Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty28.06.09 20:40

Je revenais tout juste de mon voyage. Ceunon me manquait tellement, mais en arrivant en ville, les gens ne semblaient pas s'apercevoirent de ma revenu. Je retourna vite dans ce qui resté de la ferme abandonnée, puis repris quelques vetements. Je décida de repartir, car je me suis apercu que je manquais a personne. Ma nouvelle direction était Osilon, Grande ville du Du Weldenvarden. J'était depuis peu garde royal des Surdans, mais je ne faisait que voyager. En arrivant aux portes de Osilon, je me sentai mieux. Tout ce monde, me faisait voir que je n'étais pas seul au monde, pas comme quand j'étais parti vers les Iles au Sud, où la sollitude me gagné de plus en plus. Là, je me sentais entouré. Je fis tombée mon bracelet par terre, et en me penchant pour le ramasser, je vis les pieds de quelqu'un. Je recula d'un bond, et releva la tete vers cette personne. Cette personne était tout simplement Ely, ou plutôt Elyara. Je ne l'avais vu qu'une seule fois il y a longtemps, mais cela m'avais suffit a me rappeler d'elle. On ne peut pas oublier quelqu'un comme elle, une apprenti dragonnier, pleine d'ambition. Elle était assez réservé, mais très sympatique quand on la connaissait bien. Surement ne se souvenait elle pas de moi, mais moi, jamais je n'aurais pu l'oublier. Je le regarda fixement, pour essayer de deviner ce qu'elle penser, et savoir si elle se souvenait de moi, mais avant de pouvoir savoir ce qui se passé dans sa tete, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty28.06.09 21:23

Elyara se tenait devans la grande porte derière laquelle se touvait sa cité chérie, Osilon. Rien de bien spécial n'était arrivé aujourd'hui, quelques marchands étaient arrivés, quelques rescapés vardens et deux ou trois hordes de combatants avaient rejoins la grande Ellesmera. L'elfe se tenait droite, fixant au loin un point vague d'horizon entre les arbres. C'éatit une journée si ennuyeuse...

La jeune fille sursauta !! Elle venait d'apercevoir une elfe agenouillée a ses petits pieds chaussés de souliers de cuir. L'inconnue releva la tête. L'apprentie la reconnu immédiatement. C'était Nienna, une jeune elfe a peine plus agée qu'elle, une des rares qui ne savait rien de sa péripétie. Voyant que son amie semblait se relever, Ely lui une main incertaine et l'aida a se relever. Suivant la coûtume, elle la salua timidement après avoir porté deux fins doigts a ses lèvres :

- Atra esterni ono thelduin Nienna, je... je ne sais pas si tu as le souvenir de... de moi, Elyara Tyae, apprentie dragonnière et gardienne d'Osilon.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty29.06.09 13:20

[ ... ] Elle me tendit une main, hésitante et m'aida à me relever. Puis elle me dit, comme la coutume le doit :

- Atra esterni ono thelduin Nienna, je... je ne sais pas si tu as le souvenir de... de moi, Elyara Tyae, apprentie dragonnière et gardienne d'Osilon.

Je lui répondis alors :

- Atra du evarìnya ono varda, Elyara.. Oui, je me souviens bien de toi.. je me souvenais que tu étaits apprentis-dragonniere, mais je ne savais pas que tu avais réussi à etre gardienne de cette ville. Félicitations ! Tu dois avoir beaucoup de choses a me raconter depuis la dernière fois que l'on s'est vu, à moins que tu ai beaucoup de travail.. cela se comprendrais, puisque tu es gardienne.

Je la regarda, attentivement.. en attendant sa réponse. C'était une jeune et jolie jeune femme maintenant. Elle avait si changé, j'espèrais qu'elle me parlerait de tout ce qu'elle a pu faire.. J'adorais l'écoutais, elle était si sage..
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty29.06.09 20:01

Elyara rougit, l'elfe s'adressait a elle comme une véritable amie. Elle lui sourit encore et répondit doucement :

- Je ne pense pas que mon histoire sois intérressante Nienna... Pardon. Tu n'as qu'a me parler de toi, ce qu'il s'est passé, ceux et celles que tu as rencontré... Mais ne restons point ici, tu n'as qu'a passer chez moi je m'appretais a rentrer.

Elle conduisit Nienna vers son actuelle maison, en bois evidemment et chanté par les soins de son grand-père. De ce fait, le petit foyer de l'apprentie était tout simplement magnifique, entouré de roses grimpantes, de lierre, dégageants une odeur délicieusement parfumée. L'elfe emmena Nienna dans son petit salon composé de quelques fauteuils et d'une tablette. Elle ajouta :

-Pour ma part j'ai... faim, euh... tu veux rester manger ? euh... tu n'es pas obligée... je veux dire... tu as peut etre un truc a faire mais ce serait si plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty30.06.09 17:32

J'avais oublié qu'elle avait un aussi jolie sourire.. Elle me sourit encore, avant d'ajouter :

- Je ne pense pas que mon histoire sois intérressante Nienna... Pardon. Tu n'as qu'a me parler de toi, ce qu'il s'est passé, ceux et celles que tu as rencontré... Mais ne restons point ici, tu n'as qu'a passer chez moi je m'appretais a rentrer.

Je n'eu aucun mot a dire a cela. J'entrouva la bouche pour lui dire que cela ne me derengé pas, mais j'ai vu dans son regard, qu'elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Je n'allais pas la forcé, si elle voulait me parler de son parcours, elle le ferait d'elle meme, et non sous obligation de ma part. Elle me fait un signe de main pour me montrer la route que l'on allait prendre. Je regardé le paysage en marchant. Nous parlions de tout et de rien, de la boutique que l'on voyait, d'une dame que l'on croisa. Bref, tout ce qui il ya de plus banal. On arriva enfin devant une belle et jolie maison, une comme j'en revais lorsque je dormais dans ma vieille chambre de la ferme. Mais je savais qu'en j'en aurais jamais, j'aimais trop le voyage pour m'installait defenitivement, et qu'en bien meme j'en aurais une, elle ne serait pas aussi jolie que celle la. J'entra dans le salon, vit une ou deux dague bien usée, posée comme décoration sur la table. J'allais lui dire que sa maisonnette était magnifique, mais elle me dit :

-Pour ma part j'ai... faim, euh... tu veux rester manger ? euh... tu n'es pas obligée... je veux dire... tu as peut etre un truc a faire mais ce serait si plaisant...

- Oh.. moi aussi j'ai faim, mais j'osais pas te demander. Je trouve sa un peu mal polie.. sa ne me derenge pas du tout, je veux bien, cela fait si longtemps que l'on ne s'est pas vu, et meme si j'avais quelque chose de prevu, j'annulerais.. cela me fait tellment plaisir de te revoir.

Je la regarda, son regard était plein de gentillesse et d'amitier, et cela me faisait plaisir. Puis, je descendi mon regard vers son sourire. Avec ce sourire, elle pouvait faire craquer n'importe quel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty01.07.09 9:55

- Oh.. moi aussi j'ai faim, mais j'osais pas te demander. Je trouve sa un peu mal polie.. sa ne me derenge pas du tout, je veux bien, cela fait si longtemps que l'on ne s'est pas vu, et meme si j'avais quelque chose de prevu, j'annulerais.. cela me fait tellment plaisir de te revoir.

Elyara sourit a la réponse de Nienna. C'était si sympathique de sa part. Elle ne sut que dire... L'elfe mit une bouilloire au feu et jeta dedans deux ou trois herbes bénéfiques. Elle sortit quelques fruits ou légumes et les préparas méticuleusement. Cela fait, elle se retourna vers son invité et lui présenta ses plats. Elle ajouta pour ne pas gêner son hôte que si elle n'aimait pas, elle n'avait qu'a la prévenir et la gardienne chercherait dans ses reserves.

Ely préférait généralement aller chasser dans la forêt en cachette, mais si un elfe découvrait qu'elle se nourrissait de viande (elle était la seule oreilles pointues a le faire), le scandale éclaterait et l'asile des elfes serait créé. Pour ne pas laisser le silence s'installer, elle prit place en face de son amie et lui demanda :

- Alors, quoi de neuf depuis notre précédente rencontre ?

Puis la jeune fille gouta a son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty01.07.09 14:22

A ma réponse, Elyara me souria. Elle ouvra la bouche, comme pour dire qu'elle quelque chose, mais ne su que dire. Elle referma sa petite bouche et se tourna. Elle sortit du placard une bouilloire, qui ne devait etre sortit tout les jours, car elle était tout au fond, derriere les gateaux et herbes. Peut etre cuisiné elle ses herbes differemment d'habitude. Peut importe, elle sortit des legumes et fruits, et les prepara. Puis, une fois terminé ( en 20 minutes ) Elle se retourna en me presentant ses plats qui avaient l'air delicieux. Elle ajouta aussi, que si je n'aimais pas, je pouvais lui dire, sans gene. Mais en sentant, je n'avais sentis quelque chose d'aussi bon, et c'était le premiere fois que quelqu'un cuisiné quelque chose pour moi. Et tellement en trin de penser si c'etait du basilic ou de l'origan dans le plat, que je ne remarqua pas ce silence. C'est quand elle ajout ces mots, que je m'en rendit comtpe :

- Alors, quoi de neuf depuis notre précédente rencontre ?


Je gouta ce plat..et mon dieu c'était bon ! Non seulement, Elyara était belle, gentille, douée pour les etudes, mais c'etait aussi un cordon bleu ! Décidemment, je ne lui trouverais jamais de defaut.

-Mais t'es super douée !! Ah.. excuse * je me sentis génée * euh.. Beh, je suis garde royal du Surda depuis peu.. et je voyage beaucoup. Et.. J'ai retrouvé mon frère. Sinon rien de neuf, que du vieux.. Et toi ma belle ?

Je lui fit mon plus beau sourire, meme si il ne vallait pas celui de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty01.07.09 15:55

Elyara rougit. Elle n'avait jamais cuisiner, et Nienna trouvait son plat délicieux. Son amie avait également retrouvé son frère, c'était une coincidence sympathique. L'elfe eux cheveux bleus répondit :

- C'est vrai ? Mais c'est fantastique !! Moi ? Quoi de neuf... euh, je suis devenue apprentie, gardienne d'Osilon, je suis rentrée chez les vardens et j'ai également revu mon frère qui avait quitté la maison depuis longtemps. Je suis fière de lui, il est devenue un excellent dragonnier depuis notre dernière rencontre. C'est sympa que toi aussi tu es rencontré ton fraternel !!

L'apprentie gouta sa préparation. C'était assez gouteux mais rien ne valait du lievre ou du chevreuil bien préparé. Après s'être un peu repue elle continua :

- Tu pense pouvoir rester jusqu'a quand ? Si tu es là demain, je te ferais visiter Osilon, a moins que tu ne connaissa déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty01.07.09 16:15

Elyara se mit a rougir.. A cause de la gentilesse que je lui accordais ? Ou plutot pour le compliment que j'ai fait sur sa cuisine ? Je ne pense pas, cela sortais automatique, tout ce qui est compliment, avec les ami(e)s. Comme je ne savais pas pourquoi, je préféra ne rien dire.

- C'est vrai ? Mais c'est fantastique !! Moi ? Quoi de neuf... euh, je suis devenue apprentie, gardienne d'Osilon, je suis rentrée chez les vardens et j'ai également revu mon frère qui avait quitté la maison depuis longtemps. Je suis fière de lui, il est devenue un excellent dragonnier depuis notre dernière rencontre. C'est sympa que toi aussi tu es rencontré ton fraternel !!

J'étais contente pour elle, tout ce qui lui arrivait, elle le méritait tant. Moi, mon frere, je ne savais pas qu'il existait au début, je l'ai su a la mort de ma grand-mère, mais je ne fis aucun commentaire la dessus. Elle gouta son plat . Je la regarda, pour voir sa réaction, mais dans son regard, il y avait comme de l'ennui.. comme si sa nourriture, lui semblé normal, ou pas assez gouteuse. Puis, après avoir avaler tout d'un seul coup, elle reprit la parole :


- Tu pense pouvoir rester jusqu'a quand ? Si tu es là demain, je te ferais visiter Osilon, a moins que tu ne connaissa déjà.

- Je n'ai pa de limites de temps tu sait, je suis là, un peu comme en vacances, a vrai dire, je n'ai pas autant d'obligation, je suis un peu plus libre de sortit qu'une gardiene de cité. Les gardes royal, peuvent partir de temps en tems, mais en étant sur de rentré un jour. Donc je peux etre là, pendant tout le temps que je le désire. Et puisque c'est le cas, je vais rester demain, j'aimerais beaucoup passr la journée avec toi, et bavarder comme des écolieres * petit rire * Et... je ne connais pas trop Osilon, ma derniere visite m'avai ammener juste au centre de la ville, mais je ne connais pas le reste, et puis.. depuis le temps, la ville a du changé. Il faut, qu'on trouve un coin où dormir, est-ce que tu voudrais bien m'aidez a choisir une auberge digne de moi * sourire * ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty05.07.09 11:36

- Je n'ai pa de limites de temps tu sait, je suis là, un peu comme en vacances, a vrai dire, je n'ai pas autant d'obligation, je suis un peu plus libre de sortit qu'une gardiene de cité. Les gardes royal, peuvent partir de temps en tems, mais en étant sur de rentré un jour. Donc je peux etre là, pendant tout le temps que je le désire. Et puisque c'est le cas, je vais rester demain, j'aimerais beaucoup passr la journée avec toi, et bavarder comme des écolieres * petit rire * Et... je ne connais pas trop Osilon, ma derniere visite m'avai ammener juste au centre de la ville, mais je ne connais pas le reste, et puis.. depuis le temps, la ville a du changé. Il faut, qu'on trouve un coin où dormir, est-ce que tu voudrais bien m'aidez a choisir une auberge digne de moi * sourire * ?

Le Lendemain

ELyara se levait dans dans sa chambre. Elle se leva et se prépara comme se le devait une gardienne. Nienna avait dormi chez elle et se présenter en pyjama était gênant. Elle revêtiit une tunique bleue et cella les lanières de cuir de ses chaussures. Elle attacha ses longs cheveux avec un ruban et entreprit de préparer le déjeuner. Il était tôt. Elle laissa celui-ci sur la table accompagné d'un mot. Ely devait aller voler avec sa dragonne.

Elle sortit dans le froid matinal et partit dans Le Du WeldenVarden. Topaze l'attendait a la lisière d'une forêt. Elle la salua et l'embrassa, puis les deux amies du coeur s'envolèrent. Elle s'amusèrent une heure et l'elfe rentra chez elle. Nienna l'attendait.

- Tu as bien dormit ? Excuse-moi, j'était partie voler avec ma dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty05.07.09 12:28

Le lendemain

J'avais finalement dormi chez Elyara, qui me l'avez gentiment proposée. Peut etre avait elle la flemme de me chercher un hotel, ou bien parce qu'elle avait envie que je dorme chez elle et evitez de me faire payez ? Bref, peut importe la raison qui avez fait que je dorme chez elle. J'étais contente. Je me réveilla un peu tard ( enfin, comme d'habitude pour une flemarde comme moi ) en pyjamas couleur topaze, qui méttai mes yeux en valeur, et en pantoufle grisounette que m'avait préttait Elyara ( très douce ses pantoufles d'ailleurs ). Je déscendi les escaliers, avec une tete de lendemain de fete, meme si , la veille, nous nous étions couchés tôt. La maison sentai le thé à la menthe et les petits pain chaud. Elle m'avait demander la veille, qu'est-ce que je buvais au petit-déjeuné. Mais je ne savais pas qu'elle me préparerai tout ce que j'avais dit. Un petit mot était posée contre ma tasse de thé, signé de la jolie écriture de Ely. Sur le mot, était indiqué qu'elle était parti, et qu'elle reviendrais dans une heure, mais le motif n'était pas indiquée. C'était surement, son travail de gardienne qui l'obligé. Bref, je déjeuna, tranquillement, en repensant à Kyoshiro.. J'étais si folle amoureuse de lui, que la seule chose que j'avais envie, c'était de le retrouvée, à Uden. J'esperais qu'il n'avait pas encore d'émmenager. Mais pour l'instant, je n'étai pas encore prete de partir, j'étais trop bien dans cette maisonnette en compagnie de Ely pour cela. Je partirai san doute dans deux jours, pour le revoir. Je remonta à l'étage, me laver, et me changer. J'enfila une robe blanche et bleue à voile, et laissa mes cheveux ondulées détachés. Je mit juste un petit ruban autour en guise de serre-tete, pour faire jolie. En guise de chaussures, je mit mes sandales a lanière en cuir marron. Je les mettais que quand j'entrai en ville, car j'adorais me mettre pieds nu, dehors, pour marcher dans l'herbe. Et pour les voyage, je ne me m'ettais jamai en robe. Jenfilai une tenue masculine, et des chaussure haute, fermée. Je redecendi, et m'installa paisiblement sur son canapée, regardant ses dagues. Elyara rentra. Elle me dit :

- Tu as bien dormit ? Excuse-moi, j'était partie voler avec ma dragonne...

- Ne t'inquiete pas, je me uis reposez en attendant, et le déjeuné était très bon. Merci beaucoup Elyara. Cela m'a fait plaisir cette petite attention au réveil. La ballade était tranquille ?

Je savais qu'elle me répondrait oui, que la ballade matinal avec sa dragonne serait géniale. En tant qu'apprentis dragonniere, il était logique qu'elle adorait sa sortit du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty05.07.09 15:04

Ely acquiessa. Elle proposa ensuite a Nienna de commencer la visite d'Osilon. Sortie, l'elfe commença a s'interroger. Osilon n'avait rien de spécial en fin de compte, c'était une cité avec plusieurs magasins, hotels, forgerons... Oui, la jeune fille devait lui présenter les forgerons. Une garde royale se devait d'être bien armée. Elle exposa son idée a sa compagne :

- Je vais te présenter nos différents forgerons. Le meilleur est bien entendu a Ellesmera, c'est Rhûnon. Mais comme celle-ci a jurer d'arreter de forgers les épées splendides de dragonniers, beaucoup de guerriers viennent s'armer ici, a Osilon.

Sortant Emeraude, elle la désigna a Nienna et lui expliqua que c'était une des rares épées ayant appartenues a un ami du coeur d'un dragon et comme celle-ci s'accordait avec Topaze, Ely l'avait conservée. Elle continuèrent ainsi a marcher, rencontrant divertes personnalités.

hrpg : Ce topic ma,que d'action, il faut que 'on trouve un rebondissement !! xD
hrpg 2 : Euh, tu es avec Kyo ? Parce qu'aux dernières nouvelles et depuis un petit moment, celui-ci est avec Malthinae O__o *va aller dire de mots a Kyo tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty05.07.09 19:53

Sans etonnement, Elyara acquisa. Je la vis réfléchir, surment a ce qu'elle voulait me faire visiter. Oui car aujourd'hui était consacré a la visite d'Osilon.

- Je vais te présenter nos différents forgerons. Le meilleur est bien entendu a Ellesmera, c'est Rhûnon. Mais comme celle-ci a jurer d'arreter de forgers les épées splendides de dragonniers, beaucoup de guerriers viennent s'armer ici, a Osilon.

Je fis un hochement de tete, pour lui montrer mon acord, en ce qui concerner la visite des forgeries. Je ne avais pas qu'il y en avait beaucoup, j'avais toujour cru, que la plupart des forgeries était a Ellesmera.

- Il y a combien de forgeries environ ? Pasque je compter reprendre la route en direction de Dauth, vers 16 h, et dormir sur la route. Si il y a beaucoup de forgerons a me faire presenter, je crois qu'on ne pourra pas tous les voirs. Je dois retourner au Surda pour dans 1 mois.


hrpg : T'a raison, en plus, je sais pas quoi dire, a par faire de la description u_u
hrpg 2 : Nan , je ne suis pa avec Kyo, mais Nienna, l'aime secretemen. Non il n'est plus avec Malthinae, il me la di dans le topic d'Uden, il ma dit, que Malthinae avait tué quelqu'un de sa famille et depuis, c'était fini entre eux. Et tu peux pas aller dire deux mot a Kyo, il est fait un travail de vacances, il a pa d'ordi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty06.07.09 15:52

- Il y a combien de forgeries environ ? Pasque je compter reprendre la route en direction de Dauth, vers 16 h, et dormir sur la route. Si il y a beaucoup de forgerons a me faire presenter, je crois qu'on ne pourra pas tous les voirs. Je dois retourner au Surda pour dans 1 mois.
- Mais bien sûr Nienna, je comprend, tu as du travail !! Je te raccompagne immédiatement, si tu veux !!

Elyara était un peu triste que la surdaine parte déjà et cela se sentait dans son ton tristounet, mais elle était libre. Elle la raccompagna avec un pauvre sourire aux portes de la ville.

- Aurevoir Nienna. N'oublie pas, si tu as un quelquoncque problême et que si tu as besoin d'aide, moi et ma dragonne iront détruire tes ennemis avec toi.

Et c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty07.07.09 16:57

- Mais bien sûr Nienna, je comprend, tu as du travail !! Je te raccompagne immédiatement, si tu veux !!

Je voulais lui répondre que non, que je pouvais encore rester l'après-midi avec elle, mais cela serait comme mentir, car je serai vraiment en retard si je ne partais pa maintenant. Je ne voulai pa partir, et elle non plus cela se sentait dans son regards, et avait l'air triste.. meme le on de sa voix avait changé. Je ne savais que dire, et n'a pas osé répondre.

- Aurevoir Nienna. N'oublie pas, si tu as un quelquoncque problême et que si tu as besoin d'aide, moi et ma dragonne iront détruire tes ennemis avec toi.

- Au..revoir Elyra. Je sais que je peux compter sur toi. Je te promet de revenir et beaucoup plus vite que la derniere fois. Promis. Atra guliä un ilian tauthr ono un atra waìse sköliro fra rauthr.

Puis, je parti, mon sac en main, avec quelques petites choses à grignoter en route dedans que Elyra m'avait donné. Ce qu'elle venait de dire, je savais que ce n'était que la vérité, et que des amies comme celle-là, c'est rare. Je serais capable de tout donner pour elle, de me sacrifier. Et vise-versa. Elyara.. jamais je ne pourrais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )   Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille innatendu ( Pv Elyara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les retrouvaille.
» retrouvaille
» retrouvaille
» abcsence d'Elyara
» Absence d'Elyara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: