Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Eleskia Anthoria. » [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « Eleskia Anthoria. » [Validée]   25.02.09 22:47

    Eleskia


Identité :

  • Prénom et nom : Eleskia Anthoria
  • Age du personnage : 21 ans
  • Sexe : Féminin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Empire
  • Race : Humaine, vagabonde.

Physique :

  • Cheveux : Blonds, ils tombent sur les épaules de la jeune fille en boucles légères. D'étranges reflets sont parfois visibles, suivant la luminosité, passant du roux à l'argenté. Eleskia les attaches parfois en chignon d'où s'échappent quelques mèches rebelles, surtout pour les missions. Cependant, elle les laisse le plus souvent détachés.
  • Yeux / regard : Comme beaucoup d'Ombre, son regard est très étrange. Perçant, il peut, si elle le veut, glacé n'importe qu'elle humain, ou au contraire les attirer pour mieux les piégés. Ses iris sont bleu-verdâtre, là encore, cela dépend de la lumière. Eleskia a de longs cils noirs et broussailleux, ce qui rend ses yeux beaucoup plus inquiétants.
  • Visage / expression et couleur de peau : La jeune femme a un visage mince, et pâle. Sa peau, presque livide, scintille légèrement. C'est d'ailleurs en raison de son teint que l'on remarque beaucoup ces éventuels cernes et ombres. Ses lèvres son pulpeuses, d'un rose tendre. Tout en son visage ( et en son corps ) donne une impression de beauté inquiétante, presque dangereuse.
  • Taille : Plutôt petite pour la moyenne. Très à côté d'un elfe.
  • Corpulence : Musclée comme il faut, elle possède des formes correctement proportionnés. Son corps respire la rapidité et l'habileté, cependant elle n'est pas très motivée pour tout ce qui concerne la force.
  • Signe particulier : Ses bras sont parsemés de tatouages.

Caractère :

  • Qualités : Est-ce que la beauté est une qualité ? Si oui, alors elle doit avoir au moins celle là. Dans tout ses mouvements, sa voix, ses mimiques, se révèle une grâce féline et sauvage. Sauvage oui, c'est le mot. Elle est dans sa tête un animal impossible à dompter, un leurre. Eleskia fait preuve d'une détermination hors norme. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a horreur de ne pas être celle qui tient les fils, horreur d'être mise de côté et ne pas pouvoir prouvé qu'elle est loin d'être inutile mais surtout courageuse. Lucide, elle ne s'énerve que très rarement, gardant toujours un air hautain et mauvais. Sensuelle, elle aime manipuler les gens par son corps et sa persuasion. Elle calcule tout, réfléchit, suppose toujours beaucoup avant d'agir et même parfois un peu trop.
  • Défauts : Mais beaucoup sont lassés de ce comportement calme en toute circonstance, lassés et exaspérés. En vérité, elle s'amuse beaucoup de voir des gens agacés de son attitude. Elle peut être douce, mais se cache toujours derrière cette façade dangereuse. Pour se protéger ? Elle aime jouer avec les sentiments et ne fais confiance à personne. Elle n'est fidèle à personne, sauf peut-être à l'empire, est encore, fidèle est un bien vaste mot. Sa franchise peut très bien se prendre pour de l'arrogance, et c'est en partie pour cette raison qu'elle ne reste jamais avec quelqu'un bien longtemps. Mais la belle n'aurait-elle pas un jour envie de ranger ses crocs et d'ouvrir son cœur ? A vérifier.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Mener les hommes en bateau est une de ses principales passions. Ou plutôt, c'est ce qu'elle laisse croire. En vérité, elle aime chanter et passer du temps avec une louve qu'elle a rencontré en mission. Mais ça, elle ne l'avouera jamais. Elle passe beaucoup de temps à perfectionner sa magie.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Par dessus tout, elle a horreur qu'on lui dicte sa conduite. La jeune femme est plus libre que l'air, le moindre ultimatum la fait fuir. Elle n'aime pas beaucoup les elfes, mais elle ne les déteste pas plus que tout les autres membres de l'empire. Elle a horreur que quelqu'un se montre faible, et ne supporte pas l'hypocrisie. La pitié ne fait pas non plus partie de son langage.

Histoire :

  • Origine: Uru'baen
  • Lieu d'habitation : Uru'baen

    • Localisation géographique : Uru'baen, principalement.
    • Style d'habitation : Palais.

  • Enfance :
    « Maman, maman ! »
    La petite Eleskia n'arrive même plus à crier. La fumée s'infiltre dans ses poumons, lui brûle la gorge. Des larmes roulent sur ses joues, mais cette fois-ci, ce n'est pas à cause de l'incendie. Ses mèches blondes se collent à ses tempes et son visage suants. Ses iris d'un bleu liquide s'affolent, dedans se reflètent d'immenses flammes. Ces dernières effacent lentement toute l'enfance d'Eleskia. Elles brûlent sa maison, sa famille, sa nourriture, ses souvenirs. Et la petite blonde sert ses genoux contre elle, bien serrés. Elle a peur. Très peur. Il ne lui reste rien à présent. A côté d'elle, des débris de bois se détachent de l'habitation modeste et s'écrasent sur le sol, enflammés. A ce moment là, Ele' trouve ça inquiétant, beau & inquiétant. Ses yeux la piquent, ses vêtements brunis par les braises la brûlent. Il y a des cris, beaucoup de cris. Mais finalement, elle ne sait même plus si c'est bien des cris, ou simplement le feu qui hurle.Les flammes se rapprochent lentement d'elle. Cernée, elle est cernée. Elle n'a que quatre ou cinq ans, et la petite fille semble attendre cette mort qui s'approche d'elle. De toute façon, elle n'a plus rien. Mais quand même, ces larmes, si seulement elle pouvaient éteindre ces maudites flammes. Aucune issue. La mort arrive. Dans un espoir de survie inutile, Eleskia soulève ses petits bras minces pour protéger son visage.

  • Adolescence :
    Eleskia courait dans le palais. Elle longeait le couloir principale, sa chevelure dorée derrière elle. Elle avait acquit beaucoup de rapidité en étant élève ici, et ses mouvements étaient fluides, silencieux. Elle avait un appartement à elle toute seule. Pendant plusieurs années, elle s'était demandé pourquoi l'impérial qui avait mit le feu à son village d'origine l'avait par la suite sauvé des flammes. Ce n'était pas par pitié, non. Juste pour assouvir des besoins que la petite fille était encore bien trop jeune pour imaginer. Maintenant elle savait, elle s'y était habituée. Eleskia avait fermé son coeur, et avait jeté la clé. Depuis qu'elle avait quatorze ans, elle avait pour "devoir" de courtiser des impériaux ivrognes toutes les deux semaines. Mais elle ne disait rien, car ils ne s'en doutaient peut-être pas, mais elle apprenait beaucoup de leurs insanités. Elle en apprenait beaucoup et un beau jour, ils les payeront.
  • Vie actuelle :
    Eleskia vagabonde entre Uru'Baen et ses missions. En grandissant elle a acquit de la maturité et de la confiance en elle. D'ailleurs, de la confiance, elle n'en a plus que pour elle même. Souvent, elle couche avec eux et fuit les hommes. Elle sait ce qu'elle veut et sait comment l'avoir. Par plaisir, elle se venge sur tout ceux qui ont le malheur de s'attacher à elle. Mais la jeune femme ne semble pas se rendre compte qu'elle se détruit peu à peu elle même. Elle n'a jamais souffert de l'absence de sa famille et étrangement, elle ne supporte pas que quelqu'un soit plaisant avec elle. En réalité, elle a peur de s'attacher, et à été perturbé par ce que lui faisaient les hommes de l'empire pendant son adolescence. Son seul compagnon est Satine, une louve.
  • Famille :
    " Une famille ? Quelle famille ?! " Mais surtout, que devrait-elle appeler sa "famille". Elle reste très discrète à ce sujet là. Devrait-elle parler de son village natal, d'un père et d'une mère banale, tout comme ses frères et sœurs pendant ses quatre premières années de vie ? De cette famille modeste qui a été anéantie par des flammes par un simple accident ? Ou plutôt de ces ivrognes d'impériaux qui l'ont élever, à leur façon ? Peut-être aucun des deux finalement. Une famille, apparemment, c'est un groupe de personnes avec lesquels on se sent bien. Alors Eleskia citerai ses maîtres d'armes qu'elle a eut à Urû'baen, qui lui ont beaucoup appris, et sa louve, sa seule compagnon, sa seule amie fidèle.

Armes :

  • Description : Beaucoup de magie, Eleskia ne connait encore rien du combat à main. Cependant, elle est avide d'apprendre.
  • Acquisition : .

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Je suis une ancienne membre. Si quelque chose ne vas pas d'en les "propriétés" des ombres, je m'en excuse d'avance. Contente de revenir Smile


Dernière édition par Eleskia le 05.03.09 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 26
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: « Eleskia Anthoria. » [Validée]   26.02.09 20:16

Re bienvenu si tu es une ancienne. Heureux de voir un si bon niveau de rp revenir sur le forum.

Deux petits trucs une faute que j'ai pu voir(c'est rare), à bonde, je pense que tu voulais dire blonde, au début de la description de tes cheveux. Et tu as supprimer la sous partie des qualités. Mais juste ça n'empêchera surement pas Elenoy de te valider (mais ça tu le sais)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Eleskia Anthoria. » [Validée]   27.02.09 19:46

Effectivement, merci (: Je corrige.
Pour la sous partie, je sais pas ce que j'ai fais, je vais essayer de le remettre comme ça devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: « Eleskia Anthoria. » [Validée]   28.02.09 12:08

rebienvenue sur le forum !
D'accord, dans ce cas j'attend que tu ai corrigé la sous-partie des qualités et défauts avant de te valider.
Bonne chance pour la suite !

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Eleskia Anthoria. » [Validée]   02.03.09 11:43

Voilà; désolé pour l'erreur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: « Eleskia Anthoria. » [Validée]   02.03.09 19:10

Euh... Excuse-moi je vais paraître maniaque mais tu as complètement oublié la catégorie "famille". Désolée de ne pas m'en être rendue compte plus tôt.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 26
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: « Eleskia Anthoria. » [Validée]   02.03.09 20:24

Et oui on se repose trop sur mes épaules, et je suis loin d'être fiable Laughing

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Eleskia Anthoria. » [Validée]   02.03.09 21:59

OO c'est vrai ça ! je croyais l'avoir écrite pourtant :s
Je corrige ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 26
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: « Eleskia Anthoria. » [Validée]   03.03.09 16:51

C'est vête que tu mette autant de temps pour te réinscrire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Eleskia Anthoria. » [Validée]   05.03.09 21:42

Enfaite c'est surtout car je suis en vacances, alors j'ai pas beaucoup de temps à moi, mais je devrais finir ça se soir, j'espère juste que je n'aurais pas encore oublier quelque chose. (:

    EDIT : voilà, c'est pas brillant désolé (:
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: « Eleskia Anthoria. » [Validée]   06.03.09 17:20

Ok, dans ce cas tout est bon !
Je valide, tu peux commencer à rerp donc amuse-toi bien parmi nous !

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Eleskia Anthoria. » [Validée]   07.03.09 14:56

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Eleskia Anthoria. » [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Eleskia Anthoria. » [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: