Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Signature+avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Signature+avatar Empty
MessageSujet: Signature+avatar   Signature+avatar Empty18.04.09 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 31
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Signature+avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature+avatar   Signature+avatar Empty19.04.09 2:21

Bon, comme personne ne post :

Veux-tu un kit ( Avatar + Signature ) ' complexe ' ou bien original ( Comme j'ai moi-même ) ? Je fais les deux bien que j'ai une préférence pour l'original =P. Après, si le résultat ne te convient pas tu attendras que quelqu'un veuille bien se charger de tout ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature+avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature+avatar   Signature+avatar Empty19.04.09 10:42

je prefere un kit original s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 31
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Signature+avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature+avatar   Signature+avatar Empty19.04.09 18:42

Signature+avatar Avat111
Signature+avatar Sign111y

Désolé, c'est du vite fait.
Edit : Je peux très bien en faire un avec un cadre totalement simple, autre que celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature+avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature+avatar   Signature+avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature+avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar + signature
» signature & avatar
» [Demande] Avatar + Signature
» encore......un avatar et une signature!!
» Avatar et signature, quoi d'autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Hors RPG :: :: Vos Créations :: Créations Graphiques :: Créations Graphiques Terminées-
Sauter vers: