Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna] Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna]   Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna] Empty24.06.09 19:05

Darklegolas venait tout juste de récuperer la vue et la parole.Maintenant il avait une dette envers la Reine des Elfes, et n'aimait pas ça du tout.Avoir une dette,chose qui n'arrivé qu'en combat et sachant qu'il s'aquitait vite,enfin normalement...L'Ombre était venu sur l'ile d'Eoam,pour être un peu seul, et pour retrouver l'auberge où quelques mois auparavant,il avait tué toute les personnes se trouvant à l'intérieur,le jeune Mil'Enor prit une chambre,monta et posa ses affaires dans un des coins de la pièce.S'allongea quelques seconde sur le lit et se releva presque aussitot, pris son manteau qu'il avait mit dans un des coins et sortit de l'auberge et alla vers les falaises de l'ile,il s'assit sur le rebords,les jambes dans le vide... Il se sentait si vide à cette instant... Il lui manquait quelque chose mais quoi ?Elenoy avait elle tenu compte de se qu'elle avait trouvé sur lui ? Aller savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna]   Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna] Empty24.06.09 19:16

Je marchais tranquillement en siflotant en direction de l'auberge. Je ne savais pourquoi je venais là, mais j'avais besoin de recul, de sollitude. Je m'amusais à compter les arbres sur mon passage. Mais d'un coup je dérapas sur une pierre. Je tomba, et en me relevant, je tourna la tete. Je vis au loin, un homme à l'alure si magnifique. Je le fixé en me disant que je n'avais jamais vu un homme comme lui. Je m'approchas doucement en évitant de marcher sur une branche qui craquerai et lui ferait savoir que j'étais là a l'espionné. Mais malheuresement, je marcha sur je ne sais quoi, qui fit un bruit d'enfer. Je sauta sur le coté de peur qu'il me voye, mais trop tard. Je venai de croisé son regard.. un regard, que je n'oublirais surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna]   Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna] Empty24.06.09 22:02

L'Ombre tourna la tête vers la personne qui venait de le perturber durant son long silence...Le jeune Mil'Enor se leva et s'avança vers la jeune fille,il la fixa dans les yeux.Dark la laissa là et s'avança vers l'auberge, la jeune femme le suivait toujours.DArklegolas s'assit à une table,commenda deux bière.Remarquant que la jeune fille le suivait toujours,il l'appella pour qu'elle vienne à ta table...

-Bon,je remarque que ça fais déja un moment que tu me suis... Qui es-tu ? Déja pour commencer...

Elle le regarda d'un drole d'air,il espérait ne pas trop lui faire peur avec son visage marqué,sa grande taille(1m80) et sa corpulence musclé(85kilo ^^)...

-Je...Je me nomme Nienna... Nienna Sàralondë... Je suis qu'une simple Varden qui avait besoin d'un peu de recul... Je ne voulais pas vous espionnez,mais à vous voir seul sur la falaise,on pouvais penser que vous alliez faire un bétise... Et pouis quand j'ai croisé votre regard,et alors la,je suis completement tombé sous votre charme ...

Darklegolas fini sa bière tout en l'écoutant,tombé sous son charme ? Comment cela pouvais être possible...

-Je me nomme Darklegolas Mil'Enor,je suis chef de la Garde Royale du Chef des Vardens, et aussi le seul Ombre de ce clan...Bon maintenant,je vais te laisser,je vais dormir un peu,fais de même et fais attention dehors,c'est un peu dangeureux...

L'Ombre monta à l'étage et alla dans sa chambre,il laissa Nienna seul dans la grande pièce de l'auberge.Il entra dans sa petite chambre,ferma la porte à clef et s'allongea sur son lit et ferma un peu les yeux. Quelqu'un toca à la porte,il s'approcha,la dévérouilla et l'entrouvrit,Nienna se trouvait dans l'encolure de la porte...

-Que veux-tu encore ?

-Il n'y a plus de chambre de libre,et j'ai peur de sortir à cette heure tardive...Puis-je partager les frais de la chambre avec toi ?

L'Ombre la laissa entrer,même si ça tenu n'étais pas trop correct,le torse nu avec juste son pantalon,après tout il était dans sa chambre et aller pour dormir ...

-Tu vas dormir sur le lit,moi par terre...

-Non dors avec moi, j'ai peur d'avoir froid Darklegolas,je suis très frilleuse et très peureuse ...

L'Ombre se coucha dans le lit et se mit contre le lit,Nienna posa sa tête sur son torse,il l'a prit dans ses bras...

*Et dire que je fais ça seulement parce que c'est une Varden...Que m'arrive t-il ? Je n'en sais rien ...

Il ferma les yeux,puis il sentit que la jeune femme lui monter dessus,il ouvrit les yeux et vi,Nienna,nu à qualifourchon sur lui,elle l'embrassa amoureusementDArklegolas ne comprennait pas ce qui lui arrivait...



EDIT BY KYO:désolé de vous dire ca mais fallait que je vous le dise XD ayant assité a toute la conversation je savaisa quoi m'en tenir mais la ca fait trop un ooup arrangé X)des le premier post svp ^^' et darklegolas pourquoi tu joue nienna a sa place?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna]   Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna] Empty27.06.09 22:06

[ Jvai aranger le texte, pasque Nienna est pas une frileuse facile u_u et elle a pas peur, et c'est pas une simple Varden, elle er garde royal des Surdas u_u , donc je modifie a ma facon, et ne me fais plus parler, la prochaine fois ]



Je lui demanda si je pouvais dormir dans sa chambre, dans l'attention, non de dormir dans son lit, mais dans l'intention de ne pas mourir de froid dehors. Je ne suis pas une frileuse, mais j'ai des limites. Je ne sortirais jamais dehors a -20 degrès. Il me proposa de dormir dans son lit et lui par terre, mais je ne pouvais profiter de lui. Je ne pouvais en aucun cas, qu'on m'invite, et que non seulement je prenne le lit de celui qui paye la chambre. Alors, je penser lui proposer le contraire, mais je deteste dormir au sol, autant dormir dans une grange avec des animaux que sur un sol dure, au pied d'un lit d'un homme, qui plus est mignon. Alors je lui demandas, de dormir dans le meme lit que moi, en tout bien tout honneur. D'un geste automatique, je me déshabilla, sans me rendre comtpe que j'étais au coté d'un homme. C'était une habitude chez moi, de dormir sans rien, sauf quand je dormai en foret, pendant l'été, ou je gardais une robe fine. En me retournant, je le vis, et je me suis mise a rougir, en me rappelant que j'était nu. Je me planqua sous la couverture pour qu'il ne me voye pas dénuder. Je commencer a m'endormir, et posa naturellement ma tete sur son torse. Je le sentis frisonner de peur, ou de doute. Surment qu'il avait ne savez pas comment réagir. J'avais une autre habitude, celle de m'étendre de tout mon long dans le lit, et de faire l'étoile. Hors, je le vis qu'il ne bougeai plus. Alors je lui monta dessus, en esperant qu'il bougerai, qu'il se pouserrait, ou sortirais du lit. Mais non. Alors je pensa me bouger a sa place, car cette position était tres genante, surtout que j'étais sans rien. Mais je ne voulais plus me lever, j'avais envie de rester, une envie de l'embrasser. Ce que je fit. Il embrassait si bien, que je n'arrvait plus a décoller mes levres des siennes. Si seulement j'avais su plus tot, que je ne voudrai plus sortir de ce lit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna]   Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peu de recul [Pv: Nienna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: