l'envoya en l'air et le pulvérisa d'un jet de flamme. Complètement épuisé, il s'allongea au sol. Je m'interrompis et alla le rejoindre.

* Tu ne devrais pas te donner trop, sinon, tu ne porras plus bouger pendant le cour *
* Je pensais que je pouvais le faire... *
*Je pense que l'on va l'attendre, maintenant *

Nous attendîmes donc. Je discutait avec Sruikan quand j'entendis le bruit de la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Premier entrainement avec son maitre [PV l'Exécuteur] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement avec son maitre [PV l'Exécuteur]   Premier entrainement avec son maitre [PV l'Exécuteur] Empty02.09.09 11:48

Depuis son retour au repaire le tueur ne pouvait s'empêcher de fulminer intérieurement contre lui même, comment avait-il pût être assez idiot pour pensez que le peu de dragonnier présent aux côtés des rebelles auraient pu avoir la bonne idée de délivrer leur connaissances à un jeune apprentie déjà haut gradé parmi les rebelles... Il du donc faire revenir une des milices les mieux installés sur le terrain, pour amener son chef à devenir un véritable dragonnier digne de ce nom, ou en tout cas digne de ce nom parmi les rebelles obscures.
Il donna donc rendez-vous à Mike dans la salle d'entrainement réservé à l'apprentissage de la magie, une fois vidé de tous les magiciens elle est assez grandes pour qu'un dragon s'entraine sans trop de problèmes, pour ce que L'exécuteur a prévue pour le moment en tout cas...
En entrant dans la salle L'exécuteur portait son éternelle bustier contenant tout un tas de dague, accroché dans le dos son petit arc de combat. Son manteau marron pendait de part et d'autre de son bras droit, dans sa main le sabre vert ayant appartenu à un parjure, incrusté de diamants vert, rouge et violet.
Il posa ce fardeau sur les gradins disposer contre le mur de droite, en disant:

-Bon, je vais passer par quatre chemin, j'ai décidé de devenir son maître dragonnier car aucun autre des notre n'a daigné te prendre comme apprentie. Je n'ai pas mon temps à perdre, alors ne me le fait pas perdre, compris? Si tu me semble ne pas être à la hauteur je te renvoie avec tes hommes là où tu nous sera plus utile.

L'exécuteur lut l'incompréhension, peut-être même le désespoir dans les yeux de Mike.

-Cependant si vous m'êtes agréable à former, si vous en êtes à mes yeux digne de recevoir mon enseignement je vous apprendrai les plus noirs secrets de la magie, à manipuler autrui sans avoir à pénétré son esprit, à manier tout type d'arme, humaine, neine ou elfique, autant toi le dragonnier, que toi le dragon.

L'exécuteur prit sa gourde et but un peu de vin.

-Si ça ne vous conviens pas, autant partir tout de suite de cette salle...

L'exécuteur sait très bien qu'ils ne le feront pas, il sait aussi ce que son discoure va inspiré dans cœur de ces jeunes apprenties, et c'est ce qu'il veut pour la suite de leur apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement avec son maitre [PV l'Exécuteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Elicia (pv avec elle )
» entraînement de wyvern (pv avec moi wyvern et elicia )
» entrainement avec Godor
» Un entrainement avec Tronis
» Entrainement avec son Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: