Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wolfang [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wolfang [Validé] Empty
MessageSujet: Wolfang [Validé]   Wolfang [Validé] Empty05.04.09 19:17

Identité :

  • Prénom et nom : Son prénom est Wolfang et comme beaucoup d'habitant de l'Alagaësia, il n'a pas de nom de famille.
  • Age du personnage : 34 ans.
  • Sexe : Masculin.
  • Clan que vous voudriez rejoindre: Les Rebelles Obscurs.
  • Race : Humain.

Physique :

  • Cheveux : Long et chatain, mais grâce à des herbes il se les teint des fois en blond.
  • Yeux / regard : Yeux marrons très foncé, presque noirs. Avec un regard profond.
  • Visage / expression et couleur de peau : Très beau visage, pas trop carré avec des traits fins (voir avatar).
  • Taille : 1 mètre 78.
  • Corpulence : Grand et musclé.
  • Signe particulier : Un Tatouage fait grâce à la magie sur l'épaule droite. Une cicatrice près du coeur.

Caractère :

  • Qualités : Très bon guerrier, généreux et bon ami.
  • Défauts : Manque de confiance en quelqu'un d'autre que lui, il préférerait mourir en tentant de lancer un sort plutôt que de laisser un vrai magicien s'en charger. Il a du mal à s'en remettre aux autres.
  • Ce qu’il aime et ses passions : La bière, les femmes et ses amis.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Wolfang a peur de la mort, mais pas à cause du fait de quitter le monde, il en a peur car il risque de retrouver tout ceux qu'il a tué.
  • Tic : Wolfang n'a pas de tic.

Histoire :

  • Origine: L'Alagaësia
  • Lieu d\'habitation :Nulle part, il est toujours en déplacement.

    • Localisation géographique : Aucune de fixe.
    • Style d\'habitation : Souvent des tentes, il dort occasionnellement dans des maisons.

  • Enfance :
    Un jour les soldats de l'Empire vinrent dans le village de Wolfang. Prenant tout ce qu'ils trouvaient, ils pillaient de nombreuses masures, tuaient des enfants et violaient les femmes. Ces nombreux massacres n'étaient jamais punit, pourquoi Galbatorix punirait-il ses hommes? De plus, les Vardens ne pouvaient s'occuper de tout. Lors du massacre de sa ville, Wolfang, sous les conseils de son père, fuyait. Il avait prit sa soeur avec lui et monté Jarig, le cheval de la maison. Les soldats le rattrapèrent facilement, Jarig était un cheval de ferme, très robuste il était néammoins très lent. Ramené au village par les soldats, ils découvrirent leur père attaché à un arbre avec une corde à son cou. Le soldat de l'Empire mit un arc dans les mains de Wolfang:

    "Si tu tire sur la corde, ton père sera libre".

    Wolfang visa, son père commençait à suffoquer. La première flèche entamma la corde, il en reprit une rapidement. Visa, puis tira. Malheureusement il manqua la cible. Wolfang pris une troisième flèche alors que le visage de son père devenait rouge, il tira tout de suite: la flèche se planta dans le front de son père. Le soldat rigola et finit par admettre:


    "Tu n'étais pas loin du tout..."

    Les soldats tuèrent sa soeur et au moment de tuer Wolfang, le capitaine annonça à ses soldats de le laisser en vie. Surpris les soldats le laissairent avec son cheval. Wolfang était seul.
  • Adolescence :
    Wolfang courait, tout se passait très vite, la ville entière était en alerte, le roi semblait rechercher quelque chose ou quelqu'un. Des gardes couraient partout, détruisaient des maisons. Wolfang cherchait la cause de ce remue-ménage. Quand un homme le bouscula, courbé, vieux, Wolfang remarqua une épée rouge à sa ceinture et une pierre bleu dans sa main. La pierre était magnifique, Wolfang s'excusa et l'homme se cacha. Wolfang ne comprit pas pourquoi l'homme se cachait, puis il entendit des gardes approcher, ceux ci le regardèrent et demandèrent:

    "As-tu vu un homme assez vieux passer?"

    Wolfang hocha la tête pour leur dire que non et les gardes partirent sans s'en prendre à lui. Il se retourna et vit l"homme monter sur un cheval, à sa main brillait une bague magnifique. L'homme formula une sorte de merci au garçon et partit au galop, il s'arrêta et rentra dans une cave, il en ressortit et galopa droit en direction de la Crête. Peu de temps après un autre homme arriva, triste il partit avec d'autres hommes et Wolfang l'entendit annoncer:

    "J'ai perdu Brom de vue, nous avons été séparé et... je crois qu'il est mort".

    Wolfang ne comprit rien à cette histoire, mais en même temps, comment aurait-il put se douter que le destin de l'Alagaësia venait d'être bouleversé par les évènements de cette nuit? Wolang, du haut de ces 17 ans, monta sur Jarig et partit rapidement de Gil'ead
  • Vie actuelle :
    Rapport d'une bataille:
    Wolfang et ses hommes étaient dans une province de l'Empire, ils venaient d'être pris au dépourvu par une bande d'Urgal et des soldats de l'Empire, à l'époque ceux ci étaient encore alliés, lui et ses hommes devaient se battre pour protéger une petite ville qui devait être évacué. Les flèches sifflaient aux oreilles de Wolfang, lui et son bataillon affrontaient un groupe d'Urgals, ceux-ci étaient aidés par des hommes et des magiciens de l'Empire. Wolfang était assis derrière un rocher, lui et ses 50 -49 puisqu'un homme venait de mourir d'une flèche en pleine tête- étaient dans une grotte, les ennemis étaient dans la vallé. Wolfang se tourna alors vers Kim, son magicien, celui-ci n'était pas encore trop épuisé, il se regardèrent et Wolfang se tourna vers ses hommes.

    "Nous sommes ici pour lutter, les réfugiés doivent pouvoir quitter la ville. Et nous nous battrons dussions mourir pour que les villageois s'en sortent!"


    Un cri parcourut sa petite armée, il venait de les remotiver. Wolfang monta sur Jarig et fonça dehors suivit pars ses hommes. L'épée tendu il criait pour encourager ses hommes qui faisait de même. Les Urgals tiraient des flèches mais ne pouvait stopper Jarig, il était trop robuste pour être stoppé par cela, piétinnant des Urgals, Jarig s'enfonça des les lignes ennemis, ouvrant une brèche au soldats de Wolfang. Wolfang donnait des coups d'épée, parfois dans le vide pour tuer le plus de monde, puis un Urgal au casque rouge s'approcha, il fit tomber le cheval par la seule force de ses bras. Wolfang commenca à se relever et vit que l'Urgal venait de tuer son cheval, Jarig hennit une dernière fois et rendit l'âme.

    "C'était une brave bête, annonca l'Urgal au casque rouge. Mais je ne pouvais la laisser survivre, elle était trop dangereuse".

    Wolfang était peiné, mais d'un autre côté, le raisonnement de son adversaire ne manquait pas de logique. Il était triste, un petit peu plus que d'habitude mais il ne le laissa pas transparaître. Il fonça sur l'Urgal, s'en suivit un long combat où d'autres Urgals se mélaient par moment. Après dix minutes d'un terrible assaut, Wolfang planta son épée dans le cou de l'Urgal qui tomba raide mort. Un Urgal attaqua alors Wolfang et lui planta son épée juste à côté du coeur en hurlant:

    "Prend sa, sale Ombre!"

    Bléssé à mort, Wolfang tua l'Urgal qui venait de la blesser d'un coup d'épée. Il n'aura jamais sut pourquoi l'Urgal l'avait pris pour un Ombre. Gravement bléssé, il eut néammoins la force de crier "Retraite" à ses hommes et il commenca à regagner la grotte. Il entendit un mage prononcer le mot: "Brisingr", une boule de feu explosa à côté de lui et... sonné il regagna la grotte. Kim soignait des hommes dans la grotte mais il se tourna aussitôt vers Wolfang, les soldats ne protestèrent pas, il voulait que leur chef survive pour les mener à la bataille. Wolfang fut soigné, pour ne pas gaspiller son énergie, Kim lui laissa une cicatrice près du coeur, mais lui s'en fichait. Sans pouvoir trop se reposer, Wolfang vit des Urgals rentrer dans la grotte. Lui et ses hommes se battèrent, Wolfang tira une flèche dans le tas, abattant un Urgal. Lors du combat, de nombreux soldats de Wolfang moururent. Quand Kim mourut, désespéré, Wolfang cria:

    "Brisingr !"

    Comme il avait entendut un mage de l'Empire le faire. Le sort donctionna et tua une dizaine d'Urgal, mais Wolfang s'écroula totalement vidé. Laissant ces cinq derniers hommes seuls.
    Il revint à lui alors qu'il faisait nuit. Un Urgal le releva:


    "Viens! Tu as tué notre chef, Kotmog casque rouge et son second veut le venger. Si tu gagnes ce combat nous te laisserons libre".

    Des soldats de l'Empire protestait, il ne voulait laisser un aussi bon combattant en vie. Mais les Urgals voulaient défendre leur honneur. Woldang se battit avec le second, il avait pris un bouclier à moitier cassé et une épée, l'Urgal avait un énorme bouclier de bois et une lance. Comme il était plus grand, il l'empêchait d'approcher. Wolfang terrassa finalement le second après un long combat composé de feintes, d'attaques, d'esquives.
    Fidèles à leur promesse (et au grand désespoir des soldats de l'Empire) les Urgals laissèrent partir Wolfang. Celui-ci était décidé à se battre contre l'Empire, néammoins il n'était pas décidé à rejoindre les Vardens. Il choisit alors de rejoindre les Rebelles Obscurs, un nouveau groupe qui venait de se former...

  • Famille : Sa famille a été tué suite à ce raid de l'Empire. Wolfang aura bien entendu eu des relations avec des femmes mais elles n'ont jamais été assez fortes pour qu'il envisage de considérer cela comme une relation à part entière. Et donc il considère que sa famille a totalement disparut et ce depuis ces 11 ans. Toutefois le fait d'avoir tué lui-même son frère la profondémment bouleversé. Depuis il est souvent triste, même s'il ne le montre pas, il est et sera toujours triste au fond de lui-même.

Armes :

  • Description : Une simple épée et un arc.
  • Acquisition : Wolfang n'a jamais eu d'épée particulière, il en a souvent perdu dans les combats et son arc s'est souvent cassé. Il en change régulièrement se servant sur ses adversaires vaincus ou bien en allant en prendre une nouvelle à l'armurerie.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ?: Google


Dernière édition par Wolfang le 06.04.09 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Wolfang [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfang [Validé]   Wolfang [Validé] Empty05.04.09 19:40

Bienvenue sur le forum !
Alors hum... Déjà malheureusement il manque le code de la présentation qui est donné dans le formulaire.
Ensuite, ce serait juste une explication pour que tu saches où nous nous situons dans l'histoire.
Nous sommes quelques années après Brisingr, donc si ton personnage a aperçu Brom avant qu'il n'aille à Carvahall, tu dois bien faire attention.
Donc modifie en ajoutant le code et normalement ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Wolfang [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfang [Validé]   Wolfang [Validé] Empty05.04.09 20:15

J'ai vérifié son histoire avec Brom correpond à la perfection, a part que tu devrais avoir minimum 33 ans (17 ans quand tu le rencontre + 16 ans de vie d'Eragon=33).
Très belle présentation, je ne me souviens plus de quel film tu as tiré la partie enfance... Et juste quand tu te bas dans les grottes c'est pendant la bataille de farthen dur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfang [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfang [Validé]   Wolfang [Validé] Empty06.04.09 1:18

C'est bon j'ai modifié mon âge. Je changerai ma présentation (histoire d'avoir le code de présentation recquis, demain).
Sinon la scène de mon enfance est tiré du film: "Mort ou Vif". Dans ce film cela se passe avec des révolvers, j'ai adapté.

Et oui L'exécuteur, j'ai cherché dans le livre pour que la scène où je voie Brom soit la plus réaliste possible
Very Happy . J'ai eu un peu de mal, j'avais un doute, je n'étais pas sûr que cette scène soit racontée dans Eragon. Mais en cherchant j'ai vu que si. Toutefois elle n'est pas claire. Brom ne dit pas tout. Si mes souvenirs sont exactes, c'est Roran qui nous fait mieux découvrir la scène quand il parle à Joed. Mais heureusement que j'ai cherché dans le livre, j'avais oublié l'histoire de la cave, j'avais situé l'action à Uru'Baen et j'y avais ajouté le duel entre Brom et Morzan. Comme quoi, on peut toujours se tromper. :oki:
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Wolfang [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfang [Validé]   Wolfang [Validé] Empty06.04.09 12:17

D'accord, dans ce cas j'attend que tu ais terminé avec le code et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Wolfang [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfang [Validé]   Wolfang [Validé] Empty06.04.09 14:26

)Sa y est je m'en souviens, sauf que dans le fim c'est la fille (Sharon Stone= qui se loupe et tue son père du coup c'est son frère qui crève. Putain de bon bon film pour commencer à regarder des western car il élude toute les parties de "vide scénaristique" qui est "chiant" quand on s'attaque aux westerns. (présent surtout chez Sergio Leone, Clint Eastwood pour ne citer qu'eux.)
Mon petit cour de cinéphile est fini.
Tu ne m'as toujours pas dit si le passage avec les Urgals vient de la bataille de farthen dur ou par. Précise le stp quand tu édite ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfang [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfang [Validé]   Wolfang [Validé] Empty06.04.09 14:39

C'est bon j'ai mit le bon code, et la présentation est finie. J'ai changé deux trois passages pour dire que je voulais rejoindre les Rebelles Obscurs et non plus les Vardens, et j'ai modifié le rapport de bataille pour montrer que cela ne se passait pas à Farthen Dûr (je ne voulais pas rejoindre l'histoire des livres deux fois).
Sinon ouais Mort ou Vif est un super film Very Happy, très bonne musique pour les duels et les quatres acteurs principaux sont géniaux (j'adore voir Léonardo DiCaprio en sachant qu'il n'était pas encore célèbre à l'époque, puisque que le film est sortit un ou deux ans avant Titanic).
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Wolfang [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfang [Validé]   Wolfang [Validé] Empty06.04.09 14:46

Ouai. Bon bein, il n'y a rien à redire, je ne vois pas de fautes (en même temps j'en fait tout le temps alors sa veut juste dire que tu es très compréhensible.) Alors je te

Valide



Va voire le topic histoire du forum que je viens juste de créer tu comprendra mieux la situation du forum.

Le premier que je valide!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Wolfang [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfang [Validé]   Wolfang [Validé] Empty06.04.09 18:39

Et voilà que tu me piques mon travail Rolling Eyes , ça ne va plus ça !
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous alors Wolfang.

Ps: je suis quand même obligée de passer derrière toi puisque tu avais oublié de mettre "validé" dans le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Wolfang [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfang [Validé]   Wolfang [Validé] Empty06.04.09 18:44

Je t'ai déjà dit que je te laisse le plus amusant!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfang [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfang [Validé]   Wolfang [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfang [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hy'ïr, le Ra'zac [Validé]
» Gul'dan [Validé]
» Yao [Validé]
» Ruk'ak [Validé]
» El [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: