Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour à la vie enfin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Un retour à la vie enfin... Empty
MessageSujet: Un retour à la vie enfin...   Un retour à la vie enfin... Empty28.06.08 18:52

La nuit était tombée depuis déja un certain temps. Nul bruits ne se faisaient entendre. Pas même le bruit d'une feuille. Et pourtant, dans l'ombre marchait une jeune femme. Une jeune femme qui avait du vécu malheureusement. Et qui maintenant, ne faisait plus confiance à personne.
Une cape sur les épaules, Marissa n'avait parlé à personne depuis déja bien longtemps. C'était à se demander si elle savait encore parler. Disparue depuis je ne sais combien d'années, jamais son nom s'était fait entendre depuis. Elle était enfin libre, libre de ses chaînes qui l'avait conduite à sa souffrance, et dont elle s'était enfin libérée.

Le regard vide, la belle marchait. Vers où ? Nulle destination en vue. Elle avait trop souvent parcouru ce monde. Elle ne voulait plus rien découvrir. Bien qu'elle était libre, peut-être avait-elle perdu le goût de vivre en fait. Pour la vie qu'elle avait eu, les épreuves qu'elle avait du traverser, rien ne l'avait vraiment rendu heureuse. Certes, Marse avait vécu de beaux moments, seulement, ceux-ci ne duraient qu'un certain temps. Déja effacés de sa mémoire, elle espère les garder bien au profond d'elle même. Ne pas rouvrir les blessures, c'était là le plus important pour l'instant. Elle n'était guère solide encore. Bien entendu, elle avait toujours une tête sur les épaules, un caractère que nul ne pouvait avoir, sauf elle..... Et elle faisait ce qu'elle avait envie. Aucun camp ne la retenait, aucune chaînes ne l'empêchaient d'avancer. Mis à part sa peur peut-être. Personne ne la connaît vraiment, et c'est là le plus grand danger... Qui sait de quoi elle est capable maintenant !? Avec les années, Marissa a appris à contrôler sa colère, mais tout aussi la magie noire dont elle fait le siège. Elle n'a pas choisit les pouvoirs qu'elle a maintenant. Mais c'est justement ce qui fait d'elle ce qu'elle est maintenant.

Toujours le regard rivé vers l'avant, comme pour l'avenir, Marse marchait tranquillement. Sa cape masquant ses pas. Pourquoi un tel silence dans cette ville. Elle qui détestait les silences. Et pourtant, elle restait parfaitement calme. Espérait-elle rencontrer quelqu'un ? Peut-être la solitude la prenait tout d'un coup. Maintenant qu'elle savait qu'elle était entourée de gens plein de vie. Ce qu'elle avait connu jadis. Mais qu'elle ne connaîtrait peut-être plus maintenant. La belle avait si changé... Comment la reconnaitre maintenant. Mais c'était malgré tout, une bonne chose selon elle....
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un retour à la vie enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie enfin...   Un retour à la vie enfin... Empty01.07.08 0:23

hj : ca te gene que ca sois moi ?

Darklegolas etait a Dras Leona pour une mission que lui avait confier L'Executeur,le nouveau chef des Rebelles.Si l'Ex lui avait donner cette mission c'etait pour les talents de discretion de l'Ombre.Dark apparu dans la rue principale,il apparu un peu devant une femme dont il n'avait pas sentit la presence.L'Ombre cacha son bras demoniaque avant de s'approcher de la jeune femme.

-Ou allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Un retour à la vie enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie enfin...   Un retour à la vie enfin... Empty01.07.08 19:45

HJ: Pas du tout..mais fait un effort pour écrire.. Razz
By dark: je sais mais quand je poste entre 21h et 13h ca sera toujours cours ma psp m'impose un certain nombre de ligne ^^


Toujours sa cape sur elle, et dans le plus grand silence, Marissa marchait doucement. Sans se soucier de ce qu'il y avait autour d'elle. Et encore moins de ceux qui passaient près d'elle. En fait, elle n'avait pas vraiment peur pour sa propre vie. Marse savait très bien se débrouiller et même si elle ne faisait confiance à personne, ce n'était pas cela qui lui faisait réellement peur. Ainsi donc, elle ne bougea pas du tout lorsqu'un homme apparut devant elle. Seulement, il ne semblait pas tellement à l'aise. Et certainement pas quelqu'un de confiance. Mais ce n'était pas tellement le moment de s'affoler et de faire un mauvais mouvement. Le mieux, était de ne pas bouger tout simplement. Et c'était exactement ce qu'elle faisait. Bien que malgré cela, sa main s'était fermement posée sur un de se poignards, en cas de réel danger. Mais bien entendu, rien ne parassait aux yeux du nouvel arrivant.

La belle ne digèra tout de même pas le fait qu'il lui demande ainsi où elle allait. En quoi cela le regardait-il après tout. Il avait sa vie, et elle avait la sienne. Et sincèrement, il était mieux de ne pas entrer dans sa vie à elle. C'était assez dangereux. Ainsi donc, Marissa posa ses mains sur ses hanches, lachant ainsi son poignard, mais ses yeux lançait des couteaux...

- Où je vais !? Mais cela vous regarde-t-il vraiment ? Je ne croit pas sincèrement. Vous devriez plutôt vous mêler de ce qui vous regarde !

Son ton de voix était assez froid, mais surtout sec. Il n'engageait aucune réplique. Cela correspondait totalement avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un retour à la vie enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie enfin...   Un retour à la vie enfin... Empty01.07.08 20:43

Darklegolas laissa apparaitre un petit sourire sur son visage.L'ombre avait posait cette question a l'inconnue,car vu l'aura maléfique qu'elle dégageait elle n'atait pas ici pour faire ses courses.Elle avait une aura destructrice,plaine de haine.La jeune femme ne devait faire confiance a personne vu son aura.

-Oui,car vue l'aura maléfique qu'il émane de vous cela risquerais bien de faire écouer ma mission.

L'ombre lui répondit sur un ton tout aussi froid que celui dont la jeune femme lui avait parlé.Il préféra caché son bras démoniaque(voir mon avatar) de la vue de Marissa en le métant dans son dos.Darklegolas posa sa mais gauche sur la poignet de l'épée qui dépassé de son dos et la fit pivoté comme la poignet d'accélération d'une moto pour la gorgeait de magie.Quand elle fut remplis au maximun un petit bruit de vapeur se fit entendre.

-Vous feriez mieu de gardé une main sur votre arme comme vous l'avez fait tout a l'heure.Nous sommes dans une ville de l'Empire,les risques sont grands et il faut réagir vite en cas d'attaque.Car les personne avec des auras comme les notres de sont pas tranquille bien longtemps dans ces villes.L'Empire poste plusieur mages dans la ville pour nous chassé.

Darklegolas tourna la tête,un peu d'agitation ce créé dans leur dos.Ils avaient du être repéré.

-Quesque je disais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Un retour à la vie enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie enfin...   Un retour à la vie enfin... Empty07.07.08 19:02

Non mais comme si seulement cela lui faisait peur. Si il essayait de cacher quelque chose derrière son dos, ce n'était pas très réussit. Marse n'était pas si bête tout de même. Un brin de subtilité aurait eu sa place. Néanmoins, la belle n'ajouta rien. Aussi bien lui faire croire qu'elle ne savait rien de lui. Mais il était vrai qu'elle ne le connaissait pas.
Mais son médaillon se mit doucement a illuminer. Chose qui n'était pas si normal. Cela montrait seulement qu'une présence pas très blanche s'approchait. Était-ce lui qui était une menace pour elle, ou seulement l'empire qui approchait déja. Il ne pouvait tout de même déja l'avoir repérer, Marissa savait tout de même caché son aura. Elle pratiquait la magie depuis déja un certain temps.... Et maintenant qu'elle la métrisait, ce n'était certainement pas des mages qui allaient tout détruire les barrières qu'elle posait..

Mais cet homme qui se trouvait juste devant elle, ne cessait de lui dire quoi faire. Si elle l'aurait pris pour une quelconque menace, elle aurait garder sa main sur son épée. Chose qu'elle n'avait pas fait. Marse savait bien réagir, et s faire dire quoi faire,, était une chose qu'elle détestait plus que tout. Si il voulait se faire un ennemi de taille, il était bien partit. Puisqu'elle commençait légèrement à se mettre en colère.

- Je vous conseillerais de cesser de me dire quoi faire. Je crois que j'ai assez d'expérience en la matière pour juger le danger qui se trouve devant moi.

Un ton sarcastique dans la voix, Marse se retourna légèrement et se remit doucement en marche. Aussi bien ne pas rester sur place alors que son médaillon brillait d'une lueur rouge. Ce n'était pas le moment d'attirer l'attention. Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver les membres de sa famille, surtout sa fille qu'elle avait si bêtement abandonnée...
Même si elle était de dos à l'inconnu, Marissa avait déployé ses sens, afin d'être certaine qu'il n'allait pas l'attaquer par derrière ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un retour à la vie enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie enfin...   Un retour à la vie enfin... Empty09.07.08 14:45

Darklegolas là regarda passer a coté de lui.L'Ombre devait être trop jeune pour que l'on écoute ses conseils.Mais il s'en fichait.L'ombre avait une mission a accomplir,mais celle-ci allait être plus compliqué a finir car déja des archers étaient présent au bout de la rue où ils se trouvaient.

*Merde des archers.Elle ne m'écoute pas en plus*

Les archers bandairent leur arc,ils étaient pret a faire feu.Darklegolas n'avait plus trop le choix.L'Ombre leva la main droite devant lui et prononca quelques mots en ancien language;les pavés devant lui se soulevaient pour formé un mur.Les archers décochèrent leur flèches en vint.Un groupe de fantassin s'avancé dans la rue du coté de Marissa.Le jeune Ombre espérait que l'inconnue ne face comme si de rien était,car là l'Ombre serai vraiment dans l'embarrat.L'ombre envoya les pavés sur les arcers ce qui lès mit au sol quelque instant.Ils prirent leur épée qu'ils avaient a la ceinture et chargeairent Darklegolas qui avait prit Red Queen dans son dos.L'ombre les attendaient fermemant,il n'avait pas l'intention de ce rendre pour faire plaisir a une de ses soeurs...Il adressa alors une voix froide a Marissa

-Alors on fuit ?S'ils sont la ce n'est pas que pour moi a mon avis...

L'Ombre regarda les soldats devant lui.Ils avaient tous les yeux qui brillaient,tous avaient peur de ce faire tuer par l'Ombre alors qu'ils voulent simplement l'arrété...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un retour à la vie enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie enfin...   Un retour à la vie enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à la vie enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: