Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arme Inoria ou le retour d'une ancienne [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arme Inoria
Magicien(ne)

Féminin Nombre de messages : 501
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans

MessageSujet: Arme Inoria ou le retour d'une ancienne [Validée]   01.01.09 18:54

Identité :

• Prénom et nom : Arme Inoria
  • Age du personnage : 23 ans
  • Clan que vous voudriez rejoindre: Empire
  • Race : Plus ou moins humaine. Sorcière-nécromante et tueuse à gage. En réalité, c'est la soeur maléfique de Skadia Inoria qui s'est emparée de son corps et l'a transformé.

Physique :

• Cheveux : Noirs comme l'ébène, très long et raide. Quelques mèches lui tombent devant les yeux. Ils sont souvent attachés.
  • Yeux / regard : Rouges et très perçant, dont la pupille a l’étrange forme de croix. Les deux filles de la famille Inoria sont reconnus pour cet étrange regard sombre et glacial, même si celui de Skadia était plutôt jaune. Arme transperce les gens de ses yeux, dans lesquels un éclat d'amusement ou de menace brille.
  • Visage / expression et couleur de peau : Les traits d'Arme sont fins et finement sculptés. C'est assurément une très belle femme, mais au coeur aussi sombre que les ténèbres. Elle semble plus jolie et "mieux faite" que sa soeur, mais la noirceur de son être peut la rendre plus laide lorsqu'elle la dévoile. Son expression varie entre la moquerie, la menace, l'amusement, le flirt, l'ennui et l'indifférence. Sa peau est la même que celle de sa soeur déchue, soit blanche qui peut paraître grise en fonction de la lumière. Ses lèvres sont rouges comme le sang, très grand contraste par rapport à la couleur de sa peau.
    En fait, la forme de son visage rappelle beaucoup celui de Skadia, ce qui prouve qu’il s’agit bien du même corps mais qui a subit des changements par magie.
  • Taille : 1m82, ce qui est très grand pour une femme de cette époque.
  • Corpulence : 60 kilos. C'est une femme au corps plutôt attirant, fin, musclé, élancé et très féminin, tout comme sa soeur. Mais comme dit précédemment, la noirceur de son coeur peut la rendre laide.
  • Signe particulier : Son identité est très souvent cachée par un masque blanc et elle se bat la plupart du temps avec une sorte d'éventail. L’esprit de Skadia n’a pas été totalement détruit, et est utilisé comme bouclier par Arme.
    Ses yeux sont rouges et ses pupilles sont en forme de croix.

Caractère :

• Qualités : Oh…Les qualités ? Celles qui répondent aux douces complaisances ? Ou celle qui satisfaisant l’Empire ? Quoiqu’il en soit Arme est quelqu’un de très déterminé, courageux et ambitieux. Elle n’abandonnera jamais son but et sa capacité à cacher ses sentiments lui permet d’être forte et subtile. Elle peut jouer n’importe quel rôle, comme celui de la pauvre femme sans défense, ou la grande cruelle sans cœur.
    Si quelqu’un arrive à avoir sa confiance, elle ne manquera pas de lui donner son aide. Mais déjà, il faudrait quelqu’un de rare pour qu’elle donne sa confiance.
    En fait, elle n’ait pas entièrement mauvaise du fait qu’elle soit plutôt méfiante, mais sa partie bonne qu’avait Skadia a presque été entièrement annihilé par la haine de Arme. Malgré la noirceur de son cœur, elle reste une personne très polie, même avec ses ennemis.
    Elle se bat très bien et manie l’épée à la perfection.
    Elle est très intelligente, a une excellente intuition et compréhension, et réfléchit avant d’agir, puisqu’elle est de nature calme et posée. Elle sait se contenter de ce qu’elle a niveau habitation et nourriture.
  • Défauts : C’est une femme très dure, sévère et trompeuse. Elle n’hésitera pas à jouer de ses charmes ou la comédie pour arriver à ses fins. Plutôt réservée et méfiante, elle ne donne pas sa confiance à n’importe qui. Elle est trop sûre d’elle voir méprisante par moment. Tuer ne lui fait rien, hormis de l’excitation. Son plus gros défaut…Hum…Elle est très lunatique. Il lui arrive d’être douce et attentionnée, mais à la seconde d’après, elle peut redevenir violente. Trop l’énerver risque d’être dangereux, mais habilement fait, cela peut être son talon d’Achille.
    Elle utilise sa ressemblance avec Skadia pour utiliser cette dernière comme bouclier, c’est pour cela qu’elle n’a pas totalement détruit son esprit.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle aime le combat, le pouvoir, et tuer ainsi que tromper les gens. C’est amusant de voir leur tête déconfite lorsqu’ils apprennent la vérité. Elle tient énormément à son masque.
    D’ailleurs, parlant de celui-ci, elle le met très très souvent. Etrangement, ce masque n’est pas une barrière pour faire connaissance avec des gens. Elle le met aussi pour tuer.
    Arme aime l’Empire, faire couler le sang. Plus poétiquement, la musique l’apaise, les balades et la lecture. Elle adore la nuit, dans laquelle elle peut se mouvoir habilement sans se faire remarquer.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle a un profond dégoût pour les traîtres. Etrange comme cela peut être, elle déteste que l’on blesse un enfant, néanmoins, s’il faut en tuer pour faire régner l’Empire, qu’il en soit ainsi.
    Elle déteste Skadia et toute sa famille comme jamais elle ne pourrait haïr des gens, et vivre encore avec l’esprit de sa sœur et son corps l’importune énormément, mais elle est aussi heureuse de faire ainsi souffrir sa sœur cadette.
    Elle n’a pas vraiment de peur.
  • Tic : Comme sa sœur, elle lève des fois le sourcil gauche. Elle passe aussi la langue sur les lèvres quand elle s’amuse ou provoque.

Histoire : A voir la fiche de Skadia, pour un meilleur renseignement

• Origine: Daret
  • Lieu d'habitation : la citadelle d’Urû’Baen

• Localisation géographique : Qu’importe, tant qu’elle a son masque et son éventail.
    • Style d'habitation : La plupart du temps, c’est sa chambre dans la citadelle d’Urû’baen. Sinon, là où elle peut dormir.

• Enfance : Arme a été la sœur jumelle de Skadia, et l’enfant cadet de la famille Inoria. Les deux bébés étaient tout à fait normaux et aimé des parents et du grand frère, jusqu’à ce que une des deux n’ouvre les yeux, découvrant leur couleur hors du commun et des pupilles effrayantes. Pris de peur, la famille abandonna Arme et cacha son existence à Skadia, qu’ils se mirent à considérer comme leur seule et unique fille.
    Au final, une vieille femme trouva le bébé abandonné, et décida de l’élever, elle qui n’avait jamais pu trouver de mari ni avoir d’enfant à cause de sa laideur.
  • Adolescence : Arme grandit et fut élevée par la vieille dame du nom de Holy. Malheureusement, cette dernière mourut quand la petite Inoria eut 8 ans.
    Et dans la même semaine, Arme fut assassinée violemment dans l’enceinte de Daret. Mais l’étrange se produisit : son corps était peut être mort, mais son âme avait survécu et grandit. Devenant un esprit déchu, Arme hanta Daret jusqu’à ce qu’elle trouve une famille du nom d’Inoria et n’y découvre une jeune fille qui lui ressemblait beaucoup. Il ne lui fallut que peu de temps avant qu’elle comprenne qu’il s’agissait là de sa famille.
    Holy lui avait dit qu’elle avait été abandonnée. Les morceaux du puzzle de sa vie enfin rassemblés, elle se mit à haïr sa famille, surtout Skadia, celle qu’avait préféré ses parents.
    Par cette haine et grâce à de la magie noir, l’âme d’Arme avait pénétré dans le corps d’un des généraux de l’Empire. Et ce fut elle, dans le corps de cet homme, qu’elle envoya une troupe abattre sa propre famille. Ce fut elle qui égorgea sa mère, cette femme qui lui avait donnée la vie et qui l’avait abandonné.
    Finalement, elle quitta le corps du soldat en le faisant se suicider. Ce fut aussi elle qui martyrisa Skadia. Elle haïssait tellement sa sœur qu’elle s’était promise vengeance et de la faire souffrir.
  • Vie actuelle : Après avoir tué le soldat par suicide, elle hanta sa sœur, lui donnant des cauchemars toutes les nuits. Arme attendait la bonne occasion de la tuer ou de s’emparer d’elle. Qu’importe où allait Skadia, elle la suivait, l’observait. Elle vit l’amour de sa sœur avec le prénommé Sorann, et une fois que les deux jeunes gens avaient avoué leur amour, Skadia avait enlevé par ordre de l’Empire. Considérée comme traîtresse, Skadia était condamnée à mort. Ce fut « grâce » à Arme que ce ne fut pas le cas. Par l’intermédiaire d’une sorte de Chaman, elle annonça aux membres importants de l’Empire qu’elle prendrait le corps de Skadia.
    Par de multiples sorts et une haine immense, Arme réussit à pénétrer dans le corps de sœur, à en prendre plein pouvoir en détruisant presque en totalité l’esprit qui y régnait. L’invasion de son esprit dans le corps de sœur l’enveloppa de magie et le corps de Skadia a subit des modifications : les yeux ont changé, la taille, les cheveux.
    Arme avait gagné. Elle avait eu sa vengeance.

Par la suite, elle apprit qu’elle était née avec des dons de nécromancie, ce qui avait favorisé son infiltration dans les corps. Elle fit ses preuves et est devenue à présent une fidèle à l’Empire.

• Famille : Elle est née dans la famille Inoria. C’était la sœur jumelle de Skadia, mais contrairement à elle, elle a été abandonnée. Son père Tuomas était commerçant et fermier. Sa mère Noéamia était brodeuse. Daril, son frère, était une des meilleurs forgerons de Daret. Mais sa vraie famille qu’elle avait aimé fut la vieille femme Holy. Cette dernière mourut de maladie.
    Le reste de sa soi disante famille fut abattue par ses soins. Skadia, quant à elle, et bien, elle fut possédée par l’esprit de sa sœur.

Armes : Une sorte d’éventail, une épée.

• Description : Son éventail est rouge sur lequel est brodé des motifs noirs. Il est très élégant. Chaque extrémité de sa structure ressemble à des poignards dorés très tranchants. De plus, dans le tissu de son éventail, elle a la possibilité de cacher d’autres lames qu’elle peut lancer d’un coup d’éventail. Par magie, elle peut aussi lui faire gagner de la taille. Eh oui, un éventail en guise d’arme, ce n’est pas commun.
    Quant à son épée, elle est entièrement noire, très fine et aiguisée. Le manche est en argent.
  • Acquisition : Elle a utilisé l’argent de Skadia pour se les faire fabriquer.

Question subsidiaire : Aucune

• Comment avez-vous découvert ce forum ? J'étais anciennement Skadia Inoria.

J'espère que tu souffres au fond de ton propre coeur...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre

Masculin Nombre de messages : 1390
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans

MessageSujet: Re: Arme Inoria ou le retour d'une ancienne [Validée]   01.01.09 23:53

rebienvenue arme

tres belle et tres bonne presentation
je te valide,mais j'attend les impressions d'Elenoy et L'Execteur avant de te deplacer dans presentation validee...

Sache que je n'ai pas peur de toi Invité !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Féminin Nombre de messages : 2883
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans

MessageSujet: Re: Arme Inoria ou le retour d'une ancienne [Validée]   02.01.09 9:49

Une folle sanguinaire subtile... Tu sais que t'aurais faite une parfaite Elfe noire toi ? ^w^

J'aime bien ta fiche =D Elle est sympatique (dans le sens que je l'entend, hein, pas dans le sens "gentille" x)) et détaillée, surtout pour l'apparence physique =)
Je pense que nos deux autres cocos vont te valider sans problèmes n_n (au moins t'auras réussi à me faire lire ta fiche jusqu'à la fin, c'est d'jà pas mal xD)

On fini tous par mourir un jour ou l'autre. L'important est de faire en sorte que ça soit le plus tard possible.
Voir le profil de l'utilisateur http://almarane.deviantart.com/
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Arme Inoria ou le retour d'une ancienne [Validée]   02.01.09 10:57

Dark... C'est moi qui valide, t'as pas le courage de m'attendre ? Rolling Eyes
Bon en effet, ta présentation est très agréable à lire. Je la valide, tu peux recommencer à rp !

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Arme Inoria
Magicien(ne)

Féminin Nombre de messages : 501
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans

MessageSujet: Re: Arme Inoria ou le retour d'une ancienne [Validée]   02.01.09 14:01

Merci beaucoup =^^=

J'espère que tu souffres au fond de ton propre coeur...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arme Inoria ou le retour d'une ancienne [Validée]   

Arme Inoria ou le retour d'une ancienne [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1