Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le chemin du retour [pv: taurnil et mike]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sram Lirva
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Sram Lirva


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part peut-être à 1m de toi...
Statut | Rang | Clan : Membre/ Général des armées, ancien messager/ Surda
Votre Dragon | Arme : Dragonne Ellanaa/ épée à double tranchant ayant des liens au pommeau
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Sur le chemin du retour [pv: taurnil et mike] Empty
MessageSujet: Sur le chemin du retour [pv: taurnil et mike]   Sur le chemin du retour [pv: taurnil et mike] Empty05.07.09 10:25

Sram, après avoir réglé quelques soucis et rendus visite à son père qui se faisait vieux, avait enfin repris le chemin du retour. Alors qu'il sortait de Dras-Leona, sa ville natale, il repris contact avec sa dragonne.

~Ellanaa? Tout va bien pour toi?~

~~Oui ne t'inquiètes pas. Ton père va mieux?~~~
~J'espère qu'il tiendra le coup jusqu'à ma prochaine visite.~
~~Bon allez en route, j'en ai marre de poireauter dans cet endroit sinistre~~

Sram sourit et talonna son cheval. Lui non plus ne voulait pas s'attarder ici. Pendant toute la journée il galopa, ralentissant sa monture pour ne pas qu'elle s'épuise. Pendant tout ce temps il resta en contact avec sa belle dragonne bleue. Ils finirent par décider à s'arrêter dans une vaste clairière se situant juste avant le Désert du Hadarac. Ellanaa se posa enfin et Sram fit de même en descendant de sa monture. Il alla l'attacher à une branche basse et après l'avoir desellée il revint vers Ellanaa. Il la regarda longuement et finit par lui demander:

~Puis-je monter sur ton dos juste pendant 5 minutes?~
~~Si tu veux mais tu devras t'accrocher~~
-Ca ne me fait pas peur, répliqua-t-il avec un sourire.

Sram grimpa sur le dos de sa dragonne avec son aide et s'accrocha. Aussitôt la dragonne s'éleva dans les airs, poussant sur ses membres postérieurs pour se donner plus de vitesse. Sram avait oublié comme c'était grisant de voler avec Ellanaa. Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas allé dans les airs. Soudain il aperçut une ombre toute proche. Le jeune homme en fit part à Ellanaa qui se posa immédiatement. Le descendant des Lirva descendit prestement et alors qu'il posait pieds à terre, il ressentit la proche arrivée d'une personne. Il se retourna alors dans la direction d'où elle venait et attendit, silencieux comme jamais et attentif au moindre bruit suspect. Ceci aucun bruit ne se fit entendre et surgit finalement un elfe.

-Puis-je savoir qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Sur le chemin du retour [pv: taurnil et mike] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv: taurnil et mike]   Sur le chemin du retour [pv: taurnil et mike] Empty05.07.09 16:51

Le vent nous frappait le visage avec une force plutôt rare. Les arbres, qui s'étendaient sous nos pieds, pliaient sous les bourrasques. Le soleil, caché par les nuages, rendait l'athmosphère très lourde. Sruikan avait de plus en plus de mal à voler. Il commençat à transpirer, mais il continua. Nous survolions ne route qui menait vers Carvahall. Un appel nous avait été donné et nous devions rentré au plus vite au repaire. Assis sur le dos de Sruikan, j'envoyai un message au magicien des rebelles.

*La tempête va nous retarder, nous arriverons plus tard que prévu*

Pour l'instant, nous remontions vers le nord, suivant la plus grande rivière d'Alagaeisia : le Ramhr (je sais plus comment ca s'écrit). Puis, il nous faudrait bifurquer vers l'Ouest et enfin vers le Nord-Ouest et la vallé de Palencar. Voyant que Sruikan fatiguait, je proposa de s'arréter près d'une clairière, à la frontièe du désert Hadarac. Sruikan essaya de se poser. Après plusieurs essais, il y arriva. Je descendit, lui envoyant un peu d'énergie pour qu'il puisse se remettre. J'allais me reposer lorsque j'entendis du bruit. Je regarda dans le ciel et vit un homme chevauchant un dragon bleu. J'attendis qu'il se pose et m'approcha sans bruit.
Il me demanda:

-Puis-je savoir qui vous êtes?
-Je me nomme Mike et mon dragon est Sruikan ! Et vous, pouvez vous nous dire vos nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

Sur le chemin du retour [pv: taurnil et mike] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv: taurnil et mike]   Sur le chemin du retour [pv: taurnil et mike] Empty08.07.09 23:08

Comme d‘habitude, il fait toujours chaud à la frontière ou dans le désert du Hadurac. Taurnil se diriger vers le Surda, pour faire son rapport sur l’empire. Alors que Taurnil fit une pause pour s’abreuvait et faire boire son cheval. Il ne faisait pas très beau ce jour là, mais l’elfe s’adaptait plutôt bien au temps.

Taurnil marchait tranquillement lorsqu’il entendit un bruit au dessus de lui, il leva les yeux est vit un dragon Rouge qui tenter de ce poser avec un peu de difficulté, mais comme l’elfe le savait pertinemment le dragon réussira à se poser sans trop de difficulté. L’Elfe se dirigeait vers le dragon de flamme, quand il vit un autre dragon, mais de couleur Bleu cette fois-ci. C’est à lors, que Taurnil se décida de voir les deux dragons. L’Elfe entendit le dragonnier du dragon Bleu dire à l’autre dragonnier :

-Puis-je savoir qui vous êtes?

Et le l’autre lui répondit :

-Je me nomme Mike et mon dragon est Sruikan ! Et vous, pouvez vous nous dire vos noms ?

Taurnil pensait ne pas avoir fait de bruit, quand le dragon Rouge le surpris. C’est à ce moment là que son dragonnier le questionna et l’Elfe lui répondit :

- je suis Taurnil Saralondë, je suis un Elfe. Je ne vous veux aucun mal, à par ci vous êtes un dragonnier sous les ordres de l’empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du retour [pv: taurnil et mike] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv: taurnil et mike]   Sur le chemin du retour [pv: taurnil et mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du retour [pv: taurnil et mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: