Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui es-tu en faite?

Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui es-tu en faite? Empty
MessageSujet: Qui es-tu en faite?   Qui es-tu en faite? Empty29.04.09 17:30

Des cris ce faisaient entendre a des kilomètres a la ronde, un homme souffrait dans un coin seul, cet homme, c’était moi, le produit que j’avais but venais d’arrêter de faire effet, pendant plusieurs heures, je devrais rester au même endroit, sans bouger, sans même pouvoir me défendre, au moins, dans les anciens tunnels nain, j’étais a l’abris, enfin, presque, il y avais toujours un risque de ce faire tombé dessus par un ennemis, ou dans mon cas, ce qui était pire, par un ami, mais bon, je ne pouvais rien faire.
-Ha! J’ai mal, pourquoi… il faut… toujours que j’agisse comme sa, je n’avais… pas… be…besoin de faire… Ha! Faut que je dorme.
Pendant plusieurs heures je n’arrivais pas a dormir, n’y même a bouger, donc j’étais seul a me plaindre de mes nouvelle erreur, ou moins je savais que je me ferais chercher par cette jeune femme, avec son épée près de moi, elle viendrait, j’en étais sure, dire que tout ça était pour mettre en colère L’Exécuteur, ça ne marchait certainement pas, mais au moins je mettais amuser un peu. Quand je pu enfin me redresser, c’était pour entendre un os craquer, j’étais plus amocher qu’à la guerre, cela ne paressait pas en surface, mais je savais que j’étais gravement blesser et ce sans me battre, j’étais devenus le pire des minable, et en plus je remarqua qu’une seul soit qu’elle fut devant moi, une personne, mais sans la lumière, je ne savais pas si je la connaissais ou non, si c’était un homme ou une femme, sa main effleura mon visage, c’était une femme, j’en était maintenant sur.
-Mais… Qui êtes… vous?
Je ne sais pas si c’était un sort ou si c’était seulement le manque d’énergie, mais je tombai dans les pommes, enfin, je dormais, et a mon réveille, tout irait déjà beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu en faite? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu en faite?   Qui es-tu en faite? Empty07.05.09 18:57

Klara donna un coup de pied dans un caillou, désepérée. Cela faisait plusieurs jours qu'elle marchait, plusieurs jours qu'elle ne le trouvait pas. Elle le savait pourtant proche (d'après l'image qu'il avait envoyée dans son esprit) mais ses recherches étaient vaines. Ce bougre avait son épée et coute que coute, Klara le retrouverait!

Soudain, elle s'arrêta de marcher. Elle avait cru entendre des bruits au loin. Ou des cris plutôt. Mue par sa curiosité, Klara se dirigea en courrant vers la source de ces plaintes incessantes. Après environ un demi miles de crapahutement entre les rochers, Klara arriva près d'une caverne et s'y enfonça. Après quelques instants de marche, elle y découvrit un homme adossé sur un rocher. Il semblait vraiment mal en point. La jeune femme s'approcha précautionneusement. Klara n'y voyait pas grand chose mais elle réussit à reconnaitre Drizzt. Il se tordait de douleur et criait des paroles insensées. Le pauvre délirait. La colère de Klara disparut d'un coup. Cet homme était peut être un idiot mais pour l'instant il avait besoin d'aide. Elle sourit en repensant à l'assurance dont il avait fait preuve la dernière fois. C'était tellement paradoxal. Comment pouvait-il changer d'état à ce point en si peu de temps? Klara pensa tout d'abord à une attaque puis se souvint des potions qu'il avait prises... Cela n'expliquait certes pas tout.

Elle s'approcha plus près et s'accroupit à côté. Poussée par son instinct, Klara porta une main à sa joue. Drizzt était brulant. Puis il s'évanouit.

Elle se releva, puis vit son épée dans la main du rebelle. Klara se pencha et la ramassa.

- Je suis celle qui vient récupérer son bien.

La jeune femme entreprit de faire du feu et partit chasser dans la forêt. Maintenant qu'elle avait récupéré son arme, elle se sentait déjà beaucoup mieux. Elle tua un pauvre chevreuil qui passait par là et prépara son diner. Dans sa bonne conscience, la rebelle versa de l'eau sur un bout de tissu et rafraichit le front de Drizzt toujours endormi. C'était peut être inutile mais bon, c'était mieux que rien. De toute façon, Klara n'y connaissait rien en plantes quérissantes, ni en potions et encore moins en magie! Après cette tache effectuée, elle attendit patiemment que son "camarade" se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu en faite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pire con...... que vous aves faite
» qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: