Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Darklegolas Mil'Enor [mise à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre

Masculin Nombre de messages : 1390
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans

MessageSujet: Darklegolas Mil'Enor [mise à jour]   13.08.09 6:34

Identité :

• Nom : Mil'Enor
  • Prénom : Darklegolas
  • Age du personnage : 17ans
  • Clan que vous voudriez rejoindre (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs): Varden
  • Race : Mi-Ombre Mi-humain( pouvoir d'Ombre faiblesse des humains

Physique :

• Cheveux : Cheveux plutot long et blanc [voir avatar]
  • Yeux / regard : Ses Yeux son bleu-gris et virent au rouge lorsqu'il laisse son démon prendre totalement le controle de son corps
  • Visage / expression et couleur de peau : Votre texte
  • Taille : Environ 1m80
  • Corpulence : Darklegolas pèse environ 85kilo.Il possède un corps très musclé (pas comme un body-builder biensur u_u). Il possède de nombreuse cicatrises sur le torse,plus de 200 au total.Il porte souvant un grand manteau noir,qui lui descend jusqu'au genou,un jean noir,il est souvant torse nu sous son manteau.Dark laisse son grand manteau noir ouvert pour que l'on puisse voir son corps musclé et abimé par les nombreux combats...
  • Signe particulier : De nombreuses cicatrises sur le torse.Darklegolas possède un tatouage tribal sur l'épaule gauche signe de son pacte avec le diable.Il se peut aussi que Dark est son bras droit dans un bandage lorsqu'il laisse son demon prendre un peu le controle de son corps. Darklegolas est gauché.

Caractère :

• Qualités :Très bon combattant au corps à corps car il peut utiliser sa force brute pour défaire ses adversaires.Mais il sait que la force brute ne fait pas tout lors d'un combat ,il possède une vitesse "inhumaine" et une force magique redoutable grace à son démon. Malgré son physique très développé Darklegolas n'est pas un simple "bourrin" c'est aussi un fin tacticien
  • Défauts : Parfois(souvent) trop impulsif,il agit souvent sur un coup de tête, partout où il passe,Darklegolas s'attire toujours des ennuies
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime la lecture,l'entrainement, préparer des plans de bataille. Dark aime aussi beaucoup sa grande soeur Malthinae
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Dark déteste qu'on le prènne pour un bourrin sans cervelle qui fonce toujours dans le tas. Dark déteste aussi sa grande soeur Malthinae,enfin en quelques sorte sachant qu'elle est la reine de l'Empire et qu'ils ne se battront jamais cote à cote.
  • Tic : A tendance à dire tout le temps "tss" comme simple réponse

Histoire :

• Origine: Urû' baen
  • Lieu d'habitation : Repère des Vardens

• Localisation géographique : Dans les Béors
    • Style d'habitation : Simple appartement

• Enfance :Darklegolas fut élevé par sa mère,qui fut abandonné par son mari juste après la naissance de l'enfant.Elle l'éleva à Urû'Baen,seul dans une petite maison un peu à l'extérieur de la ville.Sa jeune mère,n'étant pas la personne la plus riche du monde se priva souvent de nourriture pour que Darklegolas puisse avoir à manger tous les jours. Quelques jours avant ses 7ans, le père de Darklegolas vint frapper à la porte de son ancienne compagne,cette dernière montra une cachette à Dark,pour qu'il puisse se mettre hors de porté de la furie de son "père".Un fois caché,la mère de Darklegolas alla ouvrir la porte, et c'est alors que tout ce passa très rapidement.L'homme dégaina son épée de son fourot et trancha d'un geste sec la gorge de la jeune femme qui s'écroula sur le sol,se regardant se vider de son sang.Après cette vision d'horreur,Dark ne fut plus jamais le même. Durant 3ans il arriva à survivre dans se monde de fou en volant des marchants pour se nourrir avant de se faire arreter par des gardes Impériaux. Il passa quelques jours dans la prison de la ville avant qu'un maitre assassin ne vienne le trouver pour le former.
  • Adolescence :Durant 4ans il fut formé par son maitre à l'art du combat et de la magie, à 14ans il le tua et donc changea de maitre,mais ce n'est que là que son cauchemard recommença.Son nouveau maitre le poussait à bout tout le temps et tout les jours,malgré que beaucoup de maitres assassins incistaient à dirent qu'il était le meilleur assassin jamais formait par l'Empire,son maitre leurs rappellait tout le temps une personne:L'Exécuteur. C'était lui le meilleur assassin jamais formé par l'Empire. Dark avait envers lui une énorme colère,L'Exécuteur avait toujours fais mieu que lui dans tout ce qu'il avait essayé.
    Un jour avant de préter serment au roi de l'Empire,Darklegolas s'enfuit du lieu où il était, un patrouille partie à sa recherche mais ne revint jamais,DArk les avait tous découpé en petit morceaux. Il se réfugia dans la Crète où il fit connaissance de Mithrandir qui lui proposa de rejoindre les Rebelles Obscurs,ce que biensur le jeune homme accepta. Puis un jour, Darklegolas quitta les Rebelles Obscurs,son passé le rattrapait, L'Exécuteur avait été nommé Chef des Rebelles Obscurs après la disparition de Drizzt. Il rejoignit alors les Vardens...
  • Vie actuelle :Puis un an après avoir rejoind les Vardens, Murtagh,le Chef de ces derniers,le nomma Chef de la Garde Royal grace à ses aptitudes au combat.Mais son passé le rattrapa de nouveau,mais cette fois,ça ne fut pas l'Exécuteur,mais Skaid Mil'Enor,son père, lui et ses hommes avaient tué des nomades qui venaient chercher refuge chez les Vardens. Cette traque le mena dans une foret. Il y fit connaissance de Malthinae, sa grande soeur que Skaid avait abandonné dans le désert 2ans avant la naissance de Dark et d'Eluna, sa soeur jumelle... Darklegolas prit peur de ses retrouvailles,c'est alors qu'une drole de magie enveloppa Dark. Malthinae dit alors:"Tu ne peux pas refouler ce que tu es vraiment petit frère.Tu es comme Eluna et moi, des Ombres". Darklegolas prit la fuite,mais ce que lui avait dis Malthinae s'avéra vrai,quelques jours après cette dernière le "kidnappa" et le jetta du haut d'une falaise pour faire revenir sa vrai nature.POur ne pas s'écraser,il se dématérialisa et réapparut dérrière Malthinae...
  • Famille :Sa mère se nommait Joana Heinendil, elle avait 17ans quand Skaid là mit enceinte de Malthinae. Elle n'était qu'une fille d'aubergiste.Elle mourut à l'age de 26ans, la gorge tranché par la lame de Skaid.Son père se nommait Skaid Mil'Enor,il avait 36ans quand il viola Joana et là mit enceinte de Malthinae.C'était un puissant Ombre de l'Empire.Il mourut d'une lame dans le coeur de la part de sa soeur jumelle Eluna alors qu'il avait essayé de la violer elle aussi. Malthinae,sa grande soeur, est Reine de l'Empire,mais cette dernière est porté disparut depuis plus de 3mois. Eluna,sa soeur jumelle fut élevé par Skaid, elle est elle aussi une Ombre.Elle est porté disparut depuis plus de 10mois...

Armes :

• Description : "Alligator" est une arme de plus de 40 kilo
  • Acquisition : Darklegolas a forgé lui même cette arme multi-fonctionnelle

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ?Je suis un vieux ici moi x)
[/

Mise à jour de mon perso ^^

Désolé pour les fautes,je fatigue,donc s'il y a beaucoup trop de fautes,je reprendrai plus tard --' désolé

Sache que je n'ai pas peur de toi Invité !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate.superforum.fr/index.htm

Darklegolas Mil'Enor [mise à jour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1