| | Brisingr est sorti ... en anglais | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Let vi Libannia Général Elfique

Nombre de messages: 1727 Age: 18 Statut | Rang | Clan: Général elfique Votre Dragon | Arme: Lunariel l Eluma Elish Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: Brisingr est sorti ... en anglais Dim 28 Sep - 16:26 | |
| Ca y est , Brisingr est sorti en anglais au furet du nord ( Virgin chez les autres departements ) . Il devrait etre sorti enFrancais en février 2009
Voila . Je pense que beaucoup le savait deja et l'ont deja vu ( et peut etre lu ? ) |
|
 | |
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire

Nombre de messages: 2198 Age: 22 Localisation: Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme: Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage: 26 Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais Sam 11 Oct - 13:31 | |
| quoi février 2009 O.o ici il sort le 25 octobre (en allmend) xD la chance que j'ai x) |
|
 | |
Kyoshiro Chef de bataillon

Nombre de messages: 1958 Age: 19 Statut | Rang | Clan: Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles.|Rebelles Obscurs Votre Dragon | Arme: Mekishi/... Age du personnage: Kyoshiro a 30 ans Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais Sam 11 Oct - 14:14 | |
| tu nous feras la traduction et tu la posteras sur le forum XD |
|
 | |
L'éxécuteur Seigneur Chevalier

Nombre de messages: 2295 Age: 20 Localisation: Aucun interet pour toi de le savoir, a part si tu à un contrat sur la tête, Statut | Rang | Clan: Ancien Admin Age du personnage: 105 ans Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais Sam 11 Oct - 14:36 | |
| Moi je ne le lirai pas en tout cas, je préfère avoir le livre entre les mains! Bon je dis ça mais si tu le fais j'en lierai quelques partie quand même. |
|
 | |

Nombre de messages: 1958 Age: 19 Statut | Rang | Clan: Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles.|Rebelles Obscurs Votre Dragon | Arme: Mekishi/... Age du personnage: Kyoshiro a 30 ans Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais Sam 11 Oct - 14:40 | |
| lol^^on l'attend depuis trop longtemps^^ |
|
 | |
zarla Chevalier Elite

Nombre de messages: 381 Age: 18 Localisation: devant mon ordi Votre Dragon | Arme: Dragonnier: Faölin Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais Dim 12 Oct - 10:28 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis enfin quand même je crois que j'en lirai ausssi une partie je n'en peus plus!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 2198 Age: 22 Localisation: Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme: Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage: 26 Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais Jeu 23 Oct - 20:11 | |
| ohhh mon dieu x) Vous esperez vraiment que je traduise tout le livre ? ^.^' |
|
 | |
Orfink Chevalier Elite

Nombre de messages: 430 Age: 18 Localisation: Avec mon dragon Godor Statut | Rang | Clan: Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor Votre Dragon | Arme: Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance Age du personnage: 18 ans Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais Jeu 23 Oct - 20:29 | |
| Peut-être pas tout le livre mais un chapitre  ^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais Jeu 23 Oct - 20:52 | |
| méme un chapitre ... Sa sera beaucoup de boulo >< |
|
 | |
Orfink Chevalier Elite

Nombre de messages: 430 Age: 18 Localisation: Avec mon dragon Godor Statut | Rang | Clan: Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor Votre Dragon | Arme: Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance Age du personnage: 18 ans Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais Jeu 23 Oct - 21:15 | |
| ouais! C'est vrai!  mais tu pourrais pas faire ça pour nous, le fofo d'eragon??  |
|
 | |

| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais Ven 24 Oct - 20:43 | |
| hopo hop hop on fait pa de tradu j'ai pas envie que elf soit traduit en justice comme le type qui avait traduit harry potter 7 |
|
 | |

| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais Sam 25 Oct - 11:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais Sam 25 Oct - 16:35 | |
| ya eu une histoire un type avait traduit completement harry potter 7 sur le net et il a eu une putain damende=) |
|
 | |
Orfink Chevalier Elite

| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais Sam 25 Oct - 17:03 | |
| bon bin le traduit pas sil te plait!!! =) Ca me tente pas que le forum cesse d'exister a cause de cela!!!! Car s'il arrête d'exister, qu'est-ce que je vais faire le soir et les week-end a part du hockey  |
|
 | |

| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais Dim 26 Oct - 21:54 | |
| xD moué contraiment a se type j'allé pas traduire Brisingr, et méme un chapitre pouhhh je croit pas que j'y sois arrivé XD |
|
 | |
| | Brisingr est sorti ... en anglais | |
|