Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pitoyable trahison 1eme parti (pv L'ex, Océanne et empire.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pitoyable trahison 1eme parti (pv L'ex, Océanne et empire.) Empty
MessageSujet: Pitoyable trahison 1eme parti (pv L'ex, Océanne et empire.)   Pitoyable trahison 1eme parti (pv L'ex, Océanne et empire.) Empty25.06.08 2:33

Pitoyable trahison



Drizzt venait de se réveiller, cela faisait 15 jours que le combat dans le désert était fini. Sans le savoir, l'assassin fantôme avait dormi 2 semaine de temps, normalement, il ne dormait pas a moins de devoir guérir de quelque chose de grave. Ses yeux violet s'ouvrir en même temps, il faisait nuit, même si pour Drizzt il n'y avait aucune différence de vision le jour et la nuit, donc il pouvait voir tout ce qu'il y avait autour de lui.

-Urù'baen, très bien, que vais-je faire ici.

Drizzt ce leva d'un bon et regarda le château au loin, un doux souvenir revient a sa mémoire, le jour ou il tua son maître, celui qui l'avait fait combattre dans des arène il y avait plusieurs centaine d'années. Drizzt sortit de ses pensé en ce disant que le fils de son ancien maître devait toujours vivre puisqu'il était un elfe. Le château avait pour seul rapport que ces la que l'ancien gladiateur avait tuer son maître. L'assassin fantôme fini par claquer des doigt, une nouvelle tenu était pardessus lui, tout en noir, il n'y avait qu'un endroit ou on pouvait voir sa peau était au niveau de ses yeux. Une nouvelle arme était a son dos, une faux plus petite que celle qui contrôlait les ombre et de plus il y avait une chaine qui la reliait a un bracelet noir que Drizzt avait au poignait, De cette manière l'assassin noir pouvait aller beaucoup plus vite lors de ses attaque au corps a corps.

-Ténèbres, je vais te venger.

L'elfe de la nuit ce mit en marche, bien sur, personne ne pouvait savoir que c'était le Drizzt du passé a par Elenoy et Reiken pour d'autre raison, en faite, personne pouvait savoir qu'il était Drizzt, tout était différant du Drizzt du passé au Drizzt mort 15 jour plutôt. Il ne croisa personne en allant vers le château pendant un heure, après cette heure la, 30 a 50 urgals sortir de nul par près a attaquer le fantôme sans avoir le temps le temps de voir ou avait disparut l'assassin, un moment il était face a eu, l'autre il était derrière eux. Sans un bruit, il y avait déjà 10 urgals de mort, les autres finirent par remarquer l'assassin et se ruèrent sur lui dans un fracas de bruit incroyable.

-Ne jamais m'attaquer en premier sinon ces votre mort assurer.

L'arme de Drizzt tomba au sol, et dans un mouvement de tourbillon, l'assassin d'élite fi tournoyer l'arme dans les airs au bout de la chaine, 10 autres urgals moururent sur le coup, après, Drizzt fit des attaque éclaire, il apparaissait sur les épaule des urgals, les décapitant un a un pour ensuite les tuer de manière plus diverse. Pu aucun urgals, mais l'assassin noir bloqua une dernière lame avant de disparaitre et arriver dans un arbre derrière le combattant, un nouveau combat qui pourrait peut-être être intéressant commencerait sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

Pitoyable trahison 1eme parti (pv L'ex, Océanne et empire.) Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable trahison 1eme parti (pv L'ex, Océanne et empire.)   Pitoyable trahison 1eme parti (pv L'ex, Océanne et empire.) Empty25.06.08 5:52

Océanne se trouvait dans la forêt seule. Elle s'était égaré dans le coin d'Urû Baen et Étoile d'océan ne voulait pas venir la chercher si bien qu'elle devait se rendre dans la ville la plus proche et demander son chemin. La jeune elfe marchait la bride de son cheval dans les mains, une cape noir recouvrant son visage et son corps. Elle portait une robe noir avec un corsage brodée de fils argent. Ses cheveux brun foncé ondulait au vent malgré la cape noire, soudain un bruit la tira de se songes apparemment quelqu'un approchait. De ne fut pas quelqu'un mais bien 5 hommes elle découvrit qu'en fait c'était des Urgals qui apparurent tout autour d'elle, la jeune elfe n'avait plus de porte de sortie. Effrayé elle ne savait pas quoi faire se servir de son pouvoir ne lui servirait a rien et seule avec son cheval elle ne pourrait rien faire. L'un des hommes se lança a l'assaut d'un seule coup de katana l'elfe lui avait tranché le bras le pauvre homme s'enfuit. Ses congénères se rapprochèrent et deux d'entre eux l'attaquèrent, cette fois-ci son katana coupa leur tête et les corps tombèrent au sol. Il en restait plus que 2, Ceux-là était plus coriace,Océanne du en tuer un avec sa dague et l'autre avec son katana.

Un bruit retentit non loin derrière un arbre, Océanne se déplaça avec la rapidité caractéristique des elfes et se retrouva derrière l'arbre a donner un coup sur un homme qui disparut dans les hauteur. Ennuyé de son erreur car il n'était pas un Urgals la jeuen femme monta dans l'arbre, elle le rejoignit puis rengaina ses armes avant de dire:

"-Désolé je vous avait prit pour un Urgals...mais vous n'en êtes pas un..."

Océanne fixa la lune dans le ciel les étoiles était absente ce soir-là. Ses yeux ciel de nuit se posèrent sur la silhouette de l'homme assit a ses côté, il portait un ensemble entièrement noir, et la seule partie de son corps visible était ses yeux d'un violet pure. Seule dans la forêts elle devait se défendre surtout quand elle avait passé la journée a chercher son chemin, elle était furieuse. Mais cette petite petite attaque lui avait changer les idées et puis elle pouvait demander son chemin a l'homme après tout. Océanne se retourna vers lui et lui sourit puis elle demanda:

"-Je me suis perdue et je me demandais si vous pourriez m'aider a retrouver mon chemin...?"

Ébène l'étalon noir d'Océanne broutait tranquillement en bas dans la clairière puis soudain consciente de lui avoir donner un coup Océanne baissa les yeux puis ajouta encore:

"-Désolé si je vous ait blessé j'ai eut peur..."

L'homme ne parlait toujours pas ennuyé Océanne le regarda dans les yeux puis elle passa la mais dans le cou de l'homme et approcha son visage, puis elle déposa un baiser a l'endroit ou le masque de tissus moulait la forme d'un bouche, un baiser bref mais tendre et doux, puis un peu anxieuse la jeune femme se recula et attendit de voir la réaction de l'homme gêner...


[Edit Océanne: Désolé ca fait longtemps que je me sert plus de Océanne comme pseudo...et mon pseudo habituelle le plus récent ces Analia et je suis trompé...désslé pour les fautes de frappes...)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pitoyable trahison 1eme parti (pv L'ex, Océanne et empire.) Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable trahison 1eme parti (pv L'ex, Océanne et empire.)   Pitoyable trahison 1eme parti (pv L'ex, Océanne et empire.) Empty05.07.08 20:12

Hj: désolé Océanne mais j'arrête ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitoyable trahison 1eme parti (pv L'ex, Océanne et empire.) Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable trahison 1eme parti (pv L'ex, Océanne et empire.)   Pitoyable trahison 1eme parti (pv L'ex, Océanne et empire.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitoyable trahison 1eme parti (pv L'ex, Océanne et empire.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: