Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 24
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Les Races   02.01.09 14:33

Les Races


  • Les Humains:

    Quand les Humains arrivèrent en Alagaësia, Certain d'entre eux rejoignirent l'ordre d'élite des dragonniers. Les humains possèdent une force physique moyenne et un potentiel magique initiales inexistant. Entendez par là que la magie n'est pas innée pour cette espèce. En revanche, les humains aprennent vite... très vite. Ce sont des êtres intelligents qui, bien qu'ils ne connaissent pas la magie à leur naissance, son tout de même capable de l'apprendre et le résultat en découle très probant. Par ailleurs, ce sont eux qui ont la plus forte concentration de dragonnier et donc une relation privilégiée avec les dragons. Ils sont majoritairement du côté des elfes, des nains et des Vardens.

  • Les Elfes:

    A la base, ces créatures sont les alliés des nains, des humains et des Vardens. On les appelle le beau peuple et peuvent modeler la forme de leur corps comme ils le souhaitent, grâce à la magie (ils métamorphosent leur corps). Les elfes sont très habiles et manient l'arc et l'épée avec une force incroyable. Leur endurance, leur vitesse, leurs capacités physiques sont indéniablement supérieures à celles des humains, des nains ou des autres races. Quand ils ont besoin de quelque chose, ils « chantent » les arbres et peuvent créer ce dont ils ont besoin. Les elfes sont peu féconds : un enfant signifie l'amour véritable. Les elfes sont immortels, ils ne peuvent être tués que par le fer, le poison, par magie ou à cause d'un trop profond chagrin. Les elfes sont magnifiques et très proches de la nature et sont végétariens.

    Plus que ces caractéristiques quasi physiques, il faut noter que, les Elfes, s'ils sont "Le Beau Peuple" pourraient aussi être appelés "Le Peuple Sage". En effet, ils nous sont décrits comme dépositaires d'une sagesse centenaire si ce n'est millénaire. Ce sont eux qui ont fourni les premiers Dragonniers, eux encore qui, seuls, ont réussi, grâce à leur maîtrise de la grammarie (magie) à soustraire leur monde à l'influence néfaste du parjure Galbatorix, et ce sont eux enfin à qui il revient de parfaire et achever la formation d'Eragon, leur sagesse et leur maîtrise de la magie et de la nature étant sans égal. Malgré leurs nombreuses qualités, les elfes sont très peu féconds. Un couple n'aura que rarement plus d'un enfant.


  • Les Nains:

    Les nains sont partagés en 13 clans qui ont chacun un chef possédant un grand pouvoir. Ce sont eux qui choisissent le nouveau roi lorsque le précédant meurt. Ces petites créatures utilisent un système de miroirs et de lanternes pour transmettre des informations par un réseau de tunnels. Ils ont utilisé ce système pour communiquer avec les Vardens qui étaient partis au Surda. Ils aiment autant l'air libre que les elfes et les humains, mais ont du se cacher dans les montagnes des Beors. Ils ont sept orteils à chaque pied. Les nains adorent les casse tête et autres devinettes. Ils sont donc les alliés des Humains, Elfes et Vardens. Tout comme ces seconds, rares sont les nains dragonniers pour la même raison. Physiquement, ils sont de petite taille, un nez imposant, un visage rond et potelé, de petits yeux, une barbe et une moustache immenses. Ils possèdent une force physique assez conséquente, mais sont très peu doués pour tout ce qui touche à la magie. En outre, ils ne réfléchissent pas beaucoup non plus et préfère cogner avant de réfléchir.

  • Les Dragons:

    Les dragons sont des créatures mythiques et majestueuses. On pourrait les décrire comme de gros lézards ailés. Leur taille varie tout comme leurs aptitudes physiques et magiques ou encore leur couleur. Ils sont les alliés des dragonniers qu'ils choisissent eux-même. En effet, leurs oeufs attendent parfois des années avant d'éclore. Tant que le dragonnier qui lui est destiné n'est pas près de lui, l'oeuf n'éclora pas. Les dragons les plus petits ont une envergure de 30m, et ne cesse de grandir. Il faut 5 ou 6 mois pour qu'un dragon crache du feu et à partir de cet âge, il peut se reproduire. La vie d'un dragon est éternelle, tant qu'il n'est pas tué et que son dragonnier reste en vie.

  • Les Urgals:

    Une race pas très intéressante. Les Urgals sont ralliés à l'Empire et donc sous la coupe du roi de celui-ci. Ils sont assez nombreux et constituent donc tout de même une force non négligeable. Bien souvent envoyé au casse-pipe, ils sont mentalement bien plus proche des humains qu'on pourrait le croire. Néanmoins, ils possèdent une élite appelée les Kulls. Ce sont également des Urgals, mais bien plus gros et grand que ces derniers. Cependant, Les Urgals finissent par se révolter contre l'Empire et se joignent aux Vardens. Physiquement, les Urgals ressemblent à un mix entre humains et orcs. Ils sont trapus aux jambes arquées avec une paire de cornes de la taille d'un avant-bras humain.

  • Les Ombres:

    Les Ombres ne sont pas à proprement parlé une race. Il s'agit de créatures ni vivantes ni mortes. Pour les tuer, il faut leur transpercer le cœur. il s'agit en réalité de sorciers ayant invoqué des esprits pour obtenir plus de pouvoirs mais qui se révèlent finalement trop puissants pour eux. Les sorciers sont alors possédés par les esprits en question, qui sont maléfiques. Cela donne des êtres aux pouvoirs magiques redoutables, et tout au moins aussi doués au combat que les elfes (et donc beaucoup plus que les humains). Les Ombres sont donc des créature au potentiel magique phénoménal, mais aux capacité physique moindre sauf rares exceptions. Ils sont bien évidemment des esprits pervertis ralliés à l'Empire pour la quasi majorité.

  • Les Ra'zacs:

    Les Ra'zacs sont des créatures terrifiantes. Elles portent une longue cape noire qui leur recouvre la tête. Mais il suffit de les apercevoir pour voir qu'elles ne sont pas humaines. Elles ont une espèce de bec sur le visage et elles déchiquettent leurs proies grâce à celui-ci. Leurs proies peuvent être évidemment des cadavres d'hommes.

    Un Ra'zac doit vivre vingt ans pour devenir adulte. Les adultes Ra'zacs sont pourvus d'ailes et servent de monture aux jeunes Ra'zacs. On les appelles les Lethrblakas. Ils ont un corps glabre, sans plume ni poil, couvert d'une peau grise, membraneuse qui dégage une odeur fétide. Ils sont dotés de puissantes pattes arrières capables d'écraser un rocher. Une mince crête descend derrière leur tête étroite, prolongée à l'avant par un long bec osseux, propre à déchiqueter les proies, qui pointe entre deux yeux proéminents, froids, identiques à ceux des Ra'zacs. Deux immenses ailes attachées à leur échine font gémir l'air sous leurs lourds battements. À l'époque, les Dragonnier ont essayé de tous les tuer. Ils sont en voie de disparition. Ces créatures sont au service de l'abominable roi Galbatorix.


  • Les Chats-Garou

    Les Chats-garous ont la capacité de se transformer en homme ou en chat. Ils peuvent aussi prévoir l'avenir et peuvent être très utiles. Les Chats-garous sont rares et très mystérieux. En forme de chats, ils parlent par télépathie avec les gens. Certains sont attachés à des personnes d'autres pas. Lorsqu'ils se transforment en homme, leurs dents sont pointues ainsi que leurs oreilles. La majorité préfèrent rester en chat. Plusieurs personnes pensent que les Chats-garous ne sont qu'une légende de contes. Ce sont des êtres intelligent qui furent aussi renommés que les dragonniers. leur race étant maintenant presque éteinte, en croiser un relève de la chance et savoir qu'il s'agit d'un chat-garou, du miracle.

  • Les Fanghurs

    Les Fanghur ressemblent à des serpents géants ailés. Cousins éloignés des dragon, ils ont en plus du pouvoir de voler, des capacités mentales exceptionnelles. Ils s'en servent pour paralyser leurs proies avant de les attaquer. Ces animaux ont cependant conservé leur instinct primordial et chassent par groupe de trois ou quatre. Originaire des Beors, les Fanghurs sont toutefois moins intelligent et moins grands que les dragons. Il ne mesurent qu'une vingtaine de pieds de longueur, soit six mètres. De surcroît, ils sont incapables de cracher du feu.



Merci à Valendil Elesnar pour son boulot Smile

_________________
Qui que je sois au fond de moi,je ne suis jugé que par mes actes

Sache que je n'ai pas peur de toi Invité !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate.superforum.fr/index.htm
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Accueil :: :: Encyclopédie Eragon-
Sauter vers: