Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demeure de Lifaen et de luxya.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Demeure de Lifaen et de luxya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Lifaen et de luxya.   Demeure de Lifaen et de luxya. - Page 8 Empty31.08.06 19:17

mais tu sais bien que je travaille. j'essaye d'etre la souvent mais... allons calme toi, lui dit lifaen
il voulut s'approcher pour l'aider mais elle le repoussa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Luxya
Membre du Du Vrangr Gata
Luxya


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Là où le vent tourne.
Date d'inscription : 19/05/2006

Demeure de Lifaen et de luxya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Lifaen et de luxya.   Demeure de Lifaen et de luxya. - Page 8 Empty31.08.06 19:23

-Arrête!
Elle le gifla de toutes ses forces.
-Tu me ments, tu m'embrouilles, tu n'es jamais là. Ton travail n'est pas une escuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulginha.skyblog.com
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Demeure de Lifaen et de luxya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Lifaen et de luxya.   Demeure de Lifaen et de luxya. - Page 8 Empty31.08.06 19:27

lifaen se senti offenser. bien qu'il aurait pu l'éviter il n'en fit rien.
Alors comme sa tu pense que je te trompe, que je n'aime plus, et bien je t'aimais moi, mais toi tu ne m'as jamais aimée. il ajouta en ancien langage:
et bien occupe toi des enfant seul, je ne veut plus les revoir. Il sortit en claquant la porte. son histoire était fini. il alla se réfugier au loin pleurant d'avoir perdu celle qui croyait aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Luxya
Membre du Du Vrangr Gata
Luxya


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Là où le vent tourne.
Date d'inscription : 19/05/2006

Demeure de Lifaen et de luxya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Lifaen et de luxya.   Demeure de Lifaen et de luxya. - Page 8 Empty31.08.06 19:46

Luxya resta sur place, elle était tétanisé. Les mots de Lifaen l'avait transpercée. Elle l'aimait plus que tout au monde, il ne pouvait pas dire ça... C'était le seul signe qu'elle attendait de lui, il venait de se démasquer, il ne l'aimait pas... il la trompait.
Elle se laissa glisser à genoux et tapa du poing sur le sol. Les murs en tremblèrent. Elle se releva, refusant de se laisser abattre. Elle frappa dans ses mains. Les tiroirs et les portes s'ouvrirent et ses affaires se rangèrent dans un sac posé à ses pieds. Puis elle se dirigea vers le berceau des enfants. Ils avaient tellement grandi!!! Mais presque sans leur père... Elle les enveloppa et les attacha dans son dos par un système compliqué de noeuds. Elle saisit le sac peu volumineu puisqu'elle attachait peu d'importance pour les choses matérielles, et attacha sa cape de voyage sur c'est épaules. Dans l'entrée, elle saisit un papier sur lequel elle écrivit en ancien language: Pèse tes mots et méfie toi, je t'aime mais pas toi, tu le regretteras... Puis elle déscendit les marches pour sortir de sa demeure. Elle s'arrêta et siffla. Une magnifique jumant noire arriva au galop et s'arrêta devant elle.
-Lux... murmura Luxya à son oreille. La jument hennit en reconnaissant son nom.
Luxya l'enfourcha d'un bond souple et la lança au galop.
C'est seulement lorsqu'elle se sut loin qu'elle laissa les larmes et les sanglots l'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pulginha.skyblog.com
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Demeure de Lifaen et de luxya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Lifaen et de luxya.   Demeure de Lifaen et de luxya. - Page 8 Empty07.09.06 12:58

Myrianna passait par là lorsqu'elle vit Luxya, sur une jument avec ses enfants et ses affaires. Elle s'approcha et vit qu'elle pleurait.

- Luxya, qu'est-ce qu'il se passe, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Lifaen et de luxya. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Lifaen et de luxya.   Demeure de Lifaen et de luxya. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Lifaen et de luxya.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» pv entre Lifaen, luxya et mélanielle
» une balade romantique. (pv lifaen et luxya)
» grotte du lac Ardwen (Pv Lifaen, Luxya ou Shiek, Myrianna)
» Baignade avec Lifaen (pv Lifaen et Myrianna)
» mélody avec lifaen sur la cote ( pv lifaen, mélody.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: