Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let vi Libannia (anciennement Eragon ) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Let vi Libannia
Général Elfique

Masculin Nombre de messages : 1715
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish

MessageSujet: Let vi Libannia (anciennement Eragon ) [Validé]   14.03.09 17:34

Identité :

• Prénom et nom : Let vi Libannia
  • Age du personnage : 21 ans
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Elfe
  • Race : Elfe

Physique :

• Cheveux : Blond
  • Yeux / regard : Yeux rouges avec un regard plein de malice
  • Visage / expression et couleur de peau : Son expression est la plupart du temps énigmatique car il réfléchit souvent mais on voit à sa tête que c'est quelqu'un de bien . Couleur de peu blanche
  • Taille : 1m85
  • Corpulence : Svelte et musclé , mais pas trop non plus
  • Signe particulier : Une inscription en elfe sur son bras droit qui lui sert de porte-bonheur

Caractère :

• Qualités : La plus grande qualité de Let est surement son dévouement aux elfes . Et cela se ressent souvent sur un champ de bataille . Il est aussi généreux et sociable que souriant , et il essaye de partager sa bonne humeur avec tous . Les gens apprécieront aussi son coté "gentleman" . Mais en combat , c'est autre chose ...
  • Défauts : L'arrogance de Let est son plus gros défaut . Il pense pouvoir battre n'importe qui avec n'importe quel arme et que sa magie est irréprochable . Bizarrement , il n'est pas comme ça avec une fille et acceptera sa supériorité sans broncher .
  • Ce qu’il aime et ses passions : Let est quelqu'un de très cultivé qui aime lire et aime la musique aussi . Il aime aussi se dépenser et s'entraîne régulièrement .
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : L'injustice l'irrite particulièrement et les actions de Galbatorix lui donne une envie de venger tous ses martyrs . Sinon , il a peur de mourir écraser par un dragon adulte ...
  • Tic : Quand il réfléchit , il gratte souvent son oreille droite

Histoire :

• Origine: Ceris
  • Lieu d'habitation :Silthrim , non loin du lac Ardwen

• Localisation géographique : Inconnu
    • Style d'habitation : Une maison simple de couleur bleu mais avec un espace d'entrainement assez grand et située près d'un lac ou d'un point d'eau .

• Enfance : Let était quelqu'un d'ordinaire qui vivait paisiblement avec ses parents et une famille aimante . Son frère et ses cousins étaient des Dragonniers durant l'âge d'or . Souvent , ils l'emmenaient faire des tours en haut de leur dragon , ce qui plaisaient beaucoup au jeune Let , qui rêvait secrètement d'être dragonnier à son tour . Let s'entrainait dur déjà dans l'optique de faire parti de cette confrérie . Son père lui fabriquait souvent des petites épées en bois qui ravivait Let . Il apprit la magie avec son frère et eu une très bonne initiation . Malheureusement , avec Galbatorix , Let perdu son frère et ses cousins ce qui fut un choc pour lui , car dans son esprit , un dragonnier ne pouvait pas mourir au combat , il s'agissait d'une élite invincible à ses yeux . Sa mère mourut de chagrin .
  • Adolescence : Let grandit et s'entrainât encore plus dur . Si les dragonniers pouvait se faire battre , lui ne le serai pas . Il ne voulait plus être dragonnier et passa tous son temps à s'entrainer à l'épée , l'arc , la lance et à la magie . Il voulait faire partit de l'armée elfique et être le meilleur . Son père lui forgea une armure en or qu'il pouvait invoquer grâce à ses boucles d'oreilles . Il été apprécié de ses amis et tous le monde le trouvait très sympathique mais son père trouvait que son entrainement été un peu poussé pour son âge . Bientôt , il se mit à lire des livres et des recueils de poèmes et commença à s'y intéresser et commença a arrêter l'entrainement pour le reprendre plus tard à dose "normale " . Pour son anniversaire , son père lui offrît une épée spéciale qui lui permit de contenir énormément d'énergie .
  • Vie actuelle : Sa vie actuelle commence un an après la mort de son père qui lui légua toute sa fortune . Il devint l'héritier des vi Libannia à cause de la mort de son frère , ce qui lui laissa de nombreuses armes en tout genre et une fortune colossale . Il acheta une maison près du lac Ardwen , où plus jeune il jouait avec son oncle . Il était devenu très fort aux armes et à la magie , d'ailleurs , il s'amuse à invoquer ses armes et ne les porte pas sur lui ( on s'amuse comme on peut ... ) sauf l'épée que son père lui à donnée qu'il a appelé Enuma Elish .
  • Famille : La famille de Let a été décimée par la guerre mais lui sont restés ses grands parents qui séjournent a Ceris et un oncle vivant pas très loin de chez lui qu'on surnomme le " sage " pour ses conseils très pratiques . La famille de Let a souvent défendu les cités elfiques , à leur dépend car cela leur a couté la vie mais Let en est fier . Il a hérité de l'intelligence de son père et du sourire de sa mère

Armes :

• Description : Enuma Elish et des dagues , des arcs , des lances , etc ...
  • Acquisition : Héritage familiale

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Houla , ça date ... le l'avais vu à l'époque dans un autre forum dans la signature de Sirius , quand le forum venait d'ouvrir .

Est-ce que je peux garder mon rang de général elfique ??
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Féminin Nombre de messages : 378
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin

MessageSujet: Re: Let vi Libannia (anciennement Eragon ) [Validé]   14.03.09 17:49

Bon ben je vais pas te dire bienvenue XD!! Mais en toçut cas je sais pas pourquoi tu as renoncé au surnom de Eragon... QUi est sûrement le plus convoité de ce forum^^! A part ça, ton nom est coll (parce que très spécifique)!

Tu me cherche Invité ? Tu me trouvera, mais la vengeance est un plat qui se mange froid.

I giochi di video sono i miei sogni,
gli animali sono la mia vita,
La musica è la mia passione,
il tiro con l'arco è la mia arma.
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2144
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans

MessageSujet: Re: Let vi Libannia (anciennement Eragon ) [Validé]   14.03.09 18:04

Content de te voire. Et j'ai hâte de faire du rp avec toi. Je crois qu'il ne manque rien.

Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Let vi Libannia (anciennement Eragon ) [Validé]   14.03.09 18:45

Oh c'est génial que tu reviennes sur le forum !
Tiens, je vois que tu aimes Fate Stay Night (via ton image perso et le nom de ton épée Razz ).

En tout cas je valide tu peux recommencer à rp ^^

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs

Féminin Nombre de messages : 539
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans

MessageSujet: Re: Let vi Libannia (anciennement Eragon ) [Validé]   14.03.09 20:29

Bon retour^^

Let vi Libannia
Général Elfique

MessageSujet: Re: Let vi Libannia (anciennement Eragon ) [Validé]   15.03.09 11:47

Merci tous le monde Very Happy
Oui , j'adore Fate Stay Night , j'ai même versé une larme à la fin Sad

Mais est-ce que je peux garder mon titre de général des Elfes ??

Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Let vi Libannia (anciennement Eragon ) [Validé]   15.03.09 14:08

Oui tu peux t'inquiètes, par contre si j'ai bien compris tu n'es plus dragonnier. Je vais t'enlever du groupe, d'accord ?

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Let vi Libannia
Général Elfique

MessageSujet: Re: Let vi Libannia (anciennement Eragon ) [Validé]   15.03.09 14:18

Ouais ok Smile

MessageSujet: Re: Let vi Libannia (anciennement Eragon ) [Validé]   

Let vi Libannia (anciennement Eragon ) [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1