Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repos, pour ne pas changer[LIBRE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty
MessageSujet: Repos, pour ne pas changer[LIBRE]   Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty13.10.08 18:18

Cibelule était, comme d'habitude, assis sous un arbre près du Lac Leona. Couché sur le sol, il regardait tranquillement les nuages tout en réfléchissant à son avenir. Le nouveau Roi changeait quelque peu ses plans. Il ne savait pas exactement comment il agirait et le Parjure comptait bien atteindre ses buts quel que soit les obstacles. Mais pour ça, il lui fallait plus d'informations sur le Roi. Valendil Elesnar...Tout ce qu'il savait sur lui, c'était que ce Parjure était le pire ennemi du chef Vardens Murtagh et que tous savaient qu'un jour ces deux hommes se livreraient duel. A mort. Toujours dans ses pensées, il n'entendit pas quelqu'un s'approcher de lui. Il ne ressentit la présence qu'au dernier moment et sauta immédiatement sur ses pieds, se retournant en même temps pour faire face à la personne ou la chose qui venait le troubler dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos, pour ne pas changer[LIBRE]   Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty13.10.08 19:28

Malgré un soleil radieu, la journée était légèrement fraiche aujourd'hui. Un temps propice à sortir prendre l'air. D'ailleurs, le roi ne s'était pas fait prier pour s'y atteler. N'ayant pas énormément de travail, il pouvait s'adonner à autre chose pour une fois. C'est même là qu'il prit conscience qu'en dehors de ses activité de chef d'état, il n'avait pas vraiment de loisir ou autres occupations annexes. Ainsi, l'ennuie se faisait rapidement ressentir. Il avait décidé de se rendre du côté de Belatona. Plusieurs fois il avait entendu parler d'un lac magnifique. Un lac qu'il n'avait jamais vu. A vrai dire, les actions militaires n'étaient que très rarement concentrées près de cette ville.

Pour l'heure, il marchait tranquilement autour du lac, zigzagant entre arbustes, arbres et bosquets. Pas un bruit pas une présence, tout était calme et rien ne semblait pouvoir troubler ce silence absurde. Pour la première fois de sa vie, le parjure se sentait serein, calme et reposé. Alors que l'après-midi était déjà bien entamée, seuls quelques oiseaux de passage arrivaient à faire sortir l'impérial de ses songes. Pour une fois il ne pensait ni à l'armée, aux défense de l'Empire ou encore aux incursions ennemis, mais à lui. Il se posait de multiple questions sur son propre avenir. Allait-il finir pitoybalement empalé par un soldat chanceux, tué par un traître, battu par con rival ? Il ne le savait pas et çelà l'intriguait au plus au point. De quoi seront faites les lignes des futures légendes Alagaësienne ?

Peu à peu ces pesnées s'adoucir d'abord pour ensuite d'estomper peu à peu. A la place vinrent s'imposer des sentiments plus sombres qui allèrent directement soliciter ses sens. La confirmation fut rapidement établit. Un impérial se tenait non loin de là. Etonné, Valendil décida d'aller voir de qui il s'agissait et plus il se raprochait, plus il arrivait à faire le tri entre toutes les forces spirituelles qu'il avait croisé au cours de sa vie. Maintenant à quelques dizaine de mètres de l'intrus, il pu sans mal définir son identité.

*Cibelule... Que fais-tu donc ici* se dit-il à lui-même.

Maintenant à quelques mètres de lui il sortît de derrière un arbuste pour enfin dévisager son subordonné qui avait sentit venir le roi et s'était directement mit de face.

- Hey n'ai pas peur Cibelule c'est moi. Dit-il un petit sourire au lèvre.
- Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ?

Tout en parlant, il alla s'adosser contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos, pour ne pas changer[LIBRE]   Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty13.10.08 20:23

* Quand on pense au loup....Il montre le bout de son épée...*
- Majesté, fit Cibelule tout en s'inclinant légèrement. Je suppose que je fais comme vous, je flâne près de ce Lac, plongé dans des pensées de toutes sortes. Des pensées sur l'avenir généralement. Les présages sont vagues, votre prédécesseur ayant, il me semble, préféré éliminer la plupart des augures...Exception faites de ceux de Dras Leona évidemment. Mais ils sont plutôt concentré sur leurs sacrifices...

Tout en parlant, le Parjure avait quitté sa position de garde tout en fourrant calmement ses mains dans ses poches, ses doigts entourant lentement la garde des poignards qui s'y cachaient. On n'est jamais trop prudent n'est ce pas? On ne sait jamais, si quelqu'un essayait d'usurper l'identité du Roi ou encore que ce dernier voulait l'éliminer? Cibelule connaissait au moins le terrain, il pourrait toujours fuir rapidement, se mettre à l'abri et aller voir Resmey...Il était certain qu'elle accepterait de l'accueillir un moment, en souvenir du bon vieux temps...Si tant est que ce temps était bon.

- Les nuages d'ici sont plutôt intéressant, et d'après ce que j'ai entendu dire, les formes que notre cerveau voit dedans seraient des prévisions sur l'avenir. De plus l'herbe est douce et il fait bon de s'y installer, l'air pur de l'endroit nous emplissant les poumons et nous aidant à nous libérez de nos soucis quotidiens comme la guerre ou les affaires du peuple.


Cibelule ne tentait aucunement d'endormir la vigilance de son supérieur, il était vrai que cet endroit était calme et aidait à la détente.

- D'ailleurs, si je puis vous suggérer de ne pas vous appuyer contre cet arbre, il est salement amoché, de l'intérieur précisa rapidement le Parjure. Je préfère laisser la nature s'occuper de ses affaires mais je ne voudrais pas qu'on l'abime plus qu'il n'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos, pour ne pas changer[LIBRE]   Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty14.10.08 4:28

Gabriella avait besoin de faire une pause. Certaines fois, elle avait l'impression que la guerre contre les elfes noirs ne se terminerait pas avant qu'elle ne meure de vieillesse. Les pertes étaient sévères dans les deux camps mais, la vermine noire avait plus de ressource qu'eux. Le soleil brillait à son réveil et elle ne pu s'empêcher d'aller se promener sur le bord du lac. Sa dragonne était parti chasser et elle n'avait pas encore remarqué les deux empiriens non loin d'elle. Elle s'installa confortablement derrière des rochers et face au lac et rempli ses poumons d'un air frais et pur. L'odeur était meilleure que celle des champs de bataille où ça ne sentait que la sueur, le sang et la mort. On venait à en avoir assez de ces odeurs.

-*Comme on est bien ici. Je m'y installerais bien à demeure.*

Elle sorti alors une petite harpe de son sac et commença à chanter d'une voix douce et aussi pure que l'air ambiant. Elle adorait la musique et, comme elle avait une jolie voix, ce n'était pas plus mal. Elle sentait aussi la joie de sa dragonne. Il y avait bien longtemps que celle-ci n'avait volé pour autre chose que des combats et des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos, pour ne pas changer[LIBRE]   Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty14.10.08 21:31

Les yeux perdus dans le vide, Valendil écoutait les paroles de son subordonné. Ne se préoccupant pas de ce qu'il faisait exactement, il se contentait d'être simplement attentif. Rien de bien constructif à vrai dire, mais celà avait tout de même quelque chose de positif. A toujours être exigeant et friand de faits concrêts, le roi n'avait que très peu d'occasion d'entendre quelque chose d'abstrait et sans grand fondement. Non pas que les paroles de Cibelule étaient incipides, mais elles possédaient néanmoins quelque chose de frivole et apaisant. Il parlait de nuages. Nuages dans lesquels on pouvait effectivement immaginer tout et n'importe quoi mais l'avenir était-il simplement fruit d'une interprétation subjective. Il en était moins sûr.

L'impérial bifurqua ensuite en parlant de l'arbre contre lequel était adossé le roi. Un arbre semblait-il dégradé de l'intérieur et sans une question de plus que Valendil s'en retira presque machinalement toujours les yeux vaguement fixé sur l'horizon se profilant au-delà du lac. Lac d'où ne tarda pas à provenir une douce mélodie.

Les yeux du roi retrouvèrent instantanément leur chemin et ses oreilles d'elfes frémirent légèrement. Une voix angélique accompagnée d'une grâcieuse mélodie d'élevait dans la petite vallée. De quoi pouvait-il bien sagir ? Ou plutôt de qui ?

- Tu entends ça ou faut-il vraiment que j'aille dormir au plus vite ? Demanda t-il à son partenaire actuel.

En effet le charme était si fort que Valendil en arriva à se demander s'il ne commençait pas à devenir fou. A la distance où il était, impossible d'identifier la source du chant mais cependant, il pu être sûr de la présence d'un dragonnier. Impossible en revanche de dire si la personne qui chantait et le dragonnier était en fait la même. La seule chose qui restait à faire était d'aller voir. Et c'est sans attendre la réponse de Cibelule que le roi commença à faire quelques pas complètement absorbé par la musique. Si la personne d'où émanait ce divin son était un de ses nombreux ennemis, elle avait trouvé là une arme redoutable pour une embuscade. Visiblement, la mélodie provenait de l'autre rive du lac totalement à l'opposé des deux impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos, pour ne pas changer[LIBRE]   Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty16.10.08 20:24

hj: J'attendais que Cibelule réponde mais, comme ça fait trois fois qu'il vient et qu'il ne poste pas, je vais le faire.

Gabriella continuait de chanter d'une voix claire sans se douter qu'elle avait un auditoire pas très loin. Elle se doutait encore moins que son auditoire, charmé par sa voix, était le roi de l'Empire supposé être son ennemi. La jolie dragonnière se laissait aller à la quiétude. L'endroit était beau, il ne faisait pas trop froid et elle sentait la joie de sa dragonne qui volait pas trop loin.

En cas d'attaque, la belle dragonnière savait parfaitement comment se défendre. Elle allait très bien ce qui fait que sa magie serait puissante et elle était capable de tenir tête à Yealen avec son épée. Pensant à sa soeur, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles. Elle allait se marier avec Laonius très bientôt et Gaby ne voulait absolument pas rater la cérémonie. Elle avait d'ailleurs préparé un chant pour l'occasion et avait très hâte de le chanter pour le jeune couple.

Son chant terminé, elle en commença un autre tout aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos, pour ne pas changer[LIBRE]   Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty17.10.08 17:11

HRPG: J'avais pas d'idée pour faire un bon post^^ ou en tout cas mieux que 4lignes

- C'est quelque peu...lassant et dérangeant. C'était calme avant...

Cibelule n'aimait visiblement pas le chant de l'inconnu. Ou inconnue la voix étant plutôt féminine. Le Parjure préférait largement le silence, voire le chant des oiseaux mais les voix humaines, elfiques ou naines n'étaient pas sa choppe de bière. Cibelule suivit donc son Roi, ne sachant pas trop que faire d'autre. Toujours les mains dans les poches, il avançait rapidement à quelques pas de Valendil. Question de protocole.

- Pas que ça soit spécialement moche mais pas beau non plus...

Ce n'était pas que Cibelule n'avait pas de gout artistique mais il était plus dans la peinture ou la musique que le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos, pour ne pas changer[LIBRE]   Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty28.10.08 18:57

hj: J'attendais Valendil mais, bon, puisqu'il ne vient pas...

Gaby continuait son chant sans se douter que le danger approchait. Sa dragonne serait trop loin pour l'aider en cas de problème. Il fallait juste souhaiter qu'elle tienne le coup le temps que Manath arrive. La jolie dragonnière continua de chanter et des oiseaux semblaient l'accompagner de leur chant. Le coin était si paisible après autant de combat. Pendant un moment, elle regretta sa séparation avec Troy. Elle aurait aimé qu'il soit là mais, bon, elle ne pouvait plus changer le passé. Peut-être trouverait-elle quelqu'un d'autre un jour?

Avec son frère Kyoshiro, ça n'allait pas très fort non plus. Elle aimait son frère mais, elle détestait celle qu'il avait choisi comme compagne. Malthinae, le bras droit du Roi de l'Empire. Il aurait pu trouver tellement mieux qu'elle. Elle espérait juste qu'elle ne tomberait pas en amour avec un ennemi. La situation risquerait d'être assez problématique pour elle. Dragonnière des Vardens, soeur du second du Chef des Rebelles obscurs et soeur adoptive et apprentie dragonnière de la dragonnière Yealen, ennemie jurée de Malthinae. Gaby n'aimait pas non plus les histoires que l'on racontait sur elle. Oui, elle a battu Draco alors un puissant Seigneur Parjure mais, elle avait eu de la chance. C'est tout.

Sa douce voix continua de se faire entendre par-delà le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec Cibelule parfois
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule
Age du personnage : 3 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos, pour ne pas changer[LIBRE]   Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty14.11.08 21:33

"Toujours aussi mélomane, Cibelule !"
Un petit rire mental parvint à l'esprit du Parjure et, quelques instants plus tard, une jeune Dragonne légèrement plus grande qu'un cheval se posa près de lui et de l'Empereur. Arkantia lança un regard amusé à Cibelule et bondit à ses côtés, tournant autour de lui et battant lentement des ailes, heureuse de le voir - ils étaient souvent séparés à cause des missions de Cibelule - et voulant s'amuser.
Ses grands yeux bleus scrutèrent de haut en bas le Roi Impérial. Contrairement à son compagnon, la Dragonne n'avait jamais vu Valendil - ou du moins de très loin. Il était assez différent de ce qu'elle avait imaginé. En effet, elle pensait que l'humain était très maigre et ridé à cause de l'âge et de l'anxiété, ou très gros et couvert de bijoux par avarice et luxe. Mais non, celui-ci semblait plutôt robuste - pour un humain - et ni trop gros, ni trop maigre. Ses longs cheveux blancs encadraient deux yeux bleus intenses et profonds, presque hypnotique pour la curiosité de la petite Dragonne.
Quelque chose interpella Arkantia et elle s'arrêta net, regardant vers l'endroit vers où les deux humains se dirigeaient. Elle baissa sa tête et son buste à ras de terre, se mettant en position défensive.

"Ci... Cibelule ?... J'ai l'impression de sentir quelque chose..."
C'était un sentiment assez confu, qui l'effrayait et l'intriguait en même temps. Elle sentait la présence de quelqu'un pas loin d'eux. Elle ne pouvait pas dire exactement où était cette personne, mais elle savait qu'elle s'en était approchée dangeureusement.
Ce n'était pas vraiment comme d'habitude, quand elle entendait ou voyait quelque chose. C'était tout autre chose. Elle
savait réellement que cette personne était là sans même avoir besoin de ses sens. Comme quand on a un pressentiment. Ca ne lui était jamais arrivée avant.
Elle braqua des yeux terrifiés vers son Parjure, la moindre parcelle de son corps étant prise d'un tremblement incontrôlé.

"J-J'ai peur ! Qu-qu'est-ce qui m'arrive !?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos, pour ne pas changer[LIBRE]   Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty08.02.09 12:17

HRPG : Dsl pour le retard Gabriella... Mais bon, finalement je suis quand même là ^^'

Malth, cachée dans l'ombre de son capuchon, essuyait sa lame d'onyx dégoulinante de sang sur les vêtements de ce qui avait été une victime de plus. Ces yeux rouges se fermant légèrement dans une mimique de bien être lorsque l'odeur du sang pénétra dans ses narines. Elle sourit, puis prit le médaillon de saphir incrusté que l'homme tenait encore en main, le posant dans sa paume, elle le regarda avidement en caressant la pierre finement travaillée. Puis elle referma son poing et le bijoux disparut dans une étrange noirceur, rengainant sa lame, elle étendit son esprit sachant très bien qu'elle aura elle devait rejoindre. Se concentrant avec intensité, elle repéra sa "cible" puis elle même s'effaça de l'environnement auquel elle appartenait en cet instant.
Le lac Leona, il était étrange que son souverain s'y trouve, pourtant c'est là qu'elle se matérialisa, sur les rives de cette gigantesque nappe d'eau, et les auras de personnes qu'elles connaissaient vinrent l'assaillirent alors que son corps reprenait sa consistance... Le roi, celui qu'elle cherchait, accompagnait de Cibelule et de sa dragonne (c'est du moins ce qu'elle pensait)... Puis plus loin et moins précise, celle d'une dragonnière qui lui semblait trop familière.
Elle se renfrogna quelque peu et toute trace de contentement la quitta, elle marcha à grand pas dans les sous bois pour rejoindre Valendil, quand elle fut près des deux hommes et de la dragonne, elle s'inclina rapidement en guise de salut.


Mon roi, la pièce demandée a été rapatriée....

Au loin une voix clair chantait une petite mélodie, et Valendil semblait s'en être entiché. Malth le regarda puis fixa ses yeux sur l'endroit d'où le chant provenait. En sifflant elle décréta :


Il n'est apparemment pas temps que je vous face par des informations récoltées...

Voyant qu'il n'était pas très réceptif elle ajouta :

Mon seigneur, la voix que vous entendez, appartient, me semble-t-il, à une ennemie, une dragonnière. Une jeune femme dont la tête a été mise à prix avec d'autres de nos ennemis recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos, pour ne pas changer[LIBRE]   Repos, pour ne pas changer[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos, pour ne pas changer[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée importante pour changer le rp
» Libre pour un apprenti
» En route pour les Vardens! [libre]
» arrivée en ville (libre pour 1 garçon)
» Appartement pour deux (1 place libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: