Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laurëlys Siréïla [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Féminin Nombre de messages : 174
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.

MessageSujet: Laurëlys Siréïla [EN COURS]   10.08.09 18:20

Identité :

• Nom : Siréïla
  • Prénom : Laurëlys
  • Age du personnage : En apparence, une vingtaine d'année, mais en réalité, seule elle le sait
  • Clan que vous voudriez rejoindre (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs): Varden
  • Race : Elfe des eaux

Physique :

• Cheveux : Laurelys possède une chevelure aussi blanche et pure que la neige, malgré son apparente jeunesse. Ils sont relativement longs et ils sont très soyeux. Elle les attache rarement, en fait uniquement lorsqu'elle doit combattre.
  • Yeux / regard : ses yeux sont aussi bleu que l'océan qui l'a vu naitre. Elle possède un regard mystérieux et charmeur à la fois, ce qui résume bien le caractère de la jolie Laurelys.
  • Visage / expression et couleur de peau : Laurelys a un joli visage ovale dont la peau est aussi douce que celle d'un bébé. De couleur pêche, cette dernière est toujours lisse, sans rides aucunes.
  • Taille : D'une grandeur moyenne, Laurelys doit faire dans les 5p6 environ.
  • Corpulence : Mince et élancée comme se doit de l'être les elfes, elle pèse environ 70 kilos.
  • Signe particulier : Lorsqu'elle entre en contact avec l'eau, ses jambes se changent en queue de poisson, puisqu'elle est une elfe des eaux.

Caractère :

• Qualités : Laurelys a hérité de la plupart des qualités de sa mère, soit la gentillesse, la bonté, la beauté, l'intelligence, etc. Elle est également persuasive, convaincante et rusée, soit trois des qualités de son père. Elle est aussi attachante, charmeuse, énergique et attentionnée.
  • Défauts : Laurelys a malheureusement hérité de la tête de mule de sa mère, en effet, elle est très bornée. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne la laisse pas aller. Elle est un peu manipulatrice sur les bords, elle est prête à tout pour arriver à ses fins, c'est son côté sombre si on veut. Elle est très aguicheuse et elle est beaucoup trop franche, elle dit tout ce qu'elle pense même si cela peut lui attirer des ennuis.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle voue une adoration aux dragons, quelques soient leur race. Elle se passionne pour la magie et les armes, elle est une guerrière magicienne aussi douée que sa mère. Elle aime les couchers de soleil et les balades sur la plage. Elle adore être dans l'eau.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Sa mère lui a parlé dans son enfance des ombres et de l'empire, des parjures etc. elle leur voue une véritable haine depuis, sans toutefois en avoir croisé. Elle déteste les gens qui se croient supérieurs et qui mentent sans raison valable.
  • Tic : Elle est tout le temps porté à caresser ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse et elle sifflote souvent lorsqu'elle n'a plus rien a dire.

Histoire :

• Origine: Laurelys est la fille cadette de Myrianna, la dragonnière. Sa mère, après le départ de celui qu'elle aimait, avait décidé, après des mois de déprime, de quitter les dragonniers et d'aller vivre dans la cité aquatique où elle aurait du régner et c'est exactement ce qu'elle y fit. Bien sur, la vie dans cette cité n'était pas celle qu'elle aurait voulu avoir, mais au moins cela l'éloignait de son passé, plus que douloureux. Elle y vivait avec son fils Aro et sa dragonne, Lysandra et régnait sur le royaume. Tout le monde l'aimait, elle avait une vie parfaite et elle finit par rencontrer un autre homme, qu'elle épousa et c'est de lui qu'elle eut Laurelys.
  • Lieu d'habitation :

• Localisation géographique : Depuis quelques années, elle vit à Osillon, au Duweldervarden
    • Style d'habitation : Il s'agit de la maison où sa mère avait grandit et que cette dernière avait laissé en ruine à son départ. Lorsque Laurelys a décidé de retourner sur le continent, sa mère lui en a donné la clé.

• Enfance : Née du roi et de la reine d'un continent sous-marin oubliée des habitants de l'Alagaesia depuis longtemps, Laurelys est la fille cadette de Myrianna, la célèbre dragonnière. Elle doit son nom à la première fille de sa mère, Laurelyn, et elle en est très fière, même si elle n'a jamais connu sa soeur. Laurelys a donc grandit parmis les elfes des eaux et elle a eu une enfance très heureuse, élevée selon son statut de princesse royale. Son frère Aro s'est très bien occupée d'elle et tous les deux passaient leur journée ensemble, malgré la différence d'âge entre les deux. Laurelys adorait son frère, même si ce dernier semblait parfois distant, sans doute dut au manque de présence de sa jumelle. Malgré tout, la jeune enfant essayait toujours de remplacer sa grande soeur, autant dans le coeur de son frère que dans celui de sa mère.

• Adolescence : L'adolescence de notre jeune elfe des eaux se fit plus ardue. En effet, la jeune Laurelys traversait une crise existentielle énorme, ne se sentant pas à sa place dans ce monde qui l'avait vu grandir. À force de vouloir remplacer sa soeur ainée, notre elfe des eaux avait finit par ne plus savoir qui elle était. Elle avait l'impression que tout était faux, que sa famille aurait préféré revoir sa soeur Laurelyn plutôt qu'elle. Cela la rendait déprimée et agressive en même temps. Elle devint très rebelle, puis en milieu d'adolescence, elle se trouva une passion qui l'assagit: La magie et le maniment des armes. En effet, tout comme sa mère avant elle, elle avait trouvé refuge dans la magie et les armes. Par la suite, heureusement, sa mère la rassura en lui disant qu'elle l'aimait pour ce qu'elle était et qu'elle n'avait pas besoin qu'elle tente d'être comme son ainée, elle devait être elle-même, uniquement.

• Vie actuelle : Une fois devenue adulte, Laurelys voulut voir le monde. Après tout, c'était son frère Aro qui était l'héritier du royaume et par conséquent, elle n'avait pas à rester enfermé dans le palais des heures durant. Myrianna lui donna donc sa bénédiction et lui dit qu'elle n'avait qu'à aller vivre à Osillon, dans la demeure ancestrale de sa famille. Laurelys l'écouta et depuis des années elle vit à Osillon, voyageant souvent à travers l'Alagaesia. La dragonne de sa mère, Lysandra, vient la visiter de temps à autre, mais depuis tout récemment, cette dernière a eu des oeufs et lui en a amené un, sentant que son oeuf pourrait peut-être éclore pour la jeune femme, ce qui fut le cas. Néanmoins, Laurelys ne souhaite pas devenir dragonnière comme sa mère, du moins pas pour l'instant. Mais qui sait ce que l'avenir lui réserve, après tout, elle veut entreprendre un voyage qui la mènera à Dorus Areaba, afin de voir si les amis de sa mère sont toujours dragonnier, car même si elle est en Alagaesia depuis des années, il reste qu'elle n'a jamais essayé de retrouver les amis de sa mère, ceux qui étaient si cher au coeur de la dragonnière. Elle voyage donc de temps à autre, en compagnie de Melkior, le bébé dragon qui a éclos pour elle, afin de trouver Murtagh, Sirius, ainsi que tous ceux que sa mère a connu, espérant secrètement qu'elle retrouva Shiek, le père de son demi-frère et de sa demi-soeur, trouvant cette dernière par la même occasion et apprendre à la connaitre...

• Famille : Comme mentionné plus haut, la mère de Laurelys est la dragonnière Myrianna, qui maintenant est reine d'un continent sous-marin dont elle était l'héritière. Le père de Laurelys est le roi désormais, mais avant il était le régent, il régnait en attendant que Myrianna revienne. Laurelys a aussi un demi-frère plus vieux, Aro, qui lui est l'héritier du royaume, ainsi qu'une demi-soeur, Laurelyn, qu'elle n'a toutefois jamais connue, car son père, un dénommé Shiek, l'avait amené avec lui il y a bien des années, avant que sa mère ne revienne vivre au continent. Son dragon Melkior fait également partie de sa famille et elle l'aime vraiment beaucoup.

Armes :

• Description : Laurelys possède un arc elfique blanc chanté pour sa mère lorsque cette dernière vivait encore en Alagaesia, ainsi qu'une épée courte avec un saphir incrusté dans le manche.
  • Acquisition : L'arc de couleur ivoire lui a été donné par sa mère et l'épée courte par son père lorsqu'elle est partie de chez eux.

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? J'ai été l'une de ses premières membres. On m'a jadis connu sous le nom de Myrianna Wink

Dernière édition par Laurëlys Siréïla le 13.08.09 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.

MessageSujet: Re: Laurëlys Siréïla [EN COURS]   10.08.09 22:11

Présentation terminée Very Happy

Samuel, dans mon coeur tu es roi!

Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu

MessageSujet: Re: Laurëlys Siréïla [EN COURS]   10.08.09 22:28

J'aimerais te valider mais tu te souviens sans doute de Shiek non? Il avait continué à RP de temps en temps. Avec Lau. Je m'en vais le contacter pour que tout soit clair. Sinon je validerai^^
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite

MessageSujet: Re: Laurëlys Siréïla [EN COURS]   10.08.09 23:23

lol Bien sur, Shiek est, avec Lifaen, les deux seuls personne du forum avec qui j'ai gardé contact pendant toutes ses années.. Je ne vois pas ce qui cloche, puisque mon perso n'est pas Laurelyn, mais bon, j'attendrai Wink

Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

MessageSujet: Re: Laurëlys Siréïla [EN COURS]   10.08.09 23:31

M'y perd moi dans vos noms...

Sinon l'Ex n'aime pas trop l'histoire du continent sous marin etc. J'avouerais ne pas trop apprécier non plus. Je sais qu'a l'époque Sirius n'avait rien dit mais bon.
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite

MessageSujet: Re: Laurëlys Siréïla [EN COURS]   10.08.09 23:58

Je sais pas qui est l'Ex, mais bon, comme tu l'as toi-même mentionné, Sirius n'avait rien dit, mais le continent sous-marin n'est là que pour mon histoire, je n'en ferai que très peu part dans mon rp, si ce n'est que pour expliquer d'où vient mon perso....

Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

MessageSujet: Re: Laurëlys Siréïla [EN COURS]   11.08.09 0:04

L'Executeur.

Bon bah tant que t'as pas des pouvoirs spéciaux je pense que c'est bon. Je laisse à Elenoy et à l'Executeur le droit de poser leurs vétos évidemment.
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite

MessageSujet: Re: Laurëlys Siréïla [EN COURS]   11.08.09 0:09

Bah mise à part que dans l'eau j'ai une queue, les seuls pouvoirs que j'ai sont ceux des magiciens que l'on trouve dans les livres de Paolini XD

Ca veut dire que je peux poster ca? *Lueur d'espoir dans les yeux*

Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

MessageSujet: Re: Laurëlys Siréïla [EN COURS]   11.08.09 0:21

Hum...oui.
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2144
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans

MessageSujet: Re: Laurëlys Siréïla [EN COURS]   11.08.09 11:04

Re-bienvenu.

Techniquement on avait dit qu'après les elfes de la nuit et les elfes sombres où je ne sais plus quoi on accepté plus aucune de ces races imaginaire au monde de Paolini.... mais bon, on va faire avec.
Fais gaffe quand même avec la queu....

Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

MessageSujet: Re: Laurëlys Siréïla [EN COURS]   11.08.09 12:07

Mais aussi techniquement c'était accepté avant^^ Enfin bon, comme je l'ai dis tant qu'elle n'a pas de caractéristiques spéciales.
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite

MessageSujet: Re: Laurëlys Siréïla [EN COURS]   13.08.09 1:06

J'ai ajouté des lignes à toute mon histoire, j,avais de l'inspiration comparé à lorsque j'ai fais ma présentation...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurëlys Siréïla [EN COURS]   

Laurëlys Siréïla [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1