Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maïno Tozu [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maïno Tozu [Validé]   19.05.09 2:26

[Je vous avertis, elle n'est pas terminé... et je dois avouer que mon histoire est un peu longue XD]
[Ah et si vous voulez laisser un premier commantaire allez-y]

Identité :

• Prénom et nom : Maïno Tozu
• Age du personnage : 16 ans
• Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) apprenti dragonnier
• Race : Humain

Physique :

• Cheveux : noir avec quelques mèches plus pâles
• Yeux / regard : Yeux gris et son regard souvent froid.
• Visage / expression et couleur de peau : Il a un visage des plus normales et il affiche souvent une expression dure et de quelqu’un concentré. Sa peau est quelque peu basanée dû au long moment qu’il passe dehors.
• Taille : 1m68
• Corpulence : Petit et de carrure moyenne.
• Signe particulier : Tache de naissance du côté droit du cou.

Caractère :

• Qualités : Dès son plus jeune âge Maïno a démontré qu’il était bon diplomate et bon stratège. Il suit son instinct durant chaque combat. Il est extrêmement fidèle envers ceux qui lui sont chers. Maïno a une grande facilité à assimiler ce qu’on lui apprend. Les seules fois où il parle le plus c’est lorsqu’il a des questions. À ce moment là, il ne peut plus s’arrêter.
• Défauts : Le jeune homme ne se laisse pas marcher sur les pieds très facilement. Quelque peu orgueilleux, il est souvent renfermé sur lui-même. Il ne divulgue que très rarement ses sentiments et ne souhaite pas qu’on le voit affiché le moindre sourire. Piètre charmeur, il réussit toujours à attirer les ennuis quoi qu’il fasse.
• Ce qu’il aime et ses passions : Il aime se retrouver seul, mais ne déteste pas non plus être avec les gens qu’il apprécie. Maïno aime relever les nouveaux défis que lui présente la vie. Il adore partir en expédition à cheval et sentir la brise sur son visage. Le garçon apprécie les pratiques de maîtrise d’armes.
• Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste se faire complimenter et parler pour ne rien dire. Maïno n’aime pas parler de son passé n’y de son avenir. Il redoute la nuit qui lui emmène ses cauchemars.
• Tic : Se mordre les lèvres.

Histoire :

• Origine: Ceris
• Lieu d'habitation :Silthrim , non loin du lac Ardwen

o Localisation géographique : Inconnu
o Style d'habitation :

• Enfance :
Lorsque ça arrivait, son frère et lui se cachaient derrière leur lit. Sa mère criait en se tordant de douleur, tandis que son père débitait un flot de paroles inintelligibles. C’est lorsque l’homme buvait trop qu’il revenait à la chaumière une rage foudroyante dans les yeux. Maïno assistait à cette scène presqu’une fois par semaine. Il ne bougeait pas et évitait tout bruit. Les deux enfants ne voulaient pas que leur père se retourne contre eux. À ces moments-là le petit garçon aurait voulu disparaître pour de bon.

Un jour tout dégénéra. L’homme plus saoul que jamais, venais de rentrer dans la maisonnette en beuglant des insultes. Il frappa si fort sa femme qu’elle n’émit plus un bruit après le second coup. Derrière le lit, Maïno se tordait dans les bras de son frère aîné. Il voulait aller sauver sa mère. Il voulait l’enlever des bras du monstre qui lui servait de père. Enfin, il réussit à s’échapper de la prise de son frère. Le jeune garçon sauta par-dessus la couchette pour aller mordre son père.

-Papa arrête.

Le coup fut foudroyant. L’enfant en eut le souffle coupé. Les yeux pleins de larmes, il voyait à peine son père qui releva à nouveau son bras. Une masse sombre tomba sur l’épaule de l’homme qui fut déséquilibré par se nouveau poids. Son frère venait de se jeter dessus. L’adolescent fut le plus rapide à se relever et attrapa la main de son jeune frère.

-Viens Maïno, il faut s’en aller. Maman est morte. On ne peut plus rien pour elle.

Maïno sentit des larmes coulées sur ses joues. Son frère avait annoncé la nouvelle d’une voix qui trahissait sa peine.

Les jours qui suivirent ne furent qu’un vague souvenir pour le petit garçon. Âgé de seulement cinq ans, il se retrouvait seul sur les routes avec son frère qui n’en avait que quatorze.

- Flavien? On va où? Flavien? Pourquoi papa a frappé maman comme ça? Et Flavien? Pourquoi maman est-elle morte?

- Maïno, tais toi s’il-te-plaît.

-Flavien? J’ai mal au pied.

-Monte sur mes épaules et parle plus.

Depuis la nuit de la mort de sa mère, Les deux garçons s’était rendus dans plusieurs grandes villes. Au départ, ils volaient pour subvenir à leur besoin. Enfin, l’aîné volait. Maïno lui se promenait dans les ruelles en quêtes d’aventures. Il était insouciant des dangers que Flavien prenait.

• Adolescence :
-Flavien attend moi.

-Cours plus vite.

Maïno suivait son frère depuis près d’une heure. L’adolescent suait désormais à grosse goutte en essayant d’aller à la même allure que le jeune homme. C’était dur pour un jeune de douze ans et court sur pattes de courir à la même vitesse que son frère âgé lui de vingt-et-un ans. Flavien voulait le tester une nouvelle fois. Comme il en avait pris l’habitude.

Depuis qu’il avait atteint l’âge de supporter le poids d’une dague, Flavien l’entraînait de son mieux. Celui-ci avait acquit sa technique des voyageurs qui voulaient bien lui montrer de nouveaux mouvements. Ensuite, il les montrait à son jeune frère. Maïno assimilait tout. De la façon de tenir un couteau avant de le lancer, à celle de bloquer une épée à l’aide de deux petites dagues ou à celle de tirer à l’arc. Il n’avait, certes, pas la meilleure technique, mais il donnerait du fils à retordre à quiconque souhaiterait lui voudrait du mal.

Ils revinrent enfin à la petite auberge. Ils y travaillaient depuis près de trois ans. L’homme qui s’en occupait avait accepté de les prendre tous deux comme palefreniers, serveurs, bûcherons, réparateurs… en gros pour tout faire ce que son vieil âge lui en empêchait. En échange, les deux jeunes gens ne voulaient qu’un toit au dessus de leur tête, de la nourriture et que le vieux enseigne à lire au plus jeune des deux. Malgré tout, l’homme leur donnait une petite somme d’argent. Il appréciait leur présence. Le petit était moins bavard que l’autre mais il était tout de même un bon garçon.

Trois après cet entraînement matinal, un groupe de soldats entra dans la salle à manger de l’auberge. Ils étaient de passage mais dès qu’ils virent Flavien, le groupe se leva. Il était en âge d’être recruter et le commandant de l’expédition ne s’attarda pas sur le sujet. Lorsque le jeune homme vint pour porter un pichet, le soldat lui empoigna le bras et l’obligea à le suivre à sa suite. Maïno fut alerté par les cris de son frère.
Lorsque l’adolescent rejoignit le groupe dehors, son frère recevait une ruée de coups. Les hommes lui hurlaient des insultes et qu’il ne pourrait échapper au sort qu’on lui réservait dans l’armée. Sans attendre, Maïno se plaça entre son frère et les soldats. Il désirait le défendre coûte que coûte. Un cercle de spectateurs s’était formé autour d’eux. Ils assistaient à la scène sans réagir. L’adolescent se débrouilla durant les deux ou trois premières minutes. Il ne voulait pas tuer ces hommes et, de ce fait, leur nombre l’emporta sur lui. Il fut maîtrisé puis tout devint noir autour de lui. Lorsqu’il se réveilla, le groupe était parti depuis longtemps emmenant son frère. Maïno se redressa dans son lit.

-Flavien…

Une douleur lui traversa l’épaule. Il avait été blessé durant le combat sans s’en être rendu vraiment compte. Puis, une main le repoussa délicatement pour le rallonger.

• Vie actuelle :
Peu après le départ de Flavien, le vieux mourut. La même nuit, lorsque toute l’auberge fut endormie auprès du corps, Maïno se glissa silencieusement à l’extérieur. Il n’y avait plus rien qui le liait à cet endroit. Ses maigres effets dans un sac, il s’éloigna comme un ombre se fondant dans le noir. Peu après, la pluie commença à tomber. Le ciel pleurait la disparition d’un vieil homme de valeur.

Le temps continua à avancer autour de Maïno. Le jeune homme vogua sans fin sur les chemins de la région avant de prendre une décision. Les astres brillaient dans le ciel désormais sombre et le vent s’était levé. Ils semblaient lui murmurer qu’il ne pouvait pas rester là à dépérir. Il devait se venger.

Les premières neiges tombaient lorsqu’il entra dans la grande ville de Teirm. La somme économisée depuis les dernières années ajoutées à celle que l’aubergiste avait léguée lui permirent de vivre un moment. Il en profita pour écouter les histoires qui se racontaient dans les nombreuses tavernes dans les environs du port.

À l’aube d’un jour brumeux, Maïno était assis les pieds ballants au bout d’un quai. Il regardait l’étendue bleue devant lui. Au loin, dans les cieux, il vit une tâche qui lui rappela pour la raison de sa présence ici. Il se leva brusquement et se dirigea vers l’auberge où il occupait une chambre depuis un certain moment. Il n’avait rien appris ici depuis son arrivé. Il était temps de se diriger vers une autre cité d’Alagaesia. Il lança un dernier regard à l’endroit qu’il avait vu la tâche se mouvoir.
-Je te retrouverai Flavien. Je te le jure grand frère.
Il vérifia que les armes qu’il portait à la ceinture étaient bien en place et rabattit le capuchon de sa cape. Maïno allait sauver son frère de l’Empire quoi qu’il e n coûte.

• Famille : Maïno est le deuxième fils d’une famille vivant très modestement. Il a perdu sa mère à l’âge de cinq ans suite aux coups de son père. Il ne se rappelle pas beaucoup de ses parents. Il voue une haine profonde pour ce père qui lui a privé d'une vie heureuse. Il a été élevé par Flavien, son frère aîné, qui a tout fait pour que Maïno reçoive la meilleure éducation dans leurs conditions. Flavien a neuf ans de plus que l'adolescent. Son frère était la seule famille qui lui restait avant qu’il ne soit enrôlé de force pour devenir soldat.

Armes :

• Description : Un arc, deux dagues, un couteau de lance et une épée.
• Acquisition : beaucoup son des achats.

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? En cherchant sur le net… ça pris du temps avant que j’en trouve un bon.

Dernière édition par Maïno le 21.05.09 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 449
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)

MessageSujet: Re: Maïno Tozu [Validé]   19.05.09 15:40

Bienvenue !!
Et bonne chance pour la fin de ta présentation.

Spoiler:

Here's a new song
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Masculin Nombre de messages : 256
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Maïno Tozu [Validé]   19.05.09 17:10

bienvenue ! je ne dis rien car c'est le trvail d'Elenoy mais je crois qu'il y a quelques problème !

Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Féminin Nombre de messages : 188
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.

MessageSujet: Re: Maïno Tozu [Validé]   19.05.09 17:11

Bienvenue! J'aime bien le style de ta présentation, seulement...je ne crois pas que "dragonnier" soit une race!

Vole Esporian, oh vole mon dragon,
Bientôt nous atteindrons l'horizon!

Ecoute la nature et ferme les yeux,
Elle te calmera et te rendra heureux.

Continuons, oui continuons notre chemin
et suivons la ligne tracée par le destin...
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2144
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans

MessageSujet: Re: Maïno Tozu [Validé]   19.05.09 17:31

Bienvenu, bon il te manque vie actuelle et une ligne à famille, je sais que tu ne les a pas encore fait mais je te le dis quand même! Bon Lonaela a raison, Dragonnier n'est pas une race. Je pense que dans ton cas c'est humain. Ensuite j'ai vue ton autre message pour les apprenties dragonnier, notre politique sur ce point s'est largement adoucie tu pourras surement trouver un maitre dragonnier rapidement après avoir fini ta présentation. Donc finis ta présentation et se sera bon, surtout avec ta qualité de rp.

bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues

MessageSujet: Re: Maïno Tozu [Validé]   19.05.09 17:47

et il lui faut 200 mess pour entrer dans la confrérie des apprenties dragonniers, non ?

Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Féminin Nombre de messages : 188
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.

MessageSujet: Re: Maïno Tozu [Validé]   19.05.09 18:42

Oui, moi aussi je pensait qu'il fallait 200 messages!! On n'est plus obligé d'avoir ce nombre de messages?!

Vole Esporian, oh vole mon dragon,
Bientôt nous atteindrons l'horizon!

Ecoute la nature et ferme les yeux,
Elle te calmera et te rendra heureux.

Continuons, oui continuons notre chemin
et suivons la ligne tracée par le destin...
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite

MessageSujet: Re: Maïno Tozu [Validé]   19.05.09 19:41

ah moin que t'ai une autoristaion spécial ?!

L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2144
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans

MessageSujet: Re: Maïno Tozu [Validé]   19.05.09 20:49

Lisez bien mon poste s'il vous plaît, et arrêtez de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas. Non il n'a pas de régime spéciale.

Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Maïno Tozu [Validé]   19.05.09 20:55

Oui mais L'ex, tu n'es pas obligé d'être aussi désagréable dans ta réponse =/. En effet, avant nous avions mis 200 messages car nous avions trop d'apprentis dragonniers. Maintenant, il s'agit surtout du nombre de places disponibles en fonction du nombre de dragonniers actifs.

En tout cas bienvenue sur le forum. Corrige ce que L'exécuteur t'as dit et je validerai ta présentation. Alors bonne chance

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïno Tozu [Validé]   19.05.09 23:15

Merci pour le compliment sur ma présentation Lonaela... j'apprécie sincérement.
Désolé pour le que je n'ais pas écrit 200 messages. Je viens juste d'arriver et je ne savais pas... Je finis ma présentation et j'espère que tout sera beau...<
et juste une petite vérification... la vie actuelle c'est`avant que je commence à "jouer" ou c'est le maintenant maintenant?
Elyara T'yae
Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 449
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)

MessageSujet: Re: Maïno Tozu [Validé]   20.05.09 14:46

Moi je voulais te feliciter pour ta pres qui est trop cooool.
Je répond pas a ta questions car je suis pas admin et surtout que je comprend pas ce que tu veux dire ^^"
Bises
Bravo !!!

Spoiler:

Here's a new song
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïno Tozu [Validé]   20.05.09 15:15

Bienvenue sur ELF Smile. J'aime beaucoup ton histoire!
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Maïno Tozu [Validé]   20.05.09 18:57

Maïno a écrit:

et juste une petite vérification... la vie actuelle c'est`avant que je commence à "jouer" ou c'est le maintenant maintenant?

La vie actuelle c'est la situation de ton perso quand il commence le rp.

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïno Tozu [Validé]   21.05.09 23:33

VOILÀ, c'est fini. J'espère que vous avez aimé. S'il y a encore un problème, dites moi le.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maïno Tozu [Validé]   

Maïno Tozu [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant