Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un lien damné [Pv: Dark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty16.03.09 20:25

Voilà quelques semaines maintenant que le roi avait disparu et que son frère était « mort » et Malth n’avait eu que très peu de temps pour elle, en effet sa fatigue n‘était pas physique ni magique comme c’était habituellement le cas, mais bien plutôt intellectuelle.
Cela dit, elle ne s’en plaignait pas, sachant ce quelle avait prévu de mettre en place, elle avait pu lentement mais sûrement économiser autant de puissance magique et physique que possible et elle était désormais prête à passer à l’acte.
Ré invoquer un esprit maléfique de l’autre monde et lui redonner son corps et son intégrité, c’était un lourd défis auquel elle ne s’était jamais livrée mais elle savait qu’elle y arriverait, et ce parce que l’esprit dont il était question était lié à elle par le sang, la chair, la magie et le passé. Leur lien n’était à vrai dire, compréhensible de personne, puisque dû à leur lignée et à leur statut d’ombre.
Revenue dans son antre du Hadarac, dans la grotte qu’elle s’était aménagée bien des années auparavant au milieu de cet espace déserté de vie et où elle avait trouvé refuge et sécurité durant ses années passées.
C’était le seul endroit qu’elle avait transformé en lieu vivable et aménagé à ses goûts. Un grand lit à baldaquin d’onyx et aux rideaux rouges voilés se trouvait un espace incurvé de la grotte, puis dans cet immense espace était disposés tables basses et coussins, commode, bibliothèque étagères bondées de fioles où d’armes venant d’autres contrées. Dans un coin une longue baignoire sculptée à même la roche où se déversait une source d’eau tiède, les murs recouvert de grosse pierre noire polis et brillante ainsi que les tapis moelleux aux couleurs vivent, indiquait un goût artistique et féminin. La nature lui avait fournit cet endroit quasiment telle quel et grâce à cette source Malth avait eu tôt fait d’y aménager un chez soi confortable et souiller devenu le seul lieu de vie fixe dans ce désert aride. Personne ne connaissait cet endroit, mis à part Yealen et Gabriella qui était dans l’impossibilité de le retrouver même avec la magie, ainsi que Draco qui était mort bien des années auparavant.


Nu-pieds, Malth s’habilla d’une robe noire et légère et de divers bijoux ornés de gros diamants noirs, elle pris une dague dont la lame d’argent pur scintillait intensément puis elle se dirigea vers une autre partie de la grotte plus, dure plus froide qui sentait le sang et d’où émanait la souffrance. Elle s’installa sur un autel de pierre et se mit à genoux, déjà son souffle s’accélérait sous l’excitation.
Elle inspira un grand coup puis ferma ses yeux aux iris rouge sang et se décontracta pour ouvrir son esprit, elle sentit la moindre odeur capta le moindre souffle d’air pris conscience de la poussière, du sable, de la chaleur, de l’obscurité, de l’humidité, de l’espace qui la séparait au trou noir qui l’entourait. Soudain se fut comme si la grotte n’existait plus, seule l’autel sur lequel elle était installée existait, autour le néant…puis des cris, lointain… de plus en plus proche … des cris horribles… des cris inhumains… Elle ouvrit les yeux et deux billes noires avaient laissé place à ses yeux rouge vifs. Autour d’elle des âmes, des démons, des ennemis, tous voulaient sa mort, tous voulaient son corps, son pouvoir, son souffle vitale, sa chaleur, son humanité… Son sang ! Malth envoya une grande quantité d’énergie dans le lien qui l’unissait à son frère, seul le sang et la mort pouvait appeler un esprit à renaître ! Elle se saisit de la dague et d’un geste qui ne trahissait aucune hésitations elle s’entailla profondément les deux bras elle entendit la furie que cette odeur déclencha autour d’elle. Les démons et esprits affluaient et Malth dépensait au fur et à mesure son énergie pour se protéger d’eux et ouvrir peu à peu le chemin à Dark sans qu’un intrus s’y glisse. Mais elle savait que leur temps était limité, ils arrivaient de plus en plus nombreux de plus en plus fort, et bien que leur lien était de plus en plus ténu elle ne sentait toujours pas Dark.
Elle serra plus fort les poings faisant couler son sang le long de l’autel, elle espérait qu’il ait le même pouvoir attractif sur son frère que le sien avait sur elle.


** Dark … Dépêches toi… Suis mon odeur … Suis notre lien !! **

Elle sentit son corps se transformer ses canines s’allongèrent mais elle bloqua le processus si elle devenait démone, elle ne pourrait plus invoquer son frère, elle le savait. Elle résista pendant un temps qui lui parut durer une éternité, mais ses forces baissèrent et elle sentit des morsures le long de ses bras là où son sang se déversait.
Elle tint jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus le supporter puis elle hurla de rage et les pierres de ses bijoux s’illuminèrent intensément durant un court instant, et une énorme énergie vitale et magique se déversa en elle de nouveau elle hurla nom de son frère alors qu’elle sentait l’arrivée imminente de celui-ci :


** DARK !! **
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty19.03.09 16:45

Une odeur de sang ce fit sentir d'un coup en Enfer,des centaines de démons accourraient en direction de la source de cette odeur.L'odeur arriva au narines de l'Ombre,l'odeur du sang de sa soeur,elle était là pour lui.Il se dirigea vers elle en courant,car elle ne tiendrait pas longtemps face à autant de démon.Un fois pret du groupe,l4ombre hurla quelques mots.

-Dégagez,ou je m'occupe de vous...

Ses canines s'allongèrent,son démon prit le dessus.Sa peu devint noire comme de la cendre,ses yeux devinrent rouge comme le sang,des ailes semblable à des ailes de chauve-souris sortirent ans son dos.Darklegolas avait céder son corps au diable.Tous les démons s'écartèrent.L'Ombre s'avança vers Malthinae et posa sa main sur celle de sa soeur.

-On y va !

Les deux êtres disparurent des Enfer et réapparurent dans la grotte que Malthinae avait aménager.Le jeune Ombre était nu,sa transformation avait consumer ses vêtements.Darklegolas regarda autour de lui,ils n'étaient pas dans le palais royal.

-Pourquoi m'as-tu réinvoqué ? En tout cas,je te remercie.

Ses yeux scrutés la pièce à la recherche de vêtement.Il s'approcha de sa soeur,mit ses mains sur ses avant-bras et envoya un flot magique pour reconstruire la chair entaillé de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty19.03.09 19:21

Dès qu'il la toucha Malth fit le nécessaire pour l'entraîner vers le monde des mortels tout en prenant soins au fait que son enveloppe charnelle reste en état. Quand elle sentit qu'ils étaient de retour chez elle, elle pris conscience de ces genoux en feu et du liquide chaud qui continuait à se déverser de ses bras. Pris d'un coup de fatigue intense elle ne bougea pas et regarda simplement son frère reprendre possession de son corps, puis elle respira un grand coup et se leva doucement pour descendre de l'autel. Son frère lui saisit les bras et referma ses plaies béantes tout en lui posant une question qui frappa Malth. Quand il la relâcha elle laissa tomber ses bras le long de son corps et entreprit de s'éloigner de cette salle pour retourner dans la partie habitable de la grotte.
D'un pas mal assuré elle se dirigea vers sa demeure et c'est d'une voix plutôt lointaine qu'elle répondit à à Dark :


Mais je t'en pries...
Pourquoi ?


Elle hésita puis répondit :

Parce que ....Je pensais... que c'était ce que tu voulais...

Elle se stoppa puis se retourna pour le scruter de ses yeux rouges durant un moment avant de dire :

J'ai de quoi te vêtir, suis moi.,

Puis elle fit volte face pour disparaître dans la partie qu'elle habitait, elle marcha difficilement vers le centre de la pièce, se retenant aux meubles qu'elle croisait puis elle s'agenouilla doucement sur les tas de coussins qui entouraient la table basse et entreprit de défaire chacun des bijoux qu'elle portait. Quand son frère apparut dans l'encadrement de "l'entrée" elle lui indiqua un tas de vêtement soigneusement pliés sur une commode en bois clair.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty19.03.09 20:20

Darklegolas suivit sa soeur...Elle avait du mal à ce déplacer,beaucoup de mal,elle s'appuyait sur tous ce qu'elle trouvé.Elle se posa par terre.Il s'habilla et s'approcha de sa soeur au sol.

-Oui,mais je t'ai dis de le faire,seulement si tu voulais me revoir...

Il se baissa,la souleva et la porta dans ses bras jusqu'au lit pour qu'elle puisse s'allonger tranquillement et se reposer.

-Après ce que tu as fais pour moi,je peux bien t'aider,après tout,même si nous sommes de camps énnemis,je tien a toi.

L'ombre ce coucha a coté d'elle,en attendant qu'elle s'endorme ou qu'elle dise quelque chose,ça lui faisait bizare d'être en "vie" cela faisait si longtemps qu'il n'avait rien pu faire,rien toucher,rien sentir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty19.03.09 20:53

Malth avait finit de retirer les pierres qui lui avait permis de tenir bon sans utiliser la puissance de son démon, puis elle s'était laisser aller sur les coussins les yeux dans le vague. Elle n'aimait pas vraiment la robe noire qu'elle portait car elle ne portait jamais de vêtements féminin et cela la mettait mal à l'aise, mais cela était nécessaire pour le rituel et elle l'avait fait. Simplement elle se sentait trop fatigué pour songer à passer d'autres affaires. Alors qu'elle pensait à son accoutrement elle sentit Dark près d'elle et entendit sa voix, elle passa ses bras autour de son cou quand il la souleva pour la déposer sur son lit et pris conscience qu'elle avait froid, sûrement un contre coup du à la fatigue.
Il la déposa et s'allongea près d'elle, elle s'allongea sur le côté pour le regarder, puis se recroqueville et se blottit en boule contre lui, le front appuyé contre son torse.
Elle répéta ses mots à vois basse :


Seulement si j'avais envie de te revoir ? ...
Même sang, même chair, même magie.... Même lien.


Puis elle ajouta en essayant de donner plus de vigueur à ses propos :


M'aider?! Je n'ai pas besoin que tu m'aides ! ... Tu as raison nous sommes ennemis ...

Sa voix tremblait légèrement et ses yeux fixaient désespérément la chemise que Dark venait d'enfiler, elle ne voulait pas croiser son regard, elle lui en voulait mais elle était trop soulagée de le revoir. Aussi elle ne voulait pas qu'en ce coup de fatigue son coté humain reprenne le dessus :


Tu devrais d'ailleurs rejoindre les tiens dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty19.03.09 21:58

Darkegolas la laissa faire,il remarqua qu'elle cherchait a éviter son regard.Il lui passa alors la main sur le visage et lui remonta délicatement le visage pas le menton pour qu'il puisse la regardé dans les yeux.

-Quesqu'il y a ? Quesqu'il t'arrive que tu cherche à évité mon regard ?

L'Ombre mit sur le dos de sa soeur un couverture,car elle tremblait de froid.Ennemis,de clan certes,mais les liens familiaux étaient plus fort que ça, et ça tout les deux le savais parfaitement.En plus de ça,il y avait l'attirence de l'un pour l'autre à cause de leur démon respectif,mais ça ne géné absolument pas l'Ombre,il l'avait déja fais et était pret a recommencer...

-POurquoi partir ?Depuis combien de temps ne nous sommes pas retrouver seul tête à tête sans avoir en idée de tuer l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty19.03.09 22:19

Il leva son regard vers le sien, se servant de la faiblesse de Malth, elle se retrouva les yeux dans les yeux et son coeur bondit dans sa poitrine alors qu'elle frissonnait sous le contact de sa main :

Je ... Je ne... t'évites pas !
Je suis fatiguée c'est tout...


Elle tenta tant bien que mal de garder les idées claires :

C'est dans ces moments là que je me rapproche le plus d'une humaine, et ça ne me plaît pas.


Malth tenta de garder son regard rouge braqué dans les yeux de son frère sans ciller , lui avouer qu'il lui avait manqué aurait été un geste trop humain et par trop écoeurant d'humiliation à ses yeux. Elle plissa le front soucieuse de savoir si sa faiblesse passagère lui ferait perdre son orgueil. Elle tenta à nouveau une pique vers son frère :

Qui te dis que je n'ai pas envie de t'assassiner là sur le champs ?!

A nouveau elle perdit son regard dans le vague ne fixant plus les yeux de son frère et ajouta en essayant d'être amer au possible :

Si je t'ai fait revenir c'est pour retrouver mon roi et mieux te renvoyer en enfer !

Elle espérait avoir fait sensation et jeta un regard rapide vers le visage de Dark pour observer si sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty19.03.09 22:44

Un rictus moqueur apparut sur le visage du jeune Mil'Enor.Darklegolas savait tres bien comment etait sa grande soeur,si elle voulait quelque chose,elle faisait tout pour l'avoir dessuite.

-Si c'etait reelement tes intensions,ca ferai un moment que tu m'aurai renvoyer en Enfer.Avec moi,tu peux montre ton cote humain,je ne te jugerai jamais.

Darklegolas serra sa soeur dans ses bras.Il enleva les meches qu'elle avait sur le visage.

-Excuse moi

A la fin de cette phrase,il posa ses levres sur celle de Malth
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty20.03.09 17:35

Malth fronça les sourcils, son coté humain? Il n'en restait qu'une infime partie qu'elle ne dévoilait jamais, sauf à un seul homme... Trop peureuse de lui faire du mal et de le blesser pour assouvir ses envies démoniaques Malth avait repoussé la quasi totalité de sa personne pour un seul homme... Kyo. Seul lui avait été témoin de la femme humaine qu'elle pouvait révélé durant un temps limité. Seul lui, l'avait vu ainsi, lui qu'elle avait refusé de souillé de sa personne.
Mais son frère et elle c'était différent, elle le savait, l'inceste de la relation qui régnait entre eux était aussi démoniaque et maléfique que leur propre personne. Et Malth se sentit soudain très fragile entre ses bras, elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes un baiser qui trahissait son désir. Ce fut instantanée, à son contact ses pupilles se dilatèrent légèrement et elle sentit la puissance rejaillir en elle, elle se détacha de lui et le regarda :


Tu ne me jugeras peut être pas, mais toi comme moi savons que ce n'est pas ce que tu recherches !


Elle sourit un instant et ses pupilles se dissolvèrent dans ses yeux laissant place à 2 billes noires onyx, la magie afflua en elle son démon momentanément endormi s'éveilla après que le corps de Malth ait évacué le plus gros de sa faiblesse passagère. Violemment elle se redressa,repoussant le corps de Dark et se tint à califourchon sur son corps le tenant fermement entre ses jambes serrées autour de lui. Elle mit ses mains de chaque côté de la tête de son frère et le regarda intensément ses cheveux tombaient en cascade encadrant leur deux visage.
C'est d'une voix doucereuse qu'elle demanda :


Qu'as tu fais à mon roi ?


Elle se baissa un peu plus, sa poitrine touchant le torse de son frère elle le mordit vigoureusement plus qu'elle ne l'embrassa et se délecta du mince filet de sang qui perlait à sa lèvre, tout en passant une main de fer autour de la gorge de Dark qu'elle commença à serrer :

Pourquoi suis je incapable de l'atteindre ?!

Elle l'embrassa à nouveau tandis que ses doigts se refermaient comme un étau enserrant sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty20.03.09 22:32

Darklegolas la laissa faire,elle ne pourrai jamais aller jusqu'au bout vu son état.Il pouvait facilement retourné la situation,mais il la laissa faire pour le moment.Elle lui demanda de nouveau ou été son roi.

-Il est à l'abbrit,ne t'en fais pas,il va bien...Il vit dans le Crète...

Elle mit les mains autour du coup de son jeune frère,et l'embrassa de nouveau,puis elle mordit sa lèvre jusqu'au sang.Cela ne géné pas l'Ombre.

-Tu en es incapable,parce que je te connais.

Il posa ses mains sur les avant-bras de sa soeur pour retourné la position,il se trouvait maintenant dans la même position sur sa soeur que celle qu'elle avait pour lui...Et l'embrassa de nouveau.

-Vas-y tue moi si ça peux te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty20.03.09 23:23

Malth se retrouva sous son frère, et elle tenta de se dégager sans succès, ses bras étaient bloqués dans les mains de Dark qui l'embrassa. Lui jetant un regard furax d'autant que sa robe lui remontait à mi cuisse et que l'une de ses bretelles laissait deviner ses formes. Elle se sentit vexée d'être ainsi dénudée et maîtrisée et se servit modérément de sa magie pour avoir la force de le repousser à nouveau, ils dégringolèrent alors tous les deux sur le sol recouvert de tapis épais. Et Malth se leva d'un bond et renfila sa bretelle tombante.
Dark se leva à son tour et s'approcha d'elle Malth n'aurait pas pu reculer même si elle l'avait voulu puisque le mur de la "pièce" se situait juste derrière elle.
Elle fronça à nouveau les sourcils en le regardant et dit :


Je ne te crois pas, même si tu me connais... Lui, aurait dû pouvoir s'en tirer seul !

Elle attendit que son frère approche pour sourire doucement laissant entrevoir ses canines légèrement trop longues :

Qu'est ce que tu lui as fait ?

Elle le saisit par la chemise et le fit pivoter pour le coincer entre le mur et elle, une main à nouveau appuyée sur son cou elle resserra cette fois ci plus fort son étreinte :


Si tu persistes à croire que je t'ai fait revenir pour autre chose que pour lui tu te trompes ! Je te tuerai quand j'aurais eu ce que je voulais !

Elle passa sa langue sur ses dents même si son corps semblait toujours affaibli elle se sentait bel et bien puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty20.03.09 23:43

Darklegolas etait coinser contre le mur,les bras de sa soeur sur la gorge...Le jeune Mil'Enor souria a son tour laissant paretre ses canines qui s'allongeaient...Il utilisa un sort de repulsion...

-Je lui ai parler et il m'a suivit.Il commence une nouvelle vie,je lui ai effacer la memoire...Mais je peux la lui faire retrouver...Et si tu le souhaite,je peux meme te dire ou il se trouve...

Darklegolas envoya une epee a cote de Malthinae...

-Maintenant que tu as eu ce que tu voulais,je te laisse me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty21.03.09 0:04

Malth eu du mal à analyser la situation, elle avait du mal à croire les propos de Dark, comment son souverain aurait-il pu tout abandonner du jour au lendemain alors qu'il dirigeait l'empire avec tellement d'ardeur.
Elle ne trouva pas de réponse, mais sentit que Dark utilisait à son tour sa magie, un sort de répulsion ?
Malth plissa le nez, puis vit l'épée apparaître et tendit la main pour que celle-ci tombe directement dans sa paume ouverte, elle posa alors la lame sur le cou de Dark en appuyant légèrement :


Essayes tu réellement de me repousser?!

Malth le regarda de son visage de démone :

Me dis tu la vérité petit frère ou essais tu simplement de m'embrouiller la tête avec tes histoires?


Elle approcha son corps du sien ainsi que son visage puis elle ferma les yeux, et laissa tombée l'épée qui disparut avant de toucher le sol ne laissant pour toute marque de son passage qu'une légère estafilade sur le cou de Dark. Malth fit glisser son visage sur celui de son frère, les yeux fermés elle sentit son odeur. Il avait utilisé sa magie, elle fut d'avantage attirée par son aura et son sang et descendit vers son cou pour lécher sa blessure tout en passant ses mains derrière sa nuque et en accrochant l'une de ses jambe autour de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty21.03.09 14:27

Darklegolas la laissa faire,s'il avait voulu ce défendre il l'aurai déja fais depuis un moment.La lame le coupa très légèrement au niveau du cou,cela laissa coulait qu'un léger trait de sang...

-Et toi cherche tu réelment à me tuer ?

Il se regardairent les yeux dans les yeux.

-Ne je ne cherche pas à t'embrouillé,je te dis simplement la vérité,tu me demander les fais, je te le dis,mais cette fois,c'est réellement ce qu'il c'est passer,tu me crois temps mieux,sinon tampis...

Le jeune Mil'Enor laissa faire ça grande soeur,elle lécha le sang qui coulait légèrement de son cou.Enssuite elle passa sa jambe autour de Dark.Le jeune Ombre remonta le visage de sa soeur vers le sien et l'embrassa,il éssuya un peu de sang qu'il lui rester sur le lèvre.

-Et maintenant ?

Il porta sa soeur dans ses bras et continua a embrasser Malthinae,le jeune Mil'Enor porta sa soeur jusqu'au lit,et l'allongea dessus.Une fois qu'elle était allonger,le se mit sur elle tout en continuant à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty21.03.09 20:02

Malth disparut dans une fractale noire avant de réapparaître derrière Dark, elle passa une fine lanière de cuir elle sauta sur son dos ses jambes enserrant le corps de Dark et ses bras accrochés autour de son cou, elle lui mordit l'oreille et murmura :

Crois tu qu'un bon chasseur aime à tuer sa proie sans s'amuser au préalable avec elle?

Elle sourit sadiquement puis le lâcha en sautant sur le sol comme une panthère souple, elle se remit debout en lui tournant le dos ses long cheveux s'accordant parfaitement à la couleur de sa robe , elle se dirigea vers une commode d'un pas souple en ouvrit un tiroir et en sortit un foulard de voile noir également elle se retourna alors vers son frère s'amusant à faire voler le tissu autour d'elle :

Ou serait le plaisir de chasser si c'était seulement pour attraper et tuer sa proie d'un coup net.

Elle marcha sur la pointe de ses pieds nu grimpa sur la table basse d'un pas souple et léger tout en laissant voler le voile derrière elle , elle se retrouva debout devant un meuble où était exposées des armes des diverses contrées que Malth avait visitées et qui semblaient coûteuses.


Cet art permet de prendre du plaisir et de tester de nouvelles possibilités...

Elle lâcha le voilage en l'air et celui ci retomba en voletant vers la lame d'un magnifique katana à la poignet noir laquée, il se découpa alors avec une netteté absolue en deux morceaux que MAlth saisit avant même qu'ils ne touchent le meuble.
Elle se retourna vers son frère en souriant, puis un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres alors qu'elle approchait d'un pas de velours sur les tapis moelleux.
Elle passa un des morceaux autour de sa gorge nu et fit passer le second autour de celle de Dark et respira à nouveau son odeur qui la titillait comme une drogue.
Elle lui tourna alors le dos, prenant soin de coller chaque partie de son corps contre son frère un bras accroché à la nuque de Dark alors qu'elle ondulait tel un serpent s'entourant à une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien damné [Pv: Dark] Empty
MessageSujet: Re: Un lien damné [Pv: Dark]   Un lien damné [Pv: Dark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien damné [Pv: Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien
» explications(pv Dark,Ardiegal)
» Dark
» Dark ?
» Drac' /VS/ Dark'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: