Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
+6
Tary-Elanesse
Dikart Caim
Galaad Pélëonort
Lonaela
Elyara T'yae
L'éxécuteur
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Empty28.03.09 20:41

Bon il doit y avoir déjà un topic sur ce sujet mais bon, vu que personne n'y vas plus autant en relancer un. Le but serait juste de parler de tout les genres de musiques, de groupes, d'artistes, d'infos etc...

Moi j'adore le bon rock qui marche, et l'alternrock. Il me tarde trop que les red hot reface surface, et pour les six mois écoulé ont été des mois de pur jouissance auditive tellement des bon groupes ont sorties de bon albums.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty25.04.09 13:24

Ben euh moi aussi j'aime bien le rock la pop et (mais c'est vraiment selon les chansons parce que je deteste aussi les melodies) le R'N'B.
Ce qui me fait bien marrer c'est le rap qui est fait pour faire rire (bon non ce n'est pas une enigme mais je sais pas trop comment expliquer).
Baah voila sinon pour les groupes j'adore la plupart des groupes de rock et de pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty25.04.09 14:06

Moi aussi j'aime beaucoup le rock mais je peux écouter de tout, du rap en passant par la musique classique, quand la mélodie me plait. Comme toi l'ex, j'adore les Red Hot mais aussi Green Day, Fall Out Boy, Panic at the disco!, the Kooks, Keane, U2, Nirvana, Les Beatles... et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty25.04.09 14:21

The kooks.... c sympa mais je trouve que sa ne propose pas grand chose de très différents. Panic at the disco... très bon choix!! Si t'aimes Green day tu devrais être contente de savoir, (si tu ne le sais pas encore) que Blink 182 se sont reformé et vont faire un album d'ici peu!!! Après les Beatles j'aime (étrangement) pas trop. Bien qu'ils inspirent tant de grand je ne trouve pas l'étincelle que j'aime. Surement parce que j'ai écouté ceux qui s'inspirent d'eux avant de les écouter. Bon après FOB, U2, Nirvana c'est des grand classique maintenant, au même titre que AC/DC Oasis REM.
Il faut savoir que je vénère Oasis U2 REM Blink, Gun's & Roses (du temps où ils été bon)
Bon et puis Keane... c'est, pour moi, des mecs qui ont autant participer au renouveau du rock que les Libertines, white stripes...

Dans l'ensemble on a les mêmes goût Klara
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty25.04.09 14:36

Ouais moi aussi je suis d'adord avec klara: j'aime tout (je l'ai pas avoué mais aussi la musique classique) v'la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty25.04.09 14:40

C'est vrai que the Kooks c'est un peu tout le temps la même chose mais bon j'aime bien le style donc ça va, peut être que je vais me lasser à force. AC/DC et Gun's'n'Roses, je n'aime pas trop. Par contre, REM, Oasis, Blink (oui je suis très contente pour le nouvel album), Whites Stripes, j'adore. Après j'oublie les classiques: Muse, Depeche Mode, Radiohead, Phoenix, Offsprings, No Doubt etc... que j'aime aussi. Y'en a tellement!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty25.04.09 14:54

Ahh Radiohead... le must pour avoir envie de se suicider..... Moi franchement j'aime bien, surtout parce que tout ce qui est ballade avec un peu de nostalagie j'adore, mais quand même, leur seul chanson avec un rythme rapide c'est celles qu'ils reprennent ( Wonderwall et autres) Depeche mode franchement c'est pas quelques chose que j'aime tant que ça... leur dernière est pas mal mais c'est toujours pas assez pour m'intéressait.
The Offsprings j'ai jamais vraiment écouter donc non. No Doubt je ne connais pa.
Pour Gun's tu te base juste sur le dernier album ou tu prend aussi les autres comme Spaghetti incident. Le dernier il n'y a que Alex Rose donc c'est pas représentatif.
Comment peut-on ne pas aimer AC/DC? c'est inconcevable!!!! (je respecte quand même)
Tu connais Coming soon? je trouve que c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty25.04.09 15:11

Oui Radiohead c'est un peu triste, je l'écoute de temps en temps quand je suis d'humeur morose, ce qui aggrave encore plus mon cas ^^. Non pour Gun's'n'Roses, j'ai jamais vraiment aimé et encore moins leur dernier album. Pareil pour AC/DC. Je crois que ces les voix des chanteurs que je peux pas piffrer, mais c'est vrai que les sons sont pas mal.

Je suis sure que tu connais des chansons de No Doubt mais tu sais pas que c'est eux qui chantent. Par exemple: Don't speak qui est un grand classique!

Euh non je connais pas Coming Soon, mais je vais aller jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty25.04.09 15:18

J'avais déjà entendut leur sons sur le Moov, et hier j'ai regardé Taratata et je suis tombé sur le cul, les mecs sont trop bon!! leur leader emblématique à 16 depuis peu, et ils font un son trop bon!!!
Je peut pas aller voire No Doubt maintenant sinon je gainerai ma famille qui est dans la même pièce que l'ordi. Mais j'essayerai de le faire d'ici peu.

L'une des choses que tu es obligé de reconnaitre à Gun's et AC/DC, c'est qu'ils sont une source d'inspiration continue pour de très grands (U2, Green day et j'en passe). Après moi j'aime bien ces voix un peu casser, qui font partie de l'origine (pour moi) du nom du rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty25.04.09 15:31

C'est vrai que Coming Soon, c'est pas mal. A cet âge là, ils se débrouillent plutôt bien! Oui j'aime bien.

Je ne nie pas que les Gun's et AC/DC ont influencé les grands du rock. Mais c'est un peu comme toi avec les Beatles, il manque un petit truc pour qur que j'aime. Après, les voix criardes comme ça, bof. Je sais que ça fait parti de la légende du rock mais, bof quoi. Je préfère les Rolling Stones ou Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty25.04.09 15:52

Franchement ils gèrent à mort leurs solo aussi bien les uns que les autres. (quand je parle des Gun's c'est toujours dans leurs ancien album Scorpion franchement non, j'aime pas du tout. Rolling stone c'est des bons aussi. Mais un peu vieux je trouve quand même.... mais bon AC/DC aussi.

Là cette année on a été gâtée les fan de rock non?
Revenir en haut Aller en bas
Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lonaela


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.
Date d'inscription : 21/04/2009

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty25.04.09 16:49

Et bien, moi j'adore AC/DC, (je me suis ruée sur "Black ice" quand il est sortit), Scorpion, Foreigners, Nirvana ...

J'aime aussi les chansons de Pink, Katy Perry, Lady Gaga,...


(J'espère que je n'ai pas fait de fautes au noms!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty25.04.09 17:31

Oui ça c'est sur qu'on a été gatés avec tous les nouveaux albums qui sont sortis! Moi qui n'aime pas télécharger d'habitude, j'ai bien été obligée. Avec mes maigres économies, j'ai quand même pu m'acheter l'abum de Franz Ferdinand, FOB et MGMT.

Lady Gaga, je sais pas pourquoi j'arrive pas à la supporter, et je trouve ses chansons pas terribles même si ça enflamme bien le dancefloor ^^. Katy Perry... euh bof mais Pink j'aime bien Smile


Dernière édition par Klara le 25.04.09 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lonaela


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.
Date d'inscription : 21/04/2009

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty25.04.09 17:39

Un clip de Pink que j'adore: "Don't leave me". Il va très bien avec le proverbe "qui aime bien chatie bien". Franchement, j'étais explosée devant mon ordi, car pendant les refrains, elle dis "Please please, don't leave me", mais quant on vois ce qu'elle lui fait, on comprend pourquois il veut la quitter, le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty25.04.09 20:09

Pour AC/DC j'ai un pote qui a 15 de leur vinil et tout leur CD. En fait je crois que sa remplie une bonne partie de sa chambre, lol.
Franz Ferdinant j'avais du mal avant, mais le dernier album peut aller.
Katy perry, j'adore, les clips me font penser à ceux de Blink (surtout avec la banane humaine!) et le rythme peut passer franchement.
Lady Gaga, j'aime pas du tout, je trouve sa atroce.
Pink à partir du moment où elle a fait du rock j'ai aimé.
L'album de MGMT est bien? J'aime bien Kids mais après on a pas trop entendu d'autre chanson, et je ne me suis pas trop intéressait.
Bon après FOb, bein sa reste FOB!!!
Moi j'attends de réunir l'argent pour m'acheter des albums, mais je ne sais pas lesquels!!! il y en a trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique préféré
» Une musique dans l'ambiance d'Eragon
» musique genre Era , music ancienne quoi !
» Musique du site d'Eragon
» Votre style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: