Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parjure recherche...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty15.08.09 15:58

Alors voila, pour prendre de l'avance, je me demandais qui voudrait faire du rp avec moi une fois que je serai validée??
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty15.08.09 17:10

Moi je veux bien rp avec toi,mais j'ai une flémingite aigüe et donc je me trouve dans l'incapacité de créer un rp,y répondre ça va,mais le créer c'est trop me demander u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty15.08.09 19:45

Je serais certes intéressé,
Une parjure avec une ordure... Ça sonne bien je trouve. Ne soyez pas affligé que je donne l'étiquette d'ordure. En tout cas, pour le moment j'ai un peu de mal à finir mon personnage alors... Oui, je suis intéressé, mais Pas obligé de m'attendre pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty15.08.09 20:03

Je veux bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty16.08.09 17:29

http://www.eragonleforum.net/uru-baen-f8/seduction-seduction-pv-un-perso-masculin-celibataire-t5738.htm#154984

Pour tout homme célibataire qui a envie d'un petit rp érotique XD
Kyo a répondu Razz

Pour les autres, je devrais commencer quelques rps aujourd'hui et vous pouvez aussi en commencer si vous voulez, tant que vous me donnez le lien ici ^^

http://www.eragonleforum.net/les-appartements-f122/les-appartements-de-lilith-et-aphrodite-t5739.htm#154986

Pour celui la, je dirais que ce sera Dark, car je crois qu'il est le seul qui ai accès au chateau d'Uru'Baen, mais bon si quelqu'un d'autre y a acces, il peut répondre ^^

http://www.eragonleforum.net/les-docks-f28/survol-des-docks-avant-l-atterissage-et-une-rencontre-t5740.htm#154997

un rp libre à tous ceux qui veulent me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty22.10.09 18:00

Je me cherche quelqu'un d'actif pour rp, ya des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty23.10.09 0:30

Mais, oui bardie!
Quelqu'un d'activement présent? Me voilà! Tant que l'on me répond, je répond. Je fais plaisir j'espère!

J'ai déjà hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty23.10.09 2:30

super ^^ commence le rp où tu veux et ensuite, je te répondrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty25.10.09 11:24

Bon le post est prêt.
J'attend tes réponses avec impatience. J'ai choisie pas mal au hasard... Et je suis tombé les prairie de l'amour. Alors, c'est là que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty25.10.09 13:56

Malheureusement, seuls les elfes et les gentils peuvent aller au du weldenvarden, donc je n'y ai logiquement pas accès, n'étant ni gentille ni elfe avec Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty25.10.09 17:25

Vraiment?

C'est que je suis loin d'être gentille. Laughing
Je savais pas ce détail... Je change le post alors... il sera ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty25.10.09 17:27

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty25.10.09 17:56

Finalement ça commence à Tronjheim. Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty25.10.09 22:02

XD Les parjures ne connaissent pas l'endroit où sont caché les nains XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty26.10.09 10:51

Ouf....
Au lieu que je me plante tout le temps, tu pourrais me dire les endroits disponible? Je suis disons... Plus qu'impatient de vraiment commencer.

J'espère que ça commencera bientôt. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parjure recherche... Empty
MessageSujet: Re: Parjure recherche...   Parjure recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parjure recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Seigneur Parjure
» parjure
» être parjure
» Maître parjure
» Maitre Parjure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: