Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier jour dans le futur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty22.06.08 20:09

Dans tout les cas, Drizzt était de retour, comme toujours, pas la même apparence, enfin, ce n'était pas totalement vrai cette fois, Drizzt était vraiment mort, c'était la fin, mais avant sa vrai mort, il avait fait une incantation, le Drizzt du passé était maintenant dans son nouveau présent, voila comment tout ces produit dans le passer.

( Référence a mon tout premier post) L'esprit de Drizzt était en chaos, il voyait s'amuser des dragon et une dragonière depuis un heure, il en avait vraiment assez. Après des mots dans l'ancienne langue des elfe, une orage monstrueuse apparut dans le ciel, la dragonière, pour protéger les dragon cria qu'elle jouait avec eux et qu'il fallait qu'il parte. Drizzt se mit a avancer avec un léger sourire de victoire, a chacun de ses pas un nouveau tremblement de terre ce produisait, une auréole noir sortie de sa main et frappa avec un dragon bleu. Drizzt sortie ses cimeterres, c'est a ce moment la qu'il ce produit une chose, il entendait une voie dans, des parole d'une personne qui allait mourir en ancien langage, une lumière ce produisit et il se retrouva devant un corps mort.

-Qu'est que je fais ici moi?

Aucune réponse a sa question, juste une attaque dans son dos, Drizzt fit un vol planer jusqu'à une dune de sable qui éclata, il se releva, tout ses os craquèrent, ce qui soulagea l'elfe ombre. Et oui, dans son passé, Drizzt était plus fort qui ne l'avait été dans son futur, il était un assassin, un guerrier, une vrai machine de guerre. Il disparut et réapparut derrière son agresseur sa cimeterre sous la gorge de l'homme pour le décapiter, Light était maintenant mort. Le vrai et cruel Drizzt était de retour, après tout, il n'avait pas vécu tout si qui avait changer le Drizzt maintenant mort, il n'avait toujours pas de sentiment. Il s'approcha du corps que Light avait tuer et posa une question que quelqu'un derrière lui répondu aussitôt en disant qu'il était Drizzt, le chef mort des rebelles.

-Qui es-tu toi?

Drizzt ce retourna vers la personne qui venait de parler son arme sous la gorge de la personne, sans autre questions, il la tua et disparut dans sa propre ombre et son corps ce reconstitua près d'une personne, un nouveau combat était en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty22.06.08 20:56

Depuis le début de la matinée, Elenoy traversait le désert du Hadarac sans s'arrêter. Elle était à la recherche d'un parchemin elfique dont son peuple aurait caché il y a de cela deux millénaires. Il était désormais primordial de le retrouver. En effet, ce manuscrit indiquait l'emplacement d'une ancienne relique aux pouvoirs sans pareils. Quiconque trouvait cette amulette pouvait connaître le futur, étant alors capable de le modifier comme bon lui semble. Afin que personne de mal intentionné ne puisse s'en emparer, la jeune femme avait décidé de mettre la main sur ce parchemin d'une importance vitale.
Elle parcourait donc le Hadarac en essayant de localiser cet objet qu'elle devait trouver à tout prix. Autour de son visage, elle avait posé un foulard marron qui empêchait le sable de se glisser dans ses yeux d'un bleu étincelant. Sinon, l'elfe portait son habituelle tenue de voyage: un corset de cuir avec de courtes manches vertes ainsi qu'une jupe de la même couleur. Ici, même avec cette tunique légère, la chaleur était insupportable. Le paysage différait trop de la forêt du Du Weldenvarden ou la dragonnière devait passer le plus clair de son temps
.
#- Je vais finir par mourir de chaud avant d'arriver à destination, pensa-t-elle en soupirant faiblement. Ladraïen, où en es-tu dans tes recherches ?
- Je suis à 500 mètres au nord de ta position, lui répondit l'animal mentalement. Mais je ne ressens rien de magique. C'est étrange, j'étais pourtant persuadé que...#
A cet instant, le renard se tut. Intriguée par son mutisme soudain, la jeune bretteuse fronça légèrement les sourcils. Elle se mit à courir afin de rejoindre son compagnon qu'elle trouva au bout de quelques minutes. Son pelage était parsemé de grains de sables et pourtant, Ladraïen se tenait droit, le regard fixé droit devant. Il n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi sans aucune raison apparente. Néanmoins, avant que l'élémentariste n'ai le temps de lui poser ne serait-ce qu'une question, il s'adressa à elle d'un air sérieux.
#- Monte sur mon dos... J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose là-bas.#
Ne voulant pas le contrarier, Elenoy monta sur le dos du renard qui avait à peu près la taille d'un étalon au garrot. Dès qu'elle se fut placée sur son échine, l'animal s'élança vers le nord-ouest où il avait repéré une activité anormale.
Le sable brouillait leur vue mais ils finirent malgré par arriver à destination. Tout en restant méfiante, la jeune femme mit pied à terre en observant une silhouette qui se dressait non loin d'elle. Etrangement, l'allure de la personne qui lui faisait face lui semblait familière. Prudente, elle s'avança alors en dégainant son épée avec autant de discrétion possible
.
#- Ne t'éloignes pas trop, déclara la dragonnière à Ladraïen. Je vais voir qui est cette personne... Cela ne n'inspire pas confiance.#
Tandis qu’elle avançait, l’elfe ne cessait de se demander à qui pouvait bien lui faire penser cette silhouette. Une idée lui vint à l’esprit, mais elle la rejeta aussitôt. C’était totalement insensé. C’est alors que l’inconnu disparut pour réapparaître devant la reine qui recula de surprise. Toutefois, ce n’était pas cette apparition soudaine qui la surprenait le plus mais la personne qui avait exécuté cette disparition. C’était… Drizzt.
- Drizzt… ? Mais que…Que fais-tu ici ? Bégaya la dragonnière qui remarqua le physique de son ami.
Il était tel que dans ses souvenirs, lors de leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty22.06.08 21:54

L'ombre elfe de la nuit regarda la jeune femme, tête pencher, comment avait-elle put nommer son nom sans jamais l'avoir vu, a il n'était pu dans son époque, donc il y avait beaucoup de chose qui ne serait normalement pas normal. Drizzt replaça sa tête normalement et ce mit a rire, il était plus qu'un démon par son rire.

-Donc je suis si connu que sa dans cette époque.

L'assassin ne perdu pas de temps a écouter une autre phrase de la fille et disparut dans l'air en avançant droit sur la femme comme s'il aurait été un fantôme, mais une sorte de crie de la bête qui accompagnait la femme ce fit entendre, trop tard pour que la jeune fille ne puisse l'aider, la bête n'était pas mort, mais blesser d'un peu partout, l'attaque de Drizzt avait été trop rapide et presque sans pitié, je dis presque car sinon la bête serait morte. De nouveau Drizzt était disparut a nouveau, il était dans la tempête de sable naissante, pu personne ne pouvait vraiment la voir, a par sa silhouette, et lui voyait celle de la femme ce diriger vers la bête.

-Voyons voir si j'ai encore ma panthère. Ténèbres, vient ici!


Le Drizzt du futur avait eu cette panthère noir au regard de feu sans savoir qu'elle avait toujours été a lui, il avait perdu la mémoire trop de fois pour s'en rappeler, mais celui du passer savait très bien qu'elle lui appartenait, Ténèbres était son meilleur ami, son seul ami. L'animal apparut a coté de l'assassin après quelque seconde, après tout, quand Drizzt l'appelait, elle arrivait toujours en quelques secondes, elle avait certain pouvoir elle aussi.

-Tu vois la femme?

Il attendit une réponse de la bête a ses coté, réponse qui ne venait pas, étrange.

-Ténèbres, je sais que tu parles, alors réponds!


La panthère regarda son maître, découvrant qu'il était celui du passé et ouvrit la gueule, oui, elle ne parlait pas seulement en penser.

-Drizzt, tu es là, d'accord, je vois la femme, que veux-tu que je fasse.

-Tu me protège si sa tourne mal, mais rappel toi que je suis le meilleur assassin, comme un fantôme.

Drizzt devint comme le sable, il se mêla a la tempête et arriva près de la femme, une main de sable la prit a la gorge, chaque grain de sable qui constituait la main de Drizzt égratignait la femme la faisant saigner de la gorge.

-Tu connais peut-être mon nom et moi je ne te connais pas, mais tu va mourir bientôt.

Il lança la jeune femme et reprit sa vrai forme humaine avant de courir vers elle. La femme était maintenant sur le sol près du corps de l'autre Drizzt mort et de celui qui avait tuer Drizzt, c'est a se moment qu'elle pu sentir quelque chose de froid la transpercer a partir du bas du dos et sortir par son ventre et ensuite ressortir, Drizzt venait de la poignarder avec sa cimeterre et de disparaitre de nous, il reviendrait dans quelque seconde sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty22.06.08 22:35

Tous les événements s'étaient enchaînés sans qu'Elenoy ne puisse se défendre. Elle repassait dans sa tête ce qui venait de se produire. Ladraïen blessé à vif, un Drizzt maléfique et... Un autre Drizzt mort. Mais le plus douloureux était la plaie sanguilonante au niveau de son ventre. Le rebelle avait été sans pitié pour celle qui avait été autrefois son amie. Toutefois, il ne semblait pas le savoir. Qu'était-ce donc encore que cette histoire ? La jeune femme n'en avait aucune idée. S'appuyant d'une main pour ne pas tomber sur le sol, elle tremblait de tous ses membres. Son autre main était au niveau de sa blessure dont le sang s'échappait à flots. Un rictus de douleur s'esquissa sur le visage de la blessée qui avait un mal fou à se concentrer. Il fallait impérativement qu'elle se guérisse, sinon elle risquait de perdre la vie.
Puisant dans ses dernières forces, l'elfe fit jaillir des étincelles magiques de ses doigts. Celles-ci dansèrent sur sa peau avant de se diriger en hâte vers l'entaille qui meurtrissait son ventre ainsi que son dos. Malheureusement, cela ne suffisait pas et elle ne put que guérir partiellement sa blessure. Exténuée, la dragonnière ferma les yeux avant de s'effondrer sur le sable brûlant
.
#- Ladraïen... Murmura-t-elle mentalement dans un dernier espoir.#
C'est alors que l'animal répondit à l'appel. Il se redressa malgré ses plaies et s'approcha de la jeune bretteuse qui sentait ses forces s'amenuir peu à peu. La frôlant du bout de son museau, le renard renforça leur connexion mentale afin de secourir sa partenaire. Il lui insuffla une partie de la magie dont il était constitué. Car Ladraïen n'était pas qu'un simple renard de taille considérable... Il était aussi la terre lui-même. Une entité terrienne comme aucune autre n'avait foulé les terres d'Alagaësia.
Ressentant cette soudaine arrivée de magie élémentaire, la jeune bretteuse ouvrit les yeux de surprise. Sa blessure se guérit lentement, sans lui épargner quelques douleurs supplémentaires. Néanmoins, au bout d'une dizaine de secondes, il n'y paraissait plus rien. La souffrance avait disparut de son dos
.
#- Je ne pouvais pas laisser ma dragonnière préférée mourir sans rien faire, déclara le renard d'un air majestueux. Maintenant relève-toi, nous ne sommes pas tirés d'affaire.
- Tu as raison, même si tout ceci me dépasse. Ladraïen, aurais-tu... Attention ! Avertit-elle en se rendant inconsciemment invisible.#
Grâce à ces avertissements, le renard disparût à son tour. La panthère venait de s'approcher d'eux d'un air menaçant. Toutefois, ils étaient désormais hors de son champ de vision, cachant par la même occasion leur aura à quiconque se trouvait en ces lieux. Se roulant intinctivement sur le côté, Elenoy se redressa, sentant sa tête lui jouer de mauvais tours. Après tout, elle venait de recevoir un coup fatal. On ne s'en remettait pas aussi facilement, même avec l'aide de la magie
.
- Maintenant à nous deux Drizzt... Dit-elle à voix haute en cherchant à localiser son nouvel adversaire.
Même si le fait de combattre son ami lui déplaisait, l'elfe n'en avait pas le choix. Le rebelle lui avait clairement prouvé qu'il n'allait pas l'épargner. Il semblait tellement différent ! S'il venait vraiment du passé, peut-être qu'ils ne s'étaient alors jamais rencontré. A cette pensée, la jeune femme baissa la tête pour apercevoir le corps de son ami. Elle eut un pincement au coeur en le voyant ainsi. Et dire que leur dernière discussion ne s'était pas vraiment bien passée...
Préférant pour le moment ne pas y penser, la jeune bretteuse se concentra sur ce qui se passait. Drizzt était introuvable. Serrant un peu plus son épée, qui au contact du pouvoir de la dragonnière était devenue invisible, Elenoy fronça les sourcils. Elle se préparait à une éventuelle attaque, n'hésitant pas à avoir recours à ses pouvoirs
.
- Allez... Montres-toi. Ne souhaites-tu pas savoir pourquoi je te connais ? Ah moins que tu ne sois toujours le même... Je t'attends, menaça-t-elle d'un air sérieux, toujours invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty22.06.08 22:53

Le désert du Hadarac , une étendue infinis , et brulante ... Ashiro Reiken avait des cheveux mi-long/long de couleur brun, vêtu de sa tenu de combattant ( voir Avatar ^^ ) et de son médaillon en forme de cristal rouge a son cou , un katana dans son fourreau accroché a ses ceinture dans le bas de son dos en position horizontal , nommé : Henj'hi , et aussi une grosse épée longue plutôt étrange et drolement lourde qu'il accroche souvent dans son dos a l'aide d'un aimant accroché au centre de son dos a l'aide de deux laniere de cuir entourant son torse l'attirance de l'aimant est asser puissant pour maintenir en place l'épée mais pas trop pour pouvoir la retirer ; cette épée ce nomme : Buster'Sword donné par son Maitre Dragonnier , ainsi qu'un pantalon en tissu noir et une paire de botte de cuir noir allant jusqu'a la moitié des mollet.

Il était en train de survoler le ciel du désert avec son Dragon Narkos , il devait se rendre au Du Weldenwarden au plus vite quand il fut interpeller par une cris foudroyant la plaine désertique , il baissa son regard vers le désert et le scrupta de toute son attention . C'est alors qu'il apperçus une tempète de sable qui venait de se former et des silouhette a l'interieur , il se passait quelque chose il en était sûr , presque certains . Reiken ne se posa pas plus de question et descendit en piquer avec son dragon , il soupira longuement et prononca quelque ordres a celui-ci :


** Narkos ... Tu va faire battre de toute tes forces , tes ailes afin d'enlever tout ce sable pour que l'on est un champ de vision correct , moi je vais sauté et voir ce qui se passe en bas , si il y a un probleme tien toi pret a partir le plus vite possible tu sais ou ... **

Reiken décida alors de s'élancer , il tomba quelque mètres plus bas en faisant une roullade et n'avait pas déguener son katana , non il préférait se battre avec son épée longue et asser grosse ( voir Avatar )malgrès sa taille il pouvait aisement la porté a une main . Il se mit en garde et lorsque son dragon se mit en oeuvre son champ de vision était plus net , il vit alors plusieurs corp et du sang dans les environs avec une femme qui parler a voie haute apres quelque chose qui ne semblait pas , c'était une elfe apparement , étais-ce elle qui avait tué tout ses gens ?!
Ashiro courut vers la femme et lui dit tout en restant sur ses gardes :


-" Que se passe t-il ici , vous allez bien ?! A qui parlez vous ?! "dit-il en passant une main dans ses cheveux et fixant ses yeux noir vers la fille .

-" J'ai crus entendre un cris et je suis venus voir ce qui se passe ! Et je vous trouve la au milieu de se massacre ...

Il sentit quelque chose le froller et il se retourna mais rien , tout ceci commençait a lui faire froid dans le dos mais il garda son sang froid , il scrupta de nouveau les environs tenant fermement de la main droite son épée , la Buster'Sword, pret au cas ou a dégainé son katana de son autre main pour se proteger d'une eventuel attaque . Reiken encore une fois pousser par une volonté de bien faire ne savait pas dans quoi il s'était fourré ... Reiken se retourna pour faire face a la femme mais elle venait de disparaitre !

[HRP] PS : petite édition sur la fin , jsavais pas que t'étais invisible , désolé ^^ [/HRP]


Dernière édition par Ashiro Reiken le 23.06.08 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty22.06.08 23:52

L’assassin était en air, donc personne ne pouvait le toucher, le blesser, ou le voir, mais lui, sous cette forme il réussissait a sentir la forme des autre, même celle de la femme maintenant invisible et de son renard. La tempête de sable arrêta soudainement, un dragon et son dragonnier était maintenant arriver, le dragonnier sauta au sol et parla a la femme avant qu’elle disparaître. L’assassin avait une haine profonde pour tout les dragon, donc il venait de choisir sa nouvelle cible, le dragon, il reviendrait a la femme un peu plus tard. Il passa dans un coup de vent derrière le dragonnier qui se retourna aussitôt, Drizzt venait de changer de forme a nouveau, il passa d’air a ombre. Il était maintenant dans l’ombre du dragon, en faite, on pouvait voir au sol sur l’ombre du dragon un homme qui tenait une faux et qui était près a attaquer avec, (l’image du faux http://blacksatan666.b.l.pic.centerblog.net/l4j2pcic.jpg), mais quand on regardait sur le dos du dragon, il n’y avait personne. L’homme en ombre frappa dans le cou de l’ombre du dragon, après on pu voir un jet de sang sur le vrai dragon avec un elfe de la nuit retirer son arme du cou et redisparaître. Le dragon gris noir rugit de douleur en crachant du sang et tomba avec fracas sur le sol de sable. Une flamme apparut devant le dragonnier, ce feu formait un corps, et puis Drizzt apparut et ne laissa pas le temps a l’homme de réagir, l’assassin fantôme lui donna un coup de poing qui cassa le nez du dragonnier et fit suivre son attaque par un coup de faux qui fit une ligne de sang dans le dos de l’homme, rien de très douloureux, mais d’une rapidité incroyable avant de disparaître comme il avait apparut il dit a l’homme.

-Ton dragon ce meurt, il va mourir sous tes yeux, et toi après lui.

Oui, Drizzt n’avait pas tuer le dragon, mais il allait mourir dans les prochaine minutes tellement il perdait de sang, l’assassin aimait voir souffrir ses victime, surtout quand il était des dragon. Bon voila, Drizzt était de nouveau en air, tout était aller trop vite pour tous mis a par pour lui. On pouvait maintenant l’entendre parler à la femme.

-Savoir pourquoi tu me connais, non, seulement te tuer.

Maintenant pu aucun bruit, le silence total, même la panthère avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty23.06.08 5:29

Reiken vit tout cela en seulement quelque seconde , il ne savait plus ou il en était , cette "chose" était tellement rapide et elle semblait se mouvoir dans la nature : Sable , air , ombre ... Toute chose qui l'entourait n'était que danger et dans un mouvement de désespoir il fit tournoyer sa lame un peu partout avant de voir rugir son dragon , le sang qui gicla vint percuter le visage du dragonnier qui tomba a genou , choquer avant de secouer son visage et de courir vers son dragon , mais lorsqu'il fit le premier pas pour courir il recu de plein fouet un coup de poing et une forme apparus face a lui , celle-ci disparut apres lui avoir perforer le dos a l'aide d'une Faux ... Reiken énerver , baleya son arme dans les air mais trop tard ...
Il sentit alors la douleur de sa cicatrice qui était deja la bien avant le coup , la cicatrice que lui avait infligé un Ombre plusieurs année auparavant , il tomba à genou et toucha son dos a l'aide de sa main gauche qui était libre , il rugit de douleur en sentant que sa cicatrice avait gonfler a cause du coup donné par cette "chose" . Reiken se releva et partit en direction de son dragon qui était au sol , les mouvement de l'homme était saccader par la douleur .
Il arrive enfin devant son dragon et s'agenouilla près de lui avant de poser une main sur le cou de celui-ci et de fermer les yeux pour puiser dans ses réserve afin de refermer la blessure , avec l'aide mental de son dragon il réussit . Ashiro pencha son visage et dit a voix basse :


-" Va t-en Narkos ... tu es en danger et je n'aime pas te voir souffrir ... éloigne toi d'ici , mais pas trop afin que je puisse communiquer avec toi par pensé ... Je compte sur toi ! Mais ne t'inquiete pas pour moi , ce type semble se cacher derriere son don , mais a découvert il ne doit pas etre si redoutable , mais pour percer ce don il doit bien avoir une faiblesse ... Bref dépèche toi Narkos , VA !"

Le Dragon secoua son visage et s'envola dans les air pour partir , Reiken soupira et se releva difficilement par la douleur , la chaleur l'étouffer en plus de tout ce remus menage , il enleva son gilet noir et ses épaulière, et se retrouva torse nue laissant a découvert ca cicatrice gonfler ainsi que le coup porté par la "chose" . Reiken se remit en garde pret pour toute attaque et il dit a voie haute :

-"Montre-toi si tu en es capable ! Vien te battre a la loyale ! Je ne sais pas qui tu es mais tu es cruel et ignoble et surtout tu n'es pas digne d'un combattant ... Tu es aussi lache qu'un assassin !"

il se tourna un peu partout , sachant que cette fille n'etait pas le fruit de son imagination , il dit alors pour elle :

-" Je ne sais pas si c'est vous qui avez commis tout cela ou cette chose ! Mais en tout cas je ne compte pas vous laissez faire ! "

Reiken semblait pensif , sans doute le fait qu'il n'arretait pas de reflechir a une faiblesse ou a un plan contre tout ceci , mais quoi ...?!

[HRP] Finalement a propos de mon avatar , Drizzt , je préfere celui que je viens de mettre huhu mais mon dessin tu le vera tout de meme quand je l'aurais finis ^^ Maintenant jvais tenter de faire une signature toute pourris avec ce perso , me connaissant ca va etre horrible Haha ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty23.06.08 17:50

A l’arrivée de ce dragonnier, Elenoy était redevenue visible aux yeux de tous. Il était primordial qu’il quitte les lieux ou il risquait de se faire lui aussi attaquer. Car apparemment, Drizzt n’aurait aucune pitié pour chacun d’eux. Il était totalement différent. A première vue ce rebelle du passé datait de l'époque où il était encore seul. Il ne connaissait ni Elenoy, ni Angela. La jeune femme en était persuadée. Le seul jour où elle avait vu cet aspect de Drizzt remontait déjà à de nombreuse années: lorsqu'elle était à la recherche de ses parents.
Voulant prévenir l'étranger du danger auquel il s'exposait, l'elfe n'en eut pas le temps. Son dragon se fit sauvagement attaquer par l'ancien meneur des rebelles obscurs. Devant cette scène, la dragonnière fronça les sourcils sous la colère qu'elle éprouvait. A ses côtés, elle sentit Ladraïen vibrer de rage. Etant toujours invisible, l'animal fouettait vivement l'air de sa queue. Un grondement s'éleva de sa gueule tandis que ses babines se retroussaient d'un air courroucé. Néanmoins, il n'attaqua pas et resta près de sa partenaire en attendant ses instructions
.
- Partez immédiatement, se contenta de répondre l'élémentariste en adressant un bref regard vers le dragonnier. Vous ne savez pas à qui vous avez affaire.
Puis, reportant son attention sur ce qui les entourait, la jeune bretteuse ferma momentanément les yeux. Il fallait qu'elle se concentre afin de pouvoir localiser Drizzt. Malgré ses efforts, elle avait un mal fou à le repérer. A chaque fois qu'elle pensait l'avoir trouvé, il changeait de place avec une rapidité quasi impossible. De plus, le souvenir de son véritable ami mort la déconcentrait. Ce n'était pas la première fois qu'elle assistait au décès de Drizzt mais il finissait toujours par réapparaître par magie. Néanmoins, la dragonnière le savait, cette fois-ci serait une exception.
#- Elenoy, reste concentrée ! Lui lança le renard en soulevant du sable qui sortit sa coéquipière de ses souvenirs. Nous devons combiner nos forces... Alors utilise ton pouvoir pour le repérer. Tu dois faire du sable ton allié.
- Je sais je sais... Pas la peine de me le répéter. Peux-tu attendre deux petites secondes ? Et puis je ne tiens à blesser personne ici pour le moment.#
Toutefois, malgré ses protestations, elle savait pertinemment que l'entité terrienne avait raison. Reprenant le cours normal de ses pensées, la jeune femme invoqua la magie élémentaire qui sommeillait en elle. Le renard vint alors la soutenir grâce à sa propre puissance. Grâce à cela, la perception ainsi que la vue de la dragonnière devint plus nette. Elle voyait tout ce qui l'entourait avec une précision qu'aucun elfe ne pouvait atteindre. Profitant de cet avantage, elle tourna la tête dans toutes les directions pour scruter l'horizon à travers la tempête. C'est alors qu'à côté de l'étranger, elle remarqua une silhouette de sable qui semblait trop humaine pour n'être que le fruit des vents environnants.
L'ombre d'un sourire se dessina sur le visage d'Elenoy qui rengaina son épée. Elle s'avança alors d'un pas assuré, Ladraïen devenu visible à ses côtés
.
- Tu t'es attaqué à la mauvaise personne toi, commenta-t-elle, semblant s'adresser à Reiken qui ne devait pas remarquer Drizzt.
Puis, exécutant un salto avant, elle atterrit devant la masse de sable. Se relevant avec autant de force possible, la jeune bretteuse leva alors la jambe pour frapper violemment la silhouette sableuse au niveau du menton. Un coup simple mais efficace. Elle se releva ensuite, essuyant ses mains avec calme
.
- Maintenant, ne compte pas sur le sable pour te protéger et viens de battre trouillard. Oh... Et j'espère ne pas vous avoir fait peur, ajouta-t-elle en adressant un sourire amusé au dragonnière près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty23.06.08 18:11

Ashiro Reiken venait de voir de nouveau la fille apparaitre , étrange ... Tout ceci se passait tellement vite autours de lui , a vrai dire la fille avait sans doute raison de lui dire de partir , il ne connait personne ici et il risquait gros ! Il scrupta de nouveau les environs lorsque soudain la fille courut vers lui et lança un violent coup de pied vers quelques chose qui apparut face a Reiken après le coup . Cela le surpris d'autant plus et se recula par pure précaution , apparemment cette fille était doué dans la magie et les élements , ce qui n'était pas son cas , loin de la .

-" Non juste surpris ... " dit-il pas totalement rassuré en passant une main dans ses cheveux

Ashiro se remit en garde , il n'allait pas laisser cette fille seule meme si celle-ci avait l'air drolement forte , il se devait de proteger son honneur , il était dragonnier avant tout et Elfe , cette fille était également une Elfe raison de plus pour l'aider !
Il se tint aux cotés de la fille prêt a se battre .


-"Même si j'ai conscience du danger , je reste a vos cotés pour défendre mon honneur ...

Il entra en communication avec son dragon pour lui dire sa situation et savoir quoi , le dragon était stationné a plusieurs mètre de sa position dans les air pret a tout au cas ou , apparement tout aller bien . Reiken fut soulagé et se concentra de nouveau vers la cible qui était visible .

-"Je ne serais pas un fardeau si ce type reste visible je peux grandement vous aidez ! Si vous me le permettez ... Je voudrais juste savoir qui est ce type !?"dit-il serieusement en jettant un bref regard a la fille qui se tenait près de lui .

Sa douleur dans le dos diminua au fur et a mesure ce qui le rassura . Reiken serra le manche de son épée longue pret a tout , le combat aller etre rude et long ... Si il y en avait un ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty23.06.08 18:56

Elenoy ne put s'empêcher d'émettre un bref rire, amusée par l'audace de ce dragonnier. Il était courageux, certes, il fallait le reconnaître. Défier un adversaire qui possédait de tels pouvoirs était une preuve de bravoure. Toutefois, cela prouvait qu'il ne devait pas vraiment prendre conscience de l'ampleur de ce combat, ne sachant même pas à qui il avait affaire. Cependant, peu de personnes connaissaient Drizzt sous ce jour, ce qui était une excuse. Néanmoins, cela restait une lacune qui risquait de jouer contre eux. Autant se jeter dans la gueule du loup...
Après un moment de réflexion, la jeune femme finit par se décider. Autant qu'il sache l'identité de son opposant. De toute façon, cela ne changerait sûrement pas l'aboutissement de cet affrontement. Sans accorder un regard au dragonnier, l'elfe s'adressa à lui tout en fixant la silhouette qu'avait prise Drizzt quelques secondes plus tôt
.
- Vous venez de vous dresser contre un assassin hors pair qui vient de perdre au moins huit années si je ne m'abuse, expliqua-t-elle d'un air grave. Ancien meneur des rebelles obscurs, je vous présente Drizzt. C'est tout ce que je puis vous révéler d'intéressant.
Tout en restant concentrée sur les actions de son ancien ami, la dragonnière vit Ladraïen s'approcher d'elle en hâte. Il se mit alors soudain devant elle et l'inconnu. Sans que sa partenaire n'ait le temps de réagir, la panthère les attaqua de front, lacérant le pelage ocre du renard avec ses griffes acérées. Pourtant, l'entité élémentaire ne bougea pas et contre attaqua avec la même férocité. De ses crocs, il mordit le félin en l'envoyant plus loin. Jamais il ne la laisserait s'en prendre à la jeune reine. Tandis que la panthère se relevait, il s'élança vers elle afin de participer lui aussi au combat, s'attaquant à un adversaire de sa taille. Les coups de griffes partaient en tout sens et les deux animaux se battaient avec tout l'acharnement qui les animait.
#- Je la tiens éloignée ne t'en fais pas. Ce petit chaton risque de regretter le jour où on l'a créée, déclara Ladra' à l'adresse de la bretteuse qui acquiesça ses paroles d'un signe de tête.#
- En tout cas, vous ferriez mieux de faire attention et je vous redemande de partir d'ici. Je ne vois pas en quoi votre honneur en serait salit. Et d'abord.... Puis-je savoir qui vous êtes ? Demanda-t-elle en tournant l'espace d'un instant la têt vers le dragonnier.
Même si la situation n’était pas réellement favorable à ce genre de questions, l’élémentariste ne put s’en empêcher. Elle se voyait mal combattre aux côtés d’un homme dont elle ne connaissait pas le nom. Après tout, peut-être était-il avec Drizzt. Cette possibilité n’était pas à écarter tant qu’il n’aurait pas décliné son identité.
.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty23.06.08 19:09

Ashiro fixa le combat entre la panthère et une sorte de renard , avant de reflechir a cette fameuse identité , alors comme ca il se nommait Drizzt ... Ancien meneur des Rebelles .
Il fût interesser par tout cela mais fût vite déçus d'entendre une nouvelle fois de la bouche de cette elfe , une demande pour qu'il s'en aille .
Reiken esquissa un sourire et fixa son regard sur la fille avant de rajouter :


-" Vous ne pouvez pas réellement comprendre , mais je pense que si , mon Honneur sera salis si je ne reste pas a vos cotés ! Je me dois de combattre cet homme qui que ce soit , Et si ce type est assassin cela ne fera qu'amplifier mon honneur !!"

Il passa de nouveau une main dans ses cheveux et détourna son regard vers la silouhette de l'homme pret a se défendre ou a passé a l'assault . Puis il décida de répondre a la question de la fille concernant son identité .

-" .... Mon prénom est Reiken ... Ashiro Reiken Dragonnier et Général Elfes pour vous servir ! " répondit-il avec le sourire avant de rajouté
-" Et vous ... Qui etes-vous !?

Reiken resta fixe tout en gardant un oeil sur l'homme ainsi que sur le combat de la panthere au cas ou celle-ci arriverais a se défaire de ce"renard" ... Si cet Homme était un assassin le combat sera dur et remplis de coup fourré , cela sera difficile avec un tel adversaire , tant pis il prendra le risque quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty24.06.08 17:07

Cette fois, Drizzt restait lui même, le coup de la jeune femme lui avait fait perdre trop d'énergie en trop peu de temps, il voulait ne pas être blesser, voila la seul raison de son manque d'énergie, et puis, il avait le temps pour la, le combat entre les animaux retenait l'attention au deux inconnu. L'assassin regarda sa panthère avec un sourire, il était maintenant temps.

-Dit moi Ténèbres, avec le moi du futur tu n'as jamais utiliser notre technique.


La panthère évita un coup de patte et arriva au coté de son maître en tournant la tête pour lui parler d'une vois calme.

-Non, il avait tout oublier, donc on fait sa maintenant.

-Oui, maintenant.

Drizzt et la panthère disparurent en même temps, le calme régnait a nouveau sur le désert, comme si rien ne c'était produit, il y avait juste le corps de l'Assassin qui avait tuer le Drizzt qui avait vécu toute ces année et le corps du meneur des rebelle accoter de l'autre. Tout ne resta pas calme longtemps, des parjure qui faisait leur patrouille sur le dos de leur dragons respectif arrivait alerter par tout les cris répéter, trop tard pour eux. Trois parjure, un assassin d'élite, Elenoy et Reiken purent voire un monstre mi-Drizzt mi-panthère les tuer un a un en sautent d'un dragon a un autre et ensuite sauter sur le sol face au deux dragonnier. Les souvenir de la panthère se mêlait a ceux de Drizzt, maintenant, il savait qui était la jeune femme.

-Il était vraiment répugnent l'autre moi, aimer une femme comme toi...


Drizzt était maintenant près a se défendre, mais avant d'être près a attaquer, il voulait d'une petite discutions.

-Dis-moi Elenoy, comment sera tu capable de tuer un de tes meilleur ami...

Il regarda ensuite l'autre dragonnier et une auréole bleu sorti de la main de Drizzt pour toucher en douceur le guerrier, il n'aurait pas mal, mais ne pourrait pu bouger pour les 10 prochaine minutes.

-Toi, il n'y a aucun souvenir de toi... Pas grave, je vais te tuer plus tard... Alors Elenoy, le nom qu'il ta donner ne te rappelle pas des souvenir, tu sais, ceux de ton mari mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty24.06.08 18:16

Sous cette remarque, Elenoy resta stoïque. Comment était-il au courant de cela ? Elle n'en avait aucune idée. Mais cela ne la laissa pas de marbre longtemps. Ce nom... Ce simple nom lui rappelait des souvenirs brumeux sur lesquels elle avait tiré un trait depuis longtemps. Sous la colère que lui provoquait l'unique évocation de son ancien mari, la jeune femme se raidit. Elle serra les poings jusqu'à ce que ses jointures deviennent d'une pâleur inquiétante. Tout son corps vibrait d'une rage qu'elle avait grande peine à retenir. Cependant, elle gardait une posture digne et noble.
Captant le cours de ses pensées, Ladraïen fut surpris par la réaction de sa protégée. En effet, jamais elle n'avait mentionné l'existence de ce Reiken jusqu'à présent. Toutefois, il comprit qu'intervenir dans la discussion ne ferrait qu'aggraver l'état actuel des choses. Autant laisser la dragonnière se débrouiller. Après tout, il avait beau être lié à elle par une connexion mentale très intime, ces histoires ne le concernaient pas. Tout deux pensaient exactement la même chose
.
- Je t'interdis de parler de lui, répliqua sèchement l'elfe en levant les yeux vers Drizzt. Si tu crois m'intimider, détrompe-toi. Je n'en ai que faire de Reiken et le savoir mort m'indiffère. Alors tais-toi !
Toute l'animosité qui l'animait se répercuta sur ses trois derniers mots qu'elle dit avec véhémence. Son regard courroucé allait de Drizzt au dragonnier qui semblait plus capable de bouger. A quoi jouait-il encore ? A chaque fois que l'ancien rebelle jouait à de petits jeux psychologiques, il provoquait chez la jeune bretteuse une colère sans pareille. Déjà, avec cette simple remarque, il arrivait à la faire bouillir de rage car elle s'était jurée de ne plus jamais mentionner l'existence de Reiken.
Les yeux de l'élémentariste virèrent peu à peu au marron. L'iris bleuté de son oeil se modifia pour devenir plus foncée. Un séisme secoua l'assistance l'espace d'un instant puis un second, plus violent, fut provoquée par la jeune reine
.
- Ne t'amuse pas à ça avec moi ou tu risques de le regretter, menaça-t-elle avec dureté. Et sache, toi, que je suis Elenoy Sindarìn, répondit-elle à l'adresse d'Ashiro sans lui adresser le moindre regard. Dragonnière et reine des elfes.
S'avançant d'un pas, la jeune femme fronça les sourcils en sentant une présence s'immiscer dans son esprit. Une sérénité soudaine l'envahit alors, apaisant ses tourments ainsi que la rancoeur qui l'animait. La voix de Ladraïen se répercuta alors en écho.
#- Calme-toi, lui insinua-t-il avec douceur mais tout en restant aussi sérieux qu'à l'ordinaire. Tu risques de perdre le contrôle en agissant ainsi.#
Prenant conscience de la véracité de ces paroles, la dragonnière tenta de reprendre son sang-froid, même si la colère rongeait son âme. Au bout de quelques efforts, elle réussit à annuler les effets de son pouvoir, retrouvant la couleur initiale de ses yeux. Puis, restant tout de même aussi froide que possible, elle fixa de nouveau Drizzt. Elle pointa un doigt vers Ashiro et forma un léger cercle au niveau de son poignet. Un halo d'étincelles bleues entoura le dragonnier afin de supprimer l'emprise qu'exerçait l'assassin sur lui. Ceci fait, l'elfe ria légèrement de façon bien ironique.
- Avoues que tu ne sais rien de moi n'est-ce pas ? Demanda-t-elle au rebelle. Je n'ai pas peur d'un homme tel que toi, tu n'as aucune influence sur mes pensées. Ne pense pas être capable de me manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty24.06.08 18:43

De nouveau, l'assassin fantôme disparut en fumer la panthère et lui c'était de nouveau séparer, quand la panthère apparut elle était aussi grosse que le renard et ne perdit pas de temps a attaquer le renard de plusieurs coups de griffe et d'une morsure presque fatal. Drizzt lui apparut derrière Elenoy et mit ces main chaque coté de sa tête, faisant défiler les images de chaque fois que l'autre Drizzt l'avait manipuler.

-Je ne suis pas lui, moi, je ne t'aime pas comme lui il t'aimait, en faite, lui t'aurait sauver dans un telle moment, moi je vais te tuer.


Drizzt donna un coup de poing sur la tête de la jeune femme suivit d'une auréole noir, l'auréole frappa son dos et l'envoya dans une dune de sable, elle ne pourrait pas se relever avant un bout de temps, l'assassin guerrier se retourna vers ce Reiken bloquant un coup de lame grâce au bracelet en or qu'il avait au poignet et suivit son mouvement de défense par une roulade arrière et du même coup envoya son pied dans le ventre du dragonnier.

-Donc il ne reste que toi et moi petit.

Les deux cimeterre apparurent dans les main de Drizzt, voilà, Reiken allait avoir son combat a la loyale avec l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty24.06.08 18:59

Ashiro Reiken fut paralyser par le geste du doigt de ce fameux Drizzt , il ne pouvait plus bouger et fut choqué par la réaction de la fille dès que l'homme parla de son maris en l'occurence un Reiken ... Il fut destabilliser et lorsque la fille lui répondit a sa question avec un ton sec , le courage et la bravoure de Reiken se fit d'autant plus sentir ... C'était sa Reine .
Il fut libéré du sort grâce a celle-ci et retrouva libre mouvement lorsque soudain Drizzt envoya valser Elenoy dans une dune , un excès de rage pénétra Reiken , il courut droit vers l'homme et lui assena un coup de sa grosse épée , Buster'Sword . Drizzt l'arreta a l'aide de son brassard avant de repliquer d'un coup dans le ventre qui fit reculer de quelque pas Reiken .
Lorsque Ashiro vit que l'assassin sortit ses deux armes , il esquissa un sourire , le combat pouvait commencer ... Mais pour combien de temps ?!


-" Je vois je vois ... L'assassin décide de se montrer en face a face ... Ca va etre marrant , tiens toi pret je ne vais pas aller avec le plat de la lame ! "dit-il en fixant un regard inquiet vers la dune ou la reine avait été projeté .

Reiken se rua sur Drizzt et lui donna un coup de d'épée sur le flanc gauche , celui-ci para avec une cimeterre et Reiken chargea avec un second coup a pleine vitesse qui fut de nouveau parer , Il fit une pirouette et atterit derrière Drizzt qui aussi agile que Reiken venait de se retourner en un rien de temps et esquiva le troisieme coup .
Drizzt posa un pied sur l'epaule de Reiken pour prendre appuie et voltigea en l'air violement avant de balancer une cimeterre en plein dans la cuisse du dragonnier avant d'atterir au sol et de disparaitre et reaparaitre a quelque centimetre de Reiken , il planta l'autre cimeterre dans le dos de celui-ci et retira celle dans la cuisse .
Reiken grogna de douleur et donna un coup de coude en pleine face de Drizzt qui recula a cause de la douleur . Ashiro Reiken courut de nouveau vers drizzt donna un violent coup de pied avant que Drizzt n'eut le temps de reagir qui eut pour effet de faire encore reculer Drizzt proche d'un ravin profond de plus dizaine de metre . Le Dragonnier planta son épée au sol et prit appuie dessus et voltigea droit vers Drizzt afin de lui infliger deux violent coup de poing dans le ventre qui le fit tomber dans le ravin et Reiken avec . Reiken sortit a toute vitesse son katana et le planta dans la roche qui explosa en morceau avec la force , sa grosse épée planter a la surface près du ravin tomba avec l'explosion et Reiken put la rattraper .
Il se posa sur un bout de rocher en chute libre et remarqua que Drizzt avait fait de meme , maintenant face a face dans le vide des étincelle de leur confrontation avec leurs lame pouvaient etre visible .
Soudain un rugissement se fit entendre et Narkos arriva pour sauver de justesse Reiken en le prenant sur son dos mais Drizzt put s'accrocher a l'aide du cimeterre planter dans une des pattes du dragon qui dut se poser a toute vitesse a la surface près du lieu initial ou ils étaient avant il y a plusieurs minutes .
Ashiro Reiken commençait a s'épuiser et fut rassurer de voir que son Dragon n'avait rien de grave , Narkos profita que la Panthere etait occupé avec le renard pour attraper la panthere dans sa gueule avant de s'envoler dans les air et de la projeter violement vers le sol , la panthere se fracassa dans un Crac sonore .


-" J'avoue que tes baleze aussi en combat loyal , héhé ..."dit-il en passant une main pour essuyer son front en sueur ... la douleur dans son dos lui faisant toujours atrocement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans le futur   Premier jour dans le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour dans le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: