Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]

Aller en bas 
+3
Mike
Sirius
Miara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty25.07.09 14:30

Identité :

  • Prénom et nom : Yahely Hyrius (FF powa !!)
  • Age du personnage : Yahely est agée de dix neuf ans
  • Sexe : Féminin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) L'Empire !!
  • Race : Demi-elfe

Physique :

  • Cheveux : Yahely possède de longs cheveux noirs lui tombant au bas du dos.
  • Yeux / regard : Ses yeux sont rouges foncés, penchant vers le noir. Son regard est triste et vague mais devient percutant quand elle perd son sang froid (ouais bon, jamais ou presque)
  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage est clair, peu de choses rompent son harmonie. Elle a l'air assez bienfaisante, sans être innocente. Sa peau est laiteuse, mais loin de la blancheur immaculée.
  • Taille : Yahely est plutôt grande, elle mesure entre 1m70 et 1m75
  • Corpulence : Fine et élancée.
  • Signe particulier : Ses yeux sont rouges, c'est vite dire. Ils sont en fait bleu mais tirants énormément sur le brun, ce qui donne un violet rose rouge assez particulier.

Caractère :

  • Qualités : Il est difficile de répondre. Elle ne possède aucune qualité telle que gentille généreuse ou aimable. Ses atouts son des atouts pour elle, pas pour les autres. On peut dire qu'elle est intelligente, discrête et habile aux armes.
  • Défauts : Yahely est indéniablement méchante. Tout les défauts se racordant avec ce dernier désavantage font parti de sa personnalité : elle n'offre rien d'elle aux autres, n'est pas ouverte et se contente de se faire plaisir a elle-même.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle n'aime pas grand chose et n'a aucune autre passion que ses dix petits couteaux magiques.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle ne deteste rien et n'a aucune grosse phobie. Elle redoute la douleur, c'est vrai, mais y résiste très bien en l'acceptant.
  • Tic : Aucun tic

Histoire :

  • Origine: Elle naquit d'un père elfe et d'une mère humaine
  • Lieu d'habitation : A U'ru'Baen, enttre sa maison et le palais

    • Localisation géographique : Alagaësia, Empire, Capitale
    • Style d'habitation : Une maison ^^" // un appartement

  • Enfance : Il faisait froid ce jour-là, la neige avait recouvert de son manteau blanc la capitale de l'empire. Dans le centre commercial de cette dernière, une jeune fillette aux grands yeux singuliers observait les flocons blancs qui tombaient en cadence, à moitié emerveillée. Une jeune femme brune et un elfe aux cheveux d'argent, derrière elle, se tenaient la main en dévisageant également le phénomène climatique. Tous les trois étaient derrière une vieille fenêtre, derrière un de ses immeubles coincés entre deux autres batiments. Finalement, Yahely, l'enfant, se retourna et s'assit près de la cheminée, derrière ses parents. Ces derniers la rejoignirent rapidement. Cela faisait maintenant cinq ans que leur progéniture unique grandissait dans leur maisonnette. Elle commençait a lire et à écrire maintenant, et ils étaient comblés. Leur vie était ainsi, sans problèmes marquants, à part la discrimination des autres humains envers "Mr Hiryus l'elfe renégat, général de sa majesté" (les humains appreciaient peu qu'une autre race prenne une haute place dans leur pays apparemment). La petite métisse grandit sans grands rebondissements, elle non plus... Elle devellopait par contre un caractère assez particulier, n'acceptant que sa famille et quelques hauts placés. Elle termina son éducation scolaire et sportive dans un calme relatif.
  • Adolescence : Maintenant jeune femme, Yahely devenait une véritable calamitée de caractère, hypocrite, renfermée. Cela s'ajoutant à une redoutable habileté aux armes blanches, la demi elfe devenait vraiment detestée, parfois par des racistes, d'autres fois par des jaloux ou des vexés. Ses parents, eux, aveugles d'amour n'y voyait qu'une crise d'adolescence, et pour ses 13 ans, son père commit l'erreur de lui offrir les dix couteaux elfique que sa famille gardait jalousement. Eh oui, au lieu d'utiliser ses derniers a des fins sympathiques, Yahely préférait en user de façon radine et dangereuse. Son père lui apprit à user de la magie, combinant cette dernière à ses poignards. Encore une erreur...
  • Vie actuelle : Maintenant, Yely continue de s'entrainer. Grâce à son paternel, elle devint bonne magicienne ainsi qu'une excellente guerrière. L'humaine (ouais -_-") èrre à présent dans sa ville natale à la recherche d'un quelqoncque haut poste chez l'empire. Sur contrat, elle tue beaucoup et aime cela. Pour la suite, voir Rp...
  • Famille : Sa famillle paternelle est elfique renégate. Son père est un général de l'empire, le seul non humain haut placé de l'empire (à ma connaissance). Il est souvent jalousé des humains racistes et ambitieux de hauts postes. Sa mère est humaine, elle ne travaille pas et s'occuppe de la maisonnette dont elle a hérité. Sans celle ci, la famille vivrait dans un plus haut lieu. Yahely est fille unique et compte bien le rester. En effet, gâtée depuis sa naissance par ses parents, dont personne ne surveillait le comportement, (sa seule grand mère, la jeune elfe ne la voit/voyait qu'une fois par an...) elle est égoïste et ne s'imagine pas partager l'amour parental apporté par ses deux géniteurs.

Armes :

  • Description : Dix poignards elfiques et magiques. Chaque pommeau est ornés d'un joyaux de couleur différente, et chaque lame est de également differente dans sa coloration. Bien entendu, le diamant est en harmonie avec la lame de son couteau.
  • Acquisition : Sa famille paternelle les gardait jalousement.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Bah, allez lire la présentation d'Elyara... oui, j'ai un double compte !


Dernière édition par Yahely le 27.07.09 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty25.07.09 15:01

Bienvenue sur ELF encore Elyara!! Oups, je veux dire Yahely!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty25.07.09 15:28

Merci, mais commence pas à nous confondre toute les deux !!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty25.07.09 15:54

Alors Re-Bienvenue ! Amuse-nous bien avec ce perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty25.07.09 20:02

un second compte ? j'ai hate de voir comment tu vas te débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty25.07.09 21:34

Sirius => Merci et compte sur moi n_n
Mike => Je pense aussi bien qu'avec Ely (médiocrement quoi)... Je ne sais pas... Sans doutes sont elles extremement différentes, le jeu et le style seront completement différents eux aussi. Mais ne t'inquiète pas, j'ai déjà incarné de parfaites s*****s, non seulement sur un forum d'Eragon, mais aussi sur FF. Demande à... Grand frère , Manath, Gaby... Demande leur leur avis et tu verras/saura si je gère bien avec un compte de méchant, moi, j'en sais rien...

Message un peu zarb sur les bords non ?
Allez, bises à tout le monde !

=>°Yely°<=
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty25.07.09 22:37

Reuh,

Mouais, pour les deux comptes... Des fois, ton perso de l'Empire est zarb ^^

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty25.07.09 22:39

Oui, Okimya est carrément folle des fois, je l'avoue... ^^"
merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Draam Lafiokas
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Draam Lafiokas


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ellesmera
Statut | Rang | Clan : Chez les elfes à Ellesméra la plupart du temps
Votre Dragon | Arme : Ma dragonne est Solana Mon épée Knifrgarzla
Age du personnage : 20 ans.
Date d'inscription : 13/05/2009

Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty26.07.09 9:24

Bonjour ou rebonjour en tout cas.

Razz

(Tant qu'elle ne me plante pas un couteau dans le bras elle aussi ça ira...)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty26.07.09 11:59

Draam, tu cherches la bagarre -_-" ?
Non, je rigole. Je viens de me rendre compte qu'une de mes lignes n'était pas complète, je modifie ça tout de suite.
Ah, oui, désolé, je me suis trompée de compte avec Ely >_<
Bises

=>°Yely°<=
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty26.07.09 12:03

Pas grave, on sait que c'est toi. Et moi je sais que c'est toi l'autre folle. Laisse ma dragonne tranquille, elle te dira rien ^^ (les autres, chercher pas trop a comprendre ^^)


Dernière édition par Manath le 26.07.09 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty26.07.09 12:06

Mais Manath, édite vite ce message >______< !!
Il ne faut pas que certaines personnes soient au courant de qui je suis >___< (sur un autre forum) !!
Ouais, je me tue à être discrête et pis tu balances tout >___<
xD
Bon, ça devient du flood là xD
J'ai édité la partie vie actuelle, c'est bizarre, je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty26.07.09 12:08

Mais Manath, édite vite ce message >______< !!
Il ne faut pas que certaines personnes soient au courant de qui je suis >___< (sur un autre forum) !!
Ouais, je me tue à être discrête et pis tu balances tout >___<
xD
Bon, ça devient du flood là xD
J'ai édité la partie vie actuelle, c'est bizarre, je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty26.07.09 12:15

Hum, je sais pas trop si j'ai envie d'éditer mdr. Bon, j'arrête le flood aussi ^^
Edit : c'est mieux, dit ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty26.07.09 12:29

ah j'ai compris, vous êtes toutes les deux sur un autre forum ou Elyara s'appelle Okymia ! je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]   Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi N°2 : Yahely (voir Elyara) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Elyara [Validée]
» Magasin d'armes
» abcsence d'Elyara
» Absence d'Elyara
» Elyara et Judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: