Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mazorane Razolfar, L'improbable des tromperie [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mazorane Razolfar, L'improbable des tromperie [Validée]   12.08.09 21:05

Identité :

  • Nom : Razolfar
  • Prénom : Mazorane
  • Age du personnage : 27ans
  • Sexe : Féminin
  • Clan que vous voudriez rejoindre (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs): Rebelles obscures
  • Race : Humaine

Physique :

  • Cheveux : Mazorane a une longue chevelure rouge non-attachée se rendant à à la hauteur de la moitié du dos. Telle un voile de sang, lorsque l'on prend une mèche de ses cheveux, on jurerait avoir du sang sur les mains.
  • Yeux / regard : Mazorane a de profond yeux de corindon qui semble luire. Son regard amène à la tentation, le désir... Telle une vipère séduisant sa proie pour ensuite l'envenimer...
  • Visage / expression et couleur de peau : Mazorane a un visage angulaire au menton pointilleux. Ce visage aussi pâle que bellâtre semble inspirer la malice et la sournoiserie.
  • Taille : 1,87m
  • Corpulence : une corpulence légèrement sous la moyenne.
  • Signe particulier : Un sinistre symbole rouge est tatoué dans son dos. http://snake-doc.deviantart.com/art/Drake-Glyph-49548845 De plus, la malédiction lui a conféré une langue de serpent.

Caractère :

  • Qualités : Mazorane bien que sa force soit quelque peu négligeable, elle est d'une souplesse, d'une flexibilité, d'une agilité et d'une capacité de contorsion inégalée. Son intelligence lui permet d'éviter les coup fourré et flairer les arnaques. À tout ça vient s'ajouter sa beauté hors du commun.
  • Défauts : Mazorane est d'un force quelque négligeable, fragile. S'agençant avec son intelligence, elle est sournoise, déloyale et habilement menteuse et traître. Elle d'une cruauté sans pareil, inutile d'y aller par le moral.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Mazorane est de mauvais karma de nature. Donc, ce qu'elle aime l'est tout autant. Sadique, elle adore faire souffrir les gens, entendre leurs cri d'agonie, les voir se tordre de douleur, les voir pleure leur martyre... Il lui de sortir avec un homme un soir juste pour lui faire honte en publique en guise de passe-temps. L'art de la Torture est sa plus grande passion. Par ailleurs, elle adore se déguiser, être quelqu'un d'autre.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Mazorane est maléfique. De ce point, elle n'aime pas les pas les gens généreux et par la même occasion, les gentilles personnes. Raffolant des ténèbres, elle trouve répugnant les couleurs vives comme le orange, rose... Surtout le BLANC! Elle haie les ordres, c'est qui fait qu'elle n'est chez l'empire. Tout ce qui se rapporte à la religion la dégoute. Et malheureusement, Mazorane a une phobie irremédiable des Crucifix (des croix).
  • Tic : joue avec son pouce dans le creux de sa main lorsqu'elle est nerveuse. Le sang la pousse à tuer...

Histoire :

  • Origine: Mazorane et née d'une mère et d'un père fermiers dans un petit village varden. Pendant la gestation de Mazorane, un étrange personnage était en voyage et devait s'arrêter pour la nuit. M. et Mme Razolfar furent des plus malpolis. Pour un tel affront l'individu avait jeté une malédiction terrible sur leur enfant. Les parent de Mazorane n'en crurent pourtant pas un mot disant que l'étrange individu était fou. Après cette nuit, on entendit plus jamais parler de lui. À la naissance de Mazorane, les parents crurent d'abord que leur fille avait des filets de sang qui lui coulait du crane, mais ils se rendirent vite compte en touchant que c'était des cheveux. C'était étrange, en plus de ça, elle avait des yeux mauve, mauve corindon, une magnifique couleur cristalline. De plus, un sinistre symbole rouge tatoué dans le dos du bébé, celui-ci grandira avec elle. Mais, les les parents en question n'en firent pas un cas. Du moins, pas à cette instant...
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Dans la ville d'une région nordique.
    • Style d'habitation : Mazorane vit dans un manoir des plus ingénieux qui soit. C'est un grand architecte du nom de Boram Hickvars qui a pensé à l'ingénieuse architecture. Ce grand architecte à réussie à trouvé un moyen de faire chauffé toute la maison. Dans son apparence, la maison semble sombre avec son architecture à l'allure gothique.

  • Enfance : Mazorane Razolfar ne fut pas une enfant ordinaire. Les six première années se passèrent bien. Quoi qu'elle avaient quelque comportement étranges. À 7 ans les choses commencèrent à déraper. Son sadisme commença à ressortir. La petite Razolfar avait le malin plaisir démembrer ce qu'elle capturait: insectes et petits animaux comme des rats. Et parfois, la petite fille aux cheveux de sang faisait changement et plutôt que de les démembrer, elle les brûlait ou les enterrait vif. Toute jeune et elle mentait déjà comme une arracheuse de dents.
  • Adolescence : Ce n'est pas en vieillissant que les choses s'améliorèrent bien que Mazorane Razolfar n'avait déjà pas un karma très radieux, celui-ci augmentait en puissance et en malveillance. Le plaisir macabre de la jeune fille aux cheveux de sang ne resta point aux animaux et aux insectes. Ce n'était plus suffisant. Plusieurs scènes de gens décapités, démembrés et bien plus d'atrocité encore furent rattachés peu à peu à la petite Razolfar.
    Entretemps, Mazorane fit la connaissance d'un étrange garçon du nom de (à déterminer) qui devint son meilleur ami. En fait, son tout premier ami. Leur amitié alla grandissant se perpétuant dans leurs rencontres loin de tous... Dans la forêt. Mais, il vint un jour où ils se firent surprendre. Les parents du garçon empêchèrent leur enfant d'aller voir celle qu'ils appelaient «Vipère de sang».
    Le père et la mère de la morbide jeune fille étaient désemparés et effrayés par ce qui advenait de leur progéniture qui semblait si inoffensive et gentille. Mazorane Razolfar était devenu un cauchemar.
    Peu de jours après, on trouva Mazorane dans la forêt. Son corps était empalé dans une massive branche en forme de crucifix. Plusieurs villageois affirmèrent que c'était une force divine qui était venu les sauver de ce démon. Mais en réalité, ce n'était qu'un accident. La pauvre jeune fille avait voulu grimper à un arbre et y avait bêtement glisser pour venir s'empaler sur son bourreau dit Divin.
    C'est dans l'indifférence et le soulagement des villageois que le corps empalé fut laissé à l'abandon. Un démon, semblait-il, venait d'être terrassé. Ce ne fut tout fois pas le point de vue que (le garçon) avait. Il fut choqué par l'indifférence que les Razolfar avaient eue envers leur fille. Il ragea à les surprendre à sourire pour cet accident grave telle une rédemption. Le cœur du garçon était brisé cette rupture à la vie. Une fois que les villageois furent partis, le garçon sortit sa tendre amie de cette croix. Elle agonisait horriblement. Le garçon était décidé à la sauver et il l'emmena à la vieille cabane du chasseur. Là au moins, il n'y aurait eu personne puisse que le chasseur était mort depuis déjà quelque années. C'est pendant des jours et des jours qu'il s'occupa de son amie du mieux qu'il pouvait, car il devait retourné chez lui pour ne pas attiré l'attention. À chaque fois qu'il quittait la jeune Razolfar, il avait peur qu'elle soit morte à son retour, mais ce fut heureusement pas le cas.
    Mazorane Razolfar se remit de sa blessure, sans que le garçon n'aie jamais su pourquoi, avec une peur irrépressible des croix. Il fallu l'immolation de la croix pour que la jeune fille aux cheveux de sang puisse se remettre de cette panique face à la croix qui l'avait fait passer près de la mort.
    Prenant connaissance de la cruelle indifférence de ses parents, la vipère de sang s'alluma d'une soif de vengeance sans limite. C'est donc le matin même qu'elle rentra à la maison avec la ferme intention de répandre le sang de ceux qui l'avaient mise au monde et qui l'avait délaissé par peur.
    Ce jour-là, on découvrit la pire boucherie de l'histoire du village, et ce, fait avec seulement deux personnes. Autres faits, le garçon ne fut jamais retrouvé laissant les parents dans le chagrin et la maison fut brûlée car les villageois se plaignait de sentir de l'énergie négative provenant de la maison. Plusieurs autres malheurs suivirent cette évènement faisant crier les villageois à la malédiction.
    Bien des années s'écoulèrent et bien de la distance avait été parcouru. À force d'expérience et d'aventures, l'amitié qui liait Mazorane et (le garçon) s'accroissait pour finalement aboutir à l'amour, amour qui était autant réciproque à l'un qu'à l'autre. C'est dans cette optique que la jeune femme aux cheveux de sang mit au monde une fille à l'âge de 21ans. Elle et le jeune homme qui ne l'avait jamais laissé tomber élevèrent donc leur descendance délaissant l'aventure un moment.
    C'est aussi à force d'aventure qu'elle avait eu Lorikmae, son étrange dragonne.
  • Vie actuelle : Mazorane est devenue riche vivant dans son manoir avec son amour éternel et sa fille bien-aimée. Sa vie est bien calme. Elle prend le temps de s'occuper de sa fille. Même si de temps en temps, le gout de l'aventure lui reprend et qu'elle l'assouvit en faisait des travaille entant que mercenaire ou assassin. Son nom parmi les criminels est: «Vipère de sang». Pour la plupart des habitant de la ville, elle est une noble respectable et charismatique, en plus de belle. D'ailleurs, il lui arrive de faire de plus grands voyages où elle emmène sa fille et son tendre amour.
  • Famille : Les Razolfar étaient, sont et seraient toujours des fermier, agriculteur, éleveur... La terre des Razolfar existe depuis la nuit des temps, se passant de génération en génération. Telle une malédiction les membres de la famille qui voulaient faire autre chose et aller ailleurs mourait d'accident tel un éboulement de pierre. Après la mort des parents, Mazorane fut la dernière de la ligné et la seule à ne pas perpétuer la tradition familiale.

Armes :

  • Description : Chaîne cloutée aux pointes d'adamantine: C'est chaîne à gros maillons d'une longueur d'environ 10m. À certains endroits, il y a des maillons sans pointes fait pour tenir la chaine et la manier, mais Mazorane à appris à se servir de la chaîne sans ses maillons de maniement. Par sa conception intelligente, cette arme peut avoir plusieurs utilités; Les pointes tournés vers le porteur le permette.
  • Acquisition : Dans ses aventures, elle trouva une chaîne avec laquelle se battait avec aisance et plaisance. C'est par ces expériences de combat qu'elle prit gout à cette arme. Elle se fit donc fabriquer une chaîne à gros maillons avec des pointes d'adamantine.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Un membre m'y a invité.


Dernière édition par Mazorane le 20.09.09 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite
avatar

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 22
Localisation : Dans les nuages...
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Mazorane Razolfar, L'improbable des tromperie [Validée]   22.08.09 21:34

Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche!=)

_________________


Vole Esporian, oh vole mon dragon,
Bientôt nous atteindrons l'horizon!


Ecoute la nature et ferme les yeux,
Elle te calmera et te rendra heureux.


Continuons, oui continuons notre chemin
et suivons la ligne tracée par le destin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Mazorane Razolfar, L'improbable des tromperie [Validée]   25.08.09 14:50

bienvenue sur ELF et bonne chance pour ta fiche de présentation.

_________________

Atra guliä un ilian tauthr ono un atra waìse sköliro fra rauthr
Que la chance et le bonheur t'accompagnent et puisses-tu être protégé contre la mauvaise fortune
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Mazorane Razolfar, L'improbable des tromperie [Validée]   28.08.09 19:49

bienvenue !

_________________
Pour les rebelles obscure !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
warden
Dragonnier
avatar

Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Mazorane Razolfar, L'improbable des tromperie [Validée]   29.08.09 18:15

Bienvenue et que ta lame reste à porter de bras dans ce merveilleux monde !

_________________
~~Warden~~
Maître dragonnier libre.
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tous les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mazorane Razolfar, L'improbable des tromperie [Validée]   29.08.09 18:28

.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 21
Localisation : je voyage !!
Votre Dragon | Arme : mon feu vert pomme !! et mes crocs!!
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Mazorane Razolfar, L'improbable des tromperie [Validée]   29.08.09 20:14

bienvenue !!

_________________



Fuir en pleurant ne fera pas changer les choses... Invité

Ilian est mon nom grave le dans ta mémoire.
Appelle-moi, si tu broie du noir,
Ou si tu es rongé par le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music4ever.forumactif.org
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 26
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Mazorane Razolfar, L'improbable des tromperie [Validée]   30.08.09 2:59

ようこそフォーラムへ!Bienvenue sur le forum et ne tarde pas trop longtemps sur ta présentation.

_________________
Grand maitre de l'ordre CACHÉ du dragon noir! Nous recrutons de nouveaus membres
Si, interressé, posté moi seulement un message

De retour sur le forum


Il semblerait que mon nom soit graver sur vos bouche

L'ordre du dragon noir: 2 membre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyubi.jeun.fr
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Mazorane Razolfar, L'improbable des tromperie [Validée]   30.08.09 17:49

Bienvenue sur le forum !
Alors... malheureusement il y a un gros point noir dans ta présentation. Car comme l'explique clairement l'univers d'Eragon, il est impossible de ramener quelqu'un à la vie. Il faudrait donc que tu changes ce passage de ton histoire avant de la terminer.
Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mazorane Razolfar, L'improbable des tromperie [Validée]   20.09.09 13:20

Je crois avoir enfin fini Alors... À très bientôt.
J'en profite pour montrer ma dragonne:
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Mazorane Razolfar, L'improbable des tromperie [Validée]   20.09.09 14:11

Bien, c'est mieux. Donc je valide, tu peux commencer à rp !

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mazorane Razolfar, L'improbable des tromperie [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazorane Razolfar, L'improbable des tromperie [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: