Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lonaela [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lonaela


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.
Date d'inscription : 21/04/2009

Lonaela [Validée] Empty
MessageSujet: Lonaela [Validée]   Lonaela [Validée] Empty23.04.09 18:15

Identité :

  • Prénom et nom : Lonaela
  • Age du personnage : 102 ans, mais en parait 20
  • Sexe :Féminin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Vardens
  • Race : Elfe

Physique :

  • Cheveux : Les cheveux de Lonaela sont châtains et ondulés, avec des reflets plus ou moins clairs selon la lumière du soleil.
  • Yeux / regard : Ses yeux d'un bleu métallique lui donnent un regard déterminé et farouche ou alors ils reflètent toute la fantaisie, la témérité et la paix qu'il y a en elle.
  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage lisse, délicat et fin est de couleur blanche légèrement teintée de doré, ce qui contraste avec ses lèvres couleur cerise.
  • Taille : Il ne lui est jamais venu à l'esprit de se mesurer, mais elle est légèrement plus grande que la moyenne.
  • Corpulence : Lonaela est mince et élancée.
  • Signe particulier : Une fine mais profonde cicatrice lui entoure la cheville gauche

Caractère :

  • Qualités : Elle est plutôt optimiste, douce, à l’écoute des autres, fidèle à ses proches, créative, courageuse quand il le faut et il lui arrive d’être généreuse. A part ça, elle est très sympathique.
  • Défauts : Elle est trop téméraire, et un peu naïve.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Lonaela adore étendre son esprit vers les consciences des animaux et partager leurs mœurs. Son autre passion : la forge. Bien qu’il lui manque encore un peu d’expérience dans cet art, forger des objets voire des armes lui a toujours procuré calme et plaisir.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Voir une vie s’éteindre à beaucoup perturbé Lonaela la première fois que cela s’est produit sous ses yeux. Depuis, elle fait en sorte que cela n’arrive plus ou que ce soit vraiment nécessaire.
  • Tic :Quand elle est très gênée, elle sifflote tout bas des airs dont elle seule connaît l’origine.

Histoire :
[list]
[*]Origine:Bonne question !
[*]Lieu et style d'habitation/localisation géographique :Lonaela habite dans une charmante maisonnette chantée dans les arbres qui forme une mystérieuse oasis dissimulée dans le désert du Hadarac

  • Enfance : Lonaela a été trouvé par Gartia, une vieille elfe forgeronne solitaire, replète et facilement irascible, mais au cœur gorgé de bonté et de bienveillance. C’est donc dans sa maison éloignée de tout et en pleine nature où elle passait ses jours paisibles, que la vieille Gartia entendit un matin les pleurs, qui provenaient du pas de la porte, d’une elfe de trois mois à peine emmaillotée dans de la fine soie pourpre brodé en fils d’or d’un prénom : Lonaela. La forgeronne l’éleva comme sa propre fille, lui transmit sa passion pour la forge, et lui apprit un peu de magie. La vieille elfe, bien qu’étant une médiocre magicienne, tenait ce savoir de son défunt frère. Lonaela vécu une enfance heureuse, coupée des dangers du monde extérieur, savourant l’instant présent.
  • Adolescence : Mais malheureusement, cela ne pouvait durer. Vers la fin de son adolescence, un petit groupe de magicien éclaireur envoyés par Galbatorix tomba par hasard sur leur foyer. Ne résistant à l’envie de les détruire, les envoyés du roi s’attaquèrent à elles. Folle de fureur, Gartia se battit comme une lionne enragée, aidée de Lonaela qui avait appris les subtilités de l’escrime avec la vieille elfe. Toutes deux déterminées à se protéger elles et leur logis, elles se sont battues sans relâche. Deux des magiciens périrent rapidement sous la surprise de leurs forces, le troisième, plus coriace, infligea une profonde blessure près des poumons de Gartia et un de ses sorts laissa à Lonaela une longue cicatrice enroulée autour de la cheville. Les deux elfes eurent finalement raison de lui. Cependant, la blessure de celle qui avait élevé la jeune elfe était mortelle, et Lonaela regarda impuissante et en pleurs la flamme de l’âme de la forgeronne s’éteindre peu à peu. Gartia puisa dans ses dernières forces pour pouvoir murmurer à l’oreille de l’être qui comptait le plus pour elle : « Ma p’tite Lona’, ton père, Tolvaan, était Dragonnier, nous étions de proches amis, mais j’était en vérité follement amoureuse de lui, …il a repoussé mes avances, et s’est éprit d’une autre elfe…verte de jalousie, je suis allé m’isoler dans ces contrées, …mais je ne leur en veut pas, je ne leur en veut plus. Elle ferma les yeux, déglutit, respira difficilement, et reprit : « Même s’il t’arrive malheur, reste toujours lucide, et ne t’attarde pas sur le passé, tourne-toi vers l’avenir. Ton père est mort, tué par un parjure, en essayant de venger ta mère, elle-même morte de ce parjure pour lui servir d’appât.» Elle eut un rire nerveux, toussa, et continua : « On dirait que ça a marché…mais il était prévoyant, ton père, il t’a emmenée ici, avant d’aller se jeter dans la gueule du loup…il savait qu’il pouvait me faire confiance… » Une larme coula le long de sa peau accidentée, elle toussa encore une fois puis cracha du sang. Après une longue quinte de toux, elle lui souffla : « Mais son vœux le plus cher, c’était que tu devienne Dragonnière…va, accomplit ta destinée…puisse-tu avoir une vie paisible Lonaela. »Elle mourut sur ces paroles, aussi simplement qu’un oiseau qui s’envole, son âme quitta son corps.
  • Vie actuelle : D’abord complètement inconsolable, ayant perdu goût à la vie, Lonaela vagabonda pendant longtemps seule et sans but. Elle s’aventura ainsi jusqu’au désert du Hadarac affamée, déshydratée et perdue, où elle s’évanouît. Elle n’a jamais su combien de temps elle été restée dans cet état, mais lorsque qu’elle s’éveilla, elle était au frai, à l’abri de ce qui semblai un oasis. Ses vêtements sales et usés déchirés par endroits avait étés remplacés, elle n’avait ni faim ni soif, tout était calme. Lonaela se décida de visiter la clairière, et découvrit, là au milieu d’un mini étang, posée sur un rocher, une étrange pierre ovale d’un bel orange au nervures argentées. Cette pierre, cet œuf, allait donner naissance à un dragon, son dragon. En effet, quelques mois plus tard, alors que la jeune elfe s’était familiarisée avec l’oasis et y habitait, un jeune dragonneau, sortit de l’œuf, en faisant quelques pas maladroits. Elle éleva son dragon, dont les écailles avait un éclat orange et pur, dont les griffes, crocs, épines dorsales, et veines étaient argentée, dans cet endroit où elle avait retrouvé calme et sérénité, et le baptisa « Esporian ».
    Mais Lonaela sait qu’elle ne doit rester indéfiniment à l’abris dans ce « cocon » et qu’elle doit combattre l’Empire, recevoir sa formation de Dragonnier et aider les Vardens, qu’elle va rejoindre prochainement.
  • Famille : D’après les révélation de Gartia, Lonaela apprend que son père s’appèle Tolvaan, qu’il a été Dragonnier, mais qu’il a été tué par un parjure. De sa mère, elle ne sait que sa race : c’était une elfe. Elfe qui a été assassinée par le même parjure.

Armes :

  • Description/acquisition : Lonaela possède une épée à deux mains au manche en bronze torsadé incrusté de minuscules grains d’or, la lame, fine mais solide, fait la longueur de son bras. Elle a forgé cette épée à l’aide de Gartia, et elle occupe une place toute particulière dans son cœur.
    Elle possède aussi une jolie dague ornée d’un lys qui la serpente fait de métal plus foncé que celui de la dague. Elle garde cette arme (la première qu’elle ai forgé toute seule)dans une poche intérieure mais accessible de sa veste.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? En cherchant sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Lonaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lonaela [Validée]   Lonaela [Validée] Empty23.04.09 18:20

Bienvenue sur le forum !
Ah c'est vraiment dommage, il manque juste une ligne à famille. Mais... d'un autre côté les parties adolescence et vie actuelle sont très bien fournies. Je vais donc fermer les yeux pour cette fois Smile .
Tu es validée, tu peux commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lonaela


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.
Date d'inscription : 21/04/2009

Lonaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lonaela [Validée]   Lonaela [Validée] Empty23.04.09 18:24

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Lonaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lonaela [Validée]   Lonaela [Validée] Empty23.04.09 18:25

Bienvenue sur le fofo!

Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lonaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lonaela [Validée]   Lonaela [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonaela [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonaela est de retour!
» Jenny [ Validée ]
» Jade [Validée.]
» Ellanaa [Validée]
» Yumi [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: